Une histoire wattpad / fyctia qu’on a déjà relu au moins une fois.

Hey hey hey les petits loups ! ♥ Comment allez-vous en ce beau mercredi ?
On vous retrouve aujourd’hui pour notre article wattpad / fyctia et on vous parle chacune d’une histoire qu’on a tellement aimé, qu’on a déjà relu, une fois… ou plus !

Ps : si vous avez des envies /idées d’articles, sur wattpad / fyctia, n’hésitez pas à nous en faire part en commentaire ou sur nos réseaux sociaux.
Et si vous êtes auteurs sur une de ces plateformes ou les deux, n’oubliez pas de partager vos histoires avec nous ! Ça nous fait toujours plaisir de vous lire. 🙂


Ludivine :

His Dear Bodyguard, Daleasi. (WATTPAD)

Capture d_écran 2018-09-12 à 10.09.52

Quand j’ai lu cette histoire pour la première je ne savais pas à quoi m’attendre, juste que tout le monde l’adorait. Dès les premiers chapitres j’ai été conquise par les personnages originaux et débordant d’humour. Je me suis beaucoup identifiée à Rachel dont je me retrouvais dans beaucoup de ses répliques. Je l’ai déjà relu car j’ai adoré l’originalité et l’humour de l’histoire. Mais aussi parce qu’à certains endroits, j’ai énormément rigolé et à d’autre je me suis arrachée les cheveux haha. Je l’ai lu en 2 jours la première fois, en un peu plus longtemps la deuxième fois car plus occupée, mais j’ai toujours autant adoré.


Julie : Par A + B de LaurieDelphis. (FYCTIA)

par-a---b-1071517-264-432

La première fois que j’ai lu cette histoire c’était sur fyctia dès que l’écriture a commencé puis je l’ai ensuite relu en ebook. J’ai tellement aimé cette jolie petite histoire qu’il est fort probable que je la relise encore un jour. C’est une histoire touchante avec des personnages vraiment très attachants (surtout les personnages principaux : Angie & Ben). L’écriture est fluide et facile à lire et Laurie Delphis sait amené le lecteur dans une romance plaisante, agréable à lire mais avec une bonne dose d’émotion ! C’est une histoire à consommer encore et encore ! 🙂 

Retrouvez en exclusivité l’interview de Laurie Delphis !


Emy :

A year with kangarooes, de JulietTrmpyBailly. (WATTPAD)

J’ai lu cette histoire près de trois fois. Elle a été un véritable coup de coeur pour moi et même après l’avoir lu et relu ça l’est encore. La première fois que je l’ai lu, je me suis beaucoup identifiée au personnage principal, une jeune fille qui part à l’aventure en quelque sorte. Alouette doit aller poursuivre ses études à l’autre bout du monde. La voir évoluer, grandir, je pense que c’est avec cet aspect que je me suis reconnu en elle. Cette histoire, j’en suis tombée amoureuse littéralement. Je sais que je la lirais de nouveau et toujours avec le même ressentis. Elle possède non seulement une certaine originalité mais aussi des personnages qui sont tellement attachants, tellement touchants. C’est une histoire sincère, simple et juste belle.


Et vous, une histoire wattpad / fyctia ou un livre que vous avez déjà relu au moins une fois ? 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s