Les sorties de la semaine du 17 au 23 septembre 2018.



LES PARUTIONS DE LA SEMAINE



Lundi 17 septembre 2018.



♦ Steel Brothers, tome 2 : damnation, Manon Donaldson. (version poche)

steel-brothers-tome-2-damnation-1104110-264-432.jpg

 

Ivy croyait que le pire était derrière elle, qu’une fois sa soif de vengeance étanchée, elle aurait droit aussi à son nouveau départ.
La tempête sans précédent qu’elle a vécue auprès des Steel Brothers n’était que les prémices de l’ouragan dévastateur qui va s’abattre sur elle.
On ne quitte pas un homme comme Dante sans en payer le prix cash.
Après les avoir traqués sans relâche, les rôles s’inversent et le chasseur devient la proie.
Dante veille de loin, mais pourra-t-il éviter le pire ?
Jalousie, complots et trahisons tissent la toile du destin d’Ivy. Aura-t-elle encore la force de se battre ?

Lien Fnac
Lien Amazon



Mardi 18 septembre 2018.



 Pour une deuxième chance, Rowan McAllister.

pour-une-deuxieme-chance-1103533-264-432.jpgBien qu’ayant vécu dans l’opulence et dans un monde privilégié toute sa vie, Jordan Thorndike n’en peut plus de faire semblant. Il ne veut plus devenir avocat, contrairement aux espoirs de ses parents… ou leur fournir la belle-fille et les deux virgule quatre petits-enfants qu’ils espèrent. Face à un ultimatum – continuer à vivre dans le mensonge ou se faire la malle – Jordan s’en va, n’emportant que ce qui tient dans son cabriolet.
Sans domicile, sans travail et sans but dans la vie, Jordan se rend au ranch B STAR, l’une des œuvres de charité à laquelle contribue sa mère. Entre son nom de famille et son charme naturel, les employés lui mangent dans la main en un rien de temps – sauf un homme.
Russ a toujours dû travailler dur pour obtenir ce qu’il voulait et il en veut à ce gamin pourri gâté qui se sert du ranch pour vivre un fantasme. Cependant, la détermination de Jordan à prouver sa valeur à Russ en travaillant dur, sa famille et de vieilles blessures compliquent la situation. Jordan prendra-t-il conscience que ce qu’il voit comme un moyen d’échapper à son quotidien constitue la vie réelle de la plupart des gens ? Et Russ pourra-t-il accepter que Jordan puisse mûrir – et le désirer, lui ?

Lien Fnac



Mercredi 19 septembre 2018.



Tout est bien qui finit bien ?, Claire Delille.

tout-est-bien-qui-finit-bien-1108417-264-432.jpg

Vivement la routine !
Mabelle n’en revient toujours pas. Comment ont-ils pu en arriver là ? Elle ne sait même pas quand son histoire avec Max a commencé à déraper. Hier encore, le soir de la Saint-Valentin, elle lui annonçait qu’elle était enceinte de lui… Bon, c’est vrai, ce n’était pas du tout au programme et elle comprend très bien qu’il ait pu paniquer. Sauf que les choses sont allées beaucoup plus loin. Même s’ils se sont disputés, Mabelle était confiante, ils allaient se réconcilier, c’est sûr. C’est d’ailleurs pour ça qu’elle est venue chez lui ce matin… et autant dire que ça a été la douche froide. Car ce n’est pas Max qui lui a ouvert, mais une fille.

Lien Fnac
Lien Amazon


♦ De mon sang, tome 5 : Ultime, Amanda Hocking. (version poche)

de-mon-sang-tome-5-ultime-1096975-264-432.jpg

 

On ne peut pas échapper à son passé…
Alice s’est installée dans un nouveau pays en tant que chasseuse de vampires. Elle a enfin une vie stable avec son petit ami Jack. Mais lorsqu’elle reçoit un message inquiétant, elle se lance dans une quête pour résoudre le secret qui hante Peter depuis des années…

Lien Fnac
Lien Amazon

 

 

 


♦ Seduce & Destroy, tome 1 : leçons de séduction, Elisia M. Blade.

lecons-de-seduction-tome-1-seduce-destroy-1109791-264-432Lizzy Harrington est une femme ambitieuse. La cuisine n’est pas ce qu’elle fait, mais ce qu’elle est. Une passion, une fierté, son véritable amour. Elle n’aspire qu’à une seule chose : devenir un traiteur de renommée et ce sans l’ombre de sa mère.
Bosser chez Pearl, célèbre maison de haute couture, représente une opportunité inestimable. Ce qu’elle ignore, c’est qu’en acceptant ce nouveau poste, sa vie va en être bouleversée.
Son patron, David Matthews, ne la laisse pas indifférente, et pourtant elle s’interdit de penser à lui. Son passé – non révolu d’ailleurs – de playboy notoire ne lui inspire pas confiance. C’est un Casanova, et une histoire sans lendemain est bien la dernière chose qu’elle a en tête.
Sans savoir comment, Lizzy se retrouve embarquée dans un plan machiavélique concocté par les ex du PDG qui ne rêvent que d’une chose : se venger !
Séduire ou détruire ?
Ce sera à Lizzy de choisir…

Lien Amazon


♦ Traqués, tome 1 : La Prophétie des Anges, Marina Joy Sharp. (Kindle / ebook)

la-prophetie-des-anges-tome-1-traques-1108998-264-432.jpg

Ils n’étaient pas destinés à s’aimer. Ils ne devaient même pas se rencontrer. Mais le destin va les réunir…
Lorsque la vie d’Hannah se trouve menacée, Zeke est envoyé pour la sauver. Parce que c’est ce que font les Anges : protéger les humains des forces démoniaques…
Qui sont ces créatures qui œuvrent dans l’ombre ?
Pourquoi est-elle visée ? Il l’ignore.
Une seule certitude : cette jeune humaine exerce une curieuse ascendance sur lui…
Au milieu du danger, du sang, de la mort, un lien magnifique se tisse entre les deux jeunes gens.
Peu importe que ce soit interdit. Peu importe qu’ils risquent mille tourments.
Quelque chose de monstrueux avance dans les Ténèbres.
Quelque chose qui convoite la belle Hannah et détruit tout ce qui se met en travers de sa route…
Zeke sera-t-il de taille face à ce qui s’annonce ? Peut-elle se fier à lui et à ses courageux lieutenants ?
Avant qu’ils ne puissent faire marche arrière, ils se retrouvent entraînés dans une guerre ancestrale qui les dépasse…

Lien Fnac


♦ Les beaux bruns ténébreux cachent toujours quelque chose, Sophie Duquesne.

les-beaux-bruns-cachent-toujours-quelque-chose-1102786-264-432

Selon moi, la vie se divise en deux univers parallèles : la dimension idéale – celle où tout se passe comme prévu, où les planètes sont alignées et où les nuages sont roses comme les barbes à papa – et celle où l’on se cogne l’orteil contre la table basse et où l’on oublie son parapluie un jour de mousson – autrement nommée « réalité ».
Dans la dimension idéale, mon plan pour les vacances était simple : ma bande de copines folles, une villa-palace avec piscine et, bien sûr, des cocktails trop chargés. Mais, dans la réalité, ma petite sœur et sa poisse légendaire se sont incrustées au dernier moment, les fameux cocktails m’ont envoyée à la case « gueule de bois monumentale » dès le premier jour, et… un cheval a atterri dans notre jardin. Détail surprenant : son propriétaire n’est autre que le beau brun du ranch d’à côté… Qui a dit que les mondes parallèles ne se croisaient jamais ?

Lien Fnac
Lien Amazon


♦ Crime en toutes lettres, Sophie Hannah.

crime-en-toutes-lettres-1102787-264-432

 

Hercule Poirot découvre une femme l’attendant devant sa porte, furieuse qu’il l’ait accusée du meurtre de Barnaby Pandy, un homme qu’elle n’a jamais rencontré. Poirot est sous le choc, il ne connaît pas non plus cet homme. Une deuxième surprise l’attend à son bureau, lorsque John McCrodden lui annonce avoir reçu une lettre signée de Poirot, l’accusant du meurtre de Pandy.

Lien Amazon

 

 


Hades Hangmen : la loi du silence, Tillie Cole.

hades-hangmen-tome-5-la-loi-du-silence-1067067-264-432Même les êtres les plus brisés peuvent trouver le bonheur grâce à l’amour…
Sergent du gang des Hades Hangmen, Xavier AK Deyes est hanté par ses démons. Lorsque l’occasion se présente de racheter ses erreurs passées, le jeune homme est déterminé. Il se porte volontaire pour accomplir une mission délicate : infiltrer un groupe de trafiquants afin de sauver Phebe des griffes du mystérieux Meister. AK reconnaît immédiatement en cette jeune femme qui n’a connu que souffrance depuis son enfance dans une secte sordide, une âme sœur en quête de rédemption. Ensemble, ils pourront enfin affronter les fantômes du passé et peut-être trouver l’amour…

Lien Fnac
Lien Amazon


♦ Troisième mi-temps, Kristen Callihan.

game-on-tome-1-the-hook-up-1102800-264-432.jpg

Brillante étudiante, Anna n’a qu’un seul objectif : décrocher son diplôme universitaire. Elle refuse toute distraction et sortir avec Drew, le quaterback de l’équipe de foot, ne figure pas au programme. Mais voilà, depuis que leurs regards se sont croisés, elle n’arrête pas de penser à lui…
Il faut dire que Drew est si sexy qu’elle est à deux doigts d’oublier tous ses principes pour embrasser ces lèvres qui semblent la narguer. De son côté, le jeune homme a craqué pour l’humour décapant de la jeune femme et son mépris évident pour les stars du football.
Lors d’une soirée, ils finissent par franchir la limite. Pour Anna c’était une simple aventure qui ne doit pas se reproduire. Mais Drew va tout tenter pour la faire changer d’avis, car en amour comme sur le terrain, il a l’habitude de gagner…
Quand un quaterback sexy rencontre une étudiante trop sage…

Lien Fnac
Lien Amazon


♦ Kings of fools, tome 3 : Griffin, Sissie Roy.

king-of-fools-tome-3-griffin-1091791-264-432.jpg

Griffin ne sait plus où donner de la tête entre une blonde angélique et une brune ténébreuse tout aussi attirante. Il oscille de la tendre sagesse à la folle passion. Mais le jeune homme a encore bien des choses à apprendre s’il croit pouvoir passer impunément de l’une à l’autre…

Disputes, chantages et manipulations risquent de plomber les ailes de ses amours naissantes.

Qui de la meilleure amie ou du fantasme de toujours Griffin choisira-t-il ?

Lien Amazon

 


♦ Monsters in the Dark, tome 4 : Larmes sincères, Pepper Winters

monsters-in-the-dark-tome-4-larmes-sinceres-1089605-264-432.jpg

« Q, je suis à toi, pas seulement dans cette vie, mais pour toujours. Je te suivrai dans le malheur, la détresse et l’adversité. Je me battrai à tes côtés car là réside notre passion. Et lorsque cette vie prendra fin, je t’attendrai dans la prochaine. Car un amour comme le nôtre est unique. Tu m’as démolie. Ravagée. Tu m’as détruite en me choisissant pour épouse. »

Q a été enlevé par ses ennemis et Tess – dévastée – est plus déterminée que jamais à sauver son âme sœur. Même si cela signifie tuer à nouveau ! Avec l’aide de Franco et des hommes de main de Q, Tess se lance à la recherche de l’homme qu’elle aime et devra sillonner l’Europe. Mais alors qu’elle touche au but, une peur grandit en elle : dans quel état va-t-elle retrouver Q ? Et si ce qu’il avait traversé l’avait changé au point qu’il ne veuille plus unir sa vie à la sienne ?

Âmes sensibles, s’abstenir !

Lien Fnac
Lien Amazon


À un cheveu, Lise Syven.

a-un-cheveu-1083978-264-432L’amour et la popularité, ça ne tient parfois qu’à un cheveu…
En terminale dans un lycée parisien, Matthéo était un garçon tout à fait ordinaire… jusqu’à ce que la calvitie s’installe et le transforme en sosie de Michel Blanc, la moustache en moins. Depuis, sa vie est un enfer. Non content d’être la bête noire du lycée, Matthéo a perdu tout espoir d’attirer l’attention de la belle Suraya.
Résolue à l’aider, sa cousine le force à essayer un postiche, et, là, c’est la transformation : il est carrément craquant !
Pourtant, pas question de porter ses nouveaux cheveux au lycée : en attendant d’être à la fac, dans une ville où on ne le connaît pas, il en profitera pendant le weekend. C’est décidé : il se fait passer pour Paul, le cousin de Matthéo le loser. Peut-être que lui saura plaire à Suraya…

Lien Amazon


♦ Toi + moi = nouvelle vie !, Julie Galli, Romane Rose, Wendy Saint-Rémy, Rose B.Vilas. (Kindle / ebook)

toi-moi-nouvelle-vie-1110948-264-432

L’amour les attend quelque part.

Un camping du sud de la France, une petite ville des États-Unis, les plaines vertes de l’Irlande ou encore un quartier chic californien. Quelle que soit leur destination, ces femmes ont décidé de partir. Partir pour changer d’air, pour fuir un quotidien monotone ou pour tourner la page après une rupture douloureuse. Partir aussi pour se redécouvrir et s’apercevoir qu’une autre vie est possible pour elles. Une vie faite de liberté, de bonheur et… d’amour.

Lien Amazon
Lien Fnac

 



Jeudi 20 septembre 2018.



♦ 100 jours pour être heureux, Eva Woods.

cent-jours-pour-etre-heureux-1095648-264-432.jpg

Lorsque deux jeunes femmes que tout oppose se rencontrent, le destin pourrait bien basculer. Annie mène une existence vide de sens et de joie depuis qu’un drame a brisé sa vie deux ans plus tôt. Polly est condamnée, il lui reste trois mois à vivre. Mais Polly, aussi rayonnante et excentrique qu’Annie est terne et renfermée, a décidé de relever le défi des « cent jours pour être heureux ». Elle entraîne sa nouvelle amie dans cette aventure : trouver chaque jour une source de joie, un petit bonheur. Réenchanter le quotidien pour retrouver le goût de vivre et la force d’accepter l’inéluctable.

Autour d’elles, une galerie de personnages hauts en couleur devront suivre la fantasque Polly et ses idées farfelues….jusqu’à son ultime pied de nez à la mort et au désespoir.

Lien Fnac


♦ Ma psy préféré mon Ex !, Tristan Lopin. 

ma-psy-prefere-mon-ex-1109851-264-432

Qui ne s’est jamais fait larguer ? Pire, qui ne s’est jamais fait larguer alors qu’il était encore amoureux ? Voire totalement dépendant de l’autre ? Quelles sont les étapes pour survivre à ce terrible moment ? Fraîchement largué

– ça fait huit ans –, Tristan Lopin chronique dans ce livre tout ce qu’il a confié à sa psy mais qu’elle n’a pas daigné

noter : ses coups durs et ses coups d’un soir.

« Alors attention, j’entends déjà quelques cyniques dire : Oh là, là ! c’est un bouquin ambiance résurrection, un truc à la Sophie Davant dans “Toute une histoire”, genre le mec s’en est sorti… Non ! On se détend ! Ce livre est pour toutes celles et tous ceux qui un jour se sont faits ou se font larguer et qui veulent quelques astuces pour garder la tête haute durant tous ces moments post-rupture où on a l’impression d’être une sous-merde à qui plus rien de bien n’arrivera parce que c’était lui/elle et personne d’autre ! »

Lien Fnac
Lien Amazon


♦ Conduite inconvenante, L.A. Witt. (ebook)

conduite-inconvenante-tome-1-conduite-inconvenante-1111530-264-432

L’officier Première Classe Eric Randall est moins que ravi de prendre ses quartiers à Okinawa. Trois longues années de solitude sur une île merdique à des milliers de kilomètres de sa fille ? Oh. Oui, bien sûr, inscrivez-le. Mais tant qu’il est coincé ici, il pourrait aussi bien en tirer le meilleur parti, donc il va discrètement voir la scène gay locale, où il rencontre Shane Connelly.
Ce qui commence comme une rencontre d’une nuit les laisse tous les deux désireux d’en vouloir plus, mais alors Eric découvre que Shane n’a pas seulement un grade supérieur au sien, c’est un officier. DADT est peut-être abrogé, mais un homme enrôlé s’engageant avec un officier tombe sous le coup d’une conduite inconvenante et pourrait coûter aux deux hommes leur carrière. Ils ont tous les deux des enfants à s’occuper, une future carrière civile à prendre en considération et un départ à la retraite en jeu.
Pourtant, ils ne peuvent pas résister l’un à l’autre. Ils passent discrètement des nuits ensemble, et leur désir mutuel d’explorer la belle île d’Okinawa est l’excuse parfaite pour passer des jours ensemble. Tant que personne ne demande et ne le dit, il n’y a pas de raison que quelqu’un le sache.

Mais des secrets comme celui-ci ont tendance à se faire connaître…

Lien Amazon


 La lumière dans tes yeux, tome 2 : Suis-je bête !, Tinnean. (ebook)

la-lumiere-dans-tes-yeux-tome-2-suis-je-bete-1111534-264-432.jpg

Abandonner sa vie de rent-boy en tant que Sweetcheeks pour son amant, William Matheson, a été une décision facile pour Theo Bascopolis. Mais des années à vendre son corps et la douleur persistante d’avoir été rejeté par son père le laissent craindre que Will, qui a toujours été accepté par sa famille, ne puisse pas vraiment l’aimer. La vie lui a appris que l’amour n’est pas pour les rent-boys, et il a du mal à démolir les murs qu’il a construits autour de ses émotions et à croire que Will voit au-delà de son passé.
Malgré les assurances de Will, lorsque ce dernier part pour une mission prolongée sans contact, cela donne beaucoup trop de temps à Theo pour réfléchir à l’avenir. Lorsque Wills revient de sa mission, un appartement vide et plus aucune trace de son amant, lui font se demander s’ils sont censés être ensemble après tout.

Lien Fnac
Lien Amazon


♦ Vers la vie adulte #1, Leta Blake. (ebook)

vers-la-vie-adulte-tome-1-1111537-264-432

Grandir en étant gay n’ est pas facile. Grandir en étant gay à Knoxville, Tennessee est encore plus difficile.

Peter Mandel, dix-huit ans, senior dans une école privée – classe de 1991 – est un passionné de photographie. Peter n’a pas beaucoup d’amis, préférant prendre des photos dans les coulisses afin de garder son homosexualité secrète.

Entre Adam Algedi, un nouveau garçon charmant et mondain qui ne fait pas dans les étiquettes, mais qui veut se faire Peter. Ayant beaucoup de mal à croire que le magnifique Adam voudrait d’un geek maigrichon comme lui, Peter est emporté dans le voyage du premier amour et de la découverte sexuelle. Mais alors que leur réseau mutuel de mensonges se resserre de plus en plus, Peter peut-il trouver la confiance dont il a besoin pour faire les bons choix ? Et son béguin pour Daniel, une connaissance du collège, ouvrira-t-il une nouvelle voie ?

Joignez-vous à Peter dans la première partie de cette série qui en compte deux alors qu’il lutte pour aimer et être aimé, et devenir un homme gay digne de son propre respect.

Lien Fnac
Lien Amazon



Vendredi 21 septembre 2018.



♦ Alpha, tome 2 : le chant mortel, Gwen Wood. (ebook)

alpha---tome-2-le-chant-mortel-1100170-264-432Si Poppy pensait pouvoir profiter d’un repos bien mérité après sa dernière mésaventure, elle se trompait ! C’est sans compter sur son grand-père, chasseur invétéré, qui lui confie une étrange affaire dans une petite bourgade de Virginie.

Et ce n’est pas deux ou trois disparitions mystérieuses qu’il va falloir élucider, mais plus d’une centaine ! Qu’est ce qui pousse les habitants de Fredericksburg à disparaître ? Pourquoi donc les autorités du coin ne semblent pas s’en inquiéter ?

Ambiance oppressante, non-dits et silences seront au rendez-vous de cette nouvelle traque à mener sur la pointe des pieds. Découvrez avec Poppy quelle créature étend son pouvoir sur la ville…

Lien Fnac
Lien Amazon


 Lingerie, tome 3 : Dame en lingerie, Penelope Sky. (ebook)

lingerie-tome-3-lady-in-lingerie-1092216-264-432.jpg

Je refuse de laisser cette femme avoir de l’influence sur moi.

Elle n’est que ma prisonnière.

Mais si Muse était en danger, je ferais n’importe quoi pour la sauver.

N’importe quoi pour la protéger.

Elle était censée m’inspirer et me donner du plaisir.

Elle n’était jamais censée m’aimer.

Encore moins me donner envie de l’aimer en retour.

Lien Amazon



 

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s