Chronique n°287 : L’arrangement, J.J, McAvoy.

61wJqvmH5nLÉditions J’ai lu, J’ai lu pour elle / Sortie : 5 septembre 2018.

Résumé,
Felicity a toujours refusé de suivre ses colocataires, des gens jeunes, beaux et très libérés, dans les soirées privées sulfureuses où ils rencontrent de très généreux compagnons éphémères. Malgré sa beauté, elle est bien trop réservée pour vivre comme une sugar baby… Un soir, pourtant, ils réussissent à vaincre ses réticences et l’entraînent à une fête somptueuse, donnée par un producteur de cinéma connu. Mal à l’aise dans cette foule qui brille et cherche les plaisirs faciles et tarifés, Felicity ne tarde pas à s’isoler. Ce qu’elle ignore, c’est que le maître des lieux n’a pas manqué de la remarquer, foudroyé par son charme. Il la veut pour sugar baby, et l’arrangement qu’il lui propose ne se refuse pas. Jusqu’où ce contrat qui brise ses limites va-t-il la mener à l’intérieur d’elle-même… ?

Ce que pense Julie,

Felicity est une jeune femme qui paraît avoir peu de moyen mais être assez bien ancrée dans la société. Mais sa rencontre avec le beau et charmant Theo va changer sa manière de vivre et peut-être bien la sauver de son célibat… Theo s’occupe de Darcy Entertainment et est plutôt heureux professionnellement parlant. Mais côté vie privée et vie familiale c’est une tout autre histoire…
Le duo de héros m’a par moment bien fait rire et j’ai commencé à beaucoup apprécier les personnages dans la seconde partie du livre où ils ont commencé à se dévoiler d’avantage. C’est un duo qui parait se porter plutôt bien en apparence mais qui a finalement aussi des problèmes, comme tout le monde. 

Même si j’ai eu un peu de mal à rentrer dans l’histoire, j’ai finalement adoré le style de l’auteure et les personnages. Au début je trouvais que l’histoire n’était pas si originale que ce à quoi on pourrait s’attendre mais ce n’est que dans la première partie du livre. La seconde partie du livre se révèle d’avantage intrigante ainsi que le dénouement de l’histoire qui est assez étonnant et surprenant. Je me suis retrouvée toute bête en lisant cette seconde partie du livre et en apprenant l’histoire d’un des personnages car je ne m’y attendais absolument pas. 
C’est un livre aussi bien agréable à lire que très addictif. J’ai même versé ma petite larme vers la fin et j’ai trouvé les personnages parfois drôle, d’autres fois sentimentaux et plus dans l’émotion mais aussi intéressants à suivre.

Je vous recommande totalement ce livre si vous aimez la romance avec un peu d’intrigue !

Citation : « Mais pourquoi était-il aussi facile de penser quelque chose et de ressentir le contraire ? »

4,25/5

Où le trouver :
Lien Amazon
Lien Fnac

Une réflexion sur “Chronique n°287 : L’arrangement, J.J, McAvoy.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s