PREMIÈRES LIGNES #26

Bonjour, ravie de vous retrouver pour ce rendez-vous du dimanche : premières lignes, créé par Ma Lecturothèque. Cela permet ainsi de se faire une idée sur le livre que nous allons lire voire même de faire une belle découverte. Nous aimons beaucoup le principe.

Le concept est simple, chaque dimanche, il faut choisir un livre et en citer les premières lignes.


Le choix de Emy :

movie-star,-tome-1---deauville-740695-264-432

Journal d’Ophélie, 8 août 2014

Je l’ai embrassé ! J’ai embrassé l’homme le plus sexy de la planète, peut-être même de l’univers, l’acteur aux deux oscars. J’ai embrassé une star, je suis une star !

En fat, si on veut être très honnête c’est plutôt lui qui m’a embrassé mais cela ne change pas grand-chose. Le résultat est le même, c’était juste incroyable.

On peut se dire qu’un baiser est un baiser et que quand on a embrassé une trentaine de garçons dans sa vie comme moi (est-ce plus près de quarante, de cinquante?), la sensation sera toujours plus ou moins la même mais c’est faux.

Avec lui, c’était juste amazing, je ne crois pas qu’il y a un mot français pour décrire ce que j’ai ressenti. C’était à la fois hypertendre et hyperchaud. Je sais, cela peut paraître contradictoire mais c’est comme ça.

Nous étions en train de visiter le yacht et il me montrait toutes les cabines en commençant par le poste de pilotage. Ce bateau est énorme. Il y a un salon, une salle à manger, une salle de gym, une pièce de cinéma, de nombreuses chambres…

A un moment, il a ouvert une porte et c’était sa chambre. Il a un lit magnifique, immense. Et de chaque côté du lit, il y a un salle de bains avec un douche. Les deux salles de bains se rejoignent par un jacuzzi. Il m’a dit qu’il aimait les bains bouillonnants, que c’était bon pour son dos, surtout quand il avait trop joué au golf.


 

7 réflexions sur “PREMIÈRES LIGNES #26

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s