Nos fan-fictions préférées sur wattpad.

Hello ladies & gentlemen. ♥

On se retrouve aujourd’hui pour vous parler de nos fan-fictions préférées sur wattpad. Ce sujet d’aujourd’hui est plus personnel car ce sont nos idoles ou célébrités que l’on apprécie, mais nous espérons qu’il vous plaira autant que les précédents. 

N’hésitez pas à retrouver tous nos articles wattpad / fyctia sur le blog. Et si vous avez des idées d’articles que vous aimeriez voir dans cette catégorie, dites le nous ! 🙂


Ludivine : Dans un précédent article wattpad / fyctia, j’avais déjà mentionné deux fan-fictions sur Justin Bieber que j’avais adoré il y a des années : Top 3 histoires young adult / new adult / romance sur fyctia et wattpad. (publié ou non). Je ne vais donc pas les rementionner, mais vous en citer d’autres. La première j’ai du la lire il y a 2 ans et les deux suivantes il y a 5 ans au moins. Je ne lis plus de fan-fictions car j’ai envie de dire que j’ai dépassé l’âge en mon sens, mais ce que j’ai apprécié avec celles-ci c’est que Justin n’est pas connu dans ces histoires, du coup même si vous ne l’aimez pas vous pouvez lire ces histoires :).

Quai 27, cambriolageswriter. (WATTPAD)

33284126-176-k264236Résumé : 

«Je l’ai vu arriver dans sa veste en jean déchiré et il était tout ce que je détestais. Arrogant, provocateur, joueur, il me dégoûtait. Pourtant, j’étais loin de me douter que notre échange ne s’arrêterait pas à un simple regard.»

Avec Avery Jenkins et Justin Bieber.

 

The Pact, écrit par L.J Nash sur skyrock, repris par cindybarbir. (WATTPAD)

19279295-176-k147398Résumé : 

« Le pacte a été crée dans le but de protéger un secret. Un secret lourd et dangereux qui amènerait la mort de chacun de ses partisans s’il venait à être dénoncé »

P.S. : Il a d’abord embrassé son âme, avant de toucher ses lèvres.

 

Bodyguard Love, écrit par Ta vie avant la mienne sur skyrock, repris par firechildd. (WATTPAD)

23382907-176-k1393Résumé :

Un garde du corps venant d’un milieu modeste, jeune et indépendant
Une jeune fille venant d’un milieu distingué et dangereux à cause de son père
Il est beau, protecteur, fort, doué
Elle est douce, aimable, attirante, naïve
Il va devoir la protéger
Y arrivera t-il ?


Julie : Je ne lis pas beaucoup de fan-fiction car ce n’est pas vraiment mon truc. Mais il y a une histoire que j’avais plutôt bien aimé lire il y a maintenant quelques temps. (sûrement presque 2 ans) Je ne l’a lirai probablement plus vraiment de la même façon aujourd’hui, mais c’est une fan-fiction recherchée, drôle et avec une écriture fluide et facile à lire. 

♦ Take Me As I Am, myheartsmistake. (WATTPAD)

2247903-288-k256230

Résumé :
I don’t like One Direction.
So can someone please tell me why I’m stuck on a game show with the five boys who have stolen millions of girls’ hearts ?

 

 

 


Emy : J’ai souvent mentionné une histoire « A year with kangarooes » qui est une fan-fiction mais je ne vais pas la mettre de nouveau. Je vais en présenter deux autres qui j’ai aussi beaucoup apprécié. 

21460224-176-k938666♦ Merci Maman !, nellypower. (WATTPAD)

Résumé : 

Faites vos valises! Nelly vous emmène en voyage avec sa Maman, ses deux frères, la meilleure amie d’enfance de sa mère et son fils, Luke.

 

 

24357660-176-k21209♦ COLLISION (When We Collide ‘Luke Hemmings’), evannax (WATTPAD)

Résumé : 

Partager le même appartement à Manhattan pendant leur première année à l’université sera un petit peu différent de ce qu’Autumn et Luke auraient pensé.

 


À la semaine prochaine pour un nouvel article.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s