Chronique n°300 : Dirty rich men, Laurelin Paige.

dirty-duet-tome-1-dirty-rich-men-1082436-264-432Hugo Roman, Hugo Roman Blanche // Sortie : 6 septembre 2018.

Résumé,

Quand Weston, le petit-ami de Sabrina lui présente son meilleur ami, Donovan, elle est immédiatement troublée car il représente l’homme qu’elle désirait et réclamait. Elle sait que Donovan Kincaid est riche. En revanche, elle ne savait pas qu’il était immoral et vicieux.
Elle savait que des étudiantes boursières comme elle n’avaient aucune chance de garder des types comme Weston King ou Donovan Kincaid, mais elle était irrésistiblement attirée par ce monde fait de fêtes, de sexe, d’argent et de pouvoir.
Sabrina est rentrée dans ce monde  » dirty  » en jouant simultanément sur le désir des deux garçons, mais à ce jeu trouble, c’est elle qui s’est perdue…
Et lorsque, dix ans plus tard, elle retrouve à New York Donovan Kincaid et Weston King, ses nouveaux patrons, ses pulsions et ses démons endormis se réveillent et la poussent dans les flammes de l’enfer de fantasmes obscènes, obscènes et pervers.
Mais cette fois, elle est prête et elle connaît toutes les  » saletés  » que Donovan essaiera sur elle pour la détruire.

Ce qu’en pense Julie,

Je ne pensais absolument pas acheter ce livre, mais lorsque j’ai lu le résumé, j’ai craqué. Et j’ai franchement bien fait : quel livre et quelle histoire !

J’ai trouvé les personnes extrêmement bien travaillés, plus particulièrement Donovan qui est sombre, pervers, blessé, torturé.. pas juste un bad boy : un homme vraiment sulfureux, ténébreux et odieux. Mais malgré tous les mauvais côté de ces hommes, Sabrina ne peut s’empêcher d’être attirée. Plutôt honteuse de se l’avouer elle va se rendre compte qu’elle se bat aussi contre une part complexe de son passé. Weston est le meilleur ami de Donovan depuis de très longues années et aussi son associé. Il a lui aussi une histoire passé avec Sabrina ainsi qu’un présent. Sabrina va jouer sur les deux tableaux et cela va vite la perdre mais aussi lui faire prendre conscience de ce qu’elle veut vraiment.

Cette histoire n’est clairement pas une jolie histoire d’amour où tout va bien, tout est beau et tout le monde s’aime ! Au revoir le gnian gnian, bonjour le monde sombre et torturé. C’est une lecture étonnante où les relations peuvent paraître particulières et peut-être ne pas plaire à tout le monde.

L’écriture est dynamique, vivante, prenante : un vrai plaisir à lire. La plume de l’auteure est détaillée, fluide, chaque mot est bien choisi et bien dosé : Laurelin Paige est très douée et plus je découvre ces livres plus j’adore son écriture.

Mais cette fin ! Comment peut-on nous laisser comme ça ? Nous sommes du début à la fin dans une aventure très intense, passionnée, psychologiquement prenante et très addictive et d’un coup tout s’arrête : la suite au prochain épisode…  Autant dire que j’attends de pied ferme ce tome 2 ! (qui apparement va prendre un peu de temps à arriver…)

Citation : « Je n’avais plus envie de m’occuper ni de mon cerveau ni de mes émotions. J’ai fait couler l’eau aussi chaude que je pouvais la supporter (…) »

4,5/5

Où le trouver :
Lien Amazon
Lien Fnac

2 réflexions sur “Chronique n°300 : Dirty rich men, Laurelin Paige.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s