Chronique n°303 : Rebel Bikers, tome 2 : attraction, Jackie Ashenden.

41XwjJxivsLHarlequin / Sortie : Octobre 2018.

Résumé,

« Je te serai entièrement dévoué. »
Pourquoi Jake, alias Tiger, accepterait-il de lui venir en aide ? Depuis que son ami a rejoint les Knights, le célèbre gang de bikers, Summer ne le côtoie presque plus. Pourtant, lorsqu’elle vient à sa rencontre pour le supplier de la protéger de son père devenu alcoolique et violent, elle aperçoit une flamme inhabituelle s’allumer dans le regard de Tiger. Une flamme qui laisse présager qu’il fera tout pour la sauver.

Ce qu’en pense Julie,

Retrouvez le premier tome de Rebel Bikers : Obsession, avec les personnages de Cat et Smoke. Une romance très sympa à découvrir avant celle ci.

Ici on retrouve les personnages de Tiger & de Summer. Summer fuit son père pour ne pas se retrouver une fois de plus influencée et touchée par ces paroles et idées bien trop excessives. Summer est bien décidée à vivre son avenir comme elle l’entend et est prête à tout pour ça. Mais où aller pour se cacher de son père ? Là où il ne penserait jamais la trouver : au club de bikers. Tiger est un Knights depuis très longtemps maintenant et ce club est un peu la famille qu’il n’a jamais eu. Il cache depuis toujours un secret qui l’empêche malgré lui de comprendre de nombreuses choses de son passé. Mais Summer pourrait bien changer la donne et lui permettre de connaître autre chose dans la vie. Et Summer pourrait-elle aussi avancé dans la vie et dans ces relations grâce à Tiger.

Un duo électrique, sensuel et attachant qu’on prend bonheur à découvrir dans ce livre. Même si j’ai beaucoup aimé les personnages et que je me suis facilement attachée à eux et à leur histoire j’ai trouvé le tout beaucoup trop rapide. À peine ils se retrouvent qu’ils s’aiment déjà : jusqu’à là pourquoi pas ? Mais le problème c’est la fin et leur avenir qui me semblent puis trop précipité.
Cependant pour le prix, l’histoire vaut le coup d’être lu. Si vous aimez les petites romances, facile à lire : ça sera parfait. C’est plaisant à lire, fluide et l’écriture de l’auteure est vraiment simple et efficace.

Citation : « Je ne m’étais jamais sentie aussi confiante, désirée et respectée. Parce que je me sentais aimée. »

3,75/5

Où le trouver:
Lien Fnac

Une réflexion sur “Chronique n°303 : Rebel Bikers, tome 2 : attraction, Jackie Ashenden.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s