Les sorties du 29 octobre au 4 novembre 2018.



LES PARUTIONS DE LA SEMAINE 



Lundi 29 octobre 2018



♦ Hopeless Place, Poppy Monroe.

hopeless-place-1118193-264-432

 

Hope se réveille dans un endroit inconnu. Droguée, complètement perdue, elle réalise peu à peu qu’elle a été vendue au Pensionnat, un bordel clandestin de luxe tenu par une maquerelle sans pitié. Toutes les filles qui s’y trouvent sont issues de réseaux de prostitution. Mais pas Hope, qui est toujours vierge, c’est ce qui va sceller son destin. Au lieu de vendre sa première fois au plus offrant, la maquerelle décide de lui réserver un tout autre sort : Hope sera l’objet d’une initiation menée par un homme sombre et effrayant, River.

Lien Amazon

 


Marshals, tome 3 : liés pour la vie, Mary Calmes.

marshals-tome-3-destins-lies-1077199-264-432

Miro Jones a la réputation d’être quelqu’un de calme et de réfléchi sous la pression. Cela lui sert beaucoup vis-à-vis de son crâneur de coéquipier, Ian Doyle, qui lui a le don de créer des pugilats même dans un lieu vide. Au cours des trois dernières années passées dans les rangs des U.S. Marshals, leur relation a évolué de parfaits étrangers à collègues, puis de potes à meilleurs amis. Miro a une foi aveugle envers l’homme qui assure ses arrières… et pas que. En tant que marshal et soldat, on attend de Ian qu’il soit un leader. Mais la force et la maîtrise de soi qui font son succès sur le terrain ne lui apportent pas grand-chose en dehors. Il a toujours résisté à l’appel d’une vie bien rangée, mais ne pas avoir de foyer, n’avoir personne auprès de qui rentrer, cela le ronge lentement. Avec le temps, il a dû accepter, bien qu’à contrecoeur, qu’avancer sans son coéquipier ne le menait nulle part. Miro va devoir le convaincre que se laisser enrouler par les liens du coeur n’a rien à voir avec se passer la corde au cou.

Lien Amazon



Mercredi 31 octobre 2018



♦ À contre-sens, tome 2, Mercedes Ron.

a-contre-sens-tome-2-nick-1113490-264-432

Quand Noah a débarqué chez moi, ma vie a basculé.
Cette fille est insaisissable : tantôt sensible et bien sage, tantôt impérieuse et craquante.
Elle a beau être capable de me mettre hors de moi, elle m’attire comme un aimant.
Pourtant, j’en suis convaincu : elle aussi cache de lourds secrets.
D’où viennent ses peurs que rien ne semble apaiser ?
Et son talent pour les courses de voiture ?
Je voudrais qu’elle me fasse confiance et donne une chance à notre relation, même si personne ne la verra d’un bon œil…
Mais comment y parvenir quand tout nous oppose, et que, avec ma colère, je risque de tout envoyer valser ?

Lien Amazon


Over the bars, Lindsey.T. (ebook)

over-the-bars-tome-1-1121260-264-432

Sur son vélo, Nell parcourt les avenues de New York comme elle mène sa vie : à cent à l’heure.
Libre, casse-cou et éternelle optimiste, elle prend des risques calculés sur son deux-roues, défilant entre les voitures et accumulant les courses pour gagner l’argent qui lui permettra d’obtenir la libération de son frère Luke, en prison depuis huit ans.
Mais alors qu’elle est à deux doigts de réaliser son rêve, elle se heurte violemment à son passé. À son ancien meilleur ami. Celui qui savait la faire rire, sourire, avant de la trahir de la pire des manières… Macsen Sander James, IIIe du nom.
Le choc est douloureux, et les blessures mal cicatrisées se remettent à saigner.

Lien Amazon


Un soleil sans espoir, Kent Anderson.

un-soleil-sans-espoir-1130484-264-432

Le regard bouleversant et terriblement humain d’un vétéran du Vietnam sur le quotidien d’un commissariat d’Oakland.Par l’auteur du roman culte Sympathy For The DevilAprès plusieurs années d’enseignement, Hanson, le héros de ce roman si émouvant, rejoint la police dans un quartier d’East Oakland économiquement dévasté. Ancien des Forces spéciales au Vietnam, la pureté des situations de vie et de mort de la guerre lui manque. Il se moque bien de vivre ou de mourir, et cette liberté le rapproche de cette communauté en déshérence. Immédiatement en conflit avec la politique d’endiguement par la force de la police blanche envers les Noirs, il s’envisage comme un « assistant social armé ». Jusqu’au jour où il croise le chemin de Felix Maxwell, un baron de la drogue devenu le héros local?Suite d’épisodes souvent hallucinatoires, Un soleil sans espoir dépeint le combat d’un homme que plus rien ne semble blesser et qui, à force d’humanité, et sans jamais renoncer à la force, va tout faire pour chasser la violence du quartier.Superbe conclusion de la trilogie commencée avec Sympathy For The Devil et Chiens de la nuit. Kent Anderson décrit une Amérique tout aussi divisée que l’est l’âme de ce grand écrivain, ami des géants de la littérature policière que furent Crumley et Harry Crews.

Lien Amazon


Close protection, Sylvia Reed. (ebook)

519ZJ3bErnL._SY346_

Il la veut, et il compte bien l’avoir…
Témoin-clé d’un crime atroce, Lily-Rose doit précipitamment tout quitter pour sauver sa vie.
Soumise au programme de protection des témoins, elle devra cohabiter avec un garde du corps, le temps que l’assassin soit retrouvé et mis sous les verrous.
Sauf qu’elle le connaît déjà. Jake a été son premier quand elle avait 15 ans : son premier amour, son premier amant… et son premier cœur brisé.
Aujourd’hui, c’est un homme, puissant, sensuel, et déterminé à la protéger comme à la séduire de nouveau.
Un homme menace sa vie, l’autre menace son cœur… Lequel est le plus dangereux 

Lien Amazon


 Agatha Raisin Enquête, tome 14 : gare aux fantômes, qui vivra verra !, M.C Beaton.

Unknown

Croyez-vous aux fantômes ? Mrs. Whiterspoon, une vieille mégère peu aimée des habitants de Carsely, se plaint de visites spectrales. Chuchotements, bruits de pas, brouillard suspect… sa maison serait hantée ! Les blagues vont bon train au village : mensonges ou hallucinations ?
Lorsque la vieille dame est assassinée, plus personne ne rit : s’agit-il d’une farce qui a mal tourné ou d’un règlement de compte ? Mrs. Whiterspoon avait-elle de féroces ennemis ? Quels dangereux secrets abrite sa demeure ?Agatha Raisin n’a plus l’âge de jouer aux fantômes mais bel et bien celui de traquer des meurtriers. Avec l’aide de son voisin, le charmant Paul Chatterton, elle compte démasquer des « revenants » qui ont déjà fait beaucoup trop de mal.

Lien Amazon


Tout en haut de ma liste, Emily Blaine.

tout-en-haut-de-ma-liste-990770-264-432.jpgJefferson est paumé. Depuis qu’il a arrêté ses études, il ne sait pas ce qu’il veut faire de sa vie. Au point d’accepter de participer à cette étude sociologique bizarre que lui propose sa sœur. Mais, quand il rencontre Alana, le deuxième cobaye, il comprend qu’il ne sera plus jamais perdu.
Olivia est coincée. Pour attirer l’attention de celui qu’elle aime depuis le lycée, elle s’est enterrée sous les mensonges. Désormais, elle doit présenter à ses parents son petit ami imaginaire, Callum. Callum existe… sauf que Callum est juste un ami. Un ami sympa au point de jouer le rôle d’un fiancé ?
Mason étouffe. Malgré sa célébrité, il se sent plus seul que jamais et ne sait plus qui il est vraiment. Alors, quand il découvre une petite annonce qui propose de retaper un vieux chalet en échange du gîte et du couvert, il fonce. Son hôtesse Stella aura bien le temps de se rendre compte qu’il a légèrement surestimé ses compétences en bricolage…

Lien Fnac


Les vrais amis ne s’embrassent pas, Juliette Bonte. (version poche)

UnknownIls n’étaient pas censés s’aimer…
Dès leur première rencontre, une complicité naturelle les relie.
Dès leur premier fou rire, leur amitié devient une évidence.
Mais, lorsque le désir s’immisce entre eux, tout se complique…
Depuis qu’elle a menacé Luke avec une fourchette lors de leur première rencontre – épique –, Allison le considère très naturellement comme son meilleur ami. Il aime se moquer de son obsession pour les cookies maison et de sa façon de manger les hot-dogs ; elle adore l’écouter parler d’architecture et le remettre à sa place. Mais plus ils passent du temps ensemble, et plus Allison prend conscience que Luke est bien plus qu’un ami… À ses côtés, elle découvre de nouveaux sentiments, plus intenses, plus troublants. Des sentiments qu’elle ne devrait pas éprouver. Car Luke est le seul homme qu’elle n’a pas le droit d’aimer.

Lien Fnac


Clair de line à Manhattan, Sarah Morgan.

from-new-york-with-love-tome-3-clair-de-lune-a-manhattan-1076039-264-432.jpg

« Je ne veux plus être une “gentille fille”. Je veux être une fille qui n’a peur de rien ! »

Harriet Knight le reconnaît volontiers, elle a toujours laissé la peur guider ses choix. Résultat : elle a l’impression d’avoir une vie ennuyeuse à mourir. Alors cette année, c’est décidé, elle va s’offrir un cadeau de Noël d’un nouveau genre : du courage ! Elle a donc prévu de faire chaque jour, jusqu’au 25 décembre, une chose qui l’effraie et, elle s’en est fait la promesse, elle ne laissera rien ni personne l’intimider. Enfin, ça, c’était avant qu’elle ne rencontre Ethan qui, d’un seul regard, a fait vaciller toutes ses certitudes. Elle l’a alors aussitôt compris : le séduire sera son plus grand défi.

Lien Fnac


L’homme parfait est une connasse !, Anne-Sophie Girard & Marie-Aldine Girard.

l-homme-parfait-est-une-connasse-1127051-264-432.jpg

Après avoir déconstruit le mythe de la femme parfaite et avoir fait déculpabiliser toute une génération de femmes, Anne-Sophie et Marie-Aldine Girard s’attaquent aujourd’hui à l' »homme parfait » (parce qu’il n’y a pas de raison qu’il soit épargné…). Avec l’humour et l’autodérision qui ont fait le succès de La Femme parfaite est une connasse !, les soeurs Girard abordent ici des thèmes universels, tels que : Comme savoir qu’on a été friendzoné ? La théorie du « je te garde sous le coude ».

Ou encore, le concept du « mec kryptonite ». A travers des listes, des théories et des observations au plus près du sujet étudié, ce livre sera LE guide indispensable pour toutes celles qui cherchent le prince charmant. Parce que… (attention, spoiler) l’homme parfait n’existe pas ! Et c’est tant mieux.

Lien Amazon


Agatha Raisin Enquête, tome 13 : chantage au presbytère, M.C Beaton.

51qieQjgqkL._SX340_BO1,204,203,200_.jpg

Larguée (une fois de plus) par James Lacey, délaissée par son voisin en qui elle mettait ses derniers espoirs, Agatha Raisin déclare la guerre aux hommes en faisant voeu de chasteté… Jusqu’à sa rencontre avec le tout nouveau et très sexy pasteur de Carsely, qui fait l’effet d’une bombe au village : les femmes sont prêtes à tout pour aller à confesse. Quant à notre Agatha, elle retrouve aussitôt la foi… Mais, damned !, voilà que le corps sans vie du pasteur est découvert dans le bureau de l’église. Qui a pu commettre ce geste sacrilège ? Le révérend était-il trop beau pour être honnête ? C’est ce que découvrira peut-être Agatha qui, sans le savoir, vient d’ouvrir une véritable boîte de Pandore…

Lien Amazon


Chère Mamie, Virginie Grimaldi. (version poche)

chere-mamie-1121830-264-432.jpgDes chroniques de voyages délirantes, présentées sous forme de cartes postales adressées par la narratrice à sa grand-mère.

Chère mamie,
J’espère que tu vas bien, et surtout que tu es assise. Il y a plus d’un an, j’ai commencé à t’écrire des petites cartes sur les réseaux sociaux. Des chroniques du quotidien décalées, rédigées en gloussant. Je ne m’attendais pas à ce que mes aventures deviennent un vrai rendez-vous… Alors une idée a germé : et si ces rires partagés devenaient utiles ? J’ai immédiatement pensé à l’association CéKeDuBonheur, dont j’aime la philosophie et l’engagement.
Dans ce livre, tu trouveras plein d’inédits. Des photos pour illustrer. Des grands bonheurs, des petits malheurs, de la vie. Tu m’as donné l’amour des mots, j’ai hâte que tu découvres ceux qui te sont destinés.
Gros bisous à toi et à papy, Ginie.

Lien Amazon


♦ Péché mignon, les délices de ton corps, J. Daniels.

peche-mignon-tome-1-les-delices-de-ton-corps-1126034-264-432.jpg

 

Au mariage de son ex-copine, Dylan rencontre Reese, une jeune femme au corps de rêve qui éveille en lui de nombreux fantasmes. Après une nuit d’amour, alors qu’il espérait une histoire sans lendemain, Dylan se rend compte qu’il commence à éprouver des sentiments pour elle.

 

Lien Amazon

 

 

 


♦ Devine qui vient pour Noël, Emily Blaine, Mily Black, Eve Borrelli, Alfreda Enwy, Alix Marin, Angela Morelli.

devine-qui-vient-pour-noel-1101229-264-432.jpg

 

Prenez six héros irrésistibles, dont un pâtissier du Vermont touché par Cupidon, un ancien crush du lycée au charme insolent et un barman sexy en diable. Ajoutez-y six héroïnes de compétition, policière gaffeuse, infirmière sensuelle ou comédienne hautement délurée. Agrémentez de défis, de coups de foudre, d’un shooting photo avec un furet facétieux et d’un concours de bûche géante. Laissez reposer toute une nuit, sous la neige. Et, qui sait, votre grand amour s’invitera peut-être chez vous pour la dégustation…

 

Lien Amazon


♦ Le plaisir de te détester, Émilie Million.

le-plaisir-de-te-detester-1097011-264-432.jpg

Pour certaines personnes, les réunions des anciens du lycée sont un bon prétexte pour étaler son bonheur et sa réussite. Pour Marie, c’est surtout l’occasion de se prendre la réalité en face : célibataire, au chômage, au bord de la ruine, on ne peut pas dire qu’elle ait de quoi se vanter auprès de ses anciens camarades. Constat qui devient d’autant plus blessant lorsqu’elle se retrouve face à David, qu’elle a humilié dix ans plus tôt. Car le geek boutonneux de ses souvenirs s’est transformé en un chef d’entreprise charismatique. Alors, quand ce dernier lui propose de devenir son assistante, Marie hésite : doit-elle céder à la tentation de revoir David ou bien faire preuve de prudence et éviter cet homme qui a toutes les raisons de lui en vouloir ?

Lien Amazon


Begin Again, Mona Kasten.

Begin-again.jpg

 

Ayant quitté ses parents à qui elle ne parle plus pour aller à l’université, Allie Harper se sent libre. Mais sa recherche d’appartement dans l’Oregon aboutit à une colocation qui semble bien peu séduisante tant est désagréable Kaden White, le bad boy du campus qui y réside déjà.

 

Lien Fnac

 



Jeudi 1 Novembre 2018



Les nuits tentatrices, Emma Foster. (ePub)

les-nuits-tentatrices---l-integrale-1124319-264-432.jpgCette édition exclusive numérique contient les ouvrages suivants :

1. Péché exquis
2. Péché brûlant
3. Péché divin

L’interdit a comme un goût de paradis…
« Il y a en lui quelque chose de félin et de dangereux. Quelque chose qui attire et qui brûle. Il me regarde avec des airs de prédateur. Un frisson parcourt ma peau. Nous nous dévisageons.
“Viens”, dis-je dans une supplication muette. »
Adam est beau, intelligent, riche et affreusement seul. Depuis son divorce, il refuse d’entretenir des relations suivies et se contente de faire appel à des escorts. Un soir, il rencontre une jeune femme d’une beauté envoûtante. Après avoir échangé quelques mots avec lui, elle l’invite sans détour à la suivre dans une chambre d’hôtel. Cette belle inconnue n’a pourtant rien d’une professionnelle ; c’est une femme blessée qui ne conçoit plus le rapport charnel que dans l’expiation. Adam se laisse entraîner dans un jeu inattendu par cette femme pas comme les autres…

Lien Fnac
Lien Amazon


♦ Comme un rappel du passé, Heather Graham / Piège dans les Appalaches, Lena Diaz.

comme-un-rappel-du-passe---piege-dans-les-appalaches-1130851-264-432.jpg

Comme un rappel du passé, Heather Graham

Dix ans ! Voilà dix ans que Sarah a échappé au massacre perpétré par le tueur en série Archibald Lemming. Un drame dans lequel l’une de ses amies a trouvé la mort et au cours duquel Lemming lui-même a été tué… Et voilà qu’aujourd’hui, le cauchemar recommence : une autre de ses amies est retrouvée assassinée dans les mêmes circonstances que la première. Terrifiée à l’idée qu’elle sera sans doute la prochaine victime de ce nouveau tueur, Sarah accepte la protection de Tyler, son ex petit-ami devenu détective. Tyler dont elle s’est séparée à la suite du drame mais dont elle est restée secrètement amoureuse…

Piège dans les Appalaches, Lena Diaz

Inquiet malgré lui, Colby tente de faire bonne figure pour ne pas inquiéter Piper, sa séduisante compagne d’infortune… Pourtant, il le sait, la situation est grave. Car s’ils ne succombent pas au froid glacial qui les enveloppe, ils auront le plus grand mal à retrouver leur chemin dans les montagnes hostiles où les hommes qui les ont kidnappés viennent de les abandonner. Des truands sans foi ni loi qui les ont voués à une mort certaine, lui parce qu’il enquêtait sur eux et Piper parce qu’il l’a secourue alors qu’ils venaient de voler son cheval…

Lien Amazon


♦ La magie d’une rencontre, Susan Wiggs. 

neige-sur-le-lac-des-saules-1097941-264-432.jpg

Sur la route d’Avalon où elle revient au terme d’une longue absence, Sophie retrouve avec émotion sa petite ville des Catskills couverte d’un manteau de neige épais et soyeux. Après des années passées à voyager pour son travail, elle souhaite maintenant se consacrer à sa famille. Mais comment pallier une si longue absence auprès de ceux qu’elle a toujours aimés ?
Plongée dans ses réflexions sur la route qui la conduit au lac des Saules, partagée entre la joie de retrouver les siens et les doutes qui malgré elle s’insinuent dans son esprit, Sophie se retrouve soudain prise dans une tempête de neige. Et c’est là, en plein blizzard, qu’elle fait la rencontre d’un homme venu la secourir.
Un homme qui, très vite, éveille en elle des sensations oubliées : l’appétit de l’instant présent et, par-dessus tout, le désir d’aimer…

Lien Amazon


 Un week-end de fête, Cathryn Parry. (version poche)

week-end-sous-la-neige-1097945-264-432.jpg

Amanda ne décolère pas. Alors qu’elle se réjouissait de passer quelques jours de vacances dans les Alpes italiennes pour le mariage de sa soeur, le magazine pour lequel elle travaille la contacte et lui demande d’interviewer Brody Jones. Brody Jones ! Ce champion de ski américain connu pour son arrogance et son mauvais caractère !… N’empêche, quand elle le rencontre, Amanda tombe sous le charme. Corps puissant, yeux bleu glacier, lèvres sensuelles et sourire à fossettes, Brody Jones possède décidément tous les atouts. Mais, dans le même temps qu’elle se sent succomber, voilà qu’Amanda fait une découverte : l’homme de ses rêves pourrait bien être au cœur d’un scandale secret…

Lien Fnac



Vendredi 2 Novembre 2018



Dear Mary, Pascale Stephens. (ebook)

dear-mary-1124554-121-198.jpg

À 19 ans, Claire s’attend à passer des vacances d’un ennui mortel chez Annabelle, la meilleure amie de sa grand-mère, dans un vieux manoir anglais isolé de tout

Pourtant, à peine Claire a-t-elle passé la porte de la demeure qu’elle s’y sent à sa place, comme connectée au lieu. Cette bâtisse la fascine, et l’histoire des ancêtres d’Annabelle la captive. En particulier celle de Mary, une jeune femme coincée dans un mariage arrangé. Une jeune femme à laquelle Claire ressemble étrangement.

Quand elle découvre le journal intime de cette dernière, la curiosité de Claire vire à l’obsession. Elle rêverait de donner à Mary une chance de bousculer son destin. Mais comment faire alors qu’elle a vécu il y a presque deux siècles ? Et si l’inimaginable devenait possible… Et si Claire pouvait réellement aider Mary ?

Lien Amazon



Samedi 3 Novembre 2018



My hipster Christmas, Mag Maury.

my-hipster-christmas-1131177-264-432

Il déteste Noël, elle adore… ça démarre mal !

***

À Liverpool, le Barbershop Hipster Maniac est une institution. Tenu par trois amis barbus et tatoués, c’est l’endroit idéal pour écouter du bon rock, se faire tailler la barbe et boire un coup !
Sauf que pour Line, c’est aussi le début des ennuis. Pour commencer, à son arrivée dans le quartier, elle a embouti la voiture de Jordan, l’un des trois barbiers. Ensuite, elle a découvert qu’ils étaient voisins de commerce… et de palier !
Impossible donc d’échapper à cet homme au regard de braise, au corps imposant de muscles et de tatouages… et au caractère insupportable !
Il l’attire, la repousse, joue avec elle, mais le pire, c’est qu’il déteste Noël… alors que c’est la période préférée de Line ! À coups de décorations lumineuses, de baisers enflammés et de répliques cinglantes, la guerre est déclarée !

Lien Amazon


 

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s