Chronique n°331 : Et puis soudain – Tome 2 : Lutter, de Laura S. Wild.

et-puis-soudain-tome-2-lutter-1062086-264-432

Hugo Roman. New Romance. pages. Date de sortie : 4 octobre 2018.

Résumé :

Avec Robin, Lia pensait avoir trouvé l’amour. Elle lui avait accordé sa confiance, elle avait partagé avec lui ses secrets les plus profonds, prenant le risque de mettre en danger ses meilleurs amis, Matt et Chris.
Mais elle a découvert que Robin n’était pas l’homme qu’il prétendait… et cette choquante révélation a fait voler leur couple en éclats, laissant Lia plus démunie que jamais.
Et puis soudain, elle doit lutter.
Pour enfouir les sentiments qui lui restent. Pour retrouver sa confiance en elle-même durement mise à mal. Pour tenir à distance Robin, qui semble bien décidé à la reconquérir.
Elle peut pour cela compter sur ses meilleurs amis, devenus encore plus protecteurs à son égard, et sur sa fidèle assistante et amie Maria.
Mais Lia devrait savoir que la vie réserve toujours des surprises. Alors que le groupe d’amis tente de se relever après la trahison de Robin, le destin pourrait bien venir bouleverser leurs existences à tout jamais…

Ce qu’en pense Emy ?

Ma chronique sur le tome 1 est déjà disponible.

Lia a le coeur en miettes, elle a du mal à se remettre de tout ce qui lui est arrivé. On retrouve donc une Lia qui souffre et qui essayé de surmonter cette douleur du mieux possible. Heureusement qu’elle peut compter sur ses amis qui ne la laisse pas tomber. Chris et Matt sont toujours là pour veiller sur elle.

Alors que tout reprend petit à petit son cours normal, Robin se montre de nouveau avec pour objectif de reconquérir Lia. Il refuse de renoncer à elle. Il essaye tant bien que mal de se faire pardonner et veut une seconde chance.

Au fil des pages, on voyage entre rebondissements et actions qui rythment parfaitement la lecture. Ça en devient addictif. Tout est présent comme dans le tome 1, et c’est pour notre plus grand plaisir. L’auteur a réussi à tout exprimer, les sentiments et les pensées des personnages mais aussi à nous transmettre des émotions. Nous sommes tenu en haleine.

Le seul point qui m’a un peu dérangée c’est que j’ai trouvé que c’était un peu lent au début du livre mais ça n’enlève rien au charme de cette histoire. J’ai hâte de commencer le tome 3.

Ma note :

4,5/5

Où le trouver :

Amazon

2 réflexions sur “Chronique n°331 : Et puis soudain – Tome 2 : Lutter, de Laura S. Wild.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s