Nouveauté : ça arrive chez Sephora en 2019.

Vous aviez adoré l’article que j’avais fait l’année dernière pour les sorties makeup/soins chez Sephora en 2018. Du coup, me revoilà aujourd’hui avec les nouveautés de 2019. 🙂


Makeup.

Ça sort dans quelques jours, Huda Beauty sort 5 fards à paupières liquides en duo avec un fini satiné et un fini matte : Bubble Bath/Pink Champagne dans les tons nudes, Hot Sauce/Cherry Soda dans les tons rouges, Silk Bomber/Bubblegum dans les tons violets, Private Jet/Shimmering Sunset dans les tons roses, Faux Fur/Bamboo Hoops dans les tons crèmes-pêches. Vous pouvez les retrouver le 26 décembre 2018. 

Tous les makeup addict l’attendaient, la marque TARTE débarque enfin en France. Plus besoin d’attendre un quelconque voyage aux US pour s’acheter les palettes ou l’anti-cernes Shape Tape (mon expérience) ou d’attendre que le site propose une offre pour avoir les frais de port gratuits, car 14€ en plus ça fait cher (mon expérience une fois de plus haha 😂). Et oui, ne vous inquiétez pas, le Shape Tape sera bien évidemment de la partie, que serait Tarte sans le Shape Tape maintenant ? Il n’y a pas encore de date précise mais j’ai entendu dire vers Mars 2019. je vous tiens au courant de tout façon. 

Le makeover du Rouge à Lèvres Sephora Rouge à retrouver toujours selon les 4 finis : satin, lacquer, matte et shine mais dans un tout nouveau packaging en Janvier 2019.

Kat Von D n’arrête pas de nous faire rêver avec sa palette Hey, Lolita, Hey ! dans les tons roses et très Lolita à retrouver en Février 2019.

Mon premier coup de coeur des nouveautés 2019, deux petites palettes On The Run de Urban Decay dérivées de la palette Born To Run : une palette aux teintes chaudes « ShortCuts » et un palette aux teintes froides « Detour », à retrouver début 2019. Il existe une palette dans les tons violets « Bailout » mais je ne sais pas encore si on l’aura en France.

Mon second coup de coeur : la collection Pretty Rich de Too Faced avec sa palette en forme de diamant ainsi que 3 nouveaux highlighters et 6 gloss en Janvier 2019. Suivi de la collection Tutti Frutti : 2 palettes de fards à paupières, 4 duo de blushs, une poudre à la banane, un bonzer, des highlighters, des gloss, des rouges à lèvres, qui fait déjà énormément parlé d’elle aux US et au Royaume Unis en Février 2019.

Soins.

My Clarins : une marque de soin composée à 88% d’ingrédients naturels, exclusivement créée pour Sephora France. Elle est composée d’une brume hydratante, d’un gel nettoyant, d’une crème de jour, d’un masque de nuit et un soin anti-imperfections. Rendez vous début 2019. 

Nouveautés dans la gamme Colorful de Sephora Collection : des crèmes exfoliantes, des gommages cheveux, des masques cheveux, des gommages corps, un beurre pour le corps.

J’ai envie de dire ENFIN ! Depuis le temps que je connais la marque de soins Mario Badescu mais qui n’était pas dispo en France (excepté sur le site Beauty Bay) débarque chez Sephora. Il n’y a pas encore de date, mais je vous tiendrai au courant quand j’en saurais plus ! 

Farsali continue aussi sa montée dans le podium en proposant deux nouveaux produits en France déjà connu Outre-Atlantique : le Volcanic Elixir (une routine de nuit) et Skintune Blur (un primer rafraichissant). Je vous tiendrai au courant dès que je saurais la date. 

Glamglow lance aussi un tout nouveau produit, le Superserum aux 6 acides : exfolie, resserre les pores et hydrate le peau et convient à tous les types de peau à découvrir en Avril 2019.


Alors, vous avez déjà des idées sur quoi vous allez craquer ? 🙂 Moi sur, la palette Pretty Rich de Too Faced, c’est obligé ! Et surement une des petites de Urban Decay. Mais j’aimerai beaucoup aussi tester la nouvelle marque My Clarins, et surtout Mario Badescu, depuis le temps que j’attends haha. 

Une réflexion sur “Nouveauté : ça arrive chez Sephora en 2019.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s