Chronique n°344 : Un week-end de fête, Cathryn Parry.

Harlequin. Date de sortie : 1er novembre 2018. 336 pages.

Résumé :

Amanda ne décolère pas. Alors qu’elle se réjouissait de passer quelques jours de vacances dans les Alpes italiennes pour le mariage de sa sœur, le magazine pour lequel elle travaille la contacte et lui demande d’interviewer Brody Jones. Brody Jones ! Ce champion de ski américain connu pour son arrogance et son mauvais caractère… Toujours est-il que lorsqu’elle le rencontre, Amanda tombe sous le charme. Corps puissant, yeux bleu glacier, lèvres sensuelles et sourire à tomber… Brody possède décidément tous les atouts ! Mais, alors qu’elle se sent succomber, voilà qu’Amanda fait une découverte : l’homme de ses rêves pourrait bien être au cœur d’un scandale secret…

Ce qu’en pense Julie :

Déjà comment vous dire que j’adore la couverture et le livre en lui même qui fait merveilleusement bien dans ma bibliothèque ! 🙂

Amanda est une jeune femme, journaliste, qui se révèle très attachante. À côté de ça on a Brody Jones, Champion de ski, c’est un homme plutôt mystérieux et avec quelques secrets. Entre problèmes de famille, vacances compliqués et attirance, la rencontre entre Amanda et Brody pour une interview puis leur relation risquent de ne pas être aussi simple que ça…

Les personnages se rencontrent rapidement et on ressent tout de suite l’alchimie entre eux. Mais au final c’est ce que j’aime dans ces livres de Noël : ça fait rêver ! Oui c’est rapide mais j’avoue qu’en cette période je ne recherche pas des livres compliqués avec des personnages complexes : ici on a des personnages basiques et très sympa à suivre. L’histoire de Amanda et Brody fait rêver bons nombres, dont moi, alors même si c’est caricaturale, c’est plaisant et agréable et notre duo fonctionne très bien !

Que l’on soit d’accord c’est une romance de Noël donc évidemment qu’il n’y a rien de dingue et d’original mais personnellement ce que je cherche dans une romance de Noël c’est de l’amour, de la douceur et de la tendresse. Et dans ce livre il y a tout ce qu’il faut pour une bonne petite romance classique de Noël et j’adore ça ! Ce livre est digne d’un petit film de Noël léger que l’on peut retrouver sur notre TV tous les jours en ce moment.

Vous aimez les romances de Noël mignonne et sans prise de tête ? Je vous recommande totalement sinon passez votre chemin car ça sera malheureusement trop simple pour vous..

Ma note :

4/5

Où le trouver :

Amazon

Fnac

3 réflexions sur “Chronique n°344 : Un week-end de fête, Cathryn Parry.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s