Les sorties de la semaine du 7 au 13 janvier 2019.


7 janvier 2019



Le Clan Bennett, Tome 2 : Le Chant du corbeau, T.J. Klune. (broché)

Gordo Livingstone n’a jamais oublié les leçons gravées dans sa peau. Endurci par la trahison d’une meute qui l’a abandonné, il a cherché le réconfort dans le garage de sa minuscule ville de montagne, se jurant de ne plus jamais s’impliquer dans les affaires des loups. Cela aurait dû être suffisant. Et ça l’a été, jusqu’à ce que les loups reviennent, et avec eux, Mark Bennett. Au final, ils ont affronté la bête ensemble en tant que meute… et ont gagné. Aujourd’hui, un an plus tard, Green Creek a retrouvé son calme après la mort de Richard Collins ; Gordo se retrouve une fois de plus mage du clan Bennett et lutte constamment pour ignorer Mark et le chant qui résonne entre eux. Mais le temps vient à manquer. Quelque chose arrive. Et cette fois-ci, cela vient de l’intérieur. Certains liens, peu importe leur force, étaient faits pour être brisés.

Amazon

Fnac


Les contes inachevés – Tome 3 : Pour toujours et à jamais, Aya Ling. (broché)

Kat a survécu. Elle revient à Athelia sous sa véritable identité, Katherine Wilson. Edward, fou de joie d’apprendre qu’elle est en vie, fait le serment de la ramener au palais. Cependant, les obstacles semblent impossibles à surmonter. Le mariage entre un membre de la famille royale et une roturière n’est pas reconnu… Sans compter qu’il est déjà légalement lié à Katriona Bradshaw, qui fera tout pour garder sa place de princesse. Mais d’autres choses s’avèrent plus inquiétantes encore. En raison d’un hiver exceptionnellement rigoureux, les habitants d’Athelia souffrent des prix exorbitants des denrées alimentaires, et devoir soutenir un petit groupe de l’élite aristocratique commence à les irriter. La révolte d’un pays voisin ne fait qu’attiser les flammes de leur colère. Kat et Edward auront-ils enfin leur happy end ?

Amazon

Fnac


Rythme, accords & Malykhin, Mariana Zapata. (broché)

Gaby Barreto, vingt-six ans, peut être qualifiée de beaucoup de choses (loyale, sarcastique, banale et casse-pied, en fonction du membre de sa famille à qui vous posez la question), mais pas d’idiote. Quand son frère jumeau l’invite à partir en tournée avec son groupe en tant que vendeuse de produits dérivés, elle ne saute pas vraiment de joie. Sans perspective d’emploi, avec un ex-petit ami qu’elle aimerait bien castrer et sans la possibilité de partir de la maison de ses parents à Dallas… il serait idiot de dire non à la chance de sa vie. Deux groupes, trois continents, une tournée. Passer les quatre-vingt-dix prochains jours avec trois crétins qu’elle adore et huit parfaits inconnus, ce n’est pas la mer à boire, si ? Si seulement le chanteur du groupe en tête d’affiche n’avait pas de tatouages… une forte personnalité… un corps fantastique… et s’il n’était pas si drôle… Soyons réalistes : Gaby n’a jamais fait le poids face à Sacha Malykhin.

Amazon

Fnac


Alpha, Tome 4 : le sommeil des damnés, Gwen Wood. (ebook)

“ Tout ce que j’avais à faire, c’était de prendre mes affaires et de me lancer à corps perdu dans une nouvelle enquête. Par chance, j’en avais une toute fraîche sous le bras. Et une chose était sûre, je ne risquais pas de m’ennuyer ! “ 

Certains savent apprécier la sécurité que la routine apporte ; bien entendu, ce n’est pas le cas de notre chasseuse préférée !

Nick étant très occupé avec ses nouvelles fonctions, Poppy s’ennuie et se sent délaissée. Pour se sortir de ce triste train-train, elle décide d’enchaîner les traques. L’une d’elles l’amène à Fergus Falls, une petite ville calme où un étrange phénomène plonge les enfants dans un sommeil profond.

La jeune femme ne recule devant aucun risque pour les sauver, mais à quel prix ? Irait-elle jusqu’à mettre à mal le lien pourtant si fort qui l’unit à son âme sœur ?

Amazon

Fnac


Les roses Cherokees, Tome 1: 1993, Lily Haime. (broché)

« Tu as hérité de son rêve de liberté. Et Dieu sait à quel point il brise les cœurs dans cette famille, ce rêve-là… »

En 2018, Emy Callaghan, jeune éditrice à Boston, ouvre le premier de six carnets vieux de plus de vingt ans…

En 1993, Angel Mitchell revint à Harrison, petite ville côtière de Caroline du Nord, fief des Mitchell, l’une des familles les plus puissantes du pays. À vingt-deux ans, sorti major de sa promotion à Harvard, il en est le plus jeune héritier. Destiné à siéger au conseil d’administration de Mitchell Corp, et à épouser la fille du sénateur Preston, son avenir est déjà tout tracé. Il marchera sur les pas de son père, de son grand-père et de tous les Mitchell avant ça. Et s’il a du talent pour l’écriture, s’il remplit les vieux carnets de sa mère de ses nouvelles, c’est pour lui rendre hommage, elle qui écrivait tant de poésies. C’est aussi pour rester proche de lui, de ce garçon qu’il a aimé en secret des années plus tôt. Ce fils de pécheur, ce fils de Masboro Island.

Jay.

À Harrison, dans le sud conservateur, alors que l’homosexualité vient juste d’être retirée de la liste des maladies de l’OMS, alors que l’on parle encore du cancer gay, alors que les centres de conversions sont encore jugés comme une bonne solution, il n’y a aucune place pour les différences. De cet amour, Angel ne garde qu’un vieux polaroïd et un soir de pluie qui le hante encore. Le soir où Jay l’a protégé. Le soir où il s’est enfui, caché sous une capuche pour que personne ne puisse le reconnaitre. Et si les années ont tissé cette haine envers les Mitchell, envers Angel, Jay ne l’a jamais trahi.

Aujourd’hui Angel voit les murs de son monde se resserrer autour de lui. Il étouffe. Et sa seule liberté reste ces mots qu’il écrit pour Jay.

Et les mots ont un pouvoir…

Les mots sont des ponts pour que d’un monde à l’autre on puisse toujours se retrouver.

« C’est lui, la rose Cherokee. La rose qu’on espère voir le matin, durant cet instant juste avant l’aube, lorsqu’on peut encore tout imaginer. Et tout rêver… »

Amazon



9 janvier 2019



Raviver la flamme, Donna Gallagher. (ebook)

Vous aimez les aventures passionnées, voire carrément brûlantes… ? La collection Sexy Stories vous propose des histoires faites pour être dévorées… d’une seule bouchée ! Prêt pour une pause gourmande… ?

Beth était une jeune femme passionnée, pour qui faire l’amour avec Ben était alors aussi indispensable que respirer. Et puis il y a eu les naissances de leurs trois fils, et Beth a vite déchanté sur ses fantasmes de maternité – elle qui pensait ensevelir sa famille sous les cookies faits maison, les sourires et son amour inconditionnel, se retrouve à lutter chaque jour pour tout mener de front. Le soir, elle est si épuisée qu’elle n’a plus jamais envie de son époux, un époux qui, elle en est sûre, a dû se trouver une maîtresse pour compenser. En réalité, Ben est plutôt en train de leur planifier un week-end en amoureux, dans le but de séduire de nouveau la femme de sa vie. Mais il va vite comprendre que son mariage bat réellement de l’aile, et qu’il y a bien plus en jeu que de simplement reconquérir Beth au lit…

Cette seconde lune de miel leur permettra-t-elle de se retrouver ? De renouer avec la passion brûlante de leurs débuts, mais aussi de réparer le lien plus profond qui s’est brisé entre eux ?

Amazon

Fnac


Fire Dragon, Tome 1 : Rhaege, Dragon de feu, Kelex. (ebook)

Rhaege, le Drakon des Dragons de Feu, est condamné à passer l’éternité sans son partenaire humain. Le cœur brisé, il a vu le premier mourir dans ses bras, il y a plus de mille ans, et a revécu cette situation six fois depuis. Lorsqu’il rencontre la huitième incarnation, un adolescent pickpocket et impertinent, Rhaege ne sait pas comment réagir.

Sans cesse réincarné, Micah a rêvé de Rhaege durant toute sa vie. Lorsqu’il rencontre enfin le métamorphe après lui avoir volé son portefeuille, Micah se sent immédiatement lié à lui, mais tente de l’ignorer. Il a vécu la plus grande partie de sa vie dans la rue, délaissé et rejeté, et la peur le fait fuir. Fuir dans les bras du pire ennemi des dragons.

Après avoir sauvé son humain, Rhaege livre le jeune homme à son meilleur ami pour le mettre en sécurité, conscient que Micah est trop jeune et trop faible. Cinq ans plus tard, lorsque le moment vient pour Rhaege de revendiquer celui qui lui appartient, il l’ignore. Sachant que cela signerait l’arrêt de mort de Micah, la culpabilité l’empêche de reprendre son amant dans ses bras. 

Mais Micah meurt d’envie de connaître l’amour dont il a rêvé, et est prêt à mourir pour avoir ne serait-ce qu’un avant-goût de son dragon.

Amazon


Les nouveaux voisins, Catherine McKenzie. (poche)

Julie Prentice, son mari Daniel et leurs jumeaux de six ans emménagent à Cincinnati pour échapper à une femme qui a harcelé Julie après la parution de son roman Le Jeu de l’assassin, devenu un best-seller. Un charmant quartier résidentiel semble l’endroit parfait pour un nouveau départ.

Mais la présidente de l’association du quartier ne leur rend pas la tâche facile. À grand renfort d’e-mails et de lettres sur les règles de bonne conduite à suivre, elle régit la vie de tous et oppresse Julie qui doit faire face à la curiosité du voisinage.

Lorsqu’elle reçoit des menaces, Julie prend peur : sont-elles le fait de sa harceleuse ou de voisins malveillants ? Alors que la tension monte, les ennemis se révèlent et le calme apparent d’une rue sans histoires se transforme en cauchemar.

Amazon

Fnac


Signé sixtine Tome 2 : les échos de l’au-delà, Roxanne Dambre. (ebook & broché)

Un cocktail d’action et d’humour à réveiller les morts !

Couvrir un salon scientifique affreusement mortel ? Presque une habitude ! Sixtine a su rendre haletant un congrès de mathématiques, ce n’est pas une exposition sur le repos éternel qui lui fera peur. Ou alors seulement un tout petit peu…
La pétillante journaliste d’ActuParis rendosse son ciré jaune, bien décidée à relever le défi même si elle ne sait pas vrai- ment par où commencer… Jusqu’à ce qu’elle voit un drôle de jeune homme, affublé d’un équipement digne des ghosbusters, se faire exclure manu militari de la soirée d’inauguration. Bingo! Sixtine tient son scoop. Avant cela, la jolie brune et son photographe Melchior vont devoir se débarrasser des charlatans et autres vautours qui se dressent sur leur chemin, quitte à traîner dans les morgues et les cimetières passé minuit. Mais qu’importent les risques quand il s’agit de répondre à la question que l’humanité entière se pose depuis ses origines : existe-t-il une vie après la mort ?
Une nouvelle enquête trépidante et déjantée aux frontières du monde de l’invisible.

Amazon

Fnac


L’appel du renard – Tome 2 : Trahi, Charly Reinhardt. (ebook)

Lorsqu’il était tout jeune, Tyler Collins a été accusé du viol d’une fillette et banni de la meute de renards de Red Oak Hollow. Ty n’a aucun souvenir de cet acte atroce. Persuadé de ne pas l’avoir commis, il a erré dans le monde avant que ses pas le ramènent vers la terre de son passé… où tous l’ont renié, même son ami d’enfance, Solas, désormais chaman.

Pourtant, l’autre soir, Ty n’a pas hésité une seconde à lui sauver la vie, en risquant la sienne. Malgré cet acte courageux, sa seule chance de réintégrer la meute est de s’innocenter, et pour ça Ty va découvrir qu’il n’est plus seul. Solas marche de nouveau à ses côtés, sur les routes terrestres comme sur celles des rêves et des souvenirs déformés, pour rétablir enfin la vérité.

Sur quelles sombres révélations ces deux-là vont-ils tomber… ?

Amazon


Et tes larmes retenir, Charlotte Orcival. (poche)

Ils pensaient que leur amour était indestructible.
La vie leur offre une seconde chance. 

Que feriez-vous si vous retrouviez l’amour de vos seize ans ? Laisseriez-vous passer votre chance une seconde fois ? Julien, trente-deux ans, photographe, papa et divorcé, doit très vite répondre à ces questions lorsque, un mois exactement après les attentats du 11 Septembre, il retrouve, dans un avion pour New York, Anna, l’amoureuse de son adolescence. Ébloui par la jeune femme qu’elle est devenue, Julien fait rapidement le choix de l’amour et se jette à cœur perdu dans une grande opération de séduction. Mais le monde dans lequel ils sont rentrés de plein fouet est incertain, fragile, difficile, à l’image de la relation qu’ils reconstruisent tous les deux… et l’amour ne suffit peut-être plus. Alors, aujourd’hui adultes, que sont-ils prêts à donner d’eux-mêmes pour vivre enfin leur histoire ?

Amazon

Fnac


Te regarder danser, Scarlett Cole. (ebook & broché)

Bassiste de Preload, adulé par les fans, convoité par les filles, Jordan a tout pour lui. Il n’arrive pourtant pas à se défaire de ses angoisses existentielles, liées aux blessures de son enfance. Lorsqu’il voit danser Alexandra à travers la fenêtre de l’Opéra national, il est aussitôt envoûté. Mais rien n’est facile non plus pour la jolie ballerine, promise à une brillante carrière au prix de nombreux sacrifices.
Ils viennent de mondes différents, ils sont tous les deux tourmentés, mais ensemble, les obstacles ne semblent plus si insurmontables.

Fnac

Amazon


Nos vies en l’air, Manon Fargetton. (ebook & broché)

Mina et Océan. Ces deux-là se rencontrent par hasard ce soir sur le toit-terrasse d’un immeuble. Ils ont choisi le même spot pour en finir. Ils décident de s’accorder la nuit pour faire, ensemble… tout ce qui leur passe par la tête, en se disant toujours la vérité. Où cela va-t-il les entraîner  ?

Amazon

Fnac


Les couleurs de Foscos, Paola Cereda. (ebook & broché)

Ils n’ont qu’un désir, vivre leurs rêves : Irene veut assouvir sa passion artistique, Angiolino aimer librement et Rocco s’affranchir du passé trouble de son père. Mais ils sont nés à Fosco, village entre ciel et mer du sud de l’Italie, où deux puissantes familles ont droit de vie et de mort sur les habitants. Un soir de fête, Irene et Rocco s’unissent et voilà que leur destin chavire, avec celui du village tout entier.

Porté par un souffle poétique que vient assombrir une réalité cruelle, évoquant tour à tour les romans d’Elsa Morante et de Milena Agus, Les couleurs de Fosco donne voix avec force et tendresse à une jeunesse qui se bat pour sa liberté.

Fnac

Amazon


Marked men – Tome 4 : Nash, Jay Crownover. (poche)

Leur passé déterminera-t-il leur futur ?

Saint Ford a travaillé dur pour atteindre son rêve d’enfance de devenir infirmière. Concentrée sur son travail et dévouée à ses patients, elle n’a pas de place pour l’amour. Elle n’a pas besoin d’un gars vienne faire des vagues dans le calme serein de sa vie – surtout quand il s’agit du canon inoubliable qui l’a presque détruite au lycée. Le sombre et mystérieux Nash Donovan ne se rappelle peut-être pas d’elle ou de l’horrible douleur qu’il lui a causé. Mais il a chamboulé son monde… et à présent il essaie de le refaire.

Saint n’a aucune idée que Nash n’est pas le joueur prétentieux qu’il a été un jour. Découvrir un dévastateur secret de famille a fait s’écrouler son monde, et maintenant il essaie difficilement de comprendre son futur. Il ne peut être distrait par la jolie infirmière qu’il semble croiser partout. Pourtant, il ne peut ignorer les étincelles qui volent entre eux – ou la façon si désespérée qu’elle semble avoir de s’éloigner de lui. Mais la Saint douce, rigolote et super canon, est bien trop géniale pour qu’il renonce – surtout depuis qu’elle est la seule chose dans sa vie qui semble avoir du sens.

Quand Nash découvre la vérité sur leur passé, il réalise qu’il a peut-être déjà perdu son cœur avant même de s’être battu pour lui. Maintenant, Saint doit décider : Nash vaut-il la peine de risquer son cœur à nouveau ?

Amazon


La fille du square, Angela Behelle. (ebook broché)

Abigaëlle a vingt-six ans, une magnifique chevelure rousse, un passionnant métier de scénariste et… une cicatrice. Une fine ligne blanche le long de sa joue droite. Un souvenir de l’accident de voiture qui a transformé sa vie à jamais. Comment être une jeune femme à part entière, vive, enjouée, amoureuse, quand on porte sa souffrance sur son visage ? 

La beauté, c’est le quotidien d’Erwan. Ses journées consistent à photographier les plus belles femmes de Paris, et souvent du monde, pour les plus prestigieux magazines. 

Pourtant, cette jeune femme, assise seule sur son banc, le fascine. Est-ce la façon dont elle est plongée dans son travail ? Cette chevelure flamboyante qui dissimule toute une partie de son visage, comme pour accentuer son mystère ? Ou la vitesse à laquelle elle détourne les yeux quand elle surprend son regard sur elle ? 

Bien vite, elle l’obsède. Il doit la rencontrer et percer le secret de la fille du square…

Amazon

Fnac



10 janvier 2019



La garçon et la ville qui ne souriait plus, David Bry. (broché)

Paris. XIXème siècle. L’Église de la Norme a parqué tous ceux qui ne sont pas conformes à la Cour des Miracles. Romain, 15 ans, est fasciné par ceux que l’on nomme les anormaux. Quand il apprend l’existence d’un complot visant à les éliminer, il décide de tout faire pour les aider.

Romain fuit chaque nuit sa demeure bourgeoise et confortable, pour rejoindre la Cour des Miracles où vivent les anormaux – fous, difformes, obèses, et autres parias parqués là par les Lois de l’Église. Le soir de ses quinze ans, il découvre qu’un terrible complot vise les habitants de la Cour. 
Des coupe-gorges de Mouffetard aux ruines de Notre-Dame, il devra compter sur son ami Ambroise, sur Joséphine, Lion et Akou, pour lever le voile sur la conjuration et échapper aux terribles Lames Noires, à la solde de l’archevêque de Paris. 
Dans un monde assombri par la peur et l’intolérance, le salut peut-il venir de quelques adolescents en quête d’amour et de liberté ? 

Une réflexion sur l’adolescence et la difficulté d’être soi 
Un hymne à la liberté et à la différence 
Suspens et romantisme dans un Paris inspiré de celui de Notre-Dame-de-Paris

Amazon

Fnac


Une seule fois (ou presque), Wendy Roy. (ebook & broché)

Avoir le coup de foudre pour son voisin ? Mauvaise idée !
Entre Joey et Vanessa, ça ne pourra jamais fonctionner. Lui il n’a qu’un seul amour, le sport, et il ne recherche que des nuits sans lendemain. Quant à Vanessa, elle cache un petit secret, elle est atteinte de synesthésie : elle associe les voix au toucher. Comment avoir une relation avec quelqu’un quand le son de sa voix vous fait l’effet d’une caresse ou d’un coup ? La jeune femme a dû faire une croix sur sa vie intime et consacre tout son temps à son travail de détective privé.
Sa rencontre avec Joey fait voler en éclats tout son petit monde bien ordonné : entre eux naît une attirance indéfinissable, une puissante alchimie, comme s’ils s’étaient toujours connus. Aucun n’est prêt à laisser l’autre entrer dans sa vie. Mais que peut-on faire contre le coup de foudre ?
Pétillant et addictif ! 

Amazon

Fnac


Amour inachevé, Tome 1 – Avant cette nuit-là, Violet Duke. (broché)

Avant cette nuit-là, Addison Milan nétait rien de plus quune décrocheuse scolaire qui élevait sa petite soeur et son petit frère dans une vieille camionnette achetée avec le remboursement des frais de scolarité de son premier trimestre au collège – la seule somme que leur mère toxicomane navait pas prise au moment de les abandonner près de deux ans plus tôt. Avant cette nuit-là, Caine Spencer nétait rien de plus quun policier bourru et endurci, chargé de vérifier des appels portant sur des soupçons de négligence denfants impliquant la même femme dont il avait fait la connaissance quelques mois plus tôt quand elle lui avait servi le pire café de la ville Un café quil boit tous les jours depuis. Avant cette nuit-là, Addison naurait jamais cru que lhomme pour qui elle éprouvait une attirance quelle tentait si fort de combattre, son seul ami dans son semblant de nouvelle vie, serait en position de détruire sa famille. Avant cette nuit-là, Caine naurait jamais cru quil pourrait tomber follement amoureux dune femme, encore moins que celle-ci lui donnerait une telle envie de fermer les yeux sur ses responsabilités de policier. Puis cette nuit parfaite vint tout changer.

Amazon

Fnac


Inaccessibles – Tome 3 : Démesure, Katharine Mc Gee. (ebook & broché)

Au bord du précipice…

Avery a quitté New York depuis plusieurs mois, tournant le dos à un amour impossible. Mais s’enfuir n’était peut-être pas la meilleure solution, car tôt ou tard elle devra faire face à l’objet de sa peur.

Leda est devenue une autre personne depuis la mort de sa demi-sœur, dont elle est la principale responsable. Rongée par le poids de ses secrets, elle cherche à éviter tout contact avec le monde extérieur, au plus grand regret de Watt…

La vie de Calliope menace de se transformer en un véritable enfer, mais la belle jeune femme a plus d’un tour dans son sac pour faire basculer la situation en sa faveur.

Rylin pourrait retrouver la sûreté des bras de son grand amour, mais d’autres horizons l’attirent, et elle n’a pas envie de leur dire non, quitte à devoir mener deux vies de front.

Dans la Tour, aucun d’entre eux n’est à l’abri. Tous sont surveillés par une personne dont le seul but est la vengeance.

Amazon


Les Chevaliers d’Antarès, Tome 7 : Vent de trahison, Anne Robillard. (broché)

Démasquer l’ennemi dans ses propres rangs.

Dans l’univers, il existe une multitude de mondes parallèles et entre eux s’ouvrent parfois des portails qui nous permettent d’y accéder.

Du côté des sorciers, Maridz retrouve enfin sa fille : comment cette dernière réagira-t-elle devant l’apparition soudaine de sa mère ? Olsson s’aperçoit que son fils ne lui appartient plus. Ayant identifié leur ennemi commun, Carenza convie les siens à une rencontre stratégique. 

Sous l’emprise d’une puissante entité, le jeune Lizovyk élimine implacablement les dirigeants d’Alnilam. Qui l’arrêtera ? 

L’orgueilleux Zakhar, qui a contraint son peuple à subir d’effroyables transformations, rêve de devenir sorcier et de se passer d’Olsson. 
Chez les Chevaliers d’Antarès, Sierra découvre le traître dans leurs rangs, alors que les Salamandres constatent que le collectionneur d’étoiles de Massilia existe vraiment… 

À Enkidiev, Onyx va affronter un redoutable adversaire, et le cruel Javad concrétisera enfin son rêve…

Fnac

Amazon


Oiseau de nuit, Robert Bryndza. (ebook & broché)

Après le succès de La Fille sous la glace, l’auteur aux plus de deux millions de livres vendus en Grande-Bretagne revient faire trembler la France avec un thriller psychologique hautement compulsif et paranoïaque.

S’il vous observe, vous êtes mort. 

La scène de crime est abominable : un médecin réputé est retrouvé asphyxié dans son lit, nu, un sac en plastique sur la tête, les poignets entravés. Jeu sexuel qui aurait mal tourné ? 
Quelques jours plus tard, le corps d’un journaliste de tabloïds est découvert dans des circonstances similaires. 
Puis un autre. 

Voici donc l’enquêtrice Erika Foster avec un serial killer en liberté, un prédateur qui semble tout connaître des vies très secrètes de ses victimes. 

Qui sait qui il observe en ce moment même ? 

Amazon

Fnac


Amour inachevé, Tome 2 – Chaque nuit sans toi, Violet Duke. (broché)

Sept ans. Sept fichues années à se demander si cette femme était toujours en vie à se demander si elle avait passé les derniers deux mille et cinq cents cinquante-cinq jours à se demander si lui, il était toujours vivant. À se demander si cette nuit-là était gravée de façon aussi nette dans sa mémoire que dans la sienne. Sept ans durant lesquels son coeur avait été rattaché à Addison. Et maintenant, elle est de retour. Seulement, cette fois, Caine ne quittera pas des yeux cette splendide femme au risque élevé de fuite une seule seconde. Que ses motifs soient nobles ou pas. «  »Chaque nuit sans toi » » (tome 2) se déroule sept ans après «  »Avant cette nuit-là » » (tome 1) et présente la conclusion de lhistoire damour et de sacrifice de Caine et dAddison et tout ce quune personne est prête à faire pour la fuite – et la pourchasse – quand son passé menace son avenir.

Fnac

Amazon


21 printemps comme un million d’années, Camille Brissot. (broché)

Que feriez-vous si vous appreniez qu’il vous reste peu de temps à vivre ? Le nouveau roman young adult de Camille Brissot.

Victor et Juliette. Amis depuis toujours, ils se connaissent par coeur. Elle fait tellement partie 
de sa vie qu’elle habite presque chez lui, il sait décrypter le moindre de ses éclats d’humeur, 
bons ou mauvais. Car Juliette est difficile à saisir, toujours en mouvement. Elle est capable 
de partir seule au bord de l’océan sur un coup de tête, et de revenir comme si de rien n’était, 
avec ses secrets. Elle vit intensément, sans penser à l’après, et Victor la suit, l’attend, prêt 
à la rattraper si elle trébuche. Cette histoire, Victor la raconte à une bande de filles très jeunes qui l’écoutent les yeux écarquillés. Elles ont connu Juliette à l’hôpital et veulent tout savoir de celle qui sera à jamais leur héroïne… 

Amazon

Fnac


Sky high, Emma R. Lowell. (ebook & broché)

Un sujet original : premier amour sur fond d’escalade et de slackline sur les toits londoniens… 
Une romance vertigineuse !

Gill est une jeune Londonienne déterminée qui travaille d’arrache-pied pour réaliser son rêve : être acceptée dans une prestigieuse université de médecine. Seul répit dans ses révisions : sa nouvelle passion pour l’escalade.

Dans la salle où elle s’entraîne avec sa meilleure amie Lindsay, Jared est une vraie star. Il est capable de sortir n’importe quelle voie les yeux fermés et enchaîne les performances sur les toits de la ville !

Le séduisant grimpeur, un peu trop casse-cou au goût de Gill, semble avoir craqué pour elle. Chance ou malédiction ? Le stress des examens lui suffit, pas besoin de se rajouter une crise d’angoisse chaque fois qu’il décide de jouer les funambules entre deux immeubles ! Pourtant, le destin s’obstine à le mettre sans arrêt sous son nez… Alors que la vie l’oblige à fendre sa carapace, Gill saura-t-elle prendre de nouveaux risques ?

Amazon

Fnac


La médaille, Danielle Steel. (ebook & broché)

Le courage d’une vie.

Seconde Guerre mondiale, dans un village de la région lyonnaise, Gaëlle de Barbet assiste horrifiée à l’arrestation de sa meilleure amie par la police française. Rebecca Feldmann et sa famille sont internés dans un camp avant d’être déportés. Pendant ce temps, le commandant des troupes allemandes locales établit ses quartiers dans la demeure des Barbet. Gaëlle voit son père tué par l’occupant et sa mère sombrer peu à peu dans la folie. 
Parce qu’elle ne supporte pas de n’avoir rien pu faire pour sauver ses proches de leur funeste destin, Gaëlle s’engage corps et âme dans la Résistance. Dans le plus grand secret, 
elle sauvera de nombreux enfants juifs des griffes des nazis. À la fin de la guerre, accusée à tort d’avoir collaboré, elle part tenter sa chance à Paris. 
Des années plus tard, sa petite-fille livre son propre combat pour que Gaëlle soit reconnue comme l’héroïne de guerre qu’elle fut dans sa jeunesse.

Amazon

Fnac



11 janvier 2019



My lucky star, Jm Pery. (ebook)

Rien ne prédisposait Erin, jeune journaliste londonienne, à rencontrer Adam, bassiste écossais au coeur brisé. Rien, si ce n’est une passion commune pour la musique. Il suffit d’un album rare, d’un blog et d’un mail envoyé comme une bouteille à la mer pour que tout bascule.

À pianoter sur un clavier, les sentiments s’invitent au bout des doigts. Hélas, le monde du rock’n’roll se montre vite sans pitié…

Entre doutes et espoirs déçus, parviendront-ils à croire de nouveau en leur bonne étoile ?

Du coup de cœur virtuel au coup de cœur réel, il n’y a qu’un clic…

Amazon

Fnac


Power games – Tome 2 : Angie ris ! , Lia Rose. (ebook)

L’univers entier se ligue contre Angie : son merveilleux petit-ami est en fait marié, le job de ses rêves lui passe sous le nez et elle risque l’expulsion pour loyers impayés.
Karma désastreux ? Bienvenue dans la vie d’Angie.
Aussi lorsque le manager de son frère Bo, chanteur d’un groupe célèbre mais avec qui elle a coupé tout contact, lui propose un deal inespéré, elle n’a pas trop le choix.
Sa mission ? Redorer l’image de Bo, salement écornée par son comportement destructeur.
Comment ? En se faisant passer pour la nouvelle conquête de son propre frère.
Glauque vous avez dit ?
Comme si ça ne suffisait pas, elle devient coach de vie auprès de l’ennemi juré de Bo, le rappeur hautement sexy Astro Conti.
Accro à l’adrénaline, bagarreur, ingérable, As cache ses fêlures derrière une façade provocatrice. L’ultime revanche serait de mettre la craquante « copine » de Bo dans son lit !
Tiraillée entre son attirance indécente pour As et sa loyauté pour son frère, un jeu de dupes s’installe dont personne ne sortira indemne.

Fnac


Thuata , saison 1 : Anaïs et Iain – tome 1 : La Salamandre & le Félin, Jeanne Malysa. (ebook & broché)

Suite au décès de son grand-père, Anaïs de Malincourt, jeune libraire parisienne, va se retrouver, malgré elle, entraînée dans une aventure inattendue.
Iain Mac Kelloch’, l’aîné d’une dynastie écossaise va se voir charger d’une enquête à laquelle son grand-père lui demande, au-delà de la mort, de se consacrer. 
Les « concours de circonstances » feront se rencontrer les deux jeunes gens qui n’auront pas d’autres choix que d’obéir à leurs aïeux et se lancer à la poursuite d’une mystérieuse pierre d’étoile que les Mac Kelloch’ appellent le Stur Rionnag. 

Entre légende, aventure, mystère et érotisme, Anaïs & Iain vont vivre avant tout l’histoire de leur destinée.

Attention : cet ouvrage est une réédition du titre « La Parisienne et le Highlander, tome 1 »

Amazon



12 janvier 2019



Dark man in love, Mila Marelli. (ebook)

Ils n’ont plus rien à perdre… Du moins, c’est ce qu’ils croient.

Aaron est fort, courageux et sûr de lui. Aimé de sa famille, apprécié de ses amis, il est également reconnu dans sa profession de tatoueur. Mais le lien si particulier qui l’unit à ses frères se brise totalement quand l’un des triplés meurt. Déchiré, horrifié et furieux, Aaron est pris dans une spirale de destruction et de dégoût des êtres humains, des femmes en particulier. 
Sauf qu’il y a Ashley, sa nouvelle voisine, solide et fragile à la fois. La jeune femme va bousculer le quotidien, perturber les nuits et faire voler en éclats les fermes résolutions d’Aaron. 
Deux caractères bien trempés, deux âmes détruites, une passion déchirante…

Amazon



13 janvier 2019



Fucking love – Tome 3 : For pain, Amheliie. (ebook)

Bienvenue dans l’univers du porno gay. Chez « FUCKING BOYS », le monde du X est revisité. Matthews Riggs alias « Demon », est un des deux Hardeurs du label. Adepte du BDSM, il a trouvé refuge et rédemption en travaillant pour Scarlett Sheeran dans le porno arty. Mais son passé sombre fait écho aux bas-fonds de l’industrie et tourmente encore le dominant. Archer Stone est un ange tombé du ciel. Pour l’acteur, le BDSM devant des caméras est un moyen de s’abandonner de son quotidien où il aime tout contrôler. Mais l’homme au grand cœur n’avait pas envisagé le bouleversement qu’engendrerait sa rencontre avec Demon. Au-delà du partenariat qu’ils partagent chez FUCKING BOYS, Dem et A sont amis. Et cette relation fusionnelle entre eux engendre des sentiments interdits. Il y a des règles et des choix que Demon ne veut pas contourner, mais qu’Archer veut faire céder. Seulement, suite à l’explosion médiatique de l’affaire des snuffmovies, les fantômes du passé de Demon font leur grand retour au moment le moins propice pour espérer un changement dans leur relation. L’acteur bascule dans ses propres souffrances et un véritable cauchemar commence, laissant Archer impuissant. Et lorsqu’un événement tragique se produit, A décide de plonger avec Demon dans son enfer, en espérant que l’amour puisse sauver les âmes les plus brisées.

Amazon


Une réflexion sur “Les sorties de la semaine du 7 au 13 janvier 2019.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s