Chronique n°360 : Mine Again, Louise Valmont.

Éditions Addictives
Sortie : 6 décembre 2019.

Résumé,

Un week-end à Vegas, c’est parfait pour fuir ses problèmes. Amis, alcool, fête, aucun risque que ça déraille. N’est-ce pas ?
Sauf que Willow se réveille mariée… à un inconnu !
Il est sexy, tatoué, mystérieux… et il refuse de divorcer !
Willow l’ignore, mais Jesse est étroitement lié à son passé. Il l’a déjà perdue une fois, et il compte bien se battre pour cette deuxième chance.
Mais les secrets, les mensonges et les adversaires de l’ombre n’ont pas dit leur dernier mot.

Ce qu’en pense Julie,

Nous faisons ici la connaissance de Willow et de Jesse. Jesse est un musicien (violoniste) et rock star très connu à travers le monde. Il est riche, sexy, passionné et surtout célibataire. Willow est une jeune femme qui n’a pas un passé facile et qui se retrouve aujourd’hui avec un héritage un peu compliqué à gérer.. De plus elle a oublié quelques brides de son passé, ce qui ne va pas lui faciliter les choses dans le présent…
Le duo Willow / Jesse est donc assez électrisant et complexe. Deux inconnus pas si inconnus que ça qui rendent cette romance plutôt mystérieuse.

Même si l’histoire n’est pas vraiment originale j’ai trouvé les personnages attachants et captivants. Du début à la fin je me suis mise à leurs places, j’ai essayé de les comprendre, de vivre à leurs côtés et j’avoue qu’à la fin je n’avais aucune envie de les quitter… Je crois que Willow et Jesse me manquent déjà.
C’est donc une jolie romance où il y a certes de l’amour mais aussi de l’espoir et de l’émotion. Le duo avance doucement et tranquillement au fil des pages. Il y a au fil du temps quelques légers rebondissements et quelques explications qui nous permettent de vivre encore plus l’aventure avec les personnages sans décrocher de l’histoire. Certains trouveront peut-être quelques longueurs dans le récit (oui oui je vous vois venir haha) mais personnellement j’ai adoré l’écriture de Louise Valmont qui est tout en détail et qui permet aux lecteurs de rentrer entièrement dans l’histoire.

Je recommande pour les fans de romance qui veulent une histoire d’amour plaisante, addictive et facile à lire !

4/5

Où le trouver :
Lien Fnac

Une réflexion sur “Chronique n°360 : Mine Again, Louise Valmont.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s