Chronique n°368 : Le coach, Milie Jappe.

City Editions / Eden Collection.
Sortie : 2 janvier 2019.

Résumé,

Six semaines de cours intensifs avec un coach sportif… Pour ses 21 ans, les amis de Lyuba n’ont rien trouvé de mieux que de lui offrir ce véritable cadeau empoisonné. Certes, elle a pris beaucoup de poids ces derniers temps, mais elle ne pensait pas qu’il y avait une telle urgence ! Résignée à suivre cette stricte remise en forme, Lyuba pensait qu’il s’agirait d’une coach femme, devant laquelle elle pourrait suer sang et eau sans complexes. Pas de chance, il s’agit d’un coach ! Akio a un physique parfait et un sourire à tomber qui intimident la jeune femme. Peu à peu, le coach et l’élève deviennent amis. Ils pourraient même être plus que ça, si seulement Lyuba ouvrait les yeux ! Fatigué par cette indifférence, Akio part sans un regard en arrière. Mais quand on est fait l’un pour l’autre, le destin réserve bien des surprises…

Ce qu’en pense Julie,

J’ai découvert Milie Jappe avec dancing with my star qui avait été un véritable coup de coeur. Quand j’ai vu que l’autrice sortait un nouveau livre, j’ai donc couru l’acheter.

On rencontre ici le personnage de Lyuba (Lyu) qui n’a pas franchement confiance en elle et qui est un peu perdue sur sa vie personnelle. Comment peut-elle être aimée si elle ne s’aime déjà pas elle même ? Un personnage qui cherche à évoluer et à se reprendre en main et auquel on peut facilement d’identifier. À côté de ça nous avons le personnage de Akio, qui est coach sportif et donc passionné par le sport. Il a confiance en lui, aime la vie et est plutôt généreux. Quand Lyu et Akio vont se rencontrer, cela va rapidement matcher entre eux. Mais leur histoire n’aura rien de facile, Lyu n’a pas confiance en elle et n’imagine pas qu’on puisse l’apprécier plus qu’en amitié, Akio, quant à lui, ne sait pas ce qu’il ressent vraiment pour elle mais ne peut s’empêcher de la protéger. Un duo simple mais touchant auquel on peut facilement s’attacher et s’identifier. Il n’y a pas de grands rebondissements et de grandes folies dans leur histoire mais simplement une romance douce et mignonne qui donne le sourire.

C’est donc une lecture sympa, facile à lire, addictive et surtout sans prise de tête. C’est un livre fait pour se détendre et passer un moment agréable. Je vous le conseille donc si vous cherchez une romance simple, rapide à lire et VRAIMENT jolie.

Citation : « Les sentiments viennent avec le temps, en partageant la vie de l’autre. Pas en fuyant et en balayant tout sur son passage, en dissimulant ! »

4,5/5

Où le trouver :
Lien Amazon
Lien Fnac

Une réflexion sur “Chronique n°368 : Le coach, Milie Jappe.

  1. Anaïs dit :

    D’ordinaire, je lis très peu de romance « facile » et sans réelle prise de tête. Mais ces derniers temps, j’en recherche de plus en plus, des histoires qui ressemblent à un vrai bonbon et qui nous font passer un bon moment. Peut-être que la St Valentin qui approche y est pour quelque chose ! En tout cas, le résumé et ton avis m’on donné envie de découvrir ce livre 🙂

    Aimé par 1 personne

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s