Sorties de la semaine du 11 au 17 février 2019.


LES PARUTIONS DE LA SEMAINE


Lundi 11 février 2019.


  • La légende d’Iseabail & Keir, Tome 2 : Au coeur des Fjords, Marine Gautier. (ebook)

Entre loch et lande, Keir et Iseabail mènent une vie paisible au cœur de laquelle grandit leur amour. Toutefois, une ombre vient obscurcir leur routine idyllique. Suite à un après-midi auprès des siens, la jeune femme ne rentre pas au palais sous-marin. Devant son absence, angoisses et doutes étreignent l’Each Uisge.
Qu’a-t-il bien pu arriver à l’Écossaise ?
Sans hésiter, Keir s’élance à la poursuite de son âme sœur et se confronte à ce qui l’effraie le plus : les hommes. Poussé par la famille MacAndie, il part alors pour un voyage loin de son île. Un périple qui le mènera à la découverte d’un nouveau pays, de nouveaux peuples, mais surtout à la découverte de lui-même !
Plongez dans les abysses en compagnie de Keir, et partez à la découverte de nouvelles légendes.

Lien Amazon

  • La noirceur des étoiles, Tome 1 : Les yeux noirs, Jessica Naide. (ebook)

L’univers est vaste, la Nature n’y a plus sa place, et la Deuxième Ethnie n’y voit que source de profit et de conquêtes. N’étant plus le bienvenu dans la plupart des galaxies, le capitaine Iwata Kazuya arpente l’univers en compagnie de son équipage à bord de son vaisseau, le Sekai.
Jusqu’au jour où son voyage lui fait croiser la route d’un vaisseau en perdition et qu’il sauve d’une mort certaine un jeune homme à la mémoire évanouie.
Le passé à ses trousses, et confronté à lui-même, Kazuya peut-il faire confiance à cet homme qui ignore d’où il vient et ce dont il est capable ?
Des souvenirs douloureux aux visions prophétiques, Kazuya tentera à ses côtés de trouver la réponse à la question qui le hante depuis toujours : dans un univers où la Nature n’est plus qu’une légende, pourquoi celle-ci continue-t-elle de l’appeler sans relâche ?

Lien Amazon

  • La Riposte des dragons, Tome 1 : Le Devoir d’un berserker, Marlène Jedynak. (ebook)

La Normandie, terre de légendes et surtout, l’épine dans le pied du Roi de France. Ce dernier est prêt à tout pour récupérer les richesses de ce territoire, comme il l’a fait pour les autres duchés en France, si ce n’est qu’il y a en son sein des Berserkers nombreux et redoutables. Avec l’aide d’un mage noir, Enguerrand de Wertelle, il compte bien abattre le plus puissant d’entre eux, le chef de meute, Axel de Coursy.

Pour cela, il fait organiser un piège à la frontière du territoire du Maine-Anjou et de la Normandie. Mais Enguerrand de Wertelle poursuit-il le même but que Louis XXII ?

Le Roi va s’apercevoir qu’il ne tient pas les rennes du destin et surtout pas ceux d’un certain mage noir, et celui de la Normandie.

Lien Amazon


Mardi 12 février 2019.


  • Campus Love, Mélodie Chavin. (ebook)

Quand la vérité éclate, elle peut tout briser sur son passage… Maya débarque dans sa nouvelle fac avec un seul objectif : vivre comme une étudiante insouciante et joyeuse. Regarder les beaux mecs s’entraîner au stade, se chamailler avec ses copines et obtenir son diplôme, rien de tel pour un nouveau départ ! Mais faire table rase du passé est plus compliqué qu’il n’y paraît. Surtout quand William, le mec le plus sexy de la fac, jette son dévolu sur elle. Que cherche-t-il à obtenir d’elle ? Qui est vraiment cet homme si mystérieux ? Maya pourra-t-elle supporter d’apprendre la vérité ?
La passion qui les anime pourrait aussi bien aider la jeune femme à échapper à son lourd passé que faire resurgir ses anciens démons. 
De son côté, William sait que lorsque Maya connaîtra son secret, elle ne pourra jamais lui pardonner. Osera-t-il la séduire tout en sachant qu’il va la détruire ?
Une jeune femme meurtrie, Un homme torturé. Une rencontre inattendue.

Lien Amazon

  • Perception extra-sensuelle, Rayna Vause. (ebook)

Si un harceleur ne les tue pas, la chaleur qui règne entre eux pourrait bien le faire. Christopher Vincent a tellement besoin d’un travail qu’il accepte de devenir médium pour divertir les clients dans la discothèque d’une amie. Jackson Whitman, l’autre propriétaire de la discothèque, n’est pas vraiment ravi de ce nouveau numéro. Pour lui, les médiums sont ridicules et un risque. Mais quand ils se retrouvent face à face, leur attirance est immédiate. 
Cependant, quelqu’un observe Jack et Chris dans l’ombre. Ce qui commence comme une série d’événements louches mène à des attaques meurtrières.
Jack et Chris doivent mettre leurs différences de côté et travailler ensemble pour survivre à un harceleur bien décidé à tuer. Mais pourront-ils survivre à leur attirance explosive ?

Lien Amazon


Mercredi 13 février 2019.


  • Dear Mr. President, Emma P. (ebook)

Monsieur le Président, je n’aurais jamais cru, en débarquant à Paris, moi, Candice, Américaine atypique, que je vous rencontrerais par hasard. Que votre sourire malsain et vos yeux noirs me hanteraient à ce point. Vous êtes sûr de vous, manipulateur et franchement un peu pervers sur les bords, pourtant, je n’arrête pas de penser à vous, Thomas Cortes. De quelle manière, un homme de votre stature, capable changer le monde, arrive-t-il à me bouleverser autant ? À me faire perdre la tête ? Et croyez-vous qu’en venant de remporter les présidentielles, je m’attendais à tomber sur vous, Candice Holigan ? Une déesse qui parle tellement, que j’en perds tout contrôle ? Ce n’est absolument pas une bonne idée. Nos missives secrètes, nos rendez-vous cachés, finiront par me porter préjudice. Ce jeu dangereux ne se terminera pas bien, je le sais pertinemment, seulement je ne peux m’empêcher de m’approcher de vous. Vous m’obsédez, belle inconnue. Vous êtes ma putain de faiblesse. Et je me demande si vous n’allez pas causer ma perte…

Lien Amazon

  • Les vampires psychiques, Stéphane Clerget.

N’avez-vous jamais eu le sentiment d’avoir été « vampirisé » par un collègue, une relation, un parent ?Vous vous sentez alors fatigué, voire vidé. Vous finissez par comprendre que vous êtes utilisé par cette personne, et que vous lui donnez beaucoup de vous-même, sans rien recevoir en échange. Vous êtes victime d’un vampire psychique.

– Apprendre à REPÉRER et à COMPRENDRE les personnes qui se nourrissent de votre énergie physique et émotionnelle.
– Savoir quelles STRATÉGIES DE DÉFENSE adopter selon les situations.
– Prendre conscience que VOUS AUSSI pouvez parfois vous comporter en vampire psychique.

Lien Amazon

  • Un meurtre peut en cacher un autre,  Hannah Dennison.

Une ligne de train à grande à vitesse qui va passer tout près de Honeychurch ? Shocking ! Les habitants du village refusent d’en entendre parler, décidés à préserver la tranquillité de ce coin de campagne anglaise. À tout prix. Alors, lorsque le représentant du ministère des Transports est assassiné, tout le monde devient suspect. Pire : les meurtres s’enchaînent comme les scones à l’heure du thé ! Vendetta d’opposants au projet ? Règlement de comptes local ? Kat Stanford, qui vit dans l’une des vieilles bicoque du domaine, doit absolument découvrir qui est le coupable. D’autant que les meurtres parviennent bientôt aux oreilles de son ennemie jurée, Trudy Wynne. Cette journaliste de la presse à scandale est bien décidée à se venger de Kat qui lui a « volé » son mari ! C’est une occasion bien trop belle pour la laisser passer…

Lien Amazon

  • Sex Experience, volume 2, Angel Priest. (ebook)

Sex Experience, et vos fantasmes deviennent réalité ; telle est la promesse de cette entreprise aux services très particuliers.
Dans ce volume 2, notre héroïne, voulant se désinhiber et se débarrasser de tous les préjugés engendrés par une éducation trop stricte, décide d’assouvir l‘un de ses fantasmes les plus inavouables : coucher avec une femme, sous le regard affamé de plusieurs hommes.

Les volumes de cette série sont indépendants les uns des autres. Chaque nouvelle présente un nouveau personnage et une nouvelle expérience.
Note de l’auteure : Cette nouvelle comporte des scènes de sexe explicites et se classe dans la catégorie érotique/pornographique. Pour public averti.

Lien Amazon

  • Il n’y aura que toi, Nadège Dupont. (ebook)

Gaëlle est en couple avec Martin depuis six ans, et elle est heureuse. Il est vrai que son fiancé travaille beaucoup, qu’il rentre de plus en plus tard et que les petites attentions ne sont plus aussi nombreuses qu’au début, mais c’est ainsi pour tous les couples, non  ? C’est en tout cas ce qu’elle pensait jusqu’à ce que Bruno, un ami de Martin, débarque chez eux. Il n’y a pas à dire, ce photographe a tout pour lui. Avec son regard provocateur et son petit sourire charmeur, on dirait même qu’il prend plaisir à la déstabiliser… et qu’il la met au défi de lui résister. Gaëlle a pourtant toujours été fidèle à son fiancé, mais cette fois-ci elle se laisserait bien tenter…

Lien Amazon

  • Le ciel est toujours bleu au-dessus des nuages, Karine Vitelli. (ebook)

Cette rencontre va changer sa vie.
Suite à une relation de couple toxique, Isabelle a perdu toute confiance en elle et en l’avenir. Pour redonner un sens à son existence, elle a rejoint une association qui vient en aide à ceux qui n’ont plus rien et vivent désormais en marge de la société. Mais, si certains acceptent cette main tendue, d’autres sont méfiants et ne se laissent pas approcher. Comme Logan, cet homme renfermé qu’Isabelle a remarqué dès le premier jour, un homme au regard dur dans lequel elle a entrevu une solitude qui ressemble étrangement à la sienne. Alors, même s’il ne veut pas de son aide, elle va tout faire pour lui redonner espoir et lui prouver que le meilleur est peut-être à venir…

Lien Amazon

  • My love for you, Charlie Morel. (ebook)

Kate vient de réaliser son vœu le plus cher  : être mère. Devant son bébé, si petit et encore tellement fragile, elle se demande si elle sera capable de l’élever toute seule. D’être forte et courageuse. Mais c’était son choix et elle ne regrette rien. Ou presque. Car, maintenant, il y a James. Son collègue, son meilleur ami et bien plus encore. Celui qui la soutient, la rassure, et dont elle est tombée amoureuse sans s’en rendre compte. Sauf que James ne veut pas s’impliquer dans la vie d’un enfant, il n’est pas prêt à cela et il ne le sera peut-être jamais. Alors Kate doit l’accepter… et renoncer à l’homme qu’elle aime.

Lien Amazon

  • Le Sang des Insigni, tome 1 : Résistance, Cécile Briones.

Je n’ai jamais vu la lueur du jour. Confinée dans les entrailles de la terre, ce n’est que par le biais de livres interdits que je connais l’histoire de mon peuple.La guerre, nous l’avons perdue il y a plusieurs centaines d’années et depuis nous vivons terrés dans ces galeries que nous appelons Terria. Réduits en esclavage, exilés, nous avons été poussés à vivre tels des insectes, passant nos journées à agrandir les passages souterrains, créant un monde parallèle à celui de l’extérieur. Chaque seconde de nos vies est rythmée par le travail.Jusqu’à treize ans, nous avons la possibilité d’aller à l’école commune, selon le bon vouloir de nos parents, puis nous devons travailler. J’ai eu la chance d’apprendre à lire, compter, écrire mais il ne nous est pas permis de penser.C’est à dix-huit ans que nos vies sont bouleversées. Nous avons le droit d’aller découvrir la surface pendant une année au terme de laquelle nous devons choisir : rester là-bas parmi les insignis, ceux vivant libres à la surface, ou revenir à Terria et accepter de ne plus jamais revoir le monde extérieur. La cérémonie de retour est célébrée par une union permettant d’assurer la descendance de Terria. Je m’appelle Lou et aujourd’hui, j’ai dix-huit ans.

Lien Amazon

  • Reckless and Real, tome 0.5 : Something Wild, Lexi Ryan. (version poche)

« Ce qu’il te faut, c’est un type bien. Un type stable, qui s’engage. Un type romantique, qui sorte avec toi et noue des liens sentimentaux… Moi, je ne suis qu’un sale con qui a juste envie de t’attacher, de te faire jouir puis de disparaître. »
Samuel Bradshaw est un homme qui trimbale sa réputation avec lui, le genre de réputation censée me faire fuir. Et pourtant, c’est ce qui me pousse à vouloir sans cesse trouver le plus court chemin qui mène à son lit. Je refuse d’être la fille naïve qui croit pouvoir changer un homme comme Sam, et en dépit de ce qu’il pense, je ne recherche pas l’amour éternel. Ce que je recherche,c’est ce qui me fait vibrer, c’est la façon dont il m’excite et les sommets de plaisir que promet son regard. Je recherche quelque chose d’extrême.

Lien Amazon

  • Tout commence à Capri, Sybil Lane. (ebook)

Venue soutenir sa famille, Jeanne croise le chemin d’Axel, lui-même venu réconforter un ami. Entre eux, l’attirance est immédiate, irrépressible. Mais ce n’est ni le lieu ni le bon moment et tout semble devoir les séparer à jamais. La force du désir et du destin peut-elle ramener Jeanne et Axel l’un vers l’autre ?… 

Des personnages attachants. Une romance émouvante et sensuelle, portée par l’espoir.

Lien Amazon


Jeudi 14 février 2019.


  • Emmène-moi à l’océan, Nelly Weaver. (ebook)

La vie peut être aussi monotone qu’excitante. Le but est de trouver ce petit truc, ce détail insignifiant qui vous fait vibrer. Celui qui vous fait dire : je suis vivant. 
Je n’ai longtemps été qu’une âme vagabonde sans trouver un sens à ma vie. Il faut parfois s’armer de patience et un jour, vous vous levez et vous dites que c’est aujourd’hui que tout doit changer. Vous retroussez alors vos manches et vous ne désirez qu’une chose, donner un sens à votre existence.
L’océan, c’est ma came. Chaque jour, je laisse l’adrénaline me parcourir comme une envie irrésistible. Je ne peux pas m’en passer. Aujourd’hui, j’ai tout ce dont j’ai besoin. Des amis sur qui je pourrai toujours compter, un travail qui me comble et bien évidemment, mes vagues.

Je pensais ma vie parfaite.
Et puis, je l’ai rencontrée.
Et puis, tout a changé.

Lien Amazon

  • Livré par erreur, Eugénie B.

Brooke, jeune étudiante célibataire, mène une vie paisible à Los Angeles. Un soir, elle trouve un colis au nom d’Aidan Torres dans sa boîte aux lettres. 
Que contient-il ? Faut-il laisser la curiosité l’emporter dans ce genre de situation ?
Aidan, entrepreneur sûr de lui, donne rendez-vous à la jeune femme afin de récupérer son bien. Hasard ou coïncidence, l’échange se fera le 14 février…

Lien Amazon
Lien Lips&Co

  • Wedding to Vegas, Sissie Roy.

Scarlett et Isaak sont meilleurs amis depuis toujours, se prenant la tête parfois, s’adorant souvent, et chaque année, la Saint-Valentin, ils la passent ensemble à Las Vegas. Mais cette fois-ci, l’invitation est déplacée : Scarlett a officiellement un petit ami, et même si Félix n’est pas au goût d’Isaak, elle ne compte pas lui donner raison.
Cependant, ne serait-ce pas l’occasion de faire un dernier road trip entre amis ? Au final cette « Sans Valentin » pourrait les mener vers d’autres perspectives amoureuses… Ce qui se passe à Vegas, reste à Vegas ! Non ?

Lien Amazon
Lien Lips &Co

  • La meute, Sarah Koskievic.

Elles n’ont ni le même âge, ni les mêmes passions – si ce n’est ce lien invisible qui les unit. Elles n’ont rien à faire ensemble. Et pourtant, elles traversent les décennies côte à côte, chacune à son rythme. Elle ont dû se résoudre à admettre que leur amitié n’est ni évidente, ni facile mais qu’en bien des points, elle surpasse toute les histoires d’amour. Elles sont six : Olivia, Romane, Elly, Isadora, Louise et Rosalie. Vous allez les aimer. Vous allez les détester. C’est LA MEUTE.

D’une plume acerbe et sans concession, Sarah Koskievic campe des héroïnes entières aux prises avec les questions du quotidien sur le couple et le désir d’enfant, où légèreté rime souvent avec cruauté. Un roman cru et rock.

Lien Amazon 

  • L’appel du néant, Maxime Chattam. (version poche)

Tueur en série…

Traque infernale.

Médecine légale.

Services secrets.

… Terrorisme.

La victoire du Mal est-elle inéluctable ?

Ce thriller va détruire vos nuits et hanter vos jours.

Lien Amazon

  • California Love, Jaelyn Foster.

Lorsque Lorena revient dans sa Californie natale après ses études, elle y retrouve non seulement sa chambre d’ado, sa mère et son frère, mais aussi les amis de ce dernier. Et quels amis… 
Shawn était déjà mignon avant, mais là, il est carrément canon ! Quand Lorena apprend qu’il est acteur à Hollywood, elle comprend qu’elle devra se faire une place parmi ses jolies collègues et ses groupies envahissantes. 

Shawn parviendra-t-il à gagner la confiance de la jeune femme ? Face à l’instinct surprotecteur de son frère, Lorena écoutera-t-elle son cœur ?

Lien Amazon
Lien Lips &Co

  • Tout ce que je ne t’ai pas dit, Tamara Ireland Stone.

Hannah et Emory sont voisines et meilleures amies depuis toujours. Et pourtant, elles ne se sont pas parlées depuis des mois. Depuis ce fameux jour où elles sont allées trop loin et ont dit des choses qu’elles ne peuvent retirer…
Depuis, Emory se concentre sur ses concours pour intégrer une école d’art à la rentrée prochaine. Ainsi que sur Luke, son petit ami, et les quelques mois qui leur restent ensemble avant le grand déménagement. Pendant ce temps, la vie d’Hannah est chamboulée par les problèmes financiers de ses parents. La famille de cette fille de pasteur, très pieuse, éclate à petit feu. Et chacune dans son coin s’interdit de franchir les quelques mètres qui séparent leurs chambres respectives…
Jusqu’au jour où Luke a un accident juste en bas de la rue. C’est Hannah qui le découvre, et qui est là pour l’aider… Cette nuit va tout changer dans la vie de ce trio peu commun. Ils devront affronter leurs secrets, questionner leurs plus intimes convictions et apprendre à prononcer tout haut ce qu’ils n’ont jamais affronté.

Lien Fnac

  • Où que tu sois, tome 2 : je t’attendrai, Danielle Guisiano.

Après deux ans d’absence, Sévan revient à Aix-en-Provence. Il a dû surmonter les séquelles psychologiques et physiques de son accident, loin de là où sa vie a basculé pour le pire et le meilleur. Il n’a pourtant jamais pu se résoudre à oublier Zoé, gardant secrètement l’espoir qu’elle l’attend encore, quelque part. Mais la vie personnelle de la jeune femme a beaucoup changé. Elle a désormais la charge de son petit frère. Les retrouvailles ne sont pas celles qu’il aurait souhaitées. À peine de retour, Sévan se retrouve confronté à de vieux démons. Réussira-t-il à les vaincre ? Quant à Zoé, aura-t-elle la force de lui faire à nouveau confiance ? C’est un véritable défi qu’ils devront relever tous les deux.

Lien Fnac

  • Riders, tome 2 : Girl Crush, C.J Ronnie.

La menace plane sur les Black Riders. Et si le danger venait de l’intérieur ?

À la suitee leur mission sauvetage pour récupérer Hayley et Brandon des griffes des Hell’s Eagles, les Black Riders se doutent que le club adverse n’a pas dit son dernier mot et qu’il pourrait préparer une attaque d’envergure à leur encontre.
Pops, qui redécouvre son rôle de père, a juré à Logan qu’il le protégerait envers et contre tout mais Keira, l’assistante sociale qui suit le dossier du garçon, voit d’un mauvais oeil qu’il puisse être élevé au sein d’un groupe de bikers. Le président du club pourra-t-il tenir sa promesse ? Parviendra-t-il à convaincre Keira qu’elle a tort, alors que le club s’apprête à entrer en guerre contre les Hell’s Eagles ?
De son côté, Brandon est de retour en Californie après avoir passé l’été à New York pour tenter de soigner ses blessures. Mais il n’est plus le même au grand dam de Beverly qui attendait son retour avec impatience. Réussira-t-elle à lui redonner goût à la vie ?

Les Black Riders resteront-ils soudés dans la tourmente ?

Lien Fnac

  • Sugar Daddy, tome 1 : sugar bowl, Sawyer Bennett.

Sela Halstead a été droguée et violée quand elle avait 16 ans. Elle a passé des années à essayer d’oublier cette nuit-là, tout en s’interrogeant sur l’identité des monstres qui l’ont brutalisée. Jusqu’à ce qu’un jour en regardant la télévision, elle voit un tatouage qui fait tout remonter à la surface. Le tatouage appartient à Jonathon Townsend, le millionnaire fondateur du Sugar Bowl, un site Web qui associe les hommes riches et plus âgés à des jeunes femmes. Obsédé par la vengeance, Sela s’infiltre dans le monde de Townsend, pour ensuite se retrouver face à une complication alléchante: Beckett North, son charismatique partenaire.
Beck qui est le concepteur du logiciel de Sugar Bowl, obtient toujours ce qu’il veut, en affaires et au lit. Et pourtant, lui qui a tout vécu, est terriblement attiré par la jeune et fraîche Sela. Parce qu’avec elle, ce n’est pas seulement une question de sexe. Beck se livre à elle comme il ne l’a jamais fait avec d’autres filles. Alors pourquoi a-t-il le sentiment qu’elle cache quelque chose?
Dans un monde de plaisir et de pouvoir, la sinistre vérité pourrait les retourner les uns contre les autres – ou les lier pour toujours.

Lien Amazon

  • Chaque homme, une menace, Patrick Hoffman.

San Francisco. Cinquante tonnes de MDMA sont sur le point d’être réceptionnées. Raymond Gaspar, discret délinquant tout juste sorti de prison, est chargé par son nouveau patron de contrôler l’acheminement de la cargaison. Il doit surveiller le responsable de la distribution, ainsi que l’intermédiaire nécessaire au bon déroulement de l’opération : une femme qui a ses propres projets concernant la drogue.

Miami. Un gérant de discothèque, par ailleurs garant du transport maritime de la marchandise, s’apprête à commettre une grossière erreur pour les beaux yeux d’une femme qu’il vient de rencontrer.

Bangkok. En amont de la chaîne d’approvisionnement, un homme, Moisey Segal, se prépare à passer le coup de fil qui mettra toute la filière en danger.

Si bien organisé soit-il, le trafic de drogue est une machine aussi terrible que fragile dont les défaillances sont, bien souvent, humaines.

Lien Fnac


Vendredi 15 février 2019.


  • SOS je suis amoureuse !, Céline Musmeaux. (ebook)

«Le sort n’est jamais joué d’avance!» 

À dix-sept ans, Zoé est pleine d’énergie, mais également une vraie catastrophe ambulante. Tout ce qu’elle entreprend finit mal, au point que ses amis la surnomment « miss boulette ». 

Lorsqu’elle rentre en terminale, elle se fixe l’objectif de créer le moins d’incidents possible, et ce, dans le but de faire taire les rumeurs à son sujet. Seulement, persuadée d’être malchanceuse, Zoé enchaîne boulette sur boulette dès le premier jour.
Après avoir bousculé un inconnu, voilà qu’elle lui marche sur le pied et qu’elle l’assomme presque d’un coup de menton, le tout en essayant de s’excuser. Cependant, sa victime semble le prendre avec un large sourire, ce qui provoque un nouveau cataclysme, mais cette fois-ci, dans le cœur de Zoé.
Qu’adviendra-t-il de l’adolescente la plus maladroite du lycée ?

Lien Amazon

  • The pink panthers, tome 3 : Haittie.

Haittie est sauvage, torturée. Serveuse au Pink depuis des années, elle sacrifie sa vie pour les autres, pour ses amies, toujours postée dans l’ombre prête à intervenir en cas de besoin.

Le reste du temps elle trouve refuge dans sa maison située au bord de l’océan, seule dans son monde ne laissant personne y pénétrer, dans l’unique but de se préserver. 

Depuis ce fameux soir, celui qui a changé le cours de son histoire , Haittie se méfie des hommes et de leur cruauté, persuadée qu’ils sont le mal absolu.
Mais par amitié pour Monroe, elle va bousculer son existence et accepter d’héberger quelques semaines Bradley, ce flic un peu fou loin des normes, au paradoxe de sa personnalité malgré la méfiance qu’elle éprouve vis-à-vis de lui.
Quand le feu et l’eau se rencontrent. Quand le jour et la nuit cohabitent, cela peut générer de sacrés dégâts.
Bradley saura-t-il gagner sa confiance, pourra-t-il redonner vie à Haittie, lui prouver que chaque être est unique, et que l’amour est plus fort que la haine ?

Lien Amazon

  • Alpha, tome 2 : Elisa, E.L. Todd. (ebook)

« Sois mienne. C’est tout ce que je te demande. »

Elisa…
La petite sœur d’Ethan est veuve avec deux enfants. Sa beauté et son charme exceptionnels ont aussitôt conquis Jared. Mais malgré les trois ans écoulés depuis le décès de son mari, Elisa peine à laisser Jared entrer dans sa vie. S’il elle est irrémédiablement attirée par lui, elle ne parvient pas à se décharger de la culpabilité qui la ronge. Après l’avoir longtemps repoussé, elle se résout finalement à lui laisser une chance et à s’en laisser une également : celle de connaître une nouvelle fois l’amour. Traumatisée par la mort violente de son époux, elle trouve auprès de Jared la sécurité dont elle a si désespérément besoin. Sa possessivité et ses instincts protecteurs l’aideront-ils à se sentir entière, à s’épanouir et à enfin tourner la page ?

Jared…
Jared n’est jamais tombé amoureux. Se laissant porter par le flot de la vie, il est livré au hasard des rencontres. S’il a déjà été en couple, fréquenté plusieurs fois la même personne, il multiplie surtout les aventures sans lendemain. Lorsqu’il aperçoit Elisa, la plus belle femme du monde, son cœur s’emballe. Ce n’est pas seulement son physique fascinant qui l’obsède, mais son cœur en or, son être tout entier. Au premier regard, c’est le coup de foudre. N’ayant jamais rien ressenti de tel, il n’a d’autre choix que de la conquérir. Chaque conversation, chaque contact attise la flamme de son amour ; Jared adore même ses enfants. Mais les sentiments d’Elisa seront-ils réciproques ? Tout en sachant qu’il ne devra se contenter que d’une parcelle de son cœur, il la protège, la chérit, éloigne ses pires cauchemars. Mais lui brisera-t-elle le cœur ? L’inébranlable amour de Jared tiendra-t-il le coup ? Ou sera-t-il anéanti par la belle Elisa ?

Lien Amazon


Dimanche 17 février 2019.


  • Slaves, tome 8 : les maudits, Amélie C. Astier. (ebook)

« Le monde a changé, la Terre entière est dirigée les vampires et la paix règne depuis trente ans. Mais depuis quelque temps, une ombre du passé s’éveille pour menacer ce présent… »

Reaper Creaving a disparu. Kidnappé par l’Ordre des Déchus, l’enfant de la prophétie est désormais introuvable depuis trois mois déjà. La rumeur qui court raconte que le vampire maudit aurait basculé dans la folie et se serait retranché loin de toutes vies. Sur Terre, un nouvel ennemi a vu le jour, cet Ordre répand la terreur et prépare sa revanche sur le monde. Lachlan et les membres de la Garde doivent agir. Lancés à la poursuite d’Onyx et de Reaper, une course contre la montre commence pour les retrouver. Car celui qui dénichera le descendant des Creaving le premier aura un avantage considérable dans la lutte à venir.
Alors que la trahison rôde, l’amour tente de survivre face à ce mal qui ronge les liens et l’avenir.
Du sang doit être versé, mais qui devra être sacrifié ? Le bien ou le mal ? L’heure de l’affrontement final a enfin sonné.

Lien Amazon
Lien Fnac


Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s