Chronique n°387 : The Boy Next Room, vol 3, Emma Green.

Editions Addictives, 144 pages / Date de sortie : 26 février 2019.

Résumé : 

Son premier amour ? Son plus grand interdit.

Hériter de quatre demi-frères d’un coup, c’est trop, beaucoup trop pour Céleste, éternelle solitaire, qui n’a jamais trouvé sa place nulle part. Envoyée chez son père biologique qu’elle connaît à peine, dans une immense réserve animalière au sud de l’Australie, elle perd tous ses repères. Surtout quand l’un des frères Farrow l’attire, la désarme et fait naître en elle des sentiments inavouables.

River est fascinant. River est en guerre contre la terre entière. River n’est pas pour elle. Mais River est juste dans la chambre d’à côté…

Et les choses se compliquent vite quand on accepte enfin de ne plus faire chemin seule.

Ce que pense Ludivine.

Un volume bien trop court et trop rapide à mon goût tellement je l’ai dévoré. Je l’attendais avec impatience à cause de la fin du vol 2, et je n’ai pas pu faire autrement que de le lire d’une traite.

Après avoir découvert la trahison de River, Céleste se renferme. Mais River est têtu et entêté, il fera tout pour s’expliquer et pour se faire pardonner. Malheureusement, le passé de Céleste revient en force.

Les auteures nous emmène cette fois dans un volume captivant, addictif et particulièrement sous tension, avec des rebondissements inattendus et pourtant utiles à l’histoire. Les personnages sont toujours fidèles à eux même. Même si River s’est adouci, il reste toujours ce personnage aussi exaspérant et unique, tandis que Céleste est de plus en plus vulnérable, que l’on ne peut que compatir et s’attacher énormément à elle. En soi, on s’attache à tous les personnages, et j’ai déjà peur de tous les quitter !

Ce volume est donc un coup de coeur pour moi et je suis réellement impatiente de lire le dernier, tout comme j’ai très peur de quitter cette famille et l’Australie haha.

Ma note :

5/5

Où l’acheter :

Amazon.

Fnac.

3 réflexions sur “Chronique n°387 : The Boy Next Room, vol 3, Emma Green.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s