Chronique n°388 : Je veux tout… et surtout toi, Céline Legendre.

Résumé,

Ambitieuse et pleine de détermination, Kate décide de prendre sa vie en main. Se laisser tyranniser par sa boss ? Très peu pour elle ! Ni une ni deux, elle quitte Régine alias « Cruella » pour un tout nouveau poste aux côtés d’Éric son manager, aussi séduisant qu’énigmatique. Immense challenge pour Kate qui en plus d’avoir bouleversé sa carrière professionnelle, doit dompter cet homme qui ne semble pas la prendre au sérieux. 
Maladroite de nature mais sans jamais baisser les bras, elle enchaîne les situations incongrues pour le plus grand bonheur de ses deux meilleures amies, Jen et Emma. À la recherche du grand amour, ces trois parisiennes partageront aussi bien leurs joies que leurs peines. Seront au rendez-vous, de belles rencontres, des surprises en tout genre et surtout de nouvelles relations qui pourraient bien changer le cours de leurs vies. Plongez dans ce roman pétillant et découvrez les aventures romantiques d’une working girl à Paris !

Ce qu’en pense Julie,

Je voudrais déjà remercier l’autrice et librinova pour l’envoie de ce SP. Dès que j’ai découvert le résumé et que j’ai vu cette très jolie couverture, je n’ai pu qu’accepter de découvrir cette histoire.

Ce livre est une jolie aventure avec lequel on passe un bon petit moment de détente sans se prendre la tête. C’est une lecture plutôt agréable et facile à lire, même si ce n’est pas un coup de coeur pour moi, j’ai plutôt apprécié ma lecture. La plume de l’autrice est douce et vraiment très plaisante à lire. J’ai eu dû mal à rentrer dans le livre et les premiers chapitres m’ont paru légèrement longs mais l’autrice a finalement réussi à m’amener avec elle facilement par la suite et je n’ai pas spécialement eu envie d’arrêter ma lecture une fois lancée. Les personnages sont plutôt attachants surtout celui de Kate (le personnage central de l’histoire) même si je ne me suis pas spécialement identifiée à elle, je l’ai plutôt apprécié. Elle évolue au fil du livre, comprends des choses et apprends du passé donc j’ai trouvé ce personnage plutôt intéressant et réel.

C’est une histoire assez légère avec une bonne dose d’humour et d’amour !
À lire si vous aimez les feel-good sans prise de tête et qui donne le sourire. Ce n’est pas l’histoire la plus originale et la plus « fofolle » car c’est un style assez simple mais l’histoire est tout de même plutôt sympa et agréable à découvrir.

Citation : « J’avais le sentiment qu’il allait bouleverser ma vie. Non, en vrai, j’en mourais juste d’envie. Je voulais qu’on vienne bousculer ma vie, qu’on m’emmène vivre une belle aventure… »

3,75/5

Où le trouver :
Lien Amazon

Publicité

Une réflexion sur “Chronique n°388 : Je veux tout… et surtout toi, Céline Legendre.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s