Chronique n°396 : Extreme Lover, Chloe Wilkox.

Éditions Addictives.
Sortie : 21 février 2019.

Résumé,

Le plus attirant des interdits Bad boy tatoué et skateur professionnel, Aaron vit à cent à l’heure et ne s’attache à personne. C’est trop dangereux. Ce qu’il veut, c’est vivre le moment présent. S’amuser, coucher avec les plus belles filles et, quand son heure sonnera, partir sans regrets, mais surtout sans personne à regretter. Il suffit d’une fête pour que tout bascule. Étudiante en première année de droit, Kim a tout de la fille parfaite : sérieuse, déterminée, en couple depuis des années… Aaron n’aurait jamais dû la croiser, encore moins être séduit. Mais un bad boy ne refuse jamais un défi. Il ne regrettera rien… sauf elle.

Ce qu’en pense Julie,

Kim est une jeune femme de 18 ans qui étudie le droit. Elle est aussi passionnée par la photographie, est plutôt sérieuse dans ces études et est avec son petit ami, Will depuis pas mal de temps. À l’opposé de Kim, on retrouve le personnage de Aaron, il vit à 100%, prends des risques et vit surtout pour son métier et sa passion : le skate.

Il est vrai qu’aux premiers abords, on pourrait penser que Aaron n’est qu’un Bad Boy parmi tant d’autres, mais ABSOLUMENT PAS ! Alors certes il est un poil arrogant et ça du début à la fin.. mais c’est aussi ce qui fait son charme. À côté de ça, il est aussi très touchant et attachant car son histoire n’est pas facile non plus et malgré ça, il apprends de ses erreurs et évolue avec le temps et particulièrement au contact de Kim. Les personnages sont vraiment très courageux et ils vont se battre tout au long du livre pour la vérité, pour vivre et pour être tout simplement heureux !

J’ai beaucoup aimé ma lecture que j’ai trouvé très addictive et vivante ! Il n’y a pas un seul moment où l’on s’ennuie, je dirai même qu’une fois commencé, il est impossible de lâcher ce livre ! Il y a certes de la romance mais il y a aussi beaucoup d’émotions et de sentiments et surtout une réelle intrigue autour de la vie de Kim qui va clairement donner une rythmique à l’histoire. La résolution de l’intrigue ne se fera que dans les dernières pages même si il y a des rebondissements et des petites explications au fil des pages… J’ai aussi apprécié que les deux points de vues soient alternés car cela nous permet de mieux comprendre les personnages. Kim et Aaron sont des personnages complexes et avec un passé vraiment compliqué et pas facile à vivre au quotidien. Les personnages secondaires ont aussi beaucoup d’importance dans l’histoire et l’intrigue et certains vont même se révéler très attachants.

Chloe Wilkox a une écriture facile à lire et surtout très entraînante qui nous permet de vivre l’histoire à 3000 % en temps que lecteur, comme si nous aussi nous étions dans le livre.

Une histoire donc captivante, vivante, magique mais aussi intriguant et curieuse : un mélange parfait à découvrir si vous aimez les romances avec de l’intrigue.

Citation :

« — Tu es incroyable, glissé-je après l’avoir embrassé. Tu es vraiment l’homme le plus incroyable du monde.
— Remercie Gillian pour ça. Être élevé par une Wonder Woman, ça laisse des traces.
— J’y penserai, souris-je en commençant à m’habiller. »

5/5

Où le trouver :
Lien Fnac
Lien Amazon

2 réflexions sur “Chronique n°396 : Extreme Lover, Chloe Wilkox.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s