Chronique n°420 : Sugar Bowl, tome 2 : sugar rush, Sawyer Bennett.

Hugo & Cie / Hugo Roman
(new romance)

SORTIE : 14 mars 2019.

Résumé :

Après avoir fait l’escort pour le site de rencontres en ligne Sugar Bowl, Sela Halstead n’a qu’une idée en tête : se venger. Elle se rapproche de son violeur, le fondateur du site, Jonathon Townsend. Et pour y parvenir, elle a besoin de Beckett North, son amant, partenaire d’affaires de Townsend.
Elle pensait que leurs nuits intenses avaient forgé un lien indestructible, mais après une trahison, Sela commence à douter du mauvais garçon.
Peut-elle peut faire confiance à Beck pour faire le bon choix ?
Maintenant qu’il connait la vérité, Beck ne recule devant rien pour aider Sela à réaliser sa vengeance.
Mais entre son désir d’elle et son dégoût pour Townsend, Beck n’a pas vraiment de marge de manoeuvre. N’ayant plus d’autre choix, il doit faire appel à toute sa discipline pour maintenir la confiance de Townsend et prétendre qu’ils sont toujours amis.
Mais jusqu’où ira Beck pour prouver sa loyauté envers Sela ? Il a failli la perdre une fois. Pour la garder, Beck devra peut-être tuer pour elle.

Ce qu’en pense Julie :

Après la fin du tome 1, je n’avais que chose en tête : lire la suite ! Dès que j’ai pu je me suis donc procurée la suite. Et comment vous dire… j’ai adoré ce second tome !
On retrouve ici l’histoire là où on l’avait laissé dans le tome précédent. Beck prend conscience de la situation et va devoir se battre avec ses sentiments et ses émotions pour tenir. Sela et Beck sont maintenant liés de manière très forte et vont former un duo toujours aussi intense pour avancer ensemble et arriver à leur fin.

Je dirais que dans ce second tome, il y a un peu moins de vengeance et plus d’amour… mais malgré tout, l’histoire reste plutôt originale (certes un peu moins que le tome 1) et intéressante. Il y a aussi moins de scène de sexes, que dans le premier tome, ce qui laisse place à plus de scène de compréhension et de confiance entre les personnages. Toujours entre secrets et vérités, on avance ici un peu plus dans l’histoire où le personnage de Beck est d’avantage mis en avant. Ce roman aurait sans doute mérité un peu plus de rebondissements, mais au vu de la fin du livre j’imagine que le troisième tome va nous en donner pas mal. Je suis donc contente de ma lecture que j’ai trouvé passionnante et captivante, comme pour le première tome. J’attends beaucoup de la suite de ma lecture où j’espère qu’on aura quelques rebondissements et de nouvelles explications.

Citation :
« — Fais-moi confiance… ça va marcher.
— Je te fais confiance.
Cette fois-ci, mon sourire est un peu plus grand.
Parce que c’est la vérité.
Je lui fais confiance. »

4,75/5

Où le trouver :
Lien Amazon
Lien Fnac

2 réflexions sur “Chronique n°420 : Sugar Bowl, tome 2 : sugar rush, Sawyer Bennett.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s