Chronique n°424 : Sugar Bowl, tome 3 : sugar free, Sawyer Bennett.

Hugo & cie / Hugo Roman.
SORTIE : 11 AVRIL 2019.

Résumé,

Pendant des années, Sela Halstead a rêvé de vengeance, mais sa réalisation était des plus éprouvantes. Une nouvelle fois, elle se retrouve à la merci de Jonathon Townsend. Et même si elle en échappe, elle craint de ne jamais pouvoir se rétablir.
Ayant désespérément besoin d’abris et de réconfort, elle court vers le seul homme en qui elle peut avoir confiance : Beckett North qui est à ses côtés depuis le début. Mais peut-il gérer la vérité brutale ?
Beck fera tout pour protéger celle qui lui appartient, cœur et âme. La passion entre eux est à son comble, alors même que leur monde commence à s’écrouler. Avec l’héritage de son partenaire impitoyable, Beck risque de tout perdre : sa fortune, sa famille, sa liberté. Mais chaque contact de la bouche de Sela sur sa peau, ses ongles dans son dos, l’empêche de la laisser partir…

Ce qu’en pense Julie,

J’ai eu un réel un coup de coeur pour le tome 1 et le tome 2 était aussi très bien, même si il y avait eu une très très légère baisse de régime. Alors ÉVIDEMMENT que j’attendais beaucoup de ce tome 3.

Dans la chronique précédente, je vous disais que j’attendais des rebondissements et des réponses dans ce tome 3 : je suis servie ! J’ai eu ce que je souhaitais. Ce dernier tome est une fin parfaite pour cette trilogie. Le couple Beck / Sela va être mis à rude épreuve dans ce livre, mais leur amour sera plus fort que tout et on va les voir se battre férocement pour le vérité mais aussi l’un pour l’autre.

Ce dernier tome est tout aussi addictif que les deux autres, pour vous dire : je l’ai lu en une toute petite soirée, tellement j’étais absorbée par le livre. Un vrai régal à lire ! Entre des milliers d’émotions et quelques doutes, des vérités vont éclatés et la vie des personnages va évoluer et changer à jamais.

Pour conclure, c’est saga est vraiment incroyable ! J’ai adoré vivre ces aventures avec Sela et Beckett et j’ai vécu des moments intenses dans cette lecture. Je ne peux que vous recommander cette saga ! Sawyer Bennett a su me faire vivre énormément d’émotions et de sentiments à travers cette trilogie alors que ça fait bien longtemps que je n’avais pas eu de coups de coeur pour une saga. Je relirai donc l’autrice avec un énorme plaisir et je ne peux que vous conseiller de vous faire vous aussi votre propre avis sur cette saga vraiment dynamique, vivante, passionnel et haletante !

Citation : « Ce n’est pas parce que j’ai fait tout ça au nom de l’amour que ça fait de moi quelqu’un de bien. Je n’en suis devenu qu’un cliché, et encore… »

5/5

Où le trouver :
Lien Amazon

2 réflexions sur “Chronique n°424 : Sugar Bowl, tome 3 : sugar free, Sawyer Bennett.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s