Les sorties de la semaine du 6 mai 2019 au 12 mai 2019.

LES PARUTIONS DE LA SEMAINE


LUNDI 6 MAI 2019


  • Attraction imminente, Melyssa Fox.

Jeune Française dynamique et enjouée, Chloé doit se rendre aux États-Unis pour assister à un mariage. Celle qui pensait que le plus difficile serait de prendre l’avion n’est pas au bout de ses surprises !À son arrivée, elle rencontre les deux beaux-fils de la mariée. Loin d’être insensible au charme de l’un d’entre eux, elle tente tout de même de résister. Son meilleur ami ne lui a-t-il pas dit de se sevrer de toutes relations amoureuses après le désastre de sa dernière histoire ? Cette fois-ci, elle n’aura pas le cœur brisé ! Si ça reste purement physique, il n’y a pas de risque, n’est-ce pas… ?
Pendant combien de temps deux personnes attirées l’une par l’autre peuvent-elles faire semblant de tout maîtriser, même les sentiments les plus imprévisibles ?

Lien Amazon


MARDI 7 MAI 2019


  • Quand l’amour s’en mail, Tamara Balliana.

Quand sa meilleure amie lui demande d’être son témoin de mariage, Solène est aux anges et décide de lui organiser un enterrement de vie de jeune fille dont elle se souviendra ! Pour cela, elle écrit à Léonie, surnommée « Léo », la sœur de la future mariée… Mais à cause d’une erreur de destinataire, c’est Léo, architecte parisien et homonyme de Léonie, qui lui répond !

Débute alors une correspondance qui devient de plus en plus personnelle à mesure que les jeunes gens se découvrent l’un l’autre. Mais quand Léo propose à Solène de se rencontrer enfin, elle refuse catégoriquement. Bien décidé à connaître le visage de sa mystérieuse amie virtuelle, Léo s’obstine… Solène lui cacherait-elle quelque chose ? La complicité qu’ils ont développée derrière leurs écrans résistera-t-elle à l’épreuve du réel ?

Lien Amazon


  • The Boss, Erin Graham. (ebook)

Céder ou résister ?
Entre Emily et Marek, c’est électrique dès le premier regard.
Lui est patron, dur, inflexible et n’accepte jamais moins que l’excellence.
Elle est inexpérimentée, déterminée à faire sa place et à obtenir des réponses.
Ils sont liés par un passé que Marek préférerait oublier et qu’Emily refuse d’effacer.
Entre affrontements et rapprochements, lequel cédera le premier ?
Découvrez The Boss, la nouvelle romance d’Erin Graham !

Lien Amazon


  • Mona Harker, tome 2 : en enfer si j’y suis, Charlotte Munich. (ebook)

Après avoir semé la zizanie sur le Strip, Mona doit faire profil bas si elle veut obtenir son permis de chasser les monstres et pouvoir enfin exercer son métier. Embauchée pour des travaux d’intérêt général à la douane paranormale de Las Vegas, elle remarque des anomalies inquiétantes. Une stagiaire s’est volatilisée et la magie fuit dans les souterrains de la ville. Mona décide de prendre les choses en main… et ne parvient qu’à se brouiller définitivement avec l’administration surnaturelle. Pour pouvoir continuer son enquête, elle accepte une mission louche auprès d’Elsie Hannigan, puissante sorcière clandestine. Elsie se cache avec Seb Persson, son corbeau favori, à Vegas Underground, la ville infernale sous Vegas. Là, Mona espère retrouver la stagiaire disparue. Et le moyen, peut-être, de libérer enfin Seb de l’influence d’Elsie. Mais s’aventurer dans cette zone de non-droit où les vies et les âmes s’achètent et se consomment n’était peut-être pas la meilleure idée du monde.
Une fois n’est pas coutume, Mona Harker s’est choisi un job un peu trop gros pour elle — à peu près dix mille fois trop gros.

Lien Amazon


  • L’héritier, Tere Michaels. (ebook)

Henry Walker, héritier présomptif d’une vaste société internationale, s’est consacré sa vie durant à satisfaire son père, un homme froid et distant. Ses efforts futiles ne lui ont laissé aucune place pour vivre, aimer ou prendre ses propres décisions. Il n’a qu’un seul ami, son vilain secret inavoué : Archie Banks.
Élevé sur le domaine des Walker auprès de Henry, Archie est à présent son chauffeur, son garde du corps… et occasionnellement son amant. Il est loyal, mais s’apprête à obtenir son diplôme universitaire. Il a des projets d’avenir qui n’incluent pas de se tenir à la disposition du père de Henry. Pas même pour ce dernier.
Sans prévenir, un kidnapping brutal les conduit à la tragédie et au chaos, et les pousse dans une bataille dramatique qui les menace personnellement et met leur couple en péril. Trouveront-ils un moyen de guérir les blessures du passé, de sauver l’héritage de Henry et de bâtir un avenir commun ?

Lien Amazon


MERCREDI 8 MAI


  • Pourquoi pas lui ?, Sophia Money-Coutts.

Polly Spencer est journaliste pour un tabloïd londonien spécialisé dans les potins mondains. Éternelle célibataire de trente ans, sa vie amoureuse est un désastre ! Il faut dire qu’il manque toujours quelque chose aux hommes qu’elle côtoie. Joe, son colocataire, est… homosexuel, Callum, l’ami d’un ami, n’est guère plus qu’un coup d’un soir, et Bill, son meilleur ami, est en couple depuis peu. Sans oublier Jasper, l’aristocratique marquis de Milton.
Là, évidemment, il y a du potentiel ! Mais ce petit plus suffira-t-il à lui faire perdre la tête ?
Lien Amazon
Lien Fnac


  • Trois rêves, tome 3 : la blessure de Laura, Nora Roberts. (version poche)

Deux petites filles adorables, des amies précieuses, Kate et Margo, une superbe maison, un travail qui la passionne… Laura Templeton a tout pour être heureuse. Tout, sauf l’essentiel : un homme avec qui partager sa vie. Michael Fury, l’ami d’enfance de son frère, s’installe dans les écuries de Templeton House. II vient de perdre ses biens dans un incendie. Laura est sur ses gardes… Qui ne connaît la réputation de Michael ? Le beau voyou d’autrefois a certes fait du chemin, cependant il plane autour de lui comme un air de mystère… Dieu qu’il est difficile de résister à tant de charme! Laura sent bien qu’elle est prise au piège et s’avoue vaincue par le sourire de Michael. Ce dernier, fier d’avoir conquis la jeune femme, sait pourtant que tout les sépare. Lui, l’aventurier sans le sou, n’a jamais connu ni affection ni tendresse. Elle, la riche héritière, vit dans la douceur du cocon familial. Alors, il décide de partir..

Lien Fnac


  • 7 bonnes raisons de rester célibataire (ou pas), Cécile Chomin.

Elles sont sept, sept filles qui se connaissent depuis la fac et qui partent en Italie pour enterrer la vie de jeune fille de l’une d’entre elles, Juliette. Après quelques couacs dans l’organisation du voyage, elles posent enfin leurs valises dans un hôtel au bord du lac de Côme. Alors que le séjour débute sous les meilleurs auspices, Juliette disparaît. Coup de tête, coup de foudre ? Elles ne seront pas trop de six pour élucider le mystère !

Lien Amazon
Lien Fnac


  • Marked men tome 6, Jay Crownover. (version poche)

Des bad boys sexy et marqués par la vie. 
Une plongée dans l’univers du tatouage et des concerts de métal. 
Un groupe d’amis et colocataires attachants. 
Arrivé à Denver récemment pour rejoindre sa soeur, Ayden, et son groupe d’amis, Asa Cross se bat entre l’homme que tout le monde pense qu’il est et celui qu’il veut devenir. Il a toujours été un prédateur. Mais aujourd’hui il ne veut plus blesser ceux qui l’entourent, particulièrement quand une policière pulpeuse semble intéressée par celui qui brise les règles. 
Royal Hastings est rapidement confrontée à une situation tragique, qui met en danger non seulement sa carrière mais aussi celle de son binôme. Ne s’étant jamais fait de véritable amis, elle tentera de s’en sortir seule. Sauf qu’elle ne peut s’empêcher de penser au barman super sexy qu’elle a arrêté. 
Avoir un crush pour Asa est la dernière chose dont Royal a besoin, mais l’attirance est bien trop forte pour y résister. Pourtant elle sait que courir après un homme qui n’a aucun respect pour la loi ne peut se terminer que dans la douleur. Un criminel et une policière, cela peut sembler mal, mais pour Asa et Royal, être ensemble est le bon choix à faire.

Lien Amazon
Lien Fnac


JEUDI 9 MAI


  • La disparition de Stephanie Mailer, Joël Dicker. (version poche)

30 juillet 1994. Orphea, petite station balnéaire tranquille des Hamptons dans l’État de New York, est bouleversée par un effroyable fait divers: le maire de la ville et sa famille sont assassinés chez eux, ainsi qu’une passante, témoin des meurtres. L’enquête, confiée à la police d’État, est menée par un duo de jeunes policiers, Jesse Rosenberg et Derek Scott. Ambitieux et tenaces, ils parviendront à confondre le meurtrier, solides preuves à l’appui, ce qui leur vaudra les louanges de leur hiérarchie et même une décoration.
Mais vingt ans plus tard, au début de l’été 2014, une journaliste du nom de Stephanie Mailer affirme à Jesse qu’il s’est trompé de coupable à l’époque. Avant de disparaitre à son tour dans des conditions mystérieuses.
Qu’est-il arrivé à Stephanie Mailer? Qu’a-t-elle découvert?
Et surtout: que s’est-il vraiment passé le soir du 30 juillet 1994 à Orphea?

Lien Fnac


  • Sans jamais atteindre le sommet, Paolo Cognetti.

« J’ai fini par y aller vraiment, dans l’Himalaya. Non pour escalader les sommets, comme j’en rêvais enfant, mais pour explorer les vallées. Je voulais voir si, quelque part sur terre, il existait encore une montagne intègre, la voir de mes yeux avant qu’elle ne disparaisse. J’ai quitté les Alpes abandonnées et urbanisées et j’ai atterri dans le coin le plus reculé du Népal, un petit Tibet qui survit à l’ombre du grand, aujourd’hui perdu. J’ai parcouru 300 kilomètres à pied et franchi huit cols à plus de 5 000 mètres, sans atteindre aucun sommet. J’avais, pour me tenir compagnie, un livre culte, un chien rencontré sur la route, des amis : au retour, il me restait les amis. »

Lien Amazon
Lien Fnac


  • Barretti sécurité, tome 3 : Ren, Sloane Kennedy.

Trois hommes réunis par les circonstances qui ont trouvé quelque chose dont aucun d’eux ne savait qu’ils avaient besoin… Ren Barretti est enfin rentré à la maison après un an de captivité aux mains des terroristes qui ont massacré son équipe des Forces spéciales. Mais il ne peut pas échapper aux cauchemars qui le tourmentent ou à la culpabilité d’être le seul à s’en être sorti. La vie à laquelle ses frères aînés l’ont ramené n’existe plus pour lui et pour les protéger, ainsi que leurs proches, de la colère et de la douleur qui le rongent, Ren doit disparaître.
L’inspecteur Declan Hale a ressenti une attirance indéniable pour le très hétéro Ren Barretti , douze ans plus tôt, lorsque son frère a épousé sa sœur. Mais bien que le Ren qui est rentré à la maison ne soit pas celui qui en est parti, tous les sentiments de Declan remontent à la surface et il intervient pour aider le seul homme qu’il a toujours voulu. Et même s’il n’y a pas d’avenir pour eux, assurer la sécurité de Ren est tout ce qui compte et Declan risquera tout afin que cela se produise.
L’ancien soldat et mercenaire Jagger Varos est revenu à Seattle après des années à fuir son passé, et il espère que son arrivée dans le groupe Barretti Sécurité l’aidera à faire de cette ville qu’il a laissée derrière lui de nouveau son foyer. Mais au bout de quelques semaines, son nouveau départ est mis à l’épreuve après de multiples affrontements avec l’inspecteur Hale. Lorsqu’il découvre accidentellement que Declan cache Ren à ses frères, celui-ci se trouve déchiré entre sa loyauté envers Vin et Dom Barretti qui lui ont offert un nouveau départ, et la nécessité de protéger le jeune homme qu’il a lui-même aidé à sauver de ses ravisseurs.
Pour Declan et Jagger, c’est la haine au premier regard, mais ils se rendent vite compte qu’ils auront besoin l’un de l’autre s’ils ont le moindre espoir de sauver Ren de lui-même. Et ni l’un ni l’autre ne s’attend à ce que leur méfiance réciproque se développe en quelque chose d’autre, ni à ce que Ren lui-même ne trouve dans chacun d’eux ce dont il a besoin pour reconstruire sa vie et se réconcilier avec qui il est vraiment…

Lien Amazon


  • La vérité telle qu’il la connait, A.M Arthur. (ebook)

Les mensonges sont les chaînes qui vous tirent vers le fond lorsque vous le touchez.
L’officier Noel Carlson est hors du placard pour personne dans la petite ville de Stratton en Pennsylvanie, sauf pour quelques amis distants et sa famille, donc une relation est hors de question. Cela ne l’empêche pas d’en vouloir une, cependant.
Quand un appel durant une garde de nuit le mène en face d’… un postérieur vêtu d’un string, pour lequel une soirée-filles a mal tourné, Noel prend pitié de cet homme et le laisse partir. Mais il ne peut s’enlever cette rencontre de la tête.
Shane a d’énormes dettes à rembourser, surtout à son frère qui a presque tout sacrifié pour lui. Ses deux jobs, l’un dans une épicerie et l’autre comme strip-teaseur, ne lui laissent aucun répit pour une vie sociale. Mais un rendez-vous non galant, avec du sexe et un repas à emporter avec Noel ? Ça, il peut le faire.
Le lien qu’ils forment est plus fort que ce qu’ils attendaient, ou voulaient. Surtout depuis que le pas que Shane est sur le point de franchir pour sortir son frère – et son âme – du noir n’est pas tout à fait légal. Il n’a pas non plus réfléchi combien sa détermination à redresser la situation lui coûterait finalement.

Lien Amazon


  • Le Gang de la Tamise : Les soeurs Mitford enquêtent, Jessica Fellowes.

À la fin d’un bal masqué donné à Asthall Manor pour les dix-huit ans de Pamela Mitford, quelques-uns des Bright Young Things, cette jeunesse dorée et débridée dont les journaux commentent avidement les nombreuses frasques, organisent l’une de leurs fameuses chasses au trésor. Mais la partie se termine tragiquement : l’un des invités est poussé du haut du clocher de l’église.
Convaincue de sa culpabilité, la police arrête alors Dulcie, une domestique, qui fait partie du gang des Quarante Voleuses dirigé par Alice Diamond.
Mais Louisa Cannon, chaperon des sœurs Mitford, croit Dulcie innocente. Avec Pamela et Nancy Mitford, elle est bien décidée à disculper la jeune fille….tandis que le véritable assassin rôde peut-être non loin de là.
S’inspirant d’un fait réel – le gang des Quarante voleuses ou les Quarante Éléphantes, qui organisaient des grandes razzias dans les plus grandes enseignes londoniennes – Le Gang de la Tamise est une véritable plongée dans le Londres des années folles et dans des lieux interlopes où se côtoient la pègre et la bourgeoisie anglaise.

Lien Amazon


  • L’échange, Rebecca Fleet. (version poche)

Quand Caroline et Francis reçoivent une offre pour échanger leur appartement de Leeds contre une maison en banlieue londonienne, ils sautent sur l’occasion de passer une semaine loin de chez eux, déterminés à recoller les morceaux de leur mariage. Mais une fois sur place, la maison leur paraît étonnamment vide et sinistre. Difficile d’imaginer que quelqu’un puisse y habiter. Peu à peu Caroline remarque des signes de vie, ou plutôt des signes de sa vie. Les fleurs dans la salle de bains, la musique dans le lecteur CD, tout cela peut paraître innocent aux yeux de son mari, mais pas aux siens. Manifestement, la personne chez qui ils logent connaît bien Caroline, ainsi que les secrets qu’elle aurait préféré garder enfouis.
Et à présent cette personne se trouve chez elle……

Lien Fnac


  • Les lumières de Broadway, Marie-Bernadette.

À Paris, une jeune femme se jette dans la Seine du haut du Pont-Neuf. Tourmentée par son passé, Élisabeth ne peut plus vivre avec son terrible secret. Quelques semaines auparavant, elle a fui le château des Laroche, sa famille biologique, en Charente, pour se réfugier dans la capitale.
Sauvée par les mariniers, Élisabeth se livre enfin à son fiancé et lui raconte l’intolérable vérité. Déterminée à oublier, la jeune femme décide de quitter la France et de retourner à New York auprès de ses parents adoptifs, les Woolworth, les seuls qui semblent l’avoir jamais vraiment aimée. Mais la traversée n’est pas aussi paisible qu’elle l’aurait espéré. Et bientôt la petite orpheline de Manhattan doit faire face à son destin si elle veut retrouver les siens et peut-être connaître le bonheur….

Lien Fnac


  • Comment mon été est parti en fumée, Jennifer Salvato Doktorski.

Rosie a toujours été impulsive. Mais la voiture de Joey, son ex-petit copain qu’elle a surpris en train de la tromper ? Jamais, mais non, elle n’a jamais voulu y mettre le feu. Et elle ne voulait pas non plus appeler ce traître toutes les dix minutes pour lui expliquer ce qu’elle pense de lui. Ni lui envoyer plus de cent messages par jour…
En tout cas, la voilà qui écope d’une ordonnance restrictive qui l’empêche d’approcher Joey à moins de cinquante mètres. Qu’est-ce qu’elle va donc bien pouvoir faire de son été ? Lorsque son voisin Matty annonce à ses parents qu’il part en road-trip avec deux amis, ils ont la bonne idée de l’incruster dans l’aventure.
L’enfer ! Au début, Rosie n’a qu’une idée en tête : faire du stop et rentrer scruter le moindre des mouvements de Joey. Mais si l’air de la route, les expériences inédites et les nouveaux amis lui faisaient voir la vie sous d’autres horizons…

Lien Amazon


  • Cooper Training : Calvin, Maloria Cassis.

Une relation charnelle… avant que les sentiments s’en mêlent. À vingt ans, Erin s’est retrouvée enceinte et célibataire : un tournant dans sa vie qu’elle n’aurait jamais imaginé. La naissance de son fils a bouleversé ses habitudes et l’a obligée à adopter un comportement irréprochable, tandis que les petites galères s’enchaînaient. Aujourd’hui, c’est le soutien de sa soeur et son poste de vendeuse dans une boutique de prêt-à-porter qui lui permettent, non sans mal, de joindre les deux bouts. De son côté, l’aîné de la fratrie Cooper, le jovial Calvin, semble très bien mener sa barque. 
Directeur d’une salle de sport, papa d’une adorable petite fille et séducteur né, il est immédiatement sensible aux charmes de la jeune maman et lui propose un marché : au vu de leur agenda respectif chargé, ils s’en tiendront à une relation charnelle qui leur servira d’exutoire et apportera à Erin l’équilibre qui lui manquait. Celui-ci se fragilise néanmoins quand son ex petit-ami refait surface dans sa vie. 
Déstabilisé, Calvin dévoile une nouvelle facette de sa personnalité, bien plus sombre, qu’Erin ignorait jusqu’alors. Est-il réellement l’homme qu’il prétend être ? Erin parviendra-t-elle à concilier son rôle de maman et ses sentiments ? L’amour peut-il encore trouver sa place entre deux âmes marquées par leur passé, quand celui-ci ne cesse de ressurgir ?

Lien Fnac


  • Donne-moi ta main, tome 2, Emmanuelle Aublanc.(ebook)

Emmanuelle est enfin devenue la maman du petit Amory ! Thomas est un papa parfait et un mari attentionné. Mais ce bonheur se fissure le jour où George Ellison, le père d’Emmanuelle, atteint d’Alzheimer, lui demande de prendre sa suite dans le monde des affaires… 
Un monde de secrets va faire voler en éclats la vie d’Emmanuelle !
Emmanuelle est enfin devenue la maman du petit Amory ! Thomas se révèle être le parfait papa et tout se passe pour le mieux jusqu’au jour où son père, George Ellison, découvre qu’il est atteint d’Alzheimer et lui demande de prendre sa suite dans le monde des affaires. Il doit donc se trouver un remplaçant pour gérer les éditions Ellison, et ce remplaçant n’est autre que Lucas Sutter, ancien amant d’Emmanuelle. 
Parviendra-t-elle à avouer à Thomas son secret ? Et si oui, comment réagira-t-il ?

Lien Amazon


  • Is It Love ? Carter Corp : Ryan, Eva De Kerlan.

June mène une existence tranquille à New York entre ses amis, son blog de cuisine et son emploi chez Carter Corporation. Son quotidien va se retrouver bouleversé par une mystérieuse rencontre frôlant l’érotisme dans l’ascenseur de l’entreprise, un soir. Peu après, elle est mutée au poste d’assistante personnelle du grand Ryan Carter, le fondateur de l’entreprise en personne. Loin du vieil homme débonnaire qu’elle imaginait, Ryan Carter s’avère être un jeune PDG sûr de lui, troublant et au charme ravageur. Les premiers temps sont déroutants pour la jeune femme, qui se voit attribuer un dossier d’importance. D’autant que son affolant patron semble s’amuser à attiser un étrange feu entre eux. Entraînée dans ce jeu de séduction, June découvre que des menaces semblent planer sur lui. Cela aurait-il un lien avec le dossier principal qu’il lui a confié ? Et qui est ce mystérieux jeune homme qu’elle rencontre dans le hall de l’entreprise ? Entre conscience professionnelle et sentiments incontrôlables, June succombera-t-elle au regard gris magnétique du séduisant Ryan Carter ?

Lien Fnac


  • Un coin d’azur pour deux, Emma Sternberg.

« Auteure cherche assistante personnelle pour des travaux de recherche et de lecture. » Quand elle tombe sur cette annonce, Isa saute sur l’occasion. Qu’a-t-elle à perdre ? Alex l’a quittée car ils ne pouvaient avoir d’enfant et son nouveau job lui fait amèrement regretter la librairie berlinoise où elle travaillait.
La perspective de passer un été sous le soleil de Capri dans une superbe villa en bord de mer n’est pas non plus étrangère à sa décision.
À son arrivée, Isa découvre qu’elle a été engagée par la célèbre romancière Mitzi Hauptmann qui, à 80 ans passés, a besoin d’aide pour rédiger ses mémoires.
En écoutant Mitzi lui raconter sa vie, Isa comprend bien vite qu’elle est hantée par un éternel regret, celui d’avoir laissé filer son amour de jeunesse.
Isa part alors à la recherche de cet homme. Peut-être n’est-il pas trop tard… Et qui sait si elle-même ne retrouvera pas le sourire ?

Lien Fnac


  • The Shakespeare Sisters, tome 3 : la magie de l’hiver, Carrie Elks.

L’histoire de Kitty et Adam est un conte de Noël divertissant parfait pour les hivers froids. Noël arrive qu’une fois dans l’année… mais le véritable amour dure toute la vie. Kitty Shakespeare (la dernière de la fratrie) part vivre à Los Angeles pour faire décoller sa carrière. En acceptant de travailler comme nourrice pendant la période de Noël, pour le fils d’un important producteur d’Hollywood, elle ne s’attendait pas à se retrouver dans un chalet isolé d’un bled paumé. Encore moins être attirée par le séduisant frère de son boss, le solitaire et bougon Adam qui vit retiré au coeur de la forêt.
Il neige peut-être dans les montagnes, mais dans ce chalet isolé, la température grimpe et les coeurs s’échauffent …

Lien Fnac


  • Maîtresse de tous les maux, Serena Valentino.

Nous connaissons tous l’histoire : une belle jeune fille rencontre son beau prince. Mais la jeune fille apprend qu’elle a été maudite par une fée noire, qui la menace de tomber dans un sommeil éternel. Même si trois bonnes fées tentent de la protéger, la princesse succombe à la malédiction. Mais le bien triomphe du mal : le prince défait le dragon cracheur de feu, et réveille la princesse avec un baiser d’amour véritable.
Pourtant, ce n’est que la moitié de l’histoire : qu’en est-il de la fée noire, Maléfique ? Pourquoi maudit-elle cette princesse innocente? Ce récit explique les motifs d’une femme. C’est une histoire d’amour, de trahison, de magie, de rêves. C’est l’histoire de la Maîtresse de tous les maux.

Lien Amazon


  • Cinq ami(e)s au soleil, Emma Sternberg.

Juste après avoir surpris son fiancé dans les bras d’une autre, Linn apprend que sa lointaine tante Dorothy lui a le gue une maison dans les Hamptons, station balne aire ultrachic au nord de New York.
Ni une ni deux ! Linn traverse l’Atlantique pour prendre possession de la vaste demeure. Mais, surprise !, elle est encore habite e par les colocataires de tante Dorothy, cinq seniors un rien loufoques.
Adopte e par cette communaute atypique, Linn se laisse charmer par leur philosophie et reprend doucement gou t a l’existence. Elle qui e tait de cide e a vendre la maison pour empocher l’he ritage se met a douter.
D’autant que Ted, le fils d’une de ses nouvelles amies, ne la laisse pas indiffe rente…

Lien Fnac


  • Destination providence, Charly Reinhardt. (ebook)

« Drew le sait : un contrat qui n’inclurait pas de risquer sa vie et celle du reste de l’équipage du Providence ne serait pas une vraie mission.  Lyn, la capitaine du vaisseau au caractère bien trempé, X7, le mécano krisk, Shaaki la guerrière qurax et lui-même se sont d’ailleurs plutôt bien habitués à la douce mélodie des combats et aux plans foireux. Ainsi lorsqu’une éminente scientifique vient les trouver pour récupérer un système d’intelligence artificielle égaré, ils ne sont pas dupes une seconde. Les ennuis se profilent à l’horizon. Mais pour espérer se frayer un chemin jusqu’au cœur de Burastni où a été emportée l’IA, ils auront besoin d’un guide. Et qui de plus qualifié pour le job qu’un ancien esclave de cette planète prison ? Malgré tout, Drew a quelques doutes au moment de recruter Patch. Aussi désagréable que séduisant, cet humain semble lui aussi avoir de bonnes raisons pour se joindre à cette mission. Même s’il tient à les garder secrètes… Drew est cependant loin de se douter que ce voyage pourrait bien remettre en cause le fragile équilibre de la galaxie… Et ses certitudes. »

Lien Amazon


  • Ce qu’il n’est pas, tome 1, Bingo Morihashi.

Shirô, fatigué de vivre entouré de ses soeurs et de sa mère, a décidé de finir ses études en internat, loin de Tokyo !

C’est donc très enthousiaste qu’il part à Hiroshima, pour vivre ses années lycée dans l’indépendance et l’insouciance. Pourtant, ce nouveau quotidien lui réserve une surprise de taille : Mirai, son colocataire, se révèle être un homme transgenre. Mis dans la confidence, Shirô devra l’aider à protéger son secret, tout en menant de front révisions, vie amoureuse et petit boulot…

Lien Amazon


  • SORTIES HUGO NEW ROMANCE POCHE.

VENDREDI 10 MAI


  • Divine en Lingerie, tome 9, Penelope Sky. (ebook)

Mon père a pris sa décision et il ne la changera pas. 

Je suis sur le point de perdre l’amour de ma vie. 

Comment puis-je jamais continuer sans lui? Je n’aimerai jamais quelqu’un d’autre comme je l’aime. 

Cela peut-il vraiment être la fin?

Lien Amazon


DIMANCHE 12 MAI


  • En eaux troubles, E.L Todd. (ebook)

Skye et Cayson profitent de leur lune de miel, mais rentrent à la maison le cœur lourd. Cayson part pour l’Afrique dans quelques jours et Skye doute de pouvoir supporter l’épreuve de la séparation. Cayson l’abandonnera-t-il vraiment ? Skye lui demandera-t-elle de rester ?
Ward et Clémentine sont aux anges avec leur bébé, mais comment géreront-ils leur besoin d’intimité ? Slade et son groupe organisent une audition pour trouver un nouveau guitariste. Ils trouvent la personne idéale, qui non seulement joue mieux de la guitare que Slade, mais qui chante mieux aussi. Seul problème : c’est une fille. Lui donnera-t-il le rôle. Ou Trinity l’en empêchera-t-elle ? Macy poursuit Conrad sans relâche. Cependant, il ne le révèle pas à Lexie, craignant qu’elle se fasse des idées. Mais qu’arrivera-t-il lorsque Macy se présentera au bureau de Conrad quelques minutes avant l’arrivée de Lexie ?

Lien Amazon


  • Fashion Lover, Tome 3 : Sauve-moi, Billie Blue.

Tout les oppose. C’est justement ce qui les attire, irrésistiblement.
Marc est parisien. Anaïs est provinciale. Il est hautain, sûr de son physique et de son talent, sa carrière est couronnée de succès. Elle est timorée et anonyme, complexée malgré un charme indéniable. Et pourtant… Leur passion commune pour la mode les unit et va les rapprocher en dépit de leurs différences. Elle maîtrise un savoir-faire d’exception que la maison qu’il dirige va mettre en lumière, transcender. Et elle avec.
En passant de l’ombre à la lumière, Anaïs va faire l’expérience de l’amour tel qu’elle l’a toujours rêvé, romantique, fou, avec ses moments de pur bonheur, intenses, et ses doutes, douloureux et parfois cruels.

Lien Amazon


  • Fucking Girls, tome 1 : Outdoor, Amheliie. (ebook)

Quand un arrangement va chambouler leur existence. 
*
Bienvenue dans l’univers du porno arty.
Chez FUCKING GIRLS, le monde du X bisexuel est revisité.
Un nouveau label ouvre ses portes. Au programme ? De nouveaux couples, de nouveaux horizons et de nouvelles expériences. 
Maddox De la Cruz et Reyes Alvarez forment un partenariat explosif. Spécialisés dans une toute nouvelle catégorie « L’OUTDOOR », les deux acteurs chamboulent les codes de l’arty et tournent dans des lieux où avoir un pantalon baissé et une jupe relevée n’est pas vraiment recommandée par la loi. Mais qu’importe, les deux amis s’éclatent et leurs escapades filmées remportent un joli succès.
Entre eux, une véritable amitié s’est installée, devant les caméras et loin des studios, ils passent du bon temps ensemble, et l’alchimie n’est jamais très loin.
Et lorsque Reyes est face à un sérieux problème, Maddox n’hésite pas à l’aider. Même si pour cela, ils vont devoir mentir, pour le meilleur, le plus drôle, mais surtout pour le pire.

Lien Amazon


3 réflexions sur “Les sorties de la semaine du 6 mai 2019 au 12 mai 2019.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s