Throwback Thursday Livresque #14 : Maltraitance.

On se retrouve pour notre rendu-vous du THROWBACK THURSDAY LIVRESQUE.  Bettie Rose Books a pris l’initiative de faire ce rendez-vous livresque en 2016 et est maintenant repris par Carole du blog My BoOks.
Le but est de parler chaque jeudi d’un livre « ancien » de notre bibliothèque en fonction d’un thème donné.

Thème du jour :

Maltraitance.

Le choix de Julie :

En voyant le thème j’ai directement pensé à Poppy et donc à ce livre. Elle a une histoire très complexe et très difficile autour des violences. Malheureusement à cause de ces violences qu’elle a vécu par le passé, elle a beaucoup de mal à avancer dans sa vie et à se reconstruire. C’est un personnage très touchant et vraiment courageux puisque malgré tout elle va essayer tant bien que mal de reprendre sa vie en main et de refaire confiance au monde autour d’elle. Le chemin sera long et difficile mais l’autrice à réussir à retranscrire beaucoup d’émotions et de sentiments dans le parcours de Poppy. On voit d’ailleurs l’évolution de Poppy à travers d’autres livres de la même autrice.

Résumé,
Deux cœurs brisés. Un désir irrépressible.
Se faire discrète, presque invisible, se tenir à distance, toujours sur ses gardes… Voilà ce qu’est devenue la vie de Poppy depuis qu’elle a été trahie par l’homme qui avait juré de l’aimer et de la protéger. Alors quand Hudson Wheeler, avec ses airs de bad boy et son charisme fou, surgit dans sa vie, elle ne peut s’empêcher d’être méfiante et… excitée ? Oui, pour la première fois depuis des années, elle se sent irrésistiblement attirée. Et, face à cet homme qui ne semble plus voir qu’elle, elle sait qu’elle a un choix à faire : mettre à nouveau son cœur en danger, ou disparaître…

Ma chronique : Clash, tome 4 : passion irrésistible.

Une réflexion sur “Throwback Thursday Livresque #14 : Maltraitance.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s