Les sorties de la semaine du 5 au 11 août 2019.



Le 7 août 2019



Electric Girl, Fleur Hana.

En une nuit, elle va enflammer sa vie.

Sa soirée d’anniversaire devait être classique  : une tournée des bars de la ville avec quelques amis. Et puis, cette fille a débarqué sur scène avec sa guitare  ; son énergie folle et son charme électrique l’ont tout de suite envoûté. Dans ses yeux, il a vu qu’elle était le genre de personnes qui osent tout et n’ont peur de rien. Alors, quand elle l’a invité à boire un verre à la fin du concert, il l’a suivie sans hésiter… se laissant entraîner dans les rues de la ville pour une nuit pleine de surprises. Et, désormais, il ne souhaite plus qu’une chose  : que le jour ne se lève jamais.

Amazon

Fnac


Fall for me, Juliette Bonte.

Elle l’a aimé… désormais, elle doit le traquer.

Comment a-t-elle pu laisser Fall s’enfuir  ? Montana traque ce chef de gang et trafiquant de drogue depuis des mois et elle s’était juré que, quand elle le trouverait, elle ne lui ferait pas de cadeaux. Pourtant, elle a été incapable de braquer son arme sur lui. Car, derrière les traits du criminel se cachent ceux de Finn, le garçon qu’elle a aimé il y a onze ans. Mais Finn n’existe plus  : la haine qu’elle a vue dans son regard bleu azur le lui a confirmé. Une haine dirigée contre elle et ce qu’elle est devenue en intégrant la police de San Francisco. Une ennemie. Alors elle va devoir être forte et enfouir soigneusement les sentiments qui remontent à la surface. La prochaine fois, ce sera lui… ou elle.

Amazon

Fnac


Toi que j’ose aimer, Nathalier Charlier.

L’amour est-il plus fort que tout  ?

Quelles étaient les probabilités mathématiques pour que Rose, en vacances au fin fond de la Bretagne pour tenir compagnie à sa grand-mère, tombe sur son crush de la fac  ? En théorie  ? Proche de zéro. En pratique  ? Soren a toujours ces yeux bleus magnifiques et cette chevelure blonde dans laquelle elle rêve de glisser les doigts. Sauf qu’il est aussi le nouveau diacre de la paroisse… et en passe de devenir prêtre. Alors, Rose ne devrait rien attendre de ces retrouvailles, ni espérer que ses sentiments soient réciproques. Mais Soren ne prononcera ses vœux qu’à la fin de l’été et, d’ici là, tant de choses restent possibles…

Amazon

Fnac


Je serai celui qu’il te faut, Louisa Méonis.

Il doit la protéger, mais il ne peut pas l’aimer.

Edward a toujours veillé sur son frère. En tant qu’aîné, c’était son rôle. Alors, quand on lui a annoncé le décès de Liam, il a perdu tous ses repères. Puis il a fait la connaissance de Julia, la femme avec qui Liam partageait sa vie, et de leur fille, Eva. Et il a su que c’était là son nouveau rôle  : les protéger et prendre soin d’elles comme l’aurait fait son frère. Sauf qu’Edward se rend compte à quel point la femme qu’avait choisie Liam est formidable. Courageuse. Forte. Magnifique. Et, surtout, inaccessible  : Julia est la seule femme qu’il n’a pas le droit d’aimer.

Amazon

Fnac


Mon bonheur entre tes mains, Emily Blaine.

Elle est l’espoir qu’il n’attendait plus.

Paul n’y croit plus. Dans cet hôpital militaire où il a été rapatrié pour blessure grave, les jours passent et n’ont plus aucune saveur. En colère, il préfère se terrer dans sa chambre plutôt que d’affronter les regards de gêne et de pitié. Car, depuis son arrivée ici, personne n’ose lui parler franchement ni évoquer son avenir. Personne sauf Camille, cette ancienne camarade de lycée qui se trouve être sa nouvelle kiné. Une femme spontanée et pleine de vie, qui lui donne la force de continuer, jour après jour. Grâce à elle, Paul commence à croire que le bonheur est peut-être encore possible, même pour lui.

Amazon

Fnac


Dangerous attraction, Alana Scott.

Pour lui, elle est prête à franchir toutes les limites.

Des yeux noirs perçants, un crâne rasé et un charme magnétique. Une allure provocante, un brin arrogante, et une confiance en soi excessive. Voici comment Clara décrirait Lucas, son nouveau patient emprisonné pour tentative de vol à main armée. Celui qui hante ses pensées mais qu’elle n’est pas autorisée à regarder autrement que comme un sujet d’étude. Mais plus la psychologue apprend à le découvrir, plus elle comprend que Lucas représente un véritable danger… pour elle.

Amazon

Fnac


Immoral, Chloé Wilkox.

Provocant, grisant et irrésistible.

Star de l’équipe de football américain du lycée, Logan est sexy, puissant, invincible. Aucune fille ne résiste à son charme, il obtient ce qu’il veut d’un claquement de doigts.
Sauf avec Izzie. Sa future demi-sœur lui tient tête, l’agace et refuse de se laisser intimider.
Il ne devrait pas trouver cela excitant. Il ne devrait pas la désirer, rêver d’elle, de baisers et de nuits débridées.
Leurs parents vont se marier, la société l’interdit, ils deviendraient des parias…
Mais comment résister ?

Amazon


Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s