Les sorties de la semaine du 26 août au 1er septembre 2019.



Le 26 août 2019



Gary, Ange Edmon.

L’ouragan Ireland Mc Allister revient balayer le quotidien de Gary après un an d’absence.

Sous l’apparence impassible de la jeune femme se cachent des blessures encore à vif. Le beau tatoué est loin de la laisser indifférente, mais plutôt crever que l’avouer.

Lui est irrésistiblement attiré par elle, mais habitué aux relations éphémères, il tente de se convaincre qu’une nuit devrait suffire à chasser cette obsession.

Gary et Ireland sont comme le feu et la glace : incompatibles en surface, chacun perturbant l’équilibre de l’autre. Mais qui du brûlant architecte ou de la glaciale décoratrice aura le dessus ?

Amazon

Fnac


Et tu marcheras vers les étoiles, Lily Haime.

« Personne ne vous prévenait que si vous parveniez un jour à toucher les étoiles, vous devriez vous méfier… Sam a grandi pour devenir un champion de gymnastique ; il a ce sport dans les veines, dans le coeur. Il n’a jamais imaginé devenir autre chose. Après un accident survenu aux Internationaux d’Estaires, qui laisse son meilleur ami dans un fauteuil roulant, il n’y arrive plus. Malgré le soutien de ses proches, il se fait renvoyer de l’INSEP et retourne à Bordeaux, son rêve en miettes. Léo aime cuisiner, tient un blog, et veut faire le tour du monde pour découvrir de nouvelles recettes. Lorsque Sam le rencontre, il tombe dans un autre univers. Un univers fait d’excentricités, de yuzu et de tous ces masques que Léo aime tant. Quoi qu’il cache, Sam finit par se laisser emporter par ce garçon étrange et par son regard bleu, toujours accroché à lui. Sur les trottoirs de ces rues bordelaises, ils abandonneront les derniers mois de leur adolescence. De vérités arrachées en espoirs reconquis, de désirs murmurés en peurs à peine avouées, Sam et Léo se lanceront à la poursuite d’eux-mêmes. Et cette course – la vie – lèvera le voile de toutes leurs illusions. Je suis tombé amoureux d’un garçon qui se promenait dans les étoiles, et moi, j’étais le type paumé, assis par terre qui regardait vers le ciel…  »

Amazon

Fnac



Le 28 août 2019



Si demain n’existe pas, Jennifer L. Armentrout.

L’avenir de Lena Wise semblait tout tracé. Pour que son année de terminale soit parfaite, elle n’avait rien laissé au hasard. Au programme : accumuler un max de souvenirs avec ses copines, avoir un dossier béton pour obtenir l’université de son choix, et peut-être même avouer ses sentiments à son ami d’enfance, Sebastian. Mais un simple choix, à un unique instant, peut tout bouleverser…
Désormais, rien ne sera plus comme avant. Comment Lena pourrait-elle penser à des lendemains meilleurs alors qu’elle ne cesse de rejouer son passé, alors que Sebastian ne lui pardonnera sans doute jamais ce qui est arrivé… ce qu’elle a laissé arriver ?

Amazon

Fnac


Les Morgan’s, Tome 2 : Curtis, Pascales Stephens.

Curtis est un homme brisé, endetté. Il a tout abandonné pour aider sa sœur TJ à sauver le garage familial. Quand ce dernier est détruit par un incendie, il ne fait aucun doute qu’il est le coupable idéal.
Bon gré mal gré, Curtis doit accepter l’aide de Darell qui, en plus de payer sa caution lui impose comme avocate Kimiko Shizuoka, petit bout de femme énergique et déterminée.
Renfermé, impulsif, Curtis ne fait pas une très bonne impression à la jeune avocate pourtant convaincue de son innocence. Cette affaire représente un véritable défi pour Kimiko. Arrivera-t-elle à apprivoiser l’impétueux Curtis ?

Amazon

Fnac


Hotline, Quinn Anderson.

Zack n’a jamais eu l’intention de devenir opérateur de téléphone rose, mais avec la moitié d’un diplôme universitaire en poche et sa grande gueule, ses options étaient limitées. Il faut dire que ça aide d’être vif d’esprit et de pouvoir s’adapter à n’importe quelle conversation. Bien sûr, il a le droit à son lot d’appels pervers et de demandes bizarres, mais ça paie les factures et il ne risque pas d’enfreindre sa règle d’or qui est de ne pas tomber amoureux d’un client.

Jusqu’au jour où un « John » commence à l’appeler régulièrement et qu’il commence à ne plus faire ça que pour son salaire. Et ce n’est pas juste parce que John a de l’argent, ou que son timbre de voix le rend fou. Il est tout ce que Zack n’est pas : éduqué, posé et maître de sa vie.

Et quand le destin les fait se rencontrer, et qu’ils passent une nuit inoubliable ensemble, il n’y a plus de retour en arrière possible.

Un opérateur de téléphone rose et un riche héritier… c’est un peu comme Roméo et Juliette mais avec moins de coups de couteau et plus de blagues salaces.

Il n’y a plus qu’à espérer que leur fin soit plus heureuse …

Amazon

Fnac


Lost Rider, Gaëlle Sage.

Elle a fui. Elle n’aurait pas dû revenir.

Stan est sombre, dur, et n’accorde sa loyauté qu’à son club de bikers, les Hell’s Dogs. 
Les femmes, c’est pour le sexe, et l’amour, une perte de temps.
Tout change quand Millie déboule dans sa vie comme une tornade.
Fille du vice-président des Hell’s Dogs, sensuelle, déterminée et volcanique, elle est aussi le premier amour de Stan.
Celle qui l’a trahi, qui a fui sans se retourner sept ans plus tôt, qui l’a brisé.
Il la déteste, la désire… Est-il prêt à lui donner une seconde chance ?

Amazon


Soumets-moi à la tentation, Sara Agnès L.

Alors qu’il s’apprête à devenir prêtre, Matt revient dans la famille d’accueil qu’il a quittée, huit ans auparavant, pour être témoin au mariage de son ami Nicolas. Et s’il pensait avoir laissé son passé derrière lui, il a tout faux. À Sainte-Feyre, il retrouve un lieu et des gens qu’il affectionne énormément. Mais surtout, il retrouve Lilou, la sœur de Nicolas, dont il était secrètement amoureux à l’époque.

Une chose est sûre : la jeune femme a beaucoup changé. Devenue terriblement sexy et traînant une réputation de fille facile, elle fait de Matt sa cible lorsqu’elle apprend que celui-ci va rejoindre les ordres sans n’avoir jamais eu de copine…

Mais a-t-elle seulement le droit de voler une âme aussi pure à Dieu ?

Amazon

Fnac


Moi, guerrière viking, Virginie Platel.

Moi guerrière viking est un livre dont vous êtes l’héroïne. 

C’est-à-dire que c’est vous qui faites vos propres choix dans l’histoire, et c’est donc vous qui façonnez votre aventure ! 

Dans ce roman, vous incarnez Vicky Løve, une Parisienne d’origine scandinave de vingt-cinq ans. Surdiplômée, elle n’a encore jamais travaillé et s’apprête à faire le grand saut dans la vie active. Du coup, par sécurité, elle a l’intention d’épouser son petit ami, un geek qui a une fâcheuse tendance à la confondre avec les goules de ses jeux vidéo. 

Mais lorsque celui-ci lui offre une bague venue du fond des âges aux étranges propriétés magiques, la vie de Vicky va basculer. Lors de son stage d’archéologie en Norvège, elle va en effet se retrouver propulsée à l’âge viking ! Nul doute que sa combativité sera fortement mise à l’épreuve, en particulier lorsque sa route croisera celle d’un séduisant guerrier et d’une mystérieuse et redoutable pirate. 
Tous deux semblent avoir un lien avec sa bague. 

À Vicky de découvrir lequel pour pouvoir rentrer chez elle, avant que sa vie ne soit brutalement écourtée. Entre autres réjouissances, elle devra apprendre à se battre hache à la main comme les Skjaldmö (guerrières au bouclier), naviguer sur les océans jusqu’aux terres glacées d’Islande à bord des fameux navires vikings, et survivre au froid polaire des nuits arctiques sublimées d’aurores boréales… 

Au cours de sa quête, elle devra surtout faire des choix cruciaux, notamment au niveau sentimental, qui décideront de son destin. 

Vous tenez désormais sa vie entre vos mains, c’est à vous de jouer !

Amazon

Fnac


Rage au coeur, Eireen Sergent & Jeferly Dupont.

Quand Sage rencontre Isaiah pour la première fois, il est intrigué par ce caractère étrange et ne serait pas contre le mettre dans son lit.
Quand Isaiah rencontre Sage pour la première fois, il n’a qu’une envie : le torturer avant de le tuer et ainsi en faire sa quatorzième victime.

Entre problèmes émotionnels, famille compliquée, mensonges et envies de meurtre, Sage et Isaiah vont devoir faire des compromis s’ils veulent arriver à faire de ce qui a commencé par un baiser suivi d’un coup de poing quelque chose de mieux. 

Visiblement, sortir avec le fils d’un des plus grands mafieux du pays quand on est soi-même un tueur en série, ce n’est pas si simple. Et inversement.

Amazon


PresLocke, tome 3 : Union, Brooke Blaine & Ella Franck.

Parce que vous avez cru en eux, que vous avez fait la fête avec eux, que vous les avez aimés et encouragés, Ella Frank et Brooke Blaine vous invitent à rejoindre Ace Samuel Locke et Dylan Prescott le samedi 24 mai, à dix-huit heures, au Floridian Hotel, 4406 Palm Way, à Orlando, en Floride, pour célébrer l’amour, le rire et le bonheur pour toujours.

Amazon

Fnac


Lost man, Jane Harper.

LE RETOUR MAGISTRAL DE L’AUTEUR DE CANICULE !
Après des mois de silence, Nathan et Bub Bright se retrouvent sur la frontière séparant leurs ranchs, au coeur aride de l’Outback australien. Leur frère Cameron gît à leurs pieds, mort de soif. Sur ces terres isolées et suffocantes, à trois heures de voiture les uns des autres, aucune autre âme ne vit dans les environs. Alors pourquoi Cameron aurait erré sous le soleil implacable jusqu’à en mourir ?

L’enfant du milieu et le favori avait récemment repris la propriété familiale. Nathan et Bub vont y retrouver ceux qu’il a laissés derrière lui : sa femme, ses filles, leur mère, et quelques employés. Mais alors que commence le deuil, Nathan se met à avoir des soupçons, qui le forcent à remuer de terribles secrets de famille. Car si quelqu’un est responsable de la mort de Cameron… les suspects se comptent sur les doigts d’une main.

Une intrigue puissante et brutale, qui prend place dans un paysage à couper le souffle. Après Canicule et Sauvage, Lost Man confirme que Jane Harper est une nouvelle voix exceptionnelle du thriller.

Fnac



Le 29 août 2019



Félures, Nora Roberts.

Un père chirurgien en vue et son élégante épouse, deux enfants modèles, une maison magnifique à Lakeview en Caroline du Sud : la famille Bigelow est absolument parfaite. 
En tout cas, c’est ce que tout le monde croit. 
Mais derrière les portes fermées, les enfants, Zane et sa petite sœur Britt, vivent dans la peur, terrorisés par leur père, Graham. 
Jusqu’à ce terrible jour où Zane rentre en retard. La dispute qui s’ensuit marque le début d’un enchaînement d’événements qui brise la famille et change la vie des enfants pour toujours. Ils sont confiés à leur tante. Mais le passé ne se laisse pas oublier si facilement… 
Des années plus tard, Zane, devenu avocat, revient à Lakeview. Il y retrouve sa tante, sa sœur et ses vieux amis. Il y rencontre également une nouvelle venue, Darby McCrae qui, derrière son optimisme et son énergie, cache ses propres blessures.

Fnac

Amazon


Mon territoire, Tess Sharpe.

 » Une ballade époustouflante par une voix que vous n’oublierez jamais.  » David Joy

À 8 ans, Harley McKenna a assisté à la mort violente de sa mère. Au même âge, elle a vu son père, Duke, tuer un homme. Rien de très étonnant de la part de ce baron de la drogue, connu dans tout le nord de la Californie pour sa brutalité, qui élève sa fille pour qu’elle lui succède. Mais le jour où Harley est en passe de reprendre les rênes de l’empire familial, elle décide de faire les choses à sa manière, même si cela signifie quitter le chemin tracé par son père.

Fnac

Amazon



Le 30 août 2019



Coup de cœur hawaïen, Tome 3 : Liés par la Marée, E. L. Todd.

Bien qu’Henry se soit résolu à ce que Sydney ait choisi Coen, il n’en éprouve pas moins un profond chagrin d’amour. S’il n’avait pas perdu de temps à lui avouer ses sentiments, la situation aurait pu être différente, il en est convaincu. Et ces regrets le hanteront toute sa vie.

Ce n’est pas comme si sa vie familiale était au top non plus. Entre sa sœur en pleine dépression et son frère alcoolique, Henry est bien forcé de tenir le coup pour eux… Même si au fond, il ne va pas tellement mieux.

Jusqu’à ce qu’il fasse la rencontre de Ren…

Traitée comme un garçon manqué par ses quatre frères, Ren reste une femme sexy, cool, et particulièrement intelligente, de sorte qu’au premier rencard, Henry tombe sous son charme. Plus ils passent de temps ensemble, plus son attirance pour elle se développe… Mais il reste un problème, et de taille : son cœur s’obstine à ne pas oublier Sydney.

Sera-t-il capable de vivre une histoire d’amour alors qu’au fond de lui quelque chose s’y refuse encore ? Ses sentiments pour Sydney s’effaceront-ils un jour ? Et surtout, est-ce qu’Henry connaîtra enfin le bonheur qu’il mérite ?

Amazon



Le 1er septembre 2019



Sous le signe du plaisir, Dawn Atkins.

Vous allez bientôt retrouver un homme de votre passé, et cette rencontre changera votre vie ». Convaincue que cette prédiction va se réaliser, Esmeralda s’attend vraiment à voir son ex refaire surface : de qui d’autre pourrait-il bien s’agir ? Mais, à sa grande surprise, c’est un autre homme qui ressurgit dans sa vie : Mitch Margolin. Le revoir réveille aussitôt en elle le souvenir de la nuit intense qu’ils ont partagée, dix-sept ans plus tôt. Et alors qu’elle pensait avoir tout oublié de lui, elle découvre que l’attirance entre eux est toujours aussi vive, aussi irrépressible, peut-être même encore plus forte qu’à l’époque. Une perspective bien plus excitante que ce que lui laissait espérer la prédiction… 

Amazon


La tentation d’une nuit, Cathy Yardley.

En temps normal, Sophie se serait sans doute rendu compte à quel point ce qu’elle faisait était insensé. Sauf que rien de ce qu’elle éprouvait depuis qu’elle était montée dans la voiture de cet inconnu n’était normal. Il avait suffi qu’il l’effleure de son regard brûlant pour qu’elle oublie tout. Envolées, les raisons pour lesquelles elle l’avait supplié de la prendre en stop ce matin. Envolée, la petite voix qui lui soufflait qu’elle était en train de perdre la tête et qu’elle risquait de le regretter. Frémissante de désir, elle ne savait plus qu’une chose : elle mourrait s’il arrêtait de la caresser… 

Amazon


Docteur, tome 3 : l’amant, E. L. Todd.

Finn et moi sommes enfin ensemble, envers et contre tout.

Colton a beau me mettre en garde, me dire que Finn ne changera pas…

Il a déjà changé.

J’ignore ce que l’avenir me réserve… mais j’ose croire que Finn en sera.

Amazon

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s