Chronique n°526 : Immoral, Chloe Wilkox.

Éditions Addictives
Sortie ebook : 7 août 2019.

Résumé,

Provocant, grisant et irrésistible.

Star de l’équipe de football américain du lycée, Logan est sexy, puissant, invincible. Aucune fille ne résiste à son charme, il obtient ce qu’il veut d’un claquement de doigts.
Sauf avec Izzie. Sa future demi-sœur lui tient tête, l’agace et refuse de se laisser intimider.
Il ne devrait pas trouver cela excitant. Il ne devrait pas la désirer, rêver d’elle, de baisers et de nuits débridées.
Leurs parents vont se marier, la société l’interdit, ils deviendraient des parias…
Mais comment résister ?

Ce qu’en pense Julie,

Nous rencontrons ici notre cher Logan : bad boy, beau gosse, sûr de lui, arrogant mais évidemment blessé et perdu face à son passé. À côté nous avons Izzie : intelligente, belle, un peucoincée et qui vît et accepte une vie qui ne lui plaît absolument pas.
Même si au premier abord on pourrait donc penser que Izzie est la plus posée et mature des deux, j’ai trouvé au fil des pages que c’est le personnage de Logan qui évoluait le mieux et qui était finalement le plus mature. Logan m’a beaucoup touché, du début jusqu’à la fin, et j’ai aimé le voir prendre conscience de certaines choses, se pardonner certaines erreurs, apprendre à aimer mais aussi réapprendre qu’est ce le bonheur. J’avoue donc que le personnage de Izzie ne m’a pas vraiment transcendée, mais j’ai tout de même beaucoup apprécié le duo Logan / Izzie et leurs moments ensembles. Ils se taquinent, s’attirent, se détestent, s’embêtent et finalement se plaisent.

L’histoire n’est pas la plus originale car c’est un sujet qu’on a déjà énormément lu. Cela dit, l’écriture de l’autrice est une fois de plus addictive, captivante mais aussi très touchante. Une fois le livre commencé, on continue de tourner les pages parce qu’on a simplement envie de connaître la suite des aventures de Logan et de Izzie. Je trouve donc que c’est une petite histoire sympathique et agréable avec quelques jolies émotions vers la fin. C’est frais et mignon donc je vous recommande cette histoire si vous recherchez ce genre de jolies petites histoires sans prise de tête et parfaite pour se détendre.

Citation :
« — Je t’interdis de m’abandonner cette nuit, Logan Taylor, protesté-je en mordant sa lèvre. Pas après m’avoir dit des choses aussi belle.
— C’est toi qui est belle Izzie Pearson. »

3,5/5

Où le trouver :
Lien Fnac

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s