Les sorties de la semaine du 28 octobre au 3 novembre 2019



Le 28 octobre 2019



Le réveil de Morphée (Camille Martins, tome 2), Aloïsia Nidhead.

Camille Martins est l’héritière de Morphée, maintenant elle en est certaine.
Lycéenne curieuse, elle croyait tout savoir sur les mythes grecs anciens. Toutefois, ce qu’elle a découvert est infiniment plus passionnant, mais aussi dangereux, car le médaillon qu’elle a reçu en héritage est également convoité par une sombre société secrète.
Camille doit sauver sa mère des griffes des Oneiroi avant que ceux-ci ne mettent leur menace à exécution et sèment le chaos sur Terre. Elle sait maintenant qu’elle est la clé pour empêcher les dieux des Songes d’assouvir leur vengeance.
Elle devra choisir en qui accorder sa confiance car le chemin des Enfers promet d’être semé d’embûches.

Lien Amazon


Bane Seed, tome 4 : Mort sur la lande, Fanny André.

Bane a réintégré ses fonctions de Pourfendeuse avec les excuses de sa hiérarchie. Elle pourrait s’en contenter et être heureuse… mais elle a décidé, contre toute logique, de continuer ses enquêtes avec Dorian. Pourquoi ? Sûrement parce qu’elle s’est fracturé le crâne, il n’y a pas d’autres explications possibles au fait qu’une Banshee fréquente un Incube. NON, aucune. Pas besoin de chercher, on a dit ! Mais quand Paddington et le Conseil leur confient, à Dorian et elle, une nouvelle affaire de meurtres sanglants qui frappent les peuples faes à travers toute la Bretagne, il va falloir se montrer efficaces, pas vraiment le point fort du duo – seul terme officiel autorisé.

Lien Amazon


La meute Weston, tome 1 : Sept ans, Dannika Dark.

Il y a sept ans qu’Austin Cole a abandonné Lexi et sa famille, alors qu’elle enterrait son frère. Quand il refait surface, il n’a plus rien du garçon qu’elle a connu autrefois. Dangereux, couvert de tatouages, il est plus sexy que jamais mais surtout… c’est un Métamorphe.

Austin Cole est de retour dans la ville où il a grandi, et arrive à point nommé. Sa vie n’a pas été facile durant ces sept dernières années, et les ombres de son passé menacent de détruire la famille de Lexi.

Alors qu’il est décidé à lui apprendre la vérité sur son frère, les choses prennent une tournure inattendue qu’Austin n’avait pas vue venir.

Lien Amazon


Nuit et jour, Violette Paquet.

Dans un monde où un Orbe divin gouverne la nuit et le jour sans nuances, chaque personne est irrémédiablement liée à un camp pendant toute son existence : les Luisants s’opposent aux Ombreux depuis toujours, tandis que les guerres et les alliances font passer l’Orbe de la lumière à l’obscurité selon les puissances victorieuses. Deux femmes changent pourtant d’allégeance : Nour la sorcière, inspirée par des visions lui évoquant un avenir singulier en teintes d’orange et de pourpre, où elle lit la fin des conflits. Quand elle y remarque la silhouette d’une guerrière, elle décide de partir à sa recherche. Mais Leïla n’a que peu d’intérêt pour cette société dans laquelle elle ne se sent pas à sa place. Nour devra la convaincre de la rejoindre pour qu’ensemble, elles colorent le monde.

Lien Amazon


Leçon numéro 3, tome 3 : leçon de séduction, Heidi Cullinan.

Grâce à l’aide discrète de sa riche famille, Sebastian Acker, dit « Baz », a réussi à tenir son passé douloureux à distance. Mais alors que la fin de ses études approche, ses amis – ceux qui forment sa petite bulle – se préparent à passer à autre chose, alors que sa vie à lui stagne. Cette solitude pesant sur lui, Baz se laisse aller et couche avec Elijah Prince, le type pour lequel il a pris une balle l’année précédente. Les conséquences de leur coup d’un soir laissent des fissures géantes dans l’armure soigneusement érigée de Baz. Et pour la première fois, cette perspective ne lui fait pas peur. Habitué à échapper à ses démons en se retirant dans son imagination, Elijah n’a pas l’habitude d’être entouré par un cercle d’amis épanouis. Et il est encore moins à l’aise avec l’idée d’être l’objet des affections d’un playboy notoire, même si tous les signes semblent indiquer que cette fois-ci, le bonheur pourrait être à sa portée. Lorsque la mère de Baz présente sa candidature à une fonction publique très prisée, les médias s’empressent de faire la lumière sur le passé de Baz et d’Elijah. Sous les spots aveuglants des projecteurs, ils font face à l’épreuve ultime : découvrir s’ils sont plus forts ensembles… ou séparément.

Lien Amazon



Le 29 octobre 2019



The Hundredth Queen, Emily R. King.

Orpheline de dix-huit ans confiée à la communauté des sœurs dans l’antique empire Tarachand, Kalinda a une destinée toute tracée : une vie d’isolement et de prière. Sujette à des fièvres, elle ne peut envisager d’être servante, encore moins courtisane ou de trouver un époux. Mais contre toute attente la visite du rajah Tarek va changer son existence à jamais. Du jour au lendemain, elle sera choisie pour devenir la centième épouse du tyran et forcée à se battre pour sa place parmi les quatre-vingt-dix-neuf autres épouses et nombreuses courtisanes.

Pour bousculer la tradition, renverser un empire et devenir maîtresse de sa propre vie, Kalinda devra faire appel à un grand courage aux côtés de son garde Deven Naik dont la compagnie est sa seule consolation. Saura-t-elle puiser la force qui l’aidera à échapper à l’emprise du Rajah ? Osera-t-elle faire appel au pouvoir magique interdit qui sommeille en elle et bouleverser les fondements d’une société ancestrale ?

Lien Amazon


Une nouvelle chance, Debbie Macomber.

Times Square, le soir du Nouvel An.

Lucie et Aren se rencontrent par hasard. Le coup de foudre est immédiat ! Mais très vite, un coup du sort les sépare, les laissant sans aucun moyen de reprendre contact.
Un an plus tard, Lucie est chef d’un nouveau restaurant au succès retentissant et Aren travaille pour un grand quotidien de la ville. Malgré tous les mois qui ont passé, ils n’ont jamais oublié cette belle soirée – et Shirley, Goodness, Mercy et Will, leurs anges gardiens, non plus. Pour aider le jeune couple à se retrouver, ils vont cuisiner un projet fou : mélanger un grand amour, une seconde chance et une bonne pincée d’espièglerie…

Un roman romantique et plein d’espoir digne des plus beaux miracles de Noël !

Lien Amazon



Le 30 octobre 2019



Café, lait de poule et jambe de bois, Reru.

C’était censé être l’affaire d’une soirée. Ou deux. Ou trois, histoire que le mensonge tienne la route. Juste une seule soirée (ou deux, ou trois) à faire semblant d’avoir un petit-ami pour l’un, d’être un petit-ami pour l’autre.

C’était censé être le plan. Rien de plus facile ! Mais c’est bien connu, les plans les plus faciles sont toujours ceux qui marchent le moins bien.

Lien Amazon


Ghost secrets, Lina Hope.

Survivre. Tel est l’objectif de Kurt depuis l’accident qui a bouleversé sa vie à tout jamais.
Oublier. Ne pas se confronter à la réalité ni à tous les soucis qui le font plonger, au risque de sombrer à nouveau. 
Ne surtout pas regarder en arrière.
Kurt pensait avoir repris le contrôle sur son existence après la terrible épreuve qu’il a traversée.
Jusqu’à sa rencontre avec une fille qui l’obsède immédiatement. Les souvenirs remontent alors à la surface, et la douleur le submerge.
Kurt doit en savoir plus sur elle. La vérité lui permettra-t-il, enfin, de sortir la tête de l’eau ?

Lien Amazon


Agatha RaisIn, tome 19 : La kermesse fatale, M. C. Beaton.

Agatha Raisin a le vent en poupe : les affaires s’accumulent, pas le temps de souffler. Tant mieux, elle a horreur du vide, et fait même des heures sup : elle vient d’accepter d’aider le pasteur d’un village voisin à promouvoir la kermesse de la paroisse. Il faut dire que l’organisateur, un certain George Selby, a le bon goût d’être veuf et… beau comme un dieu.
C’est un succès : les visiteurs affluent au village. Mais la kermesse vire à l’hallucination lorsque l’on découvre que plusieurs échantillons de confiture ont été assaisonnés de LSD !
Bien que distraite par le charme du beau George, Agatha doit démasquer le coupable. Sans imaginer un instant que l’objet de ses fantasmes va peut-être lui faire vivre un mauvais trip…

Lien Amazon


Cher Père Noël, Chloé Duval.

Cher Papa Noël,

Cette année, je ne veux pas de cadeaux pour moi, mais je voudrais bien que tu apportes une nouvelle amoureuse à mon papa, pour qu’il ne soit plus triste.

Lorsque Nathan découvre la lettre de sa fille, Lou, au Père Noël, il est accablé. Lui qui pensait avoir réussi à trouver un équilibre depuis le décès de sa femme, il réalise soudain qu’il n’est jamais parvenu à cacher sa détresse à sa fille.

Pour Maddie, la vie ne pourrait être plus belle. Gérante d’une librairie pour enfants, elle n’aime rien tant que les mercredis après-midi qu’elle passe à lire des histoires pour tous ses petits clients – dont Lou, une adorable blondinette pour laquelle elle a un gros faible. Deux semaines avant Noël, pourtant, l’univers de la jeune libraire s’effondre brusquement lorsque la propriétaire lui annonce son intention de vendre la boutique. Maddie a dix jours pour trouver l’argent qui lui permettra de racheter la librairie et empêcher ainsi sa disparition à jamais.

Pour Nathan comme pour Maddie, la période des fêtes s’annonce douloureuse et compliquée, bien loin du rêve blanc que vantent les chansons.

À moins qu’un miracle, quelques cookies et le sourire d’un petit lutin ne viennent tout chambouler…

Lien Amazon


Slow Burn, tome 1 : Burn for you, J.T. Gessinger.

Le mariage est une imposture. Mais pour une chef cuisinière impertinente et un milliardaire arrogant, l’étincelle, elle, est bien réelle.

Jackson « La Bête » Boudreaux est riche, sexy, et incroyablement grossier envers le personnel du restaurant de la Chef Bianca Hardwick, situé à La Nouvelle-Orléans. Bianca préférerait se recouvrir de sauce piquante plutôt que de cuisiner une fois de plus pour Jackson. Mais lorsqu’il lui propose d’assurer le service traiteur pour son gala de bienfaisance, Bianca ne peut se permettre de refuser, car elle sait que l’argent l’aidera à payer les factures d’hôpital de sa mère. Puis Jackson émet une autre requête scandaleuse : Épouse-moi. La proposition peu orthodoxe comprend une belle contrepartie – de l’argent dont Bianca a désespérément besoin, bien qu’il nécessite un contrat – ainsi qu’une magnifique alliance.

Héritier de la dynastie d’une famille ayant fait fortune dans le bourbon, Jackson a conscience des rumeurs qui circulent à son sujet. La vérité est bien pire encore. Néanmoins, il a besoin de se marier pour asseoir son héritage, et Bianca, désinvolte et anticonformiste, jouera le rôle de la fiancée à la perfection. Cependant, leur marché laisse bientôt place à une intimité émotionnelle dont il a toujours cherché à se protéger.

Alors que la passion devient plus forte entre eux, Bianca et Jackson ont du mal à savoir quels sentiments sont réels, et lesquels relèvent de la comédie. Tomber amoureuse de son faux fiancé la mènera-t-il à une fin heureuse… ou à la catastrophe ?

Lien Amazon


Renouveau, Jen Calonita.

Elsa est une jeune princesse pleine d’espoir, promise au trône d’Arendelle. Mais une question ne cesse de la hanter : pourquoi a-t-elle toujours eu la sensation étrange qu’une part essentielle d’elle-même lui manquait ? 

Après la mort inattendue de ses parents, Elsa est contrainte de trouver  des réponses plus rapidement qu’elle ne l’imaginait. Mais quand  de mystérieux pouvoirs commencent à se manifester, des bribes  de souvenirs remontent à la surface de sa mémoire. Des souvenirs  provenant de son enfance, qui semblent avoir été effacés comme  par magie. Elle ne cesse de revoir le visage d’une très jeune fille  qui lui semble trop familière… Déterminée à combler le vide  qu’elle a toujours senti en elle, Elsa se met en marche et entame  un voyage éprouvant à travers le royaume de glace  pour retrouver la princesse disparue.

Ceci n’est pas l’histoire de la Reine des Neiges telle que vous la connaissez. C’est une histoire de famille. De sacrifice. D’amour.  Une histoire où un seul détail peut tout changer. 

Lien Amazon



Le 31 octobre 2019



After our ashes, Amélie C. Astier.

UNE DARK ROMANCE POUR HALLOWEEN

Aux yeux du monde, Ceres n’existe pas. Elle n’a pas de passé ni de preuves légales de son identité, si ce n’est les tatouages étranges qu’elle arbore sur une partie du corps. La jeune femme est renfermée et semble hantée par une enfance difficile qui éveille les soupçons dans la nouvelle vie qu’elle doit construire. Ceres n’est pas comme les autres, et les ombres qui la tourmentent sont ancrées en elle comme une doctrine dont il est difficile de se passer.

Pour Dante, la vie, c’est un ramassis d’emmerdes. Autrefois rebelle et impétueux, le jeune homme a passé deux ans dans le coma, et peine à se réadapter à une existence qui lui semble éphémère. Il reste cloitré chez lui pour fuir le regard des gens et la culpabilité qui le ronge lentement. Ses maux, il les expie à travers ses œuvres et son obsession pour la mort.

Ses deux âmes torturées n’étaient pas destinées à se rencontrer. Mais lorsque Ceres débarque dans sa vie, Dante est perturbé par cette fille sombre et mystérieuse au comportement bizarre et au passé troublant.

Et lorsque Ceres va sombrer, Dante ne va pas hésiter à l’aider, quitte à plonger lui aussi dans une obscurité dont il ne soupçonne pas l’existence ni la dangerosité. Mais tous les êtres écorchés ne peuvent être sauvés.

Lien Amazon


Mon héritage, Céline Musmeaux.

Camélia vient d’avoir vingt ans. Intrépide, elle défie les interdits de son père pour suivre son oncle à la chasse. Cela dit, la jeune femme poursuit un type de gibier bien particulier. Héritière de la famille Venator, Camélia a dans ses veines le pouvoir de maîtriser les vampires.

Forte de ce sentiment, elle se laisse entraîner par sa fougue sans craindre le danger. Après tout, il n’y a rien de plus grisant que de se sentir puissante alors que, chez elle, les hommes dominent et lui imposent un rôle de princesse moderne qu’elle déteste.

Mais une nuit, la balade vire au cauchemar. Et si, finalement, son héritage était une malédiction ?

Lien Amazon



Le 1er novembre 2019



Un Noël imprévu, Delman.

Hello ! Moi, c’est Mélissa.
Vingt-deux ans, plutôt jolie et célibataire.
Dans une semaine, c’est Noël. Ce qui signifie
cadeaux, sapin et repas en famille.
Sauf que cette année, rien ne va comme prévu.

Un costume osé, une histoire torride et des certitudes ébranlées :
en une soirée, ça fait beaucoup.
Qui a dit que Noël ne rime pas avec problèmes ?
Par chance, les miracles existent.
Et l’un d’eux va peut-être m’aider à guérir de mes peurs…

Et si Noël était le moment parfait de renouer avec sa propre vie ?

Lien Amazon


Une Lady audacieuse, Laura Lee Guhrke.

Londres, 1893 

Alors qu’elle s’apprête à déposer une annonce pour trouver un travail dans la gazette locale, Amanda surprend une conversation. Le beau-frère du propriétaire des lieux, James St. Clair, recherche désespérément une solution pour dompter ses terribles jumeaux de dix ans. Un poste parfait en tout point pour la lady éduquée qu’elle est. Exception faite d’un détail : le duc recherche un homme à poigne et non une jeune femme en disgrâce dont le nom est entaché… 

Lien Amazon


Un hiver sous le signe de l’amour : Une famille pour Noël / Un Noël dans les CatsKill, Nora Roberts.

Une famille pour Noël

Après des années passées à l’étranger loin de tout et de tous, Jason prend la décision de revenir à Quiet Valley, le village de son enfance scintillant sous son manteau de neige. Et tandis que chacun prépare sapin et cadeaux pour passer les fêtes en famille, il n’espère qu’une seule chose : reconquérir celle qu’il n’a jamais cessé d’aimer et qui avait promis de l’attendre… 

Un Noël dans les Catskills

Si elle veut hériter de la maison familiale des Catskills, Pandora doit héberger durant six mois Michael Donahue, un homme arrogant, mais que ses proches tenaient en haute estime. Et, alors que la neige les isole peu à peu, elle se promet de tout faire pour que cette cohabitation se passe au mieux. Même si Michael la trouble beaucoup trop à son goût…  

Dans ce recueil de deux romans, Nora Roberts vous invite au cœur d’un hiver romantique et scintillant, où rêves d’amour et désir passionné se mêlent à la douceur feutrée de la neige.

Lien Amazon


D’autres sorties Harlequin :

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s