Les sorties de la semaine du 11 novembre au 17 novembre 2019.


LES PARUTIONS DE LA SEMAINE


Mardi 12 novembre 2019


  • Racines d’une Rose, tome 1 : Princesse Promise, Naomi Chauret.

Mila-Rose est la princesse du royaume de Trevion. À dix-sept ans, elle apprend qu’elle est fiancée depuis sa naissance au prince du royaume voisin. Mila se retrouve donc enchaînée à un destin qu’elle n’aurait pas choisi. Le prince Naythan de Chander est loin d’être son idéal et l’attitude froide et distante de ce jeune homme n’aide pas Mila à s’en faire un ami. Déterminée à trouver son propre bonheur, inconsciente des véritables problèmes de son royaume et poussée par ses passions, Mila tentera de trouver une issue à ses fiançailles.

Lien Amazon


  • Sinclair, tome 3 : la caresse du milliardaire, J.S Scott.

Après une enfance difficile, le richissime Evan Sinclair mène une existence ordonnée. Il cède rarement aux impulsions jusqu’à ce qu’il entreprenne une correspondance inopinée avec une mystérieuse jeune femme. Elle l’intrigue, l’amuse, et son intérêt pour elle va vite tourner à l’obsession.
Miranda Tyler a enfin réalisé ses objectifs : un emploi stable et de fidèles amis dans la pittoresque ville d’Amesport. Sans oublier la charmante correspondance qu’elle engage avec un inconnu. La seule chose qui perturbe sa vie tranquille est la présence d’Evan, l’arrogant milliardaire qu’elle s’ingénie à éviter. Derrière l’écran une idylle passionnante semble naître entre deux anonymes, qui pourtant se connaissent dans une réalité où tout les oppose. Jusqu’au moment où un baiser torride va bouleverser leur vie. Ils vont alors céder à une brûlante attirance. Mais chacun a des secrets qui, une fois révélés, risqueraient de les séparer à jamais.
Dans La caresse du milliardaire, l’aîné des Sinclair pourrait bien avoir rencontré son alter ego féminin.

Lien Amazon


  • Raison ou passion, Pierette Lavallée.

Léo Charlites se décrit lui-même comme un psychopathe. Il n’a aucune conscience et n’éprouve aucun remords à faire souffrir les filles qui tombent entre ses griffes. Les deux dernières en date : Amanda et Alwina, deux jeunes femmes à l’opposé l’une de l’autre. Si la première est raisonnable, il en va autrement pour la deuxième qui cache un être passionné sous ses vêtements gothiques. Toutefois, tout ne se passe pas comme prévu pour Léo qui a oublié un détail important : L’amour !

Lien Amazon
Lien Fnac


  • Ombres, Christian Perrot.

En été 1999, à la veille de l’éclipse partielle du soleil dans le Sud de la France, un détective privé spécialisé dans l’irrationnel est engagé pour enquêter sur une série de disparitions inexpliquées. En effet, en quelques mois, des promeneurs, un couple de retraités, les clients d’un cinéma et même tous les passagers d’un avion de ligne ont mystérieusement disparu. Dès le début de son investigation, le détective assiste à l’évanouissement improbable de terroristes et de quelques otages au cours de l’attaque à main armée d’une banque de Salon-de-Provence.
L’affaire s’avérant difficile, l’enquêteur s’associera avec un commissaire de Marseille. Ensemble, ils auront fort à faire pour résoudre cette enquête… Et demeurer vivants.

Lien Amazon


Mercredi 13 novembre 2019


  • Sorties Harlequin HQN. (ebook)

Lien Fnac : Opération guirlandes, sapin et chocolat chaud.
Lien Fnac : Christmas Is All Around.
Lien Fnac : Un Noël à Paris.
Lien Fnac : Dangerous Love, Tome 3 : In Love With Danger.
Lien Fnac : Mon cadeau, c’est toi.
Lien Fnac : Comment j’ai boycotté Noël (et survécu à l’Alaska).


  • En secret, Mary Higgins Clark.

Il suffit d’un mystérieux email adressé à la journaliste d’investigation Gina Kane pour l’alerter sur les méthodes de REL, une célèbre chaîne d’info. L’auteure du message dénonce le harcèlement sexuel dont elle a été victime et prétend ne pas être la seule. Mais après ce message, plus rien… Et pour cause : celle qui signait C. Ryan est morte dans un accident de jet-ski. Lorsqu’une autre femme, victime du présentateur vedette de REL, se suicide, Gina, soupçonnant un meurtre, comprend qu’elle a mis le doigt dans un engrenage. Et que la chaîne est prête à tout pour protéger la réputation d’un prédateur. Seule face à véritable une machine de guerre, Gina Kane n’a qu’une arme : la vérité.

Lien Amazon


  • Sur un malentendu, tout devient possible !, Collectif de 11 auteurs.

Lorsque l’amour survient, nous le recevons comme un cadeau du ciel. Mais nous ne sommes pas tous bénis des dieux. Alors qui, dans les affaires de cœur, refuserait un petit coup de pouce du destin ? Dans de ce recueil de nouvelles, c’est un malentendu qui s’immisce dans la vie des personnages, bouleverse leurs routines et leur ouvre les portes de l’inattendu. Voici onze variations subtiles et drôles sur les petits arrangements avec le hasard, un concentré vitaminé de bonne humeur, concocté par des auteurs français à découvrir absolument !

Lien Amazon


  • Un papa pour Noël, Laura Collins & Adeline Dias. (ebook)

Depuis la naissance de Louis qu’elle élève seule, Romie va de galère en galère. Acculée avec l’arrivée de l’hiver, elle squatte une maison inhabitée et trouve un emploi de lutin de Père Noël dans une galerie commerciale.

Alors que la magie de Noël opère un peu partout autour d’elle, il semblerait bien qu’elle boude Romie. Une impression confirmée quand le propriétaire de son squat se révèle être Camille Delvale, son employeur et ancien amant de passage…

Lien Amazon


  • Holmes & Moriarity, Tome 1 : Qui a tué son éditeur ? (ebook)

Pendant plus de seize ans, l’auteur de romans policiers solitaire Christopher (Kit) Holmes a joui d’une brillante carrière grâce à la popularité de la détective Miss Butterwith, vieille fille d’un certain âge, et de son chat ingénieux, monsieur Pinkerton. Malheureusement, les ventes sont en chute libre, excepté pour les romans de chick-lit, et le nouvel éditeur de Christopher n’aime pas particulièrement les inspecteurs du troisième âge. Décidément, monsieur Holmes voit la vie en rose ! A la demande de son agent, Christopher accepte à contrecœur de participer à une convention d’auteurs de romans policiers organisée dans une exploitation viticole isolée, au nord de la Californie. A peine arrivé, il découvre dans les bois le corps d’une femme uniquement vêtue d’un pyjama. Après avoir écrit des enquêtes pendant près de deux décennies, la conclusion qu’elle n’est pas morte de causes naturelles s’impose à lui. Alors qu’une tempête fait rage et que le seul accès au domaine est bloqué, les forces de l’ordre sont dans l’incapacité de venir à leur rescousse. On se croirait presque dans l’une des classiques histoires de meurtre qui se déroulent dans un manoir perdu en pleine campagne que Christopher écrit depuis seize ans ! Si seulement Miss Butterwith était à portée de mains. Ou même monsieur Pinkerton…

Lien Amazon


  • Elle ou moi, K.L Slater.

Jusqu’où iriez-vous pour protéger votre famille ?
Depuis la mort de sa femme, Ben fait de son mieux pour élever ses enfants, grâce à l’aide précieuse de sa mère. La vie suit paisiblement son cours jusqu’au jour où il rencontre Amber. Tout le monde pense que c’est la femme qu’il attendait depuis longtemps, mais Judi n’est pas de cet avis… Ben a du mal à comprendre la méfiance de sa mère à l’égard de sa nouvelle compagne. Amber, quant à elle, ne tient pas à vivre sous le même toit que sa belle-mère. Et pour cause : en fouillant dans son passé, Judi se rend compte que la jeune femme a menti sur toute la ligne et qu’elle cache de sombres secrets. Aveuglé par ce nouvel amour, Ben n’a-t-il pas fait entrer le loup dans la bergerie ?

Lien Amazon


  • Bestiaire amoureux, Tome 4 : Guide pour échapper au grand méchant loup – Partie 2, R. Cooper. (ebook)

En fuyant sa très ancienne lignée de loups-garous, Tim Dirus se retrouve à Wolf’s Paw, l’un des derniers refuges de l’époque où les loups-garous étaient chassés par les humains et l’un des derniers endroits où Tim souhaiterait se trouver. Ayant été tenu à l’écart des autres loups par son oncle, Tim ne sait presque rien de son espèce, sauf que les alphas n’ont qu’un seul but : contrôler et dominer un maigrichon dans son genre. Tim n’est à Wolf’s Paw que depuis une heure à peine qu’il attire déjà l’attention du shérif Nathaniel Neri, l’alpha le plus alpha dans cette ville pleine d’alphas. Puissant, intimidant et le plus beau loup que Tim ait jamais vu, il se sent en sécurité auprès de Nathaniel sans pour autant comprendre pourquoi. Il a vécu cinq ans à fuir tout et tout le monde, craignant pour sa famille et les autres loups. Tout à Wolf’s Paw est contraire à ce qu’il pensait savoir, et il est terrifié.
Craignant que son compagnon ne s’enfuie, le shérif Nathaniel va devoir tenter de calmer son petit loup et lui montrer qu’il est plus que capable de gérer son grand méchant alpha.

Lien Amazon


  • Si tu meurs, n’oublie pas, Ingrid Thobois.

Tous les étés, deux cousins se retrouvent au bord de la Bléone.

Yann, 18 ans, mention très bien au bac, fou-amoureux du Japon et Alex, 15 ans, mauvais élève, geek assumé et pas vraiment certain de vouloir devenir adulte.

Mais ce 15 août, leurs vies basculent.

Quand Alex se réveille, Yann n’est plus là… Et pourtant Alex sent sa présence.

Lien Amazon


  • Postscriptum, Cecelia Ahern.

La suite tant attendue de P.-S. : I Love You…
Holly Kennedy voit son quotidien bouleversé lorsqu’elle est approchée par un groupe se faisant appeler le club P.-S. : I Love You. Inspirés par les lettres de Gerry, son mari décédé, ses membres demandent à Holly de les aider à écrire leurs propres messages d’adieu. Cette dernière est cependant sûre d’une chose : il est hors de question de se laisser happer une fois de plus par le deuil. Il lui a fallu sept ans pour se réinventer, et elle est prête à aller de l’avant. Mais Holly ne tarde pas à se rendre compte qu’elle a peut-être encore des choses à dire à celui qu’elle a tant aimé…

Lien Amazon


  • La Saison du célibat, Laura Ziepe.

Rachel, Grace et Amber n’ont pas trouvé dans leur petit soulier ce qu’elles espéraient y trouver… La première se fait larguer par son petit ami, alors qu’elle s’attendait à une demande en mariage. La deuxième ne supporte pas l’idée de passer Noël avec son mari ingrat et tire-au-flanc – et si elle faisait un break ? Quant à la troisième, elle devrait se réjouir que son meilleur ami Jack se marie, mais elle regrette que ce ne soit pas avec elle. Les trois amies concluent un pacte : la saison du célibat est ouverte, et les hommes sont bannis de leur quotidien… au moins jusqu’au Nouvel An. Arriveront-elles à tenir parole ?

Lien Amazon


  • Tear Asunder, Tome 4 : Kept from You, Nashoda Rose.

Rebelle et colérique, Killian était le garçon le plus redouté du lycée. Un vrai dur, toujours en train de se battre. Savvy était attirée par lui comme un aimant mais, après leur premier baiser, le bad boy avait mis fin à leur relation, redoutant le mal qu’il risquait de faire à la jeune femme. Onze ans plus tard, Killian est devenu le batteur star d’un groupe de rock et la jeune femme est toujours possédée par le souvenir de leur éphémère relation. Quand ils se rencontrent à nouveau par hasard, Savvy est persuadée qu’il l’a oubliée. Ce n’est pas le cas, et leur passion reprend là où elle s’était arrêtée des années plus tôt.
Mais le bad boy est devenu un homme vraiment dangereux. Pour l’aimer, la jeune femme devra être prête à tout. Même à le payer de sa vie ?

Lien Amazon


  • Un mariage sous la neige, Debbie Macomber.

Coincée au fin fond de l’Alaska pour tout l’hiver ? Josie Avery a l’impression de vivre son pire cauchemar. Elle devrait être en route pour le job de ses rêves à Seattle, à l’heure qu’il est, mais il faut se rendre à l’évidence : le dernier ferry reliant la petite île au continent est parti sans elle et elle est coincée sur ce petit bout de terre aux confins du monde jusqu’à la prochaine belle saison. Bien sûr, au cours des derniers mois, elle est tombée complètement sous le charme de l’exubérance de la nature qui l’entoure et des habitants hauts en couleur qui vivent ici, mais sa vie n’est pas ici. Et ce n’est certainement pas le très séduisant – et ténébreux Palmer Saxon qui la fera changer d’avis…

Lien Amazon


  • Quand on ne peut oublier, Tamara McKinley.

1942. Après l’assaut des Japonais sur Singapour, Sarah Fuller est contrainte de quitter ses parents et son fiancé Philip. Son long voyage vers l’Angleterre s’annonce périlleux. Ni elle ni sa sœur Jane ne savent si leur grand-tante, censée les accueillir, est encore en vie… Arrivées à Cliffehaven, sur la côte sud de l’Angleterre, Sarah s’installe à la pension du Bord de Mer et s’engage immédiatement auprès des Women’s Timber Corps, groupe de femmes chargées de remplacer les bûcherons partis au front. À mesure que les mauvaises nouvelles lui parviennent de Singapour, Sarah craint de ne jamais plus revoir Philip…

Lien Amazon


  • La lettre d’amour interdite, Lucinda Riley. (version poche)

1995, Londres.

Quand Sir James Harrison, un des plus grands acteurs britanniques de sa génération, meurt à l’âge vénérable de 95 ans, il laisse derrière lui une famille dévastée, mais aussi un secret si choquant qu’il pourrait faire trembler la royauté – on parle même d’un enfant caché qui changerait l’ordre de succession…
Joanna Haslam, une jeune et ambitieuse journaliste, est chargée de couvrir les funérailles du grand acteur. Toute la jet-set mondiale semble s’être donné rendez-vous pour l’événement, mais sous les paillettes et le glamour, Joanna devine quelque chose de sombre. Une intuition confirmée quand elle apprend l’existence d’une lettre que James Harrison aurait laissée et dont le contenu fait l’objet de toutes les convoitises depuis 70 ans. Mais à mesure que Joanna lève le voile sur les mensonges qui entourent ce mystère, elle comprend qu’elle est devenue la cibles de forces cachées dans l’ombre, prêtes à tout pour protéger ce secret…

Lien Amazon


  • Le coeur enragé: Les frères Lucas, T2

Son horloge biologique est une bombe à retardement.
Lui a largement de quoi apporter une solution au problème… et plus encore.
Kayla : La vie n’a jamais été géniale. Si White Lucas et sa famille n’avaient pas été là, j’aurais peut-être fini dans la rue. Ils m’ont montré ce que c’était que d’avoir une famille – ce que j’ai toujours voulu. Maintenant, à presque trente ans, je veux ma propre famille. Le problème, c’est qu’il n’y a pas d’homme dans le tableau. Quand White me propose ses services, je devrais dire non. Avoir un bébé avec mon meilleur ami pourrait tout détruire… N’est-ce pas ?
White : Kayla est ma meilleure amie. Depuis quinze ans. Et pendant tout ce temps, je n’ai jamais pensé à elle autrement que comme à une pote, une copine.
Et puis, il est arrivé quelque chose.
Nous nous sommes embrassés. C’était bon. Vraiment bon. Tellement bon que je ne pense plus qu’à ça. Et quand elle a cette idée dingue d’avoir un bébé, c’est à moi de l’arrêter. N’est-ce pas ?
Lui offrir mes… services est la moindre des choses. Je ne fais que la soutenir. Comme le ferait n’importe quel ami. Ou du moins, n’importe quel homme au sang chaud qui meurt de frustration.
Elle veut un bébé ?
Je suis là.
Avec mon cœur enragé.

Lien Amazon


  • Le secret d’Helena, Lucinda Riley.

24 ans après y avoir passé un été inoubliable, Helena est de retour à Pandora, la majestueuse demeure chypriote dont elle vient d’hériter. Si le décor n’a rien perdu de sa splendeur, la maison a besoin d’un sérieux rafraîchissement. Pour cette mission délicate, Helena a entraîné avec elle mari et enfants. Mais elle croise bientôt par hasard son premier amour, et tout le passé qu’elle croyait enfoui resurgit. Libérant secrets et sentiments, Pandora va offrir à Helena le plus bouleversant des étés…

Lien Amazon


  • Comment ne pas faire pitié à Noël quand on est célibataire, Joanna Bolouri.

Noël, le cauchemar de tout célibataire !

À 38 ans, Emily a un travail satisfaisant, des amis fabuleux, et surtout, un appart merveilleux, situé à des centaines de kilomètres de sa famille trop intrusive. Sa seule source de stress est Evan, son jeune voisin, qui fait beaucoup trop de bruit la nuit… Mais qu’importe ! Heureuse en couple avec Robert, Emily espère bien l’inviter chez elle pour Noël et lui présenter ses parents. Le temps des questions indiscrètes et des moqueries est enfin derrière elle ! Mais quand elle s’aperçoit que Robert lui ment depuis le début, Emily décide de rompre. Et maintenant, comment affronter sa famille pendant les fêtes ? Elle fait alors appel au fêtard d’à côté…

Lien Fnac


  • Les quatre cavaliers, Tome 1 : Pestilence, Laura Thalassa.

Ils sont venus sur terre – Pestilence, Guerre, Famine et Mort.
Chevauchant leurs effroyables destriers, les quatre cavaliers ont parcouru le globe, avec chacun le pouvoir d’anéantir l’humanité. Ils sont venus sur terre… pour nous éliminer tous.
Quand Pestilence se dirige vers sa ville, Sara Burn n’a qu’une seule certitude : tous ceux qu’elle connaît, tous ceux qu’elle aime, vont mourir. À moins, bien sûr, que le cavalier aux traits angéliques ne soit arrêté avant. Et c’est exactement ce qu’elle espère accomplir lorsqu’elle tire sur la créature démoniaque et la jette à bas de sa monture. Dommage que personne ne l’ait informée que Pestilence ne peut être tué. Le cavalier – bien vivant et extrêmement furieux – la retient maintenant prisonnière et a hâte de la voir souffrir. Pourtant, après des semaines passées à ses côtés, les sentiments qu’il éprouve pour elle, et ceux qu’elle ressent pour lui, deviennent de plus en plus confus. Sara a peut-être enfin l’opportunité de sauver le monde… mais son cœur, lui, a de fortes chances d’y rester.

Lien Amazon


Jeudi 14 novembre 2019


  • Je Sais Que Tu Te Souviens, Jennifer Donaldson.

Quand sa meilleure amie disparaît lors d’une soirée, Ruthie va mener l’enquête pour la retrouver.
Après trois longues années passées à la ville, Ruthie Hayden retrouve son village natal d’Alaska pour apprendre la terrible nouvelle… Zahra était sa meilleure amie quand elles étaient enfants – la seule personne qui la comprenait vraiment. Elle se fait alors une promesse : mettre tout en oeuvre pour la retrouver.
Zahra s’est échappée d’une soirée quelques jours à peine avant le retour de Ruthie. On ne l’a jamais revue. Mais sa nouvelle amie Tabitha n’a pas l’air tant dévastée par la nouvelle. Aurait-elle quelque chose à se reprocher ? Et Ben, son petit ami ? Il est très énervé d’avoir appris qu’elle avait un autre prétendant depuis quelques mois. Son grand-père, le pasteur du village, semble désapprouver un peu trop fortement les moeurs de sa petite fille. Quant aux gens du coin, la disparition d’une jeune fille noire semble être le scenario parfait pour les pires ragots.

Lien Amazon


  • Le Passeur d’Ombres, Tome 2 : Trespassers, Claire McFall.

Tristan et Dylan ont réchappé de l’au-delà, mais ils n’ont pas le droit de vivre. Dylan aurait dû mourir dans un terrible accident de train. Tristan est un Passeur d’ombres, un être immortel. 
Mais lorsqu’ils ont brisé la frontière entre le monde des vivants et celui des morts, ils ont défié les lois de la nature, et prouvé à d’autres créatures, sombres et maléfiques, que passer d’un univers à l’autre était possible… Pourront-ils faire face aux conséquences de leurs actes ? 

Lien Amazon


  • Ma pire ennemie, Tara Jones.

Et si la vérité était pire que le mensonge ?

Que feriez-vous si vous étiez la fille d’une tueuse en série ?
Joanna a toujours su que sa mère n’était pas comme les autres. Pas aussi affectueuse ni attentive à son enfant mais quand elle apprend que c’est une criminelle, sa vie s’effondre. Littéralement.
Elle vit maintenant avec ce lourd poids et réorganise son existence. Cela commence par changer de métier : difficile de continuer à enseigner quand on porte le nom d’une meurtrière…
Joanna devient alors serveuse et dissimule sa réelle identité. Quand elle rencontre son nouveau patron, Scott, les débuts sont un peu difficiles : cet homme froid semble enfermé dans son chagrin depuis la mort de sa mère.
Mais très vite, Joanna se plaît à rêver à une nouvelle existence que partagerait Scott.
A-t-elle enfin trouvé le chemin vers le bonheur, loin des crimes de sa mère, sa pire ennemie ?
Elle n’est peut-être pas au bout de ses peines et sa route sera plus tortueuse qu’elle ne le pensait…

Lien Amazon


  • Love and Other Words, Christina Lauren.

Max, interne en pédiatrie, prépare son mariage avec un homme aisé et plus âgé qu’elle, tout en gardant ses distances. Lorsqu’elle tombe sur Elliot, son premier et unique amour, la vie parfaite qu’elle avait construite commence à se craqueler. Jadis, Elliot, l’ami studieux, s’était transformé en l’homme auquel elle ouvrirait son coeur après le décès de sa mère … avant qu’il ne le brise le soir même où il lui déclarait son amour. 
Dix ans après leur rupture, le hasard réunit deux amours d’enfance et d’adolescence séparés pour de mystérieuses raisons. Combien de temps faudra t-il aux deux héros pour découvrir ce qui a mal tourné ?
Le véritable amour ne disparaît jamais totalement des cœurs.

Lien Amazon


  • Meilleurs voeux et va au diable !, Émilie Parizot.

Coline file le parfait amour avec… Chez Marcelle, la petite boutique de décoration florissante qu’elle a créée il y a quatre ans et qui, depuis, occupe tout son temps. Chez elle, chaque objet est choisi avec tendresse. Du coup, les hommes sont loin d’être sa priorité. De toute façon elle n’a connu que quelques histoires beaucoup trop courtes pour satisfaire son âme romantique.
Pourtant, elle est presque séduite lorsqu’un client particulièrement à son goût lui fait les yeux doux… et très déçue en découvrant que ce vil charmeur n’est autre que le propriétaire du nouveau magasin de décoration qui vient d’ouvrir juste en face du sien. Et dire qu’elle se voyait déjà à son bras, alors qu’il étudiait simplement la concurrence ! Elle aurait, à la limite, pu lui pardonner de lui avoir donné de faux espoirs, mais elle ne risque pas d’oublier la menace qu’il fait peser sur sa petite entreprise adorée.
Coline ne compte pas se laisser faire… que le meilleur gagne !

Lien Amazon


  • Le Curieux Noël de Mrs Ellison, Anne Perry.



Dans l’Angleterre victorienne, l’épais manteau de neige qui recouvre les petits villages à Noël ne parvient pas toujours à étouffer les échos de scandales et de meurtres passés… 
La grand-mère de Charlotte Pitt, Mariah Ellison, se retrouve à enquêter sur un crime du passé : l’esprit d’investigation est un don de famille !

Lien Amazon


  • Unexpected Christmas, Phoenix B. Asher.



Emerson, jeune fille adoptive de la haute société new-yorkaise, a tout pour être heureuse : des amies fidèles et un fiancé de rêve avec qui elle doit bientôt se marier. Mais toutes ses certitudes vacillent lorsqu’elle reçoit des lettres d’un notaire du Montana. Elle se rend dans cet Etat où elle fait la connaissance de personnes qui ont connu sa mère biologique.

Lien Amazon



  • Arrogant bad boy, Anna Wendell. (ebook)

Il a vendu son âme au diable. Mais même le diable est choqué… L’avenir de Clémence est tout tracé et ne laisse place ni aux mauvaises surprises ni aux revirements inattendus. Mais avant de s’y engager, la jeune femme s’accorde un délai pour découvrir le monde et s’envole vers les Etats-Unis. Dès son premier jour à Los Angeles, tout bascule : elle est percutée par une Ferrari ! Le conducteur, Xander, est aussi beau qu’arrogant, aussi autoritaire qu’attirant. Et bien déterminé à ne pas la laisser filer ! De nuits passionnées en secrets dangereux, les deux amants n’ont pas fini de se surprendre !

Lien Amazon


  • L’Ile Des Disparus – Tome 3.

D’étranges lueurs dansent sous les flots. Un ferry a été retrouvé pris dans les glaces, tous ses passagers envolés. Tuva n’a de cesse de parcourir les eaux profondes à la recherche d’indices, sur les traces de l’ondine, une créature magique et vengeresse. Mais maintenant que Rasmus, son meilleur ami, a quitté l’île, Tuva doit apprendre seule à maîtriser ses pouvoirs. L’affrontement approche et, pour sauver l’archipel et ses habitants, Tuva devra sacrifier ce qu’elle a de plus cher. Car toute magie a un prix, et le sien sera terrible. 


MÉFIEZ-VOUS DES LÉGENDES ENDORMIES…

Lien Amazon


Vendredi 15 novembre 2019


  • Une place pour moi, Céline Musmeaux.

Depuis qu’elle a quatorze ans, Morgane est amoureuse d’Evan, le meilleur ami de son frère, Chris. Quatre ans les séparent. Il n’a jamais posé les yeux sur elle. Pourtant, elle n’a jamais pu détacher son regard de l’interdit qu’il représente. À l’aube de ses dix-neuf ans, la jeune femme s’est construite à son image. Tatouée et assortie à son idéal masculin, elle espère encore qu’il la remarquera. Lorsqu’une chambre se libère dans la colocation de son aîné, Morgane saute sur l’occasion afin de se rapprocher de celui qu’elle aime en secret.

D’abord réticent, Chris finit par céder. Après tout, que risque-t-elle avec eux ? Il est loin de se douter que ce n’est pas un agneau, mais un loup qu’il vient de faire entrer dans son appartement.
Evan est enfin à sa portée, mais la laissera-t-elle s’immiscer dans son cœur ?

Lien Amazon


  • Pulsions dangereuses, Cinthia L.Ross.

J’étais le meilleur tireur d’élite de ma section d’infanterie. Blessé au combat, je suis maintenant au service d’une agence de protection. Je n’avais jamais connu autre chose que l’armée dans la vie, pas même l’amour… Si, une fois seulement ! J’étais fou de cette fille qui, aujourd’hui, se tient devant moi, battue et meurtrie par les blessures qui lui ont été infligées. Elle hante mes pensées depuis les quinze dernières années et je dois la protéger des griffes d’un détraqué qui veut la tuer. Je ne l’avais jamais revue, car Rachel Foster est la cause de tous mes ennuis. Par chance, elle ne semble pas m’avoir reconnu.
Quand nous serons seuls, tous les deux, je l’aurai enfin que pour moi…

Lien Amazon


  • Jamais plus de cinq centimètre, tome 2, Jessica Hailey.

*** Deux ans ont passé. Eliza a repris le chemin de l’Université. Malgré la douleur causée par l’absence de Liam, celui considéré, aux yeux de la société, comme son demi frère, elle a su garder la tête haute. Lorsque ce dernier revient au manoir, elle ne s’attend pas à ressentir autant de sentiments contradictoires. Un regard échangé et tout bascule… Malgré le danger qui rôde toujours, des sombres secrets de famille qui ne demandent qu’à éclore, les sentiments sont là. Puissants, compliqués… dévastateurs… Comment résister à cette folle attirance, pourtant jugée interdite, quand la mort risque de frapper à tout moment ?

Lien Amazon


  • Possessed Souls, Shelby Kaly.

Megan, sulfureuse et sublime jeune femme, vit sous la coupe de son père qui l’utilise pour ses affaires illégales. 
Sa dernière mission : séduire Connor, le fiancé d’Alyssa, sa demi-sœur décédée dans un étrange accident, qui avait en sa possession des informations compromettantes. 
Elle doit découvrir ce qu’il sait, et mettre en oeuvre n’importe quel moyen pour parvenir à ses fins. Mais Connor n’est pas manipulable et recèle une dangerosité qui excite la prédatrice en elle.  Chacun cherchera à prendre l’ascendant sur l’autre, mais certains secrets causent des dégâts irréversibles.  Un torride mais vicieux jeu de séduction s’engage, les poussant à déployer l’étendue de leur machiavélisme. Quand deux chasseurs s’affrontent, la loi du plus fort ne s’applique pas touiours.

Lien Amazon


Dimanche 17 novembre 2019


  • Ivy’s Divesque Adventures ! Intégrale intermédiaire (Ivy’s Story Tome 1)

« Coucou c’est encore moi !!! 

Je vous ai manqué ?! Pas étonnant, une journée sans la présence de ma magnificence doit être d’un ennui mortel ! L’horreur absolue !
C’est pour cette raison, et pour vous combler au-delà de l’imaginable, que je m’apprête à donner de ma personne. En effet, dans ce sublime intermédiaire (vous avez vu comment ces nuances de violet me mettent en valeur ?) vous pourrez suivre mes diverses péripéties ! 
Que ce soit des tranches de vie diverses et variées (surtout loufoques !), l’euphorie des fêtes de noël, les préparatifs du mariage du siècle, ou encore un rêve étrange empli de sorcellerie… 
Je me livre tout entier à vous mes chers lecteurs. Je vous aime tendrement et vous embrasse sur la fesse gauche. Votre dévoué, Ivy !

Lien Amazon


Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s