Les sorties de la semaine du 18 au 24 novembre 2019



18 novembre 2019



Mis à l’essai, tome 3 : La vaurien et l’étudiante, Penny Reid & L.H. Cosway.

Pour garder un secret comme ça, il va falloir y aller à fond les ballons. Les ballons de rugby, plus spécifiquement.

LE VAURIEN

Bryan Leech est un vaurien.
Ou, plutôt, « était » un vaurien.
Personne n’en est sûr à 100%.

Bryan était l’incarnation même du playboy, mais maintenant, il affirme qu’il a arrêté les marathons beuveries et les soirées déchaînées. Plus de coups d’un soir et de matins dont il n’a aucun souvenir ; plus de soûleries et de trous noirs ; plus de scandales à la une de magazines people.
Bryan est catégorique, les conneries c’est fini.
Le problème ? Personne ne le croit.

L’ÉTUDIANTE

Eilish Cassidy n’aurait jamais cru qu’elle aurait un enfant à dix-neuf ans ou qu’elle serait toujours à l’université à vingt-quatre. Reniée par toute sa famille, sauf son cousin préféré, elle a enfin réussi à reprendre sa vie en main. Plus forte, plus mature, Eilish commence son dernier semestre universitaire, bien décidée à se débrouiller toute seule.

Maintenant, elle n’a plus qu’à trouver un stage.
Le problème ? Sa meilleure option, de loin, la met en contact direct avec le père de son fils, et il ne se souvient absolument pas d’elle.

LE PLAN

Bryan veut prouver qu’il a changé. Impatient de se ranger, il a des vues sur la très jolie rouquine qui lui semble terriblement familière…
Eilish veut garder son secret. Elle ferait tout pour protéger son enfant, même si elle doit ignorer ses rêves et ses désirs.
Mais qu’arrive-t-il lorsque Bryan commence à se souvenir de ce qui le lie à Eilish ? Et comment parviendra-t-il à convaincre la femme qu’il a oubliée qu’elle est inoubliable ?

Lien Amazon


Addictions, tome 1, addicted to you, Krista Ritchie & Becca Ritchie.

Elle est accro au sexe. Il est accro à l’alcool… Leur seule façon de s’en sortir, c’est de toucher le fond. Personne ne suspecterait la timide Lily Calloway de cacher un terrible secret. Pendant que tout le monde danse dans des bars près de l’université, Lily reste dans les toilettes. Pour se taper des inconnus. Son addiction la mène à des coups d’un soir, des rendez-vous sexy et des soirées qu’elle regrette amèrement après. La seule personne à connaître son secret en possède un aussi. La meilleure amie de Loren Hale est sa bouteille de bourbon. Lily arrive en deuxième position. Durant trois ans, ils ont fait semblant d’être ensemble, cachant leurs addictions à leurs familles. Ils sont passés maîtres dans l’art de dissimuler les flasques d’alcool et les hommes qui entrent et sortent de leur appartement. Mais, tandis que le poids de leurs addictions les fait sombrer, ils s’accrochent encore plus à leur relation destructrice et finissent par se demander si une vie ensemble, une vraie vie, ne serait pas mieux qu’un mensonge. Alors que des étrangers et leurs familles commencent à s’immiscer dans leurs vies et avec des nouveaux challenges en perspective, ils réalisent qu’ils ne sont peut-être pas juste accros au sexe et à l’alcool. Ils sont peut-être tout simplement accros l’un à l’autre. Une romance New-Adult recommandée pour un public averti, âgé de plus de 18 ans.

Lien Amazon


Rencontres imprévues, tome 1 :Trois rendez-vous à l’aveugle, Meghan Quinn.

« Bonjour Malibu, une belle journée se lève sur la côte Ouest ! Je suis Noely Clark, votre hôte, et je suis sur le marché de l’amour…» Quand l’équipe marketing du nouveau restaurant du coin, « À l’aveugle », a commencé à chercher une célébrité locale canon pour promouvoir cet endroit hyper-populaire, ils n’auraient pas pu trouver mieux que moi. Extravertie ? Check. Célibataire ? Check. Cherchant l’amour ? Check. J’ai immédiatement signé. Étant une femme désespérément romantique avec un emploi du temps bien trop exigeant, je me disais qu’il était impossible de trouver l’homme de mes rêves. Donc l’offre de « À l’aveugle » semblait trop belle pour être vraie ! Enfin, c’était avant qu’ils m’organisent trois rencards – très différents, très attirants et auxquels je devais me rendre à l’aveugle. Une seule chose est certaine… J’ai de gros ennuis. Bonjour Malibu, Je suis Noely Clark et j’ai un choix à faire. La question est : qui vais-je choisir ? Le mec en costard-cravate, le rebelle ou le sportif ?

Lien Amazon



20 novembre 2019



24 jours jusqu’à toi, Éva Petit.

Noël approche et pour Caroline, jeune graphiste ayant survécu à un cancer, c’est le moment de passer à autre chose.
Terminé la vie de recluse chez elle. Il est grand temps de tourner la page et de s’accepter de nouveau. Si on enlève Rachel, sa meilleure amie, elle ne voit plus personne. Mais Benjamin, ex-client avec qui elle a noué une relation épistolaire pourrait bien être celui qui l’aidera à s’affirmer en tant que femme. Avec l’aide de Rachel, elles mettent en place un calendrier de l’avent un peu particulier dont le 24 décembre sera fatidique.

Caroline arrivera-t-elle à séduire l’homme qu’elle aime tout en s’acceptant enfin ?

Lien Amazon


Redwood, tome 4 : Maddox, Carrie Ann Ryan.

Maddox Jamenson est l’Omega de la meute Redwood, celui qui perçoit les émotions de ses proches. Toute sa vie, il a gardé les secrets confiés par son don, cachant le prix à payer, mais le pire est encore à venir. Alors qu’il rencontre enfin son âme soeur, il ne peut encore se lier à elle sous peine de la mettre en danger. Ellie a grandi au sein de la meute Reyes, la fille de l’Alpha le plus haï de tous les temps, victime des attentions de son frère sadique. Lorsqu’elle parvient enfin à s’échapper, la seule personne à pouvoir l’aider lui tourne le dos sans explication. Ellie sombre alors dans le désespoir. La guerre contre les Reyes les force cependant à lutter côte à côte pour la survie des Redwood. Parviendront-ils à surmonter leurs peurs pour défendre le lien fragile qui s’est établi entre eux ?

Lien Amazon


Attirance, Sarina Bowen & Elle Kennedy.

Organiser le mariage de son frère et recevoir les honneurs de sa famille, voilà un défi de taille pour Jess Canning ! Or la situation n’est pas simple : elle doit à tout prix éviter que ne s’ébruite la liaison qu’elle a eue avec le témoin de son frère. Une erreur monumentale, qu’elle ne réitérera pas… quand bien même Blake et son corps de gladiateur sont à se damner ! Ne pas flancher et se concentrer sur sa mission de wedding planner semble une solution toute trouvée, a priori facile. Mais céder à la tentation n’est pas tout à fait exclu…

Lien Amazon


Magik, tome 1 : Double jeu, H.V. Gabriel.

San Diego, 2020. Humains, Magiks et Modifiés cohabitent dans une paix relative, cherchant à oublier les blessures du passé. Richard rêvait de servir son pays mais lorsque ses dons Magik ont été révélés, ses espoirs ont pris fin. Sa jumelle Kathleen, bien qu’humaine, peine aussi à trouver sa place dans ce monde qu’elle étudie sans toujours le comprendre. À vingt-neuf ans, les jumeaux sont prêts à changer de vie pour intégrer l’AFPM, l’agence fédérale de police mutante. Leur première enquête sur la mort mystérieuse d’un voyant et d’une sorcière risque de les mener loin de leurs certitudes, et de les toucher d’une manière qu’ils n’auraient pu imaginer.

Lien Amazon


Hybrides, tome 8 : Obsidienne, Laurann Dohner.

Ils ont été créés. Emprisonnés. Mais jamais brisés.

Le docteur Allison Baker ne pense qu’à une chose : tirer ce beau mâle Hybride du coma. Elle a presque tout essayé, il ne lui reste plus qu’une carte à jouer. Au risque de sa vie, Alli a recours au contact physique… et à son parfum de femme. Il lui suffit de le kidnapper puis de se glisser dans son lit. 880 ouvre les yeux sur un monde nouveau avec une femme qui dort à ses côtés. En découvrant qu’elle est humaine, il se met à la haïr, et comme on lui a tout volé, il décide que ce n’est que justice s’il la garde. Mais très vite, il ne peut plus se passer d’elle. 880 s’est choisi un nom – Obsidienne – synonyme de noirceur et de danger. Il se tient prêt à tuer tous ceux qui voudraient lui prendre son Alli. Que le monde entier soit prévenu !

Lien Amazon


La confrérie de la dague noire, tome 17 : L’amant déchiré, J.R. Ward.

Une guerre fait rage à l’insu des humains.

De toute la vénérable histoire de la Confrérie, un seul mâle a été banni – mais la folie de Mheurtre n’a laissé aucun choix à ses frères. Hanté par le souvenir de la femme qu’il n’a pas pu sauver, il est de retour à Caldwell pour redresser un tort ancien. Son chemin croise alors celui du docteur Sarah Watkins, qui doit elle-même faire face à une vérité difficile : l’homme qu’elle aimait et a perdu a mené à bien des expériences inhumaines et soumis des gens à la torture. Tandis que le désir s’empare d’eux, Mheurtre et Sarah pourront-ils construire un avenir malgré le gouffre entre leurs deux espèces ? Et Mheurtre reviendra-t-il auprès de ses frères… ou finira-t-il sa vie en solitaire ?

Lien Amazon


Chercher Père Noël désespérément, Eli Easton.

Gabe Martin, étudiant en journalisme, obtient sa première mission professionnelle : écrire un article sur un dîner de charité, organisé à Noël, dont les bénéfices seront reversés à un foyer d’accueil. Le sujet semble vraiment barbant, jusqu’à ce que Gabe apprenne que le Père Noël de l’événement est un homme mystérieux. Il arrive en costume et personne ne sait qui il est. Découvrir l’identité du Père Noël est l’angle d’attaque parfait pour transformer un récit léger en article journalistique sérieux.

Du haut de ses deux mètres dix, Mack McDonnall, dit « La Montagne », est l’immense star du club de lutte de l’Université de Madison, dans le Wisconsin. Quand Gabe pose les yeux sur lui lors d’un match, il le désire au premier regard. Jordan, l’ami de Gabe, leur arrange un rendez-vous. Cependant, quand Gabe discute de ses plans pour révéler l’identité du Père Noël, Mack devient froid et leur première rencontre tourne à l’échec cuisant.

Tandis que Gabe fait des recherches sur le foyer d’accueil, il apprend que Mack a des secrets qu’un homme réputé pour être une brute ne voudrait pas qu’on dévoile. Gabe peut-il se mettre dans l’esprit des fêtes, écrire un article génial, gagner le cœur du géant revêche et offrir à tout le monde un très joyeux Noël ?

Ce court roman présente un nouveau couple, mais inclut Jordan et Owen du livre Superhero de la même auteure. Il peut être lu indépendamment.

Lien Amazon


Place Vendôme en hiver, Jo Ann von Haff.

Victor a caché une partie de lui toute sa vie. En instance de divorce, il essaie de reprendre pied entre sa carrière d’architecte-restaurateur qui décolle et sa fille Sarah de cinq ans. Tout change quand il est invité au gala de Noël des Aigall, famille de mécènes, pour la première fois.
Mal à l’aise dans son smoking, mal à l’aise dans le plus bel hôtel particulier place Vendôme, quand il croise le regard bleu de Zacharie d’Aigall, le fils de son hôte, tout son être s’ébranle…

Lien Amazon


Lieutenant Eve Dallas, tome 39 & 40, Nora Roberts.

Alors que les fêtes de fin d’année se préparent, le lieutenant Dallas est appelé en urgence : un coach sportif est retrouvé mort chez lui, un sinistre message fiché en pleine poitrine. Véritable don juan, il avait brisé bien des coeurs. A la découverte d’une importante somme d’argent dans le casier de la victime, Eve comprend que l’entraîneur était maître-chanteur… Plus tard, un mystérieux tueur déguisé en livreur s’en prend à des individus ayant tous déjà croisé le chemin d’Eve Dallas. Le tueur l’affirme : il veut aider Eve à se venger de ceux qui lui ont un jour manqué de respect…

Lien Amazon


Les étranges soeurs, Serena Valentino.

L’histoire des Étranges soeurs.

De la Méchante Reine à la Bête, en passant par Ursula, Maléfique ou encore mère Gothel – elles sont toutes des légendes du mal. Mais il n’en a pas toujours été ainsi… Car on ne naît pas méchant, on le devient.

Au fil du temps, trois étranges soeurs ont progressivement étendu leur influence, transformant des innocents en monstres pour écrire le destin des plus grands méchants jamais connus. Elles s’appellent Lucinda, Ruby et Martha, et elles incarnent le chaos.

Mais aujourd’hui, tous ceux à qui elles ont fait du mal à travers le royaume réclament justice. Et quand la véritié éclatera, rien ne sera plus jamais pareil…

Voici l’histoire de celles qui tiraient les fils du destin.

Lien Amazon



21 novembre 2019



Ma raison de vivre, tome 3 : ma raison de respirer, Rebecca Donovan.

Emma trouvera-t-elle le bonheur ? Le dernier titre de la série en poche best-seller !

– J’ai absolument besoin de sauter.
– Pourquoi ?
– Parce que je n’arrive plus à respirer.
Deux ans après avoir brisé le coeur d’Evan, Emma ne parvient pas à l’effacer de sa mémoire. Quand un carton plein de souvenirs ressurgit, l’armure d’Emma se fissure. Toutes ses émotions passées reviennent l’assaillir. Pour oublier, elle devient accro à l’adrénaline. Soirées, alcool, garçons : rien ne semble pouvoir combler ce vide qui la consume. Jusqu’à une rencontre décisive, qui bouleversera toutes ses certitudes…

Lien Amazon


Agnès Price, tome 1 : Sang-mêlé, Sebastian Dernadotte.

En ouvrant mon cabinet de détective privé, à Malmö, dans le sud de la Suède, j’étais loin d’imaginer que le monde dans lequel j’évoluais, n’était pas celui qu’il paraissait être. C’est en me confiant une obscure enquête sur une affaire classée, qui semble d’ailleurs étroitement liée avec ma famille, que je vais découvrir que la magie nous entoure. Et cerise sur le gâteau, Aymeric, le type sur lequel je craque essaie de me dire des choses sans pouvoir le faire.

Lien Amazon


Mariage forcé, un contrat indécent, Caroline Mongas.

Il la désire, il la veut… il l’aura. A la mort de son père, le marquis de Verneuil, Diane voit sa vie basculer. Son frère Louis et elle découvrent que la famille est criblée de dettes. Dans une ultime tentative pour renflouer les caisses, dévoré par la fièvre du jeu, Louis organise des tournois de cartes où il perd des sommes colossales face au duc Gabriel de Keyrac… jusqu’à parier la main de sa soeur. Horrifiée, Diane se voit contrainte d’épouser Gabriel, le Duc noir : chassé de la cour de Versailles, balafré, impressionnant, froid et cynique, il est tout l’inverse du mari idéal. Le Duc joue avec Diane comme un chat avec une souris, l’effraie autant qu’il l’intrigue… et l’attire ! Et si cette union forcée était la clé de sa liberté et de son bonheur ?

Lien Amazon


Le drift, tome 3 : Carte maîtresse, Susan Hayes.

Le jeu de l ’ amour peut changer très rapidement lorsque le destin vous donne une carte maîtresse.

La technicienne Lieksa Kiv a pu constater de visu ce que les corporations ont fait à leurs soldats cyborg pendant la guerre des ressources. Son travail : réparer leurs composants cybernétiques endommagés et les renvoyer au combat. Lorsqu ’ un baiser volé révèle la vérité sur ses sujets, Lieksa sacrifie tout pour protéger le secret des cyborgs, y compris un avenir avec les deux hommes dont elle commence à tomber amoureuse .

Mack Darian et Dash Scudo ne sont plus des soldats. Inspirés par la gentillesse de la femme qui leur a sauvé la vie et touché leur cœur, ce sont maintenant des défenseurs. Comme membres de sécurité d ’ entreprise, ils se consacrent à la protection des citoyens du Drift, les protégeant de toutes les menaces, y compris d ’ eux-mêmes.

Lorsque ces trois vies se reconnectent, les flammes de la passion crépitent. Mais avant de pouvoir espérer un avenir ensemble, ils doivent faire face à de vieux secrets et aux défis actuels qui menacent de détruire leur monde .

Lien Amazon


Tempting, tome 1 : Sydney, Angela Corbett.

Sydney Parker n’a jamais eu de problème pour se concentrer. Elle est sur le point de commencer l’école de droit, première étape de son cheminement vers la Cour suprême. Elle n’a pas de temps pour des relations et elle vit par procuration à travers sa meilleure amie, Brynn, qui a récemment décidé d’utiliser le sexe comme outil de recherche. Sydney, quant à elle, n’a pas eu de rapports sexuels depuis des années. Les hommes sont une distraction, ce qu’elle a diligemment évité… jusqu’à ce que Jackson West déboule dans sa vie et sous son capot.

La dernière chose dont Sydney a besoin, c’est d’un mécanicien sexy travaillant sur sa Camaro 69. Surtout un mécanicien sexy avec des yeux comme l’océan et des abdominaux qu’on a envie de lécher, et qui prétend être meilleur au lit qu’un loup-garou.

Jax pense que c’est exactement ce dont elle a besoin.

Mais Sydney a des objectifs, et une relation avec l’énigmatique Jax ne ferait que la provoquer.

La distraire.

La tenter.

Sydney est sur le point de découvrir qu’il est très difficile de résister à la tentation.

Lien Amazon


Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s