Chronique n°589 : Tiger, entre ses griffes, Pauline Libersart.

Editions Addictives, Luv
Date de sortie : 30 Septembre 2019.

Résumé :

Seule, sur une route déserte, Christy tombe en panne au milieu des forêts de l’Arkansas.

La jeune femme est kidnappée par un groupe de miliciens aussi dangereux que cruels, et tout bascule. Elle devient leur esclave, sans valeur, sans identité.

Alors que sa vie ne tient plus qu’à un fil, elle doit son salut à Tiger, le n° 3 de l’organisation, aussi beau que dangereux, un homme violent et implacable.

Une situation étrange s’instaure entre eux. Vrais sentiments ou syndrome de Stockholm ?

Et si pour lui tout n’était qu’un jeu et Christy une jolie proie à tourmenter avant de lui porter le coup de grâce ?

Ce que pense Ludivine.

J’ai toujours pris un énorme plaisir à lire les histoires de Pauline Libersart, c’est donc avec une grande envie que j’ai commencé à lire Tiger, et j’ai adoré !

Alors qu’elle tombe en panne en voiture, Christy ne s’attend pas à ce que sa vie devienne un enfer en un claquement de doigt. Tiger décide de la posséder à son grand malheur, mais n’échappe-t-elle pas à l’enfer de cette façon ?

J’ai adoré les deux personnages, et je me suis peut-être beaucoup plus attachée à Tiger, malgré ses actes horribles. On ressent qu’il cache beaucoup de choses et on veut le percer à jour. C’est un homme froid, autoritaire, méticuleux et taiseux. Mais aux côtés de Christy, il révèle un côté attachant. Christy quant à elle, est une jeune femme très forte et déterminée malgré ce qu’elle vit. Elle est attachante et passionnante.

Je fais exprès de ne pas vous en dire de trop, car je ne veux rien vous dévoiler de l’histoire. Mais Tiger de Pauline Libersart est une dark romance qui m’a rendu addictive, je n’ai reposé le livre que quand j’ai eu fini. J’ai adoré la tournure qu’a pris l’histoire, même si j’avais déjà deviné au début. Et j’ai adoré la relation entre les personnages, malsaine au début puis passionnelle et magnifique après. Je ne vais pas dire que ça change des histoires que j’ai lu, car j’en ai déjà lu une avec le même thème, mais j’ai réellement pris un énorme plaisir et je vous la recommande fortement !

Ma note : 4/5

Où le trouver :

Amazon.

Fnac.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s