Chronique n°598 : Ghost secrets, Lina Hope.

BMR
Date de sortie : 30 octobre 2019

Résumé :

Survivre. Tel est l’objectif de Kurt depuis l’accident qui a bouleversé sa vie à tout jamais.
Oublier. Ne pas se confronter à la réalité ni à tous les soucis qui le font plonger, au risque de sombrer à nouveau. 
Ne surtout pas regarder en arrière.
Kurt pensait avoir repris le contrôle sur son existence après la terrible épreuve qu’il a traversée.
Jusqu’à sa rencontre avec une fille qui l’obsède immédiatement. Les souvenirs remontent alors à la surface, et la douleur le submerge.
Kurt doit en savoir plus sur elle. La vérité lui permettra-t-il, enfin, de sortir la tête de l’eau ?

L’avis de Emy :

Cette histoire a été un énorme coup de cœur !

Je me suis énormément attaché à Kurt, alias Ghost. On rencontre un personnage qui souffre un peu plus chaque jour, il avance chaque en attendant la fin de sa promesse. Un personnage déchiré qui m’a beaucoup touché.

Jazzy est une jeune femme qui n’a pas été épargnée non plus. Mais elle continue et affronte les obstacles qui se dressent devant elle.

J’ai aimé voir leur relation, voir Ghost évoluer, changer. Leur histoire d’amour est belle et émouvante. J’ai passé un excellent moment avec cette lecture. Je n’ai pas pu décrocher tant j’étais prise dans la lecture. La lecture nous prend aux tripes, j’ai peur quelques fois.. On souffre avec les personnages, on aime avec eux. Une lecture captivante !

L’autrice, par sa plume, nous emporté avec elle dans cette histoire originale et magnifique. Une histoire hors du commun, où l’écriture est fluide et addictive. Un vrai plaisir de retrouver cette plume.

Ça a été un coup de cœur pour moi, les personnages m’ont touché. C’est une histoire pleine d’émotions, intense et belle. Une histoire magnifique qui m’a bouleversé tant le récit est prenant ! À lire de suite !!

« Le plus dur quand on perd une personne à laquelle on tient, cest de continuer à vivre sans elle. Parfois on y arrive et parfois non. Certains jours sont plus difficiles que d’autres, il faut simplement s’accrocher de toutes ses forces et se dire que tout finira par aller mieux. Parce que oui, un jour où l’autre on va mieux.

Ça c’est ce que tous les connards autour de vous passent leur temps à vous répéter. Mais c’est faux. On ne va jamais bien, putain. Parce que perdre quelqu’un, c’est la merde. On ne s’en remet jamais… »

5/5

Où le trouver :

Lien Amazon

Lien Fnac