Les sorties de la semaine du 30 décembre 2019 au 5 janvier 2020.



1 janvier 2020



Les sorties Harlequin :

Les sorties J’ai Lu :

Les sorties Bragelonnes :



2 janvier 2020



Romance, Arnaud Cathrine.

C’est le mojito.
C’est un léger accident.
C’est parce qu’il n’a pas rencontré de fille.
C’est parce que je n’ai pas rencontré de garçon.
C’était juste pour essayer.
C’est pour avoir tout fait ensemble.
C’est pour tous les amis pareil.
C’est entre lui et moi.
C’est la première et la dernière fois.
C’est rien.
Ça va passer.
Après le succès de sa trilogie À la place du coeur, Arnaud Cathrine nous donne à vivre un premier amour, comme si nous y étions.

Lien Amazon


Biker girls, tome 1 : Biker babe, Audrey Carlan.

L’univers des bikers est ici parfaitement décrit, des personnalités fortes, des hommes et des femmes libres, mais aux valeurs immuables. Gare à ceux qui passent les limites.

Le premier tome, Biker Babe, nous plonge dans l’univers des bikers. Nous faisons connaissance avec un club de bikers de l’Oregon, dirigé d’une main de fer par Riot. Riot a une fille Shay, la prunelle de ses yeux, mais aussi dotée d’un gros caractère et la princesse des Hero’s Pride.

C’est l’histoire de Shay que nous allons suivre dans le premier opus de la série. Shay et son tout nouveau magasin d’articles pour bikers, Shay la passionnée au tempérament de feu. Son univers est bousculé par l’arrivée de Rex, transfuge du club des bikers de Californie. Il vient prendre la place de vice-président des Hero’s Pride. Grand, sexy et avide de liberté, Rex ne laissera pas Shay indifférente. Mais la loi des Hero’s Pride est sans appel, pas de fraternisation entre frères et soeurs…

Cette série, c’est un hommage aux femmes, car les bikers sont aussi des femmes et elles sont très présentes dans chacun des tomes. Nous les découvrons indépendantes et fières, féminines et courageuses, manipulatrices et sauvages. Avec elles, on ne s’ennuie pas et, sans elles, les bikers ne seraient pas ce qu’ils sont.

Lien Amazon


Marquer les ombres, tome 1, Veronica Roth.

Ennemi à la naissance, alliés par choix. Ensemble, peuvent-ils changer leur destin ?

Dans une galaxie dominée par une fédération de neuf planètes, certains êtres possèdent un pouvoir unique. Akos, de la pacifique nation de Thuvhé, et Cyra, soeur du tyran qui gouverne les Shotet, sont de ceux-là. Mais leur don les rend à la fois puissants et vulnérables. Tout dans leurs origines les oppose. Les obstacles entre leurs peuples et leurs familles sont nombreux et insurmontables. Pourtant, pour survivre, ils doivent s’aider – ou décider de se détruire.

Lien Amazon

Marquer les ombres, tome 2, Veronica Roth.

Le final à couper le souffle de la nouvelle série de Veronica Roth, maintenant en poche label best-seller.

Les vies de Cyra Noavek et d’Akos Kereseth sont dirigées par leurs destins. Ils s’aiment, mais leurs peuples sont ennemis, et le destin d’Akos est implacable : il doit mourir au service de la famille Noavek. Or le père de Cyra, le tyran Lazmet, que l’on croyait mort, est de retour pour réclamer le trône et déclenche une guerre sanglante. Cyra et Akos se dressent contre lui pour l’arrêter. Quitte, pour Cyra, à ôter la vie à son père. Quitte, pour Akos, à donner la sienne.

Lien Amazon


Les sorties de Livre de poche :


Clair de bulle, Florence Kious.

Découvrez le roman gagnant du permier concours d’écriture de développement personnel Femme Actuelle. Une ode à l’amitié et à la redécouverte du bien-être marainné par Florence Servan-Schreiber ( 3 kifs par jour).

Quand une work-addict se retrouve alitée pendant des mois à cause d’une grossesse dont elle refuse le repos forcé, que fait-elle ? Elle travaille bien sûr ! Mais à quoi ? À se redécouvrir. À se redéfinir. À se recréer, se recentrer, se rééquilibrer. Et avec l’aide de sa voisine Bulle au prénom improbable, elle va même travailler à s’inventer une nouvelle vie qui lui ressemblera enfin et grâce à laquelle elle pourra partager son coin du monde avec ceux qu’elle va apprendre à aimer.

Lien Amazon



3 janvier 2020



Résiste-moi, si tu peux, Wendy Roy.

Il maîtrise tout… sauf elle.

Jayden est sportif, sûr de lui, déterminé à triompher dans toutes les disciplines du pentathlon.
Personne ne se mettra sur sa route, rien ne le distraira !
Sauf qu’un inconnu diffuse des photos de lui nu sur Internet, menaçant sa réputation et les liens déjà fragiles avec sa famille.
Une seule personne peut l’aider discrètement à trouver le coupable : Aphrodite. La jeune femme le déstabilise, elle n’a pas froid aux yeux, pas peur de lui tenir tête, et surtout… elle l’attire irrésistiblement.
Entre leurs deux caractères affirmés, le désir brûlant et une enquête complexe, ils vont en voir de toutes les couleurs !

Lien Amazon


Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s