Chronique n°612 : Fight & hope, Léana Soal.

Editions Addictives
550 pages.
Date de sortie : 17 octobre 2019

Résumé :

Passion, danger et double jeu ! Cora est joyeuse, volontaire et déterminée à réussir sa carrière de vétérinaire. Elle n’a peur de rien ni de personne ! A l’occasion d’une consultation un peu particulière, elle fait la connaissance de Logan, et leur rencontre est explosive. Logan a fait de la prison, il est ténébreux, cache de nombreuses parts d’ombre… mais elle a désespérément besoin de lui. Pourra-t-elle faire confiance à cet homme qui l’attire autant qu’il l’effraie ?

L’avis de Emy :

Je ne suis pas passée loin du coup de cœur !

J’ai immédiatement accroché à l’histoire. On embarque direction une lecture qui va s’avérer passionnée, tumultueuse avec de la sensibilité. Le genre d’histoire qui vous happe totalement avec elle et où vous ne pouvez que rire et pleurer face à l’histoire.

J’ai adoré le personnage de Cora, la jeune femme est pétillante, travailleuse, elle fait tout pour réussir et elle a un sacré caractère qui lui attire parfois des ennuis. Elle est le strict opposé de Logan, un homme au passé sombre, mystérieux qui a changé après ce qu’il a traversé. Le dicton « les opposés s’attirent » marche à la perfection pour ces deux-là. Ils vont nous livrer une histoire d’amour passionnée, belle et terriblement touchante.

Comme je l’ai dit cette lecture était presque un coup de cœur mais j’ai trouvé la fin vite achevée, trop vite. Je n’aurais pas dit non à quelques chapitres en plus.

Chaque chapitres qui passent fait un peu plus monter la tension. L’action est présente, le stress, les secrets et les révélations, les rebondissements qui s’enchaînent, les combats, les sentiments, l’amour ! Tout est là avec une intrigue prenante ! C’est génial !

En tout cas, cette lecture m’a fait nous fait vivre des émotions mais j’ai pu découvrir une autrice que je vais suivre ! J’ai adoré sa plume qui est juste superbe. Les émotions nous sont tellement bien retransmis ainsi que l’adrénaline que nous pouvons avoir tout au long de l’histoire. Une histoire très prometteuse !

À part vous dire de lire rapidement cette histoire, je ne peux rien vous dire d’autre ! Une histoire formidable !

Trois mois. Trois mois sans lui, sans son regard bienveillant, sans le doux son de sa voix suave, sans son sourire d’ado espiègle qui m’insupportait les premiers temps et qui me manque tellement aujourd’hui… 

4,75/5

Où le trouver :

Lien Amazon

Lien Fnac

Une réflexion sur “Chronique n°612 : Fight & hope, Léana Soal.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s