Les sorties de la semaine du 3 février au 9 février.

LES PARUTIONS DE LA SEMAINE


Lundi 3 février 2020


  • Not for You, Marion Carmin. (ebook)

Andréas revient à Paris pour le mariage de son frère. Après cinq ans de voyages et de missions humanitaires, son arrivée en France est compliquée : il a changé, il est confronté à des souvenirs difficiles, les liens avec sa famille se sont distendus…
Et pour couronner le tout, le passé lui explose particulièrement à la figure lorsqu’il rencontre la fiancée de son frère : Faustine. Leur amie d’enfance. Son premier amour. La plus belle nuit de sa vie en Argentine. Et la pire trahison.
Il lui en veut, elle le hait, et pourtant la passion et le désir n’ont jamais été aussi puissants.
Ils ont toutes les raisons de ne pas craquer… mais ce n’est jamais aussi simple.

Lien Amazon


Mercredi 5 février 2020


  • Dans ton regard, Isabelle Mikaels.

Depuis le terrible accident de voiture qui a coûté la vie à son mari et à son fils, Kacey se voue corps et âme à son travail. La gestion de son country club lui fait un peu oublier la douleur qui étreint son cœur. D’autant qu’avec la saison touristique, la jeune femme doit absolument trouver en urgence un nouveau barman. D’un seul regard, Aiden, son nouvel employé, va ranimer une flamme qu’elle pensait éteinte à jamais. Mais le chemin est semé d’embûches. Tiraillée entre son deuil et son irrésistible attrait pour Aiden, la jeune femme se sent perdue. Elle ne se sent pas vraiment prête à vivre réellement une nouvelle histoire… jusqu’au jour où le destin s’en mêle. 

Lien Amazon


  • Sur les cendres nous danserons, Fleur Hana. (ebook)

Elle s’interdit de l’aimer.
Il refuse de la perdre.
Fanny a un rêve. Ouvrir son école de danse. Pour y parvenir, elle multiplie les cours et les performances, et se change escort de luxe à la nuit tombée. Une double vie qui réclame une discipline de fer, un sang-froid à toute épreuve, et qui lui interdit d’ouvrir son cœur à qui que ce soit. Ce que son élève refuse de comprendre…Benj a une obsession. Attirer le regard de Fanny. Dès le premier cours qu’elle lui donne, il comprend deux choses : il n’est pas fait pour la pole dance, mais il est prêt à se surpasser pour gagner la confiance de cette mystérieuse blonde. Car même si elle semble totalement inaccessible, il est des défis qui valent tous les efforts…

Lien Amazon


  • Sorties j’ai lu pour elle, collection AVENTURES & PASSIONS. (poche)

Passions en Écosse, Tome 3 : Le Loup de Kisimul Castle.
Le Palais des vauriens, Tome 1 : Lady Derring prend un amant.
Tourmentes, Tome 1 : A la merci du corsaire.
Diaboliquement vôtre.
Les Survivants, Tome 4 : Bas les masques ! 


  • Mon ténébreux séducteur, Partie 2, Beth Kery. (poche)

En quittant San Francisco pour Tahoe Shores, la journaliste Harper pensait repartir de zéro. Mais s’éprendre de Jake, un célèbre, séduisant et énigmatique milliardaire, n’était pas au programme. Or, de rendez-vous sexy en soirées pimentées, ni l’un ni l’autre n’a résisté à la tentation… Pourtant, ce qui a commencé comme une histoire passionnée est vite chamboulé par le passé. Pourquoi Harper, lorsqu’elle est en compagnie de son amant, a-t-elle des réminiscences de son enfance ? Et quels sombres secrets dissimule Jake ?

Lien Amazon


  • Lieutenant Eve Dallas, Tome 47 : Crime et complot, Nora Roberts. (poche)

Au sein d’une grande société, un cadre supérieur se rend à une réunion vêtu d’un gilet explosif et se suicide en faisant des victimes parmi ses collègues. En charge de l’affaire, le lieutenant Eve Dallas découvre que le kamikaze était en réalité une victime menacée de voir sa femme et sa fille assassinées. Qui se cache derrière cet odieux chantage ? Eve a tôt fait de recruter son mari Connors pour l’aider à naviguer dans ce monde des affaires qui lui est étranger. Mais le temps presse et, dans l’ombre, la machination continue…

Lien Amazon


  • Feu et sang, Tome 1, George R.R Martin. (poche)

« Au septième jour, une nuée de corbeaux jaillit des tours de Peyredragon pour propager la parole de lord Aegon aux Sept Couronnes de Westeros. Ils volaient vers les sept rois, vers la Citadelle de Villevieille, vers les seigneurs tant petits que grands. Tous apportaient le même message : à compter de ce jour, il n’y aurait plus à Westeros qu’un roi unique. Ceux qui ploieraient le genou devant Aegon de la maison Targaryen conserveraient terres et titres. Ceux qui prendraient les armes contre lui seraient jetés à bas, humiliés et anéantis. » Trois cents ans avant les événements du Trône de Fer, Feu et sang raconte l’unification des sept royaumes.

Lien Amazon


  • La Clé du cœur, Kathryn Hughes.

Années 50
Amy, une jeune femme désespérée, tente de se noyer suite à la mort de sa mère.
Le lendemain, son père n’a pas le choix : il l ’envoie à Ambergate, austère hôpital psychiatrique. Pour Amy, qui est loin d ’être folle, ce sera le théâtre de terribles drames, et d ’amours interdites.
50 ans plus tard…
Sarah se met à fouiller les vestiges d ’Ambergate dans le but d ’écrire un livre. L ’asile abandonné va alors livrer ses plus sombres secrets. Et si tout commençait par une simple clé ? La clé qui offrira l ’amour et la paix intérieure à celles qui les ont tant recherchés.

Lien Amazon


  • Sang mentir, Pierre Bordage  & Anelise Jousset.

Un soir, en sortant du lycée, Odeline remarque qu’une voiture la suit. Le conducteur semble en savoir beaucoup sur son passé. Aidée par ses amis, elle décide de découvrir qui est cet homme. Des secrets de famille surgissent alors, bouleversant l’existence de la jeune fille.

Faut-il se mettre en danger au nom de la vérité ?

Lien Amazon



  • VIP, Tome 1 : Idol, Kristen Callihan.

Il est celui que toutes les femmes désirent. 
Elle n’a rien à voir avec les autres femmes. 
Pathétique. Voilà comment Libby qualifierait le grand brun ivre qui s’est échoué sous le porche de sa belle maison de la côte est des États-Unis la nuit dernière. Contrairement à ce qu’elle pensait, réveiller l’intrus avec un jet d’eau glacée n’a pas suffi à l’éloigner puisqu’il a emménagé dans la maison voisine. Et comme si ça ne suffisait pas qu’il trouble ses habitudes de solitaire, Killian s’obstine désormais à essayer de nouer une relation avec elle. Aucune chance que cela arrive : elle ne supporte pas ses manières de rock star décadente et son charme insolent. Le problème ? Killian n’est pas du genre à abandonner facilement.

Lien Amazon


  • Love is a dirty game, N.C Bastian.

Elle, princesse de la mafia ; lui, guerrier urbain. 
Être la fille d’un puissant et dangereux mafieux n’a rien d’enviable. Lilas sait que certaines personnes envient sa position privilégiée mais la vérité est toute autre.
Surveillée sans cesse par les hommes de son père, elle n’a aucune liberté. Aucune vie privée. Et aucun espoir depuis qu’Evan, son ami d’enfance et le seul qui l’appréciait tout en ignorant qui elle était, a été tué à cause d’elle.
Alors, lorsqu’Evan réapparaît sept ans plus tard, Lilas est déchirée entre l’envie de se jeter dans ses bras et la terreur de le voir à nouveau menacé par son père. 
Sera-t-elle prête à risquer la vie de l’homme qu’elle aime ?
Mais le danger vient-il seulement d’elle… ou de l’homme qu’il est devenu ?

Lien Amazon


Jeudi 6 février 2020


  • Les Valentines, Tome 1 : Happy Girl Lucky,


La célébrité, c’est de famille !

La famille Valentine a tout : gloire, succès, argent et beauté. Mais ce que Hope, la petite dernière, désire le plus au monde, c’est l’Amour avec un grand A. Et peu importe jusqu’où elle devra aller pour le trouver. Sauf que la vraie vie n’est pas un film hollywoodien. À moins, bien sûr, que vous ne soyez une Valentine…

Lien Amazon


  • La Fin et autres commencements, Veronica Roth.

Le retour de Veronica Roth avec une exploration fascinante du futur dans un roman illustré spectaculaire ! Six univers. Dans chacun de ces mondes futuristes parfois proches du nôtre et parfois si différents, la technologie transforme les êtres et façonne de nouvelles possibilités. Pourtant, chacun reste confronté à des problématiques profondément humaines. Plongez dans ces futurs, et explorez des histoires de mort et de renouveau, de haine et d’amour, de vengeance et de pardon… dont la fin n’est qu’un nouveau commencement. 6 histoires émouvantes et futuristes, qui chacune à leur manière explorent les thèmes de la mort (celle que l’on inflige, celle qui nous frappe), l’amitié, la famille, la résilience.

Lien Amazon


  • Lettres de Washington Square

Dans ma prochaine lettre, je te raconterai mon arrivée à New York. Je te raconterai Ellis Island, ce terrible endroit par lequel passent tous les migrants. Il faut que je te laisse. Il fait vraiment très froid à présent, la nuit tombe et je dois aller prendre mon service au Waldorf.
Je t’embrasse, mon cher fils.
Des montagnes pyrénéennes à New York, une histoire d’amour filial incroyablement émouvante portée par l’espoir des deuxièmes chances que la vie offre parfois.

Lien Amazon


  • Le Chapardeur des cœurs,

Nouvelle mission pour MacGyver, le cupidon félin ! Après avoir aidé sa maîtresse à trouver l’amour, il repère un nouveau cœur en détresse, celui de Briony,  » cat-sitter  » venue s’occuper de lui.
La jeune femme est désemparée : la veille, elle s’est enfuie en abandonnant son fiancé au pied de l’autel. Et, désormais, il lui faut gérer les escapades de l’intrépide matou.
Toujours prompt à partir en cavale, Mac a en effet pris l’habitude d’aller se promener dans une résidence pour personnes âgées dirigée par Nathan, un célibataire qui doit faire face à un problème de taille…
Quelqu’un a décidé de couler son établissement. Et si MacGyver démasquait le coupable ? Et aidait ainsi Nathan à enfin regarder Briony ?

Lien Amazon


  • Les fantômes de Reykjavik, Arnaldur Indridason.

Danni a disparu, elle se droguait, ses grands-parents font appel à Konrad, un policier à la retraite. Une fillette retrouvée noyée dans le lac du centre de Reykjavik en 1947 hante les rêves d’une des amies de l’ex-policier. Comment la police a-t-elle mené ces enquêtes ? À des années de distance les mêmes erreurs semblent se répéter. Konrad, solide, têtu, coléreux et rompu par son enfance auprès de son père à toutes les ruses des voyous, n’hésite pas à bousculer les conformismes. Il sait aussi écouter les fantômes.
Dans une construction particulièrement brillante, Indridason crée un suspense et des attentes sur des plans différents et surprenants. Il captive le lecteur et le tient en haleine avec brio. Il est ici question d’espoirs déçus et d’enfants que personne ne protège.

Lien Fnac
Lien Amazon


  • De synthèse, Caroline Georges. (poche)

L’une s’immobilise devant les fenêtres de sa maison en banlieue avec le poids de la mort au creux du ventre; l’autre cherche à traverser l’écran pour se transformer en image grâce à son avatar numérique, en quête d’absolu. L’une a donné naissance à l’autre, qui tente maintenant de renaître à travers un corps virtuel, loin de la morosité du nid familial. Récit d’une lumineuse lucidité propre à ouvrir les consciences et à faire vibrer les âmes, De synthèse met en lumière l’aboutissement d’une relation filiale du point de vue d’une femme-image renouant avec sa famille au moment où sa mère entre en phase terminale, au terme d’une longue période de dégénérescence. C’est une histoire de corps, de disparition, de reflets, de composition et de décomposition. C’est l’histoire d’une image à parfaire, par-delà le désastre de la chair.

Lien Amazon


  • La Dynastie des Dents-de-Lion, Tome 3 : Le Mur de tempêtes, Ken Liu.

Après La Grâce des Rois et le Goût de la Victoire, voici le troisième volet de cette saga unique. Luan Zya est parti il y a plusieurs mois pour tenter de traverser le Mur de Tempêtes. Après avoir franchi de nombreux obstacles, il y est enfin parvenu. Mais ce n’est que le début de son périple. Pendant des mois, il dérive sur un océan sans fin sur un radeau de fortune. Au moment où il est prêt à perdre espoir, les fabuleuses crubènes viennent à son secours et lui indiquent la terre des Lyucu. Pendant ce temps-là sur les îles de Dara, les Lyucu ont pris le contrôle grâce à leurs garinafins. Si l’empereur Kuni apparaît comme désarmé et désemparé depuis que son fils s’est constitué prisonnier, sa fille, la princesse Théra, et Zomi, vont mettre tout leur talent d’ingénieur à découvrir les failles des immenses garinafins.

Lien Amazon


  • Nos passés imparfaits, tome 1: destins volés

Dorothy est piégée et prête à tout pour échapper au mariage arrangé par sa mère. Y compris s’enfuir et embarquer clandestinement à bord d’un étrange vaisseau. Mais en faisant la connaissance du jeune et mystérieux Ash, la jeune fille est loin de se douter qu’elle va atterrir dans un futur déchiré par les catastrophes naturelles et la guerre civile. Un futur dans lequel Ash a une mission des plus cruciales : remonter le temps et retrouver le Professeur, son mentor, afin d’empêcher le monde de sombrer dans le chaos. Ce que Dorothy ignore, c’est qu’en fuyant son tragique destin, c’est celui de l’humanité entière qu’elle vient de changer…
L’HISTOIRE LES A SÉPARÉS.
LE DESTIN LES RÉUNIRA.

Lien Amazon


  • Tuer le fils, Benoit Séverac.

Matthieu Fabas a tué parce qu’il voulait prouver qu’il était un homme. Un meurtre inutile, juste pour que son père arrête de le traiter comme un moins que rien. Verdict, 15 ans de prison. Le lendemain de sa libération, c’est le père de Matthieu qui est assassiné et le coupable semble tout désigné. Mais pourquoi Matthieu sacrifierait-il une nouvelle fois sa vie ? Pour l’inspecteur Cérisol chargé de l’enquête et pour ses hommes, cela ne colle pas. Reste à plonger dans l’histoire de ces deux hommes, père et fils, pour comprendre leur terrible relation. Derrière cette intrigue policière qu’on ne lâche pas, ce nouveau roman de Benoît Séverac nous parle des sommes de courage et de défis, de renoncements et de non-dits qui unissent un père et un fils cherchant tous deux à savoir ce que c’est qu’être un homme.

Lien Amazon


  • Une vie entre les pages, Cristina Caboni.

Une ode au pouvoir des livres, mais aussi au courage et à la force des femmes…
Sofia Bauer, ancienne bibliothécaire et relieuse à ses heures perdues, vit à Rome. Son couple bat de l’aile et la jeune femme sent peu à peu sa vie glisser entre ses doigts. Passionnée de livres anciens, elle rentre un jour dans une librairie et s’y voit offrir un vieil ouvrage contre la promesse de le remettre en état. Elle ignore alors qu’elle est à l’aube d’une aventure rocambolesque, qui va lui ouvrir les portes du passé et la réconcilier avec le présent. Tandis qu’elle s’attelle à la restauration de l’ouvrage, Sofia tombe en effet sur une lettre manuscrite, dissimulée entre les pages. Celle-ci est signée de la main de la relieuse originale du livre, une certaine Clarice von Harmel, ayant vécu à Vienne au début du XIXe siècle, à une époque où cette profession était encore réservée aux hommes. Une femme qui semble s’être battue pour son indépendance et sa liberté, la payant au prix fort, et a dissimulé son message telle une bouteille à la mer dans l’océan du temps. Elle y évoque un fascinant secret que Sofia n’aura alors de cesse que de mettre au jour, aidée en cela par Tomaso Leoni, fameux chasseur de livres rares et expert en graphologie… Page après page, indice après indice, le couple mène l’enquête à travers l’Europe et redonne une voix à Clarice, dont le courage et la détermination serviront de guides à Sofia pour reprendre sa vie en main…

Lien Amazon


  • Biker Girls, Tome 2 : Biker beloved, Audrey Carlan.

Le jour où j’ai appris que j’allais être père a été le plus effrayant et le plus choquant de ma vie. Pire, ma nouvelle petite fille a été lâché aux bras du club de moto, abandonnée par sa mère pendant que je combattais en Afghanistan. 
Bien sûr, j’ai fait ce que je devais faire et je suis retourné le plus rapidement possible chez moi. À ce stade de ma vie, les femmes étaient la dernière chose à laquelle je pensais. Je pouvais facilement en avoir une au bar ou piocher parmi les nombreuses filles qui voulaient attirer l’attention de The Pride. 
Puis je l’ai vu. Anya Markova. J’ai remarqué tout de suite ses yeux. Bleu vifs et hantés. Ils montraient la tristesse, quelque chose que je voulais lui enlever. Ma première tentative pour la courtiser ne s’est pas très bien passé. Anya n’était pas le genre de fille que je pouvais juste emmener en balade. C’était le genre de fille dont j’avais besoin de courtiser…sans relâche. Quand j’ai découvert qu’Anya était la professeure de ballet tant admirée par ma fille, j’ai su ce que je devais faire et je n’allais pas utiliser l’amour de ma fille envers sa nouvelle professeure pour que cela puisse arriver. 
Parce que tout au long de mes années au club, en servant ma patrie, en parcourant le monde, je n’ai jamais rencontré une femme qui a touché mon âme comme elle l’a fait. 
À présent, je n’arrêterai devant rien pour faire de cette magnifique ballerine, ma régulière.

Lien Amazon


  • Everyday Heroes, Tome 1 : Cuffed, K. Bromberg.

Emmy de retour dans sa ville natale, retrouve Grant, 20 ans après qu’elle l’ait rencontré sur les bancs de l’école, à l’âge de 8 ans, et sans que les blessures du passé n’aient entamé l’attirance qu’ils éprouvent l’un pour l’autre.
Grant Malone, devenu agent de police, reconnaît instantanément en la femme audacieuse et pleine de vie qu’est devenue Emmy Reeves, la petite fille timide dont il était amoureux petit garçon.
Certes, leur amour paraît impossible, Grant connaît mieux que quiconque le passé trouble d’Emmy. Mais quitte à braver la loi, il est déterminé cette fois, à ne pas la laisser repartir.

Lien Amazon


  • Je te plumerai la tête,

Comment se sortir des griffes du pervers narcissique qui se trouve être votre propre père ?
Un thriller psychologique bluffant et nécessaire.
Depuis l’enfance, Lilou voue une admiration sans bornes à son père. Elle ne lui trouve aucun défaut. Depuis que la mère de Lilou est hospitalisée, le duo père/fille est plus soudé que jamais. À la demande de son père, Lilou rentre aussitôt après le lycée chaque soir. C’est lui aussi qui lui a conseillé, pour son bien, de cesser de se rendre à l’hôpital : à quoi bon consacrer trop de temps à cette mère fragile ? Avec tact, les amis de Lilou, qui s’inquiètent pour elle, vont l’aider à appréhender qui est réellement ce père envoûtant, sûr de lui et omniprésent.

Lien Amazon


  • Le Garçon du sous-sol, Katherine Marsh.

Il n’y a pas d’âge pour être un héros.

Max, 13 ans, a quitté à contrecoeur les États-Unis pour suivre sa famille à Bruxelles. Quand il découvre un jeune réfugié syrien, Ahmed, caché dans le sous-sol de sa nouvelle maison, il décide de l’aider sans en parler à ses parents.

L’amitié entre les deux garçons grandit au fil des jours, mais avec les attentats terroristes de 2015, les contrôles policiers sont renforcés et Ahmed risque à tout moment d’ être arrêté et renvoyé en Syrie. Avec l’aide de ses camarades, Max va tout faire pour éviter ce drame.

Lien Amazon


  • Le Pays des oubliés, Michael Farris Smith. (poche)

Abandonné à la naissance, Jack est passé d’orphelinats en foyers, avant que Maryann, une lesbienne mise à l’écart par la bonne société de Louisiane, le prenne sous son aile. Aujourd’hui celle-ci vit ses derniers jours et sa propriété est menacée par les banques. Jack, qui veut à tout prix conserver cet héritage, doit trouver l’argent nécessaire. Mais, le corps cassé par une vie de combats, ravagé par de multiples addictions, il ne se sent plus la force d’avancer. D’autant plus qu’il doit aussi affronter Big Momma Sweet, qui règne sur cet empire du vice qu’est le delta du Mississippi. Michael Farris Smith écrit mieux que personne sur le désespoir américain. Après Nulle part sur la terre, il s’impose ici définitivement comme la voix des exclus, des survivants, des combattants, aussi. Si le portrait est noir, l’écriture est d’une poésie rare, et le lecteur ne peut lâcher ce livre, qui oscille peu à peu de l’ombre vers la lumière.

Lien Amazon


Vendredi 7 février 2020


  • Journey to Crossroads, Vickie Combers.

Depuis la mort de son mari, Samantha n’a plus goût à rien. La déprime et le désespoir qu’elle ressent déteignent sur son chien, qui se laisse dépérir. Si elle ne fait rien, il risque de mourir. Mais elle refuse de le perdre, lui aussi.
Alors, elle tente le tout pour le tout et décide de parcourir des milliers de kilomètres pour rencontrer un éthologue capable de l’aider. Elle s’accroche à ce dernier espoir, c’est une question de vie ou de mort ; pour son chien comme pour elle. Malheureusement, l’homme qui est censé les aider doit faire face à ses propres démons.
Il est bourru, autoritaire et colérique.
Elle est désespérée, distante et têtue.
Deux âmes en perdition qui ne savent plus aimer.
Deux destins à la croisée des chemins.
Dans un ranch isolé en Californie, entre colère et espoir, passion et désillusion, attirance et rejet, sauront-ils retrouver la voie du bonheur ?

Lien Amazon


  • Loup, Tome 3 : Le Loup solitaire, Penelope Sky. (ebook)

Ma pire erreur a été de tomber amoureuse de mon mari. Il s’est insinué sous ma peau si lentement que je ne l’ai pas remarqué avant qu’il ne soit trop tard. J’ai supposé qu’il ressentait la même chose… Je le sentais dans chaque baiser, dans chaque caresse. Jusqu’à ce qu’il me donne tort. Kamikaze est mort, et je n’ai plus besoin de sa protection. Tout ce que je veux, c’est divorcer. Je trouverai un homme qui m’aimera comme je le mérite, qui ne ramènera pas deux pouffiasses dans son lit juste pour me blesser.Je n’ai pas besoin de lui… Il est temps de tirer un trait sur le passé. De recommencer à zéro.

Lien Amazon


  • Quand la lune embrasse le soleil : forever begins now, Farynda Miharre.

Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d’enfants. Quand Jules Feder s’est pointé à la soirée d’anniversaire de mariage de mes parents, j’ai compris que cette partie du conte de fée ne se réaliserait jamais. La vie m’a déjà offert son lot de douleur, et avec Ly, je réalise que douleur et amour ne font qu’un. Mariée. Ly est mariée avec cet enfoiré de Feder. Je m’effondre. Elle m’a brisé. Seize longues années… je l’ai attendue. Pourquoi ? Pour un mensonge. Pour une trahison. Pour une illusion. À son contact, je savais que ma vie ne serait jamais plus comme avant. Qu’elle ébranlerait la stabilité de mon existence. Le temps s’effrite et mon cœur meurtri saigne. L’équilibre de notre relation s’est brisé me faisant commettre l’irréparable. Et quand sa mère lui révèle ma maladie, je prends conscience que le passé nous a rattrapé l’un comme l’autre.
Elle est mon rayon de soleil au milieu de ma nuit. Quand la lune embrasse le soleil, un amour comme ça, ça éclaire le ciel. Et pourtant, mon soleil vient de s’éteindre. Elle est devenue mon ange des ténèbres. De l’amour à la haine, il n’y a qu’un pas à franchir et on vient de le franchir. Parviendrai-je à m’affranchir de son passé et à surmonter les obstacles engendrés par ma maladie pour vivre pleinement notre amour ? Comment résister quand l’attirance et le désir prennent le dessus sur la raison ? Cet amour hors du temps qui unit nos deux âmes résistera-t-il à nos peurs, à nos démons et à tout ce que l’un comme l’autre lui infligeons pour nous protéger des autres, mais surtout de l’autre ?

Lien Amazon


  • Bianca et Rusëa, Alexandra Mac Kargan, Chimâne K. Norsange. (ebook)

Princesse du royaume de Simrod, Bianca doit concilier les obligations dues à son rang et sa volonté d’aider son peuple. Jalouse, sa marâtre cherche à lui nuire par tous les moyens. D’ailleurs, la marier permettrait de l’éloigner durablement. Les prétendants ne manquent pas, tous aussi inintéressants les uns que les autres. Cela aurait pu durer un certain temps encore. Hélas ! Un événement inattendu, un miroir qui n’aura pas su tenir sa langue, va précipiter le destin de cette princesse au grand cœur. Saura-t-elle faire face à l’adversité ? Croisera-t-elle des alliés improbables ? Son courage et ses nobles idéaux seront-ils suffisants ?

Lien Amazon


Samedi 8 février 2020


  • Un démarrage explosif, Iman Eyitayo. (ebook)

Harold et Elsa ont survécu à leurs diverses rencontres explosives, jusqu’à un fameux 14 février qui a tout changé… et les a poussés dans les bras l’un de l’autre.
Ils entreprennent alors de se découvrir, de partager leur quotidien, de se donner une chance.
C’est sans compter sur quelques difficultés notables, sources de tensions, de situations rocambolesques et d’incompréhensions : entre leurs personnalités différentes, leurs familles pour le moins envahissantes, et leurs activités professionnelles, arriveront-ils à trouver de la place pour l’amour ? Survivront-ils à ce démarrage explosif ?

Lien Amazon


  • Un enfoiré… mais un coup de folie !, Ana Scott. (ebook)

La première fois que Jodie rencontre Harry, elle le surprend en pleine partie de jambes en l’air pendant une réception.
Il est canon, il a les plus belles fesses qu’elle ait jamais vues… et il est aussi arrogant que hautain !
Pour leur deuxième rencontre, il vient la convaincre de ne pas organiser le remariage de sa belle-mère avec son meilleur ami. Sauf que Jodie a absolument besoin de ce contrat pour maintenir sa boîte d’événementiel à flot. Et peu importe s’il a un sourire incroyable, un corps à se damner et un regard brûlant : Jodie ne cédera pas !
Enfin… c’est ce qu’elle veut croire.

Lien Amazon


Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s