Les sorties de la semaine du 10 au 16 février 2020.



Le 10 février 2020



L’homme du mois, tome 2 : Vague à l’âme, Mister Février, J. Kenner.

Un corps ferme. Un passé dangereux.
Voici Mister Février.

La vengeance n’a jamais paru aussi torride.
Ancienne star de la télé-réalité, l’expert en rénovation Spencer Dean ne fait pas confiance aux femmes. Pas depuis que sa fiancée, Brooke, l’a abandonné devant l’autel cinq ans plus tôt, lui brisant le cœur et endurcissant son âme.

À présent, Brooke est sur le point de signer pour sa propre émission qui commencera par la rénovation d’un bar populaire d’Austin. Le problème ? La chaîne insiste pour que Spencer soit son partenaire à l’écran.

Il a essayé de l’oublier, mais il ne peut nier qu’il la désire toujours. Plus encore, il a envie de la punir. Alors, il accepte, mais uniquement à certaines conditions agressives, exigeantes et follement sensuelles.

Ce sont les conditions idéales pour perpétrer sa vengeance. Mais il ne s’attend pas à tomber à nouveau amoureux de Brooke…

Lien Amazon


Dangerous Men, tome 1 : Sans pitié, Debra Anastasia.

Je suis le seul monstre capable de la protéger.

Il m’a appris à tuer. Assassiner fait partie de moi, désormais. Ça coule dans mes veines et, même si j’essaie de cacher le monstre en moi derrière des tatouages, je ne peux pas l’empêcher de refaire surface.

On me connaît sous le nom de Mercy, mais je ne montre jamais de clémence. Sauf pour elle. Je veille sur Becca même si elle ne le sait pas. Elle m’a sauvé il y a des années de cela, le jour où mon père a tué ma mère. Son courage a fait d’elle une cible.

Mon père manie aussi bien la rancune que le couteau et Becca représente tout ce qu’il hait. Je suis le seul monstre capable de la sauver.

Lien Amazon


Les contes d’Aucelaire, tome 3 : Un arc-en-ciel dans l’obscurité, Jo Ann von Haff.

Après la trahison de Léonie, Iris ressent le besoin de transformer sa vie.

Autour d’elle, tout bouge : ses amies vivent de belles histoires et se lancent dans de nouvelles aventures professionnelles, et elle est bien décidée à en faire autant.

La seule ombre au tableau ? Ji, son patron.

Avec ses cheveux multicolores et ses tenues flamboyantes, elle est aussi extravagante qu’il est sombre et réservé.
C’est décidé, il est temps de démissionner et de rejoindre sa bande sous des cieux plus joyeux.
Mais Ji, qui vit cloîtré chez lui, n’est pas sûr de pouvoir s’en remettre si jamais Iris, son seul contact avec le reste du monde, venait à le quitter.

Saura-t-il laisser la lumière de la jeune femme chasser ses ténèbres ?

Lien Amazon


L’ombre des Bersekers, tome 2 : La riposte des dragons, Marlène Jedynak.

Fasciné par Axel de Coursy, chef de meute, Jorge de Soria décide de le suivre à Toulouse.

Mais tout ne va pas se dérouler comme prévu une fois arrivés à destination et un plan va devoir être fomenté pour contrer le Roi de France et sa cour.
Enguerrand de Wertelle est dévasté : son clan est décimé et le peu de pouvoir qu’il lui reste ne peut suffire pour protéger les survivants.
Mais une aide inattendue peut peut-être arranger les choses…

Les relations se durcissent entre la France et l’Allemagne et la paranoïa s’installe à la cour du Roi.

Entre jeux de pouvoirs, complots et batailles, l’aventure promet d’être mouvementée pour tous.

Vont-ils pouvoir sauver leur destin ?

Lien Amazon


Brutal Love, Jewel E. Ann.

Elle a tout quitté pour avoir un nouveau départ. Il aime sa vie de solitaire.
Forcés de vivre ensemble, ils se détestent… Pour l’instant.

Que se passe-t-il lorsque la vie s’arrête soudainement ? Lorsqu’un moment nous fait remettre en question toute notre existence ?
Scarlet Stone est une voleuse de troisième génération qui a tout : un fiancé fou d’elle, un appartement spacieux à Londres et une offre d’emploi tout ce qu’il y a de plus légal. Jusqu’à ce que tout vole en éclat et qu’elle se retrouve en Géorgie à chercher le sens de la vie.

Elle a besoin d’espace, mais tout ce qu’elle obtient à la place, c’est un colocataire qui ressemble à Thor et se comporte comme un gardien de prison.
Le charpentier Theodore Reed est un perfectionniste assoiffé de vengeance et au corps taillé dans l’acier. Il n’aime pas avoir de la compagnie, et encore moins celle de filles aux accents britanniques.
Avec le temps, ils découvrent que leur coexistence est toxique, leur attirance électrique et que la seule vérité qu’ils partagent c’est que tout n’est qu’un mensonge.

« Plus de quatre-vingt-cinq pour cent de la population mondiale croient en une force supérieure, et pourtant très peu de personnes croient aux miracles. »

Y croyez-vous ?

Lien Amazon


Dette de sang, tome 3 : Une couronne de fer et d’argent, Hailey Turner.

Ne jamais promettre une vie qui ne t’appartiens pas de donner.

New York est parée pour les vacances et l’Agent Spécial Patrick Collins attend avec impatience les retrouvailles avec son ancienne équipe lorsqu’il se retrouve assigné à une nouvelle affaire.
Une enfant, humaine, a disparue et les changelins retrouvés à son domicile fait qu’une importante famille de sorcières attend que justice soit rendue contre les faes.

Pendant ce temps, le harcèlement continu de la meute de New York force Jonothon de Vere à s’unir avec Patrick.
Cela signifiera une guerre civile avec la communauté-garou, guerre qu’ils risquent de perdre d’avance sans alliances.
Faire affaire avec les faes n’est jamais bien judicieux, mais Patrick et Jono n’ont rien à perdre lorsqu’un seigneur fae vient leur demander leur aide.

Dame Summer a été kidnappé à la cour des Seelies et s’ils peuvent la retrouver, Patrick et Jono consolideront une alliance avec les faes.
Seulement, les indices liés à sa disparition sont trouvés à Tír na nÓg et l’Autremonde n’a jamais été clément avec les mortels.

En passant derrière le voile, Patrick et Jono risquent de perdre leur territoire, du temps et leur propre vie en cherchant des réponses. Après tout, la Reine de l’Air et de l’Obscurité sait qu’ils arrivent — et le dirigeant de la cour des Unseelies a une offre qu’ils ne pourront refuser.

Lien Amazon


La noiceur des étoiles, tome 2 : Les astres perdus, Jessica Naide.

La cité de Tanegashima est en vue, et le capitaine Iwata Kazuya espère que les secrets qu’elle renferme lui donneront des indices autant sur la signification de ses étranges rêves que sur les origines de Sotcha.

Mais une fois arrivé sur la planète aride d’Asgi, Kazuya se voit dans l’obligation de réintégrer la Résistance, peu encline à accepter le retour d’un héros du passé.
Kazuya retrouve le combat armé et Sotcha, laissé de côté, n’a pas d’autres choix que de s’ouvrir aux autres et aux forces mystérieuses de la planète pour déjouer les pièges mortels du désert.

Alors que le jeune homme découvre peu à peu qui il est, Kazuya arrivera-t-il à garder son équipage soudé pour faire face aux machinations de la Deuxième Ethnie, aux caprices des pouvoirs en place et aux faux-semblants de la Résistance ?

Lien Amazon


Bon chien de chasse de race, tome 3 : Going Wild, Candice Ulrick.

« Méfie-toi du Loup qui te tourne le dos, car est bien moins dangereux celui qui te montre les crocs. »

Alors que les pattes assassines de l’Aboyard foulent, insolentes et cruelles, les territoires lupins du Massif central, les meutes de Saint-Leu et du Nord crient alliance. 
Mais comment faire front commun quand méfiance et suspicion imprègnent les fourrures de la Louve Nourricière et du Loup Enragé ?

Le clan Papadakis est sur le pied de guerre : une Louve des Cévennes s’en est prise à un innocent humain. 
Leur serment de chasseurs est on ne peut plus clair : elle doit mourir. Hors de question que le berceau du mal voie naître un nouveau Gévaudan !

Alors qu’ils fourbissent leurs armes, un allié inattendu rejoint leurs rangs.

Lien Amazon


Instants parfaits, tome 4 : Le parfait amour, Lacey Silks.

« Elle n’était pas celle que j’attendais mais elle avait en elle ce que j’avais toujours cherché. » – Dave



Après avoir été séparée de son petit frère, Millie a été ballottée de foyers louches en familles d’accueil peu recommandables. Elle a accumulé les souffrances et les chagrins, mais le destin finit par la guider vers la famille Mayers qui lui ouvre ses portes et qui finit par la considérer comme l’une des leurs. Millie décide alors de laisser son passé derrière elle et de commencer une nouvelle vie.

Dave a un faible pour Millie depuis le lycée. Son père est policier. Il apprend très vite que Millie est en danger et décide de la ramener chez lui pour qu’elle soit en sécurité. La fille rebelle qui a réussi à conquérir son cœur a enfin cette deuxième chance dont elle avait besoin pour rebondir.

Dave et Millie grandissent donc ensemble sous le même toit et l’attirance évidente qu’ils ressentent l’un pour l’autre finit par les rapprocher. Les étincelles de l’amour enflamment les cœurs. Mais les secrets enfouis de Millie refont surface et sa vie est à nouveau bouleversée. Elle va devoir faire prendre à une terrible décision qui va l’obliger à enterrer les morceaux de son cœur brisé au plus profond d’elle-même.

Dave se battra pour sa meilleure amie qui est aussi l’élue de son cœur. Il va suivre les traces de son père pour faire respecter la loi. Il va aussi faire en sorte que Millie revienne vers lui. Le couple qu’ils forment réussira-t-il à triompher des épreuves et des tribulations que le destin a placées sur leur chemin ? Réussiront-ils à se retrouver ?

Suivez avec eux le chemin qui va les mener vers l’amour, un chemin rempli d’angoisse, de drames, et de rebondissements, dans Le Parfait Amour.

Lien Amazon



Le 11 février 2020



Tailored Events, tome 3 : Les fantômes du passé, Pierrette Lavallée.

Autrefois, Lydia était amoureuse de Bastien, un séduisant étudiant en médecine. Après sa disparition lors d’une mission humanitaire, elle a décidé de ne plus croire en l’amour et, à présent, utilise les hommes uniquement pour son plaisir.
Devon, quant à lui, éprouve des difficultés à faire confiance aux femmes et souffre de la peur de l’abandon suite à sa rupture avec Shaundra.
Pourtant, ces deux êtres abîmés par la vie veulent se donner une chance d’être heureux ensemble, mais pour cela, ils vont devoir affronter les fantômes du passé, au risque de se perdre…

Lien Amazon


Rendez-vous au café du bonheur, Lucy Diamond.

Evie Flynn a toujours été le mouton noir de sa famille si parfaite : une rêveuse, vagabonde dans l’âme, contrairement à ses soeurs aînées. Elle s’est d’abord rêvée actrice, puis photographe et chanteuse, mais sans grand succès.
Lassée de ces échecs, elle s’est construit une vie raisonnable : entre un travail qu’elle déteste et un fiancé très terre à terre (pour ne pas dire ennuyeux), elle regarde sa vie défiler sous ses yeux jusqu’au décès de sa tante préférée dans un accident de voiture. Jo lègue à sa nièce le petit café qu’elle tient sur le port de Carrawen Bey.
Déterminée à prendre son destin en main, Evie n’hésite pas longtemps avant de tout plaquer pour partir découvrir les Cornouailles et l’héritage qui lui est offert, sans se douter des rencontres qui vont bouleverser son destin.

Lien Amazon


Le cycle d’Astrelys, tome 1 : Adaptés, Matty Madiel.

Julia, Stefen et Ilsa. Une traductrice, un jardinier et la représentante de l’Irlande à l’ONU, désormais gouvernement planétaire.

Ils sont amis depuis l’enfance et s’apprêtent à partir pour une expérience exceptionnelle : les terriens quittent leur planète bleue, rendue inhabitable par les catastrophes naturelles.

Une faille spatio-temporelle s’est ouverte, donnant accès à Starelia, un haut-royaume utopique.

Les habitants les accueillent chaleureusement, le ciel semble sans nuages pour une fois dans l’histoire de l’humanité.

Mais entre complots politiques et découvertes surprenantes, les trois amis vont bientôt voir le rêve s’ébranler, menacé par d’étranges phénomènes.

Lien Amazon


Lawyers & associates, tome 2 : Love to offices, Angie L. Deryckère.

Un patron, jamais plus !

C’était la promesse que Dylane Marloow s’était faite depuis des mois, après sa rupture avec son ex-patron, un vrai pervers narcissique !

Et pourtant…

Désespérée de retrouver un job au plus vite, la jeune femme, insouciante et impulsive, n’hésite pas à se rendre chez Lawyers & Associates ; le cabinet propose un poste d’assistante alléchant.

Ce serait pour Dylane le moyen de réunir le plus d’informations possibles afin de se venger de son ex en toute légalité.

Cependant, elle ne s’attendait pas à ce que Jason Lawyers soit si exaspérant, envoûtant… et très attirant.

Face à un choix difficile et entre désir et quiproquos, la nouvelle vie de Dylane ne sera pas plus simple…

Lien Amazon


Le parfum des citronniers, Cristina Campos.

2010, Majorque

Marina et Anna, deux soeurs qui ont passé des années sans se voir à la suite d’un désaccord, sont réunies pour signer la vente d’un moulin dont elles viennent d’hériter de la part d’une parfaite inconnue.
Tout sépare les deux femmes. Marina vient de rentrer sur leur île natale après avoir couru le monde pour Médecins sans frontières, tandis qu’Anna, mariée à un homme qu’elle n’aime pas, n’a jamais quitté l’île.
Déterminées à percer le secret qui entoure cet héritage mystérieux, les deux jeunes femmes vont tenter de rattraper le temps perdu car du temps, Anna n’en a plus beaucoup. Et peut-être est-ce justement l’occasion de faire le point sur sa vie, ce qu’elle regrette et ce qu’elle peut encore réparer.

UN GRAND ROMAN QUI ABORDE AVEC DÉLICATESSE LE THÈME DE LA LIBERTÉ DES FEMMES À CHOISIR LEUR DESTIN.

Lien Amazon


Dis-moi, tome 2 : Dis-moi de partir, Charlotte Byrd.

Son offre : 365 jours et nuits pour 1 million de dollars.

Ma condition : Je ne ferai pas ça

Sa promesse : Avant que l’année soit terminée, je le supplierais de le faire.

Mes jours de mensonges et de vols sont terminés, mais ensuite Nicholas Crawford me fait une offre que je ne peux pas refuser. Passer une année en faisant semblant d’être sa moitié en contrepartie j’aurai un million de dollars.

J’avais essayé de faire cette partie de ma vie, et toutes ses compétences durement gagnées derrière moi, mais j’ai besoin de cet argent. Il a besoin d’une partenaire.

Je lui ai dit que je ne coucherais jamais avec lui. Il me promet que je le supplierais de le faire. Maintenant, je le désire plus que jamais.

Surtout quand je caresse son corps ciselé et qu’il joue avec moi avec sa langue.

Surtout quand il pose ses mains sur le bas de mon dos et m’embrasse.

Je le veux tellement que j’ai envie de crier. Je le désire tellement… Je pourrais même le supplier.

Lien Amazon



Le 12 février 2020



N’importe où avec toi, Fiona Bousseau.

Cette nouvelle vie a des avantages très, très séduisants… 

Emma doit être en train de rêver. Une famille charmante, une splendide maison avec jardin, une chambre avec lit king size et douche à l’italienne… Être jeune fille au pair, c’est le rêve ! Elle qui pensait avoir besoin de temps pour trouver ses repères dans cette nouvelle vie canadienne se sent déjà comme chez elle. Il faut dire que Logan, le petit garçon de quatre ans dont elle va s’occuper, est tout simplement adorable. Et surtout, il y a Adam, l’oncle et coach sportif de la famille, alias « sexy tonton ». Un corps musclé à la perfection, des yeux verts qui vous transpercent et un charme fou. À chaque fois qu’Emma repense à leur poignée de main et au contact de sa peau, elle ressent des frissons d’excitation. Et si se rapprocher de lui ne serait pas très professionnel, rien ne l’empêche de fantasmer…

Lien Amazon


You only love once, Déborah Guérand.

Leur amour est insensé… et inévitable.

Aidann est tout sauf l’homme qu’il lui faut, Rebecca le sait. Tomber amoureuse d’un mec qui ne cesse de disparaître sans explication entre deux courses de voitures illégales est complètement irrationnel. Et cette lueur dans ses yeux, celle du goût pour le danger, aurait dû la faire fuir depuis longtemps. Mais elle n’arrive pas à rester loin de lui. 
Rebecca n’est pas une fille pour lui. Cette princesse qui débarque de Palm Beach avec son teint de porcelaine et son corps de danseuse ne connaît rien de la violence et de la soif de vengeance qui l’animent. Pourtant, elle seule parvient à l’apaiser. Et sa présence a sur lui l’effet d’une drogue. Une drogue très addictive. 

Lien Amazon


Take my heart with you, Stella Duprey.

Prendra-t-elle le risque de l’aimer ?

Sa voix chaude et grave, sa cicatrice sur le front, sa carrure rassurante… Hope vient à peine de rencontrer Jared, pourtant elle aime déjà tout chez lui. En quelques heures, un lien aussi fort qu’inattendu s’est noué entre eux. Mais elle voit aussi dans son regard une grande solitude et l’ombre d’expériences traumatisantes. Car Jared est un marine. S’il est ici c’est parce qu’il a obtenu une permission de deux semaines, mais bientôt il devra retourner en zone de guerre mettre sa vie en danger. Hope sait qu’elle devrait écouter la petite voix qui lui dit de fuir et de ne pas s’attacher à cet homme. Sauf qu’il est déjà trop tard. 

Lien Amazon


Ce qui reste à Vegas, Laura Ziepe.

Réfléchissez avant de vous engager !

Emma est sur le point de se marier, c’est la dernière ligne droite avant le jour J. Malgré le stress des derniers préparatifs, elle devrait se réjouir à l’approche de ce qui s’annonce comme le plus beau moment de sa vie. Pourtant, elle a des doutes : son fiancé est-il vraiment le bon ?

Quand elle se réveille le matin du grand jour avec au doigt une bague qu’elle n’a jamais vue, elle panique : qui a-t-elle bien pu épouser la veille ?

Une comédie romantique drôle, émouvante et absolument déjantée, qui ravira les lectrices de Lindsey Kelk !

Lien Amazon


Sexy collègue, Beth Ehemann.

Il ne devrait pas franchir la limite mais cette fois, il a décidé de jouer pour gagner.

Andy Shaw est un père célibataire qui adore sa carrière d’agent sportif, à une exception près : il n’a pas assez de temps à consacrer à ses enfants.
Et comme aucun parent n’aime être mis sur la touche, Andy décide d’embaucher quelqu’un pour partager sa charge de travail.
Mais quand la plus sexy des agents sportifs se porte candidate, Andy sait que leur association va à coup sûr lui causer des problèmes.

Danicka Douglas travaille comme une dingue, mais être une femme séduisante dans un métier chargé de testostérone n’est pas exactement une promenade de santé.
Elle protège férocement sa réputation professionnelle, ce qui sous-entend que craquer pour son sublime patron n’est pas envisageable.
Mais plus ils ignorent cette petite étincelle de désir, plus elle crépite fort…

Quand Dani est harcelée et menacée par une personne aux sombres intentions, Andy doit franchir la ligne entre le professionnel et le très personnel… parce que cette fois, il joue pour gagner.

Lien Amazon


Love online, Penelope Ward.

Quand une cam-girl et un riche héritier se rencontrent en ligne, ça fait des étincelles.

Nous nous sommes rencontrés de façon improbable. Au départ, tout était anodin. J’étais « ScreenGod », et elle « Montana ».
Évidemment, ce n’était pas nos vrais noms, seulement les pseudonymes que nous avions choisis.

La nuit, me connecter et lui parler était mon échappatoire – mon refuge.

En réalité, elle s’appelait Eden, comme je ne tardai pas à le découvrir.

Dès notre premier échange en ligne, je fus captivé.

Elle devint vite une addiction.

Nous ne savions rien de nos vraies identités au début… Et elle comptait bien ne rien changer à ça. L’anonymat n’altérait en rien la complicité qui s’était spontanément créée entre nous.
Cela avait même eu pour effet de nous autoriser à être plus transparents l’un envers l’autre que si nous avions réellement su qui nous étions.

Eden était drôle, intelligente, splendide – elle était la femme dont j’avais toujours rêvé.

Mais elle continuait de m’échapper.

J’avais accepté que les choses restent ainsi, jusqu’au jour où un indice me mena directement à elle. J’ai saisi cette opportunité.

C’est là que notre histoire d’amour a commencé pour de bon.

Lien Amazon


Idol, épisode 3, Kristen Callihan.

Il est celui que toutes les femmes désirent. 
Elle n’a rien à voir avec les autres femmes. 

Pathétique. Voilà comment Libby qualifierait le grand brun ivre qui s’est échoué sous le porche de sa belle maison de la côte est des États-Unis la nuit dernière. Contrairement à ce qu’elle pensait, réveiller l’intrus avec un jet d’eau glacée n’a pas suffi à l’éloigner  puisqu’il a emménagé dans la maison voisine. Et comme si ça ne suffisait pas qu’il trouble ses habitudes de solitaire, Killian s’obstine désormais à essayer de nouer une relation avec elle. Aucune chance que cela arrive  : elle ne supporte pas ses manières de rock star décadente et son charme insolent. Le problème  ? Killian n’est pas du genre à abandonner facilement.

Lien Amazon


Darling Investigation, tome 1 : Un été mortel, Denise Grover Swank.

L’auteur à succès Denise Grover Swank offre à une ancienne star du petit écran une chance de renouer avec la gloire… une chance qui se révèle être un come-back mortel…

Il y a dix ans, Summer Butler était la détective adolescente la plus populaire de la télévision. Depuis lors (comme les sites de potins adorent le rappeler) elle est tombée bien bas.
Quasiment ruinée, trahie, brouillée avec sa mère et blacklistée par les employeurs, elle n’a d’autre choix que d’accepter l’offre-d’emploi-des-stars-has-been : faire de la télé-réalité.

Incarnant une (fausse) détective, elle va devoir résoudre des mystères dans sa ville natale de Sweet Briar, en Alabama.
Et pour couronner le tout, elle va devoir cotoyer le chef de police, Luke Montgomery, son premier (et seul) grand amour.

Quand Summer tombe sur un vrai cadavre, l’émission Darling Investigations prend une tournure inattendue.
La liste croissante des suspects attire certes les téléspectateurs, mais en réalité, Summer ne sait plus à qui elle peut faire confiance.
Quelqu’un a l’air d’avoir écrit ce scénario mortel spécialement pour elle, et à moins que Summer ne se donne à fond dans ce rôle, il pourrait bien être son dernier.

Lien Amazon


99 jours avec toi, Catherine Miller.

« Emma était tombée follement amoureuse de lui. Elle n’était pas de celles qui croient au destin. Pour elle, le destin n’avait existé que dans les pages des romans. Jusqu’à ce qu’elle rencontre Nathan. »

Jeune bibliothécaire dévouée à sa mère malade, Emma vit par procuration à travers les pages de ses romans préférés. Moniteur de parachutisme, Nathan passe ses journées à faires des acrobaties aériennes et vit à mille à l’heure. Sur le papier, ces deux-là n’ont rien à faire ensemble. Mais le destin a de grands projets pour eux, et, du jour au lendemain, leur vie est bouleversée. Survivront-ils à leurs vingt-sept ans ? Rien n’est moins sûr. Ils se font alors la promesse de vivre chaque jour comme si c’était le dernier. Emma n’a jamais embrassé un homme, bu de champagne, ni voyagé à l’étranger. Nathan, lui, n’a jamais été amoureux. Leur temps est compté, mais est-il trop tard pour s’aimer ?

Un roman poignant sur le pouvoir rédempteur de l’amour. Si vous aimez Jojo Moyes, Jodi Picoult et Diane Chamberlain, vous serez conquis par cette histoire forte en émotions.

Lien Amazon


Everless, tome 2 : Evermore, Sarah Holland.

 » Je veux être de nouveau affranchie du temps. Sans craindre ni l’âge ni la mort, sans être contrainte à boire du sang comme un loup assoiffé. « 

Accusée du meurtre de la reine et traquée par tous les soldats du royaume, Julie a fui Everless. Rien n’est plus comme avant. L’Envoûteuse est à ses trousses, bien décidée à lui briser le coeur pour retrouver la vie éternelle… Julie n’a pas le choix, si elle veut rompre l’enchantement qui lie le temps au sang et libérer Sempéra, il lui faut retrouver la mémoire. Aidée de Liam Gerling, elle se lance sur la trace de ses vies passées dans une course effrenée contre le temps.

Lien Amazon


New victoria, tome 1 : New Victoria, Lia Habel.

Bienvenue à New Victoria.

La guerre a anéanti les États-Unis. Sur les décombres, une nouvelle civilisation a éclos : le dernier refuge de la morale d’un temps révolu.Car l’avenir est terrifiant. Aux frontières du pays, des combats armés font rage, opposant le régime politique en place à des rebelles sanguinaires qui semblent résister à tout, même à la mort.Nora a un destin tout tracé : épouser un membre de la haute société et collectionner les robes de bal. Faire honneur à la mémoire de son père, l’éminent docteur Dearly.Rien, dans sa délicate éducation victorienne, ne l’a préparée à un violent kidnapping, ni à survivre dans le camp d’une faction rebelle. Et pourtant, elle devra devra surmonter ses craintes et ses préjugés pour comprendre la nature du véritable danger qui menace les vivants… comme les morts !

Lien Amazon


Come back, Anna Wayne.

La vie de Sydney n’a jamais été un long fleuve tranquille. Une mère toxicomane et une agression au lycée ont complètement détruit sa vie. Traumatisée, elle a dû rompre avec Caleb, le garçon qu’elle aimait par-dessus tout, le grand amour de sa vie.

Depuis, elle ne croit plus en rien et refuse de s’attacher, par peur d’être à nouveau blessée. Elle s’est construite une vie au service des autres en devenant médecin humanitaire. Un dévouement qui ressemble plutôt à une fuite en avant.

De passage dans la ville de son enfance, elle croise Caleb par hasard. Devenu chanteur d’un groupe de rock, sa vie n’est que concerts, soirées, alcool et plaisirs. Lui non plus n’a jamais oublié Sydney, leur passion est intacte mais ils ont changé. Des années plus tard, reprendre leur relation pourrait être un jeu très risqué…

Lien Amazon


Retour de flamme à la librairie des coeurs brisés, Annie Darling.

« Une histoire d’amour adorable, drôle et charmante ! » Marian Keyes

Rebelle tatouée aux cheveux roses et aux airs de pin-up, Nina rêve de connaître une histoire d’amour passionnée digne des Hauts de Hurlevent ! Seulement, la jeune femme enchaîne les rencontres depuis des années, et l’homme idéal demeure introuvable. Ce n’est pas l’arrivée de Noah, un ancien camarade de classe, qui va changer la situation. L’ancien intello du lycée est devenu un employé de bureau ordinaire loin des bad boys qui font fantasmer Nina. Il ne risque donc pas de la faire chavirer ! Mais le cœur a ses raisons, et Nina va bientôt se rendre compte que l’amour se trouve souvent là où on l’attend le moins…

Parfait pour les fans de Lucy Diamond et Jenny Colgan !

Lien Amazon


New Victoria, tome 2 : Rébellion, Lia Habel.

Paranoïa et préjugés !

Bram Griswold, zombie de son état, n’a rien d’un monstre, contrairement à ce que certains Néo-Victoriens voudraient faire croire à propos des morts-vivants. Il l’a prouvé à plusieurs reprises, notamment en sauvant la jeune et charmante Nora des griffes de redoutables terroristes… et il filerait avec elle le parfait amour si seulement les règles de savoir-vivre étaient un peu moins strictes !Mais, alors que les tensions entre vivants et zombies semblaient enfin s’apaiser, Bram s’aperçoit que le virus du Lazare a muté et que des zombies incontrôlables et sanguinaires arpentent les rues, provoquant des vagues de panique. Hasard ou complot ? Et si l’Apocalypse ne faisait que commencer ?

Lien Amazon



Le 13 février 2020



Egomaniac, Vi Keeland

Ils n’ont rien en commun mais vont devoir partager un bureau…

Emerie a enfin trouvé le local idéal pour abriter son cabinet de psychologie spécialisé dans les thérapies de couple. L’adresse est parfaite, à New York ; sur Park Avenue, pour un loyer plutôt modique. Et tout cela pendant la période des fêtes de Noël. Elle emménage sur le champ, l’occasion est trop belle. Peut-être un peu trop justement… Son monde s’effondre lorsqu’elle découvre que ce bureau n’est pas libre du tout mais appartient à un avocat spécialisé dans les divorces, Drew Jagger. Emerie joue souvent de malchance, voilà qui le prouve encore amplement. Mais comment peut-elle se sortir de cet imbroglio ?

Lorsque Drew trouve une inconnue dans ses bureaux en travaux, son premier réflexe est de la mettre à la porte. Très vite. Mais Emerie est charmante et victime d’une escroquerie. Certes, il n’a pas grand-chose en commun avec une psychologue qui travaille à réconcilier les couples mais il pourrait se laisser attendrit.
Partager un bureau n’est pas un gros effort et ne présente pas beaucoup de risques, n’est-ce pas ?

Lien Amazon


Seulement si, Magali Inguimbert.

Pourra-t-elle redonner un sens à sa vie ?

Cinq années ont passé depuis la disparition de Luke. La vie d’Alyssa a bien changé ; l’étudiante est devenue l’avocate qu’elle rêvait d’être et son avenir semble très prometteur mais la jeune femme a toujours l’impression qu’il lui manque une partie d’elle-même. La perte de Luke a laissé une plaie qui ne se referme pas.

Pourtant, sa vie va prendre un tournant décisif lorsque son patron lui propose une promotion intéressante. L’inconvénient c’est qu’il faudra qu’elle accepte de quitter New York où elle s’est installée et qu’elle travaille pour Chase Cooper, un joueur de football américain en fin de carrière qui a besoin de ses talents d’avocate.

Alyssa n’est pas sûre de vouloir quitter la ville où elle a vécu les meilleurs moments de sa vie auprès de Luke. Elle n’est pas certaine non plus d’apprécier Chase Cooper. Mais il est peut-être temps qu’elle reprenne le cours de sa vie. Tout le monde le lui dit.
Elle pourrait bien suivre ce conseil cette fois, surtout elle est convaincue que c’est ce que Luke aurait voulu.

Lien Amazon


L’accord, saison 4, Laura Delarosbil.

Quel est le mystérieux lien qui semble unir les destins d’Allison et Derek ?

L’heure est à l’annonce des fiançailles et aux préparatifs du mariage. Il est temps de trouver la robe et le lieu de cérémonie idéal. Mais Derek semble préoccupé… Est-il pleinement sincère ? Quel terrible secret hante sa famille ?

Ce contrat est-il réellement le fruit du hasard ? Certaines personnes mal intentionnées comptent bien révéler la vérité, coûte que coûte…

Lien Amazon


Le jeu du maître, James Dashner.

Après le succès de L’Épreuve, retrouvez la nouvelle série de James Dashner, maintenant au format poche label Best-seller !
Trois amis découvrent avec horreur que mourir dans leur jeu vidéo peut les faire mourir dans le monde réel. Ils sont engagés pour arrêter cette terrible manipulation.

Quand le quotidien est sans intérêt, que les rêves n’existent plus, il reste la réalité virtuelle. Comme la plupart des jeunes de son âge, Michael passe son temps sur le VirtNet, une plateforme tentaculaire à mi-chemin entre jeu vidéo et réseau social. Mais quand une série de suicides – bien réels, ceux-là – intervient dans le cadre du jeu le plus populaire, Michael doit se rendre à l’effrayante évidence. L’intelligence artificielle aurait-elle pris le pas sur la réalité ?

Lien Amazon


Wilder Girls, Rory power.

Une île sauvage, trois amies inséparables, une descente aux enfers.

Voilà bientôt dix-huit mois qu’un mal inconnu, la Tox, a frappé l’île Raxter. Dix-huit mois que le pensionnat pour jeunes filles qui en occupe la pointe a été mis sous quarantaine.
D’abord, la Tox a tué les enseignantes, une à une, puis elle a infecté les élèves, dont les survivantes portent désormais ses monstrueux stigmates dans leur chair.
Coupées du reste du monde, cernées par les bêtes mutantes qui rôdent dans les bois alentour et livrées à elles-mêmes, celles qui restent n’osent plus sortir de l’enceinte de l’école. Jour après jour, elles attendent le vaccin que le gouvernement leur a promis.
Hetty et ses deux meilleures amies, Byatt et Reese, se serrent les coudes malgré les privations, bien déterminées à lutter ensemble jusqu’au bout…

Lien Amazon


Secret défense d’aimer, tome1 , Axelle Auclair.

Elle va percer tous ses secrets…

Quand Sabine, une jeune militaire, est mutée au ministère de la Défense, elle est loin de s’attendre à ce que seront ses nouvelles fonctions. Elle apprend avec excitation et un peu de crainte qu’elle sera affectée à l’équipe administrative qui gère une cellule ultra-secrète, composée de trois agents très spéciaux dont personne ne doit connaître l’identité ni le visage. Pas même elle.

Elle découvre très vite que celui qui lui donnera le plus de fil à retordre porte le nom de code Condor. C’est une sorte de machine de guerre bien huilée, totalement dévoué à ses missions hautement confidentielles. Au point d’en oublier qu’il est aussi un homme. Et cette condition va se rappeler à lui lorsqu’il fait la connaissance de Sabine. Elle le perturbe par son humour, son inaltérable bonne humeur, son efficacité aussi. Soudain, le soldat d’élite commence à percevoir ce que le monde civil peut lui offrir et son univers est sur le point de basculer.

Lien Amazon


Light years, tome 2 : supernova, Kass Morgan.

Si vous voulez la paix… Préparez la guerre !

La tension monte entre les Tétrans et les Spectres, et l’Académie aérospatiale de Tétra se prépare à une guerre totale, mettant à rude épreuve l’amitié des quatre cadets, Vesper, Arrann, Orèlia et Cormak.
Trahisons, chagrins d’amour, chantage et conspiration : rien ne leur sera épargné.
Ce n’est qu’en surmontant leurs différences que les jeunes prodiges pourront faire face aux forces qui menacent de plonger la galaxie dans le chaos.
Le second volet d’une duologie galactique au suspense haletant, par l’auteure de la saga best-seller.

Lien Amazon


I am still alive, Kate Alice Marshall.

Après le décès de sa mère, Jess Cooper part habiter avec son père qu’elle ne connaît quasiment pas. Celui-ci vit reclus au beau milieu d’une forêt, quelque part au Canada. En une semaine, il entreprend d’enseigner à Jess comment survivre dans la nature. Le temps presse, car l’homme, pourchassé par des tueurs, sait que ses jours sont comptés… Bientôt, trois individus armés jusqu’aux dents débarquent et l’assassinent. Sans famille, sans abri, sans nourriture, Jess n’a plus le choix : elle doit tenir coûte que coûte, et apprendre à se défendre. Car la jeune fille le sait : les hommes vont revenir. Elle devra alors être prête à les affronter. Et à venger son père.

Lien Amazon


Ne m’oublie jamais, Katie McGarry.

Quand la fille du gouverneur tombe sous le charme d’un délinquant en voie de réinsertion, leur histoire est tout sauf évidente.

Le jour où Drix porte secours à Ellie, il est loin de se douter qu’elle est la fille du gouverneur, à qui il doit sa liberté conditionnelle. La connexion entre eux est immédiate, fulgurante et intense, pourtant leur histoire semble vouée à l’échec. Les parents d’Ellie lui interdisent de fréquenter Drix. Ils commencent alors à se voir en cachette, en dépit des risques courus. En effet, un seul mot du gouverneur pourrait reconduire Drix en prison, et anéantir les rêves d’Ellie…

Lien Amazon


Soeurs de sang, tome 1 : L’envol du phénix, Nicki Pau preto.

Les phénix ne sont pas les seuls à pouvoir renaître de leurs cendres…

Autrefois, j’avais une sœur, que j’aimais de toutes mes forces. Pourtant, si j’avais su, je l’aurais haïe. Mais qui a jamais pu contrôler les mouvements de son cœur ?

Véronika regarde brûler dans l’âtre deux œufs de phénix sur le point d’éclore… Dire qu’il y a quelques années à peine, de puissantes reines sillonnaient encore le ciel sur le dos de ces bêtes légendaires ! Avec sa sœur Val, elle ne veut qu’une chose : chevaucher ces animaux mythiques, comme ses parents avant elles. Mais c’est puni de mort, désormais, et tous ceux qui pratiquent la magie sont traqués sans merci. Toutes deux vivent donc dans la clandestinité…

Si seulement l’un de ces phénix pouvait venir au monde, leur vie en serait bouleversée ! Mais qui, de Val ou de Véronika, l’oiseau de feu choisirait-il ? Et ce n’est pas tout : ce que la jeune fille l’ignore, c’est que tous les dresseurs de phénix ne sont pas morts ou emprisonnés. Un petit groupe, retranché dans une forteresse au sommet des montages, poursuit la résistance. Le seul problème ? Ils refusent, désormais, d’entraîner des femmes.

Lien Amazon


Pas nés sous la même étoile, Adele Ninay.

De part et d’autre du périphérique, deux façons de vivre et d’aimer.
Nouvelle auteure française, Adèle Ninay casse les codes de la romance avec sa plume âpre et urbaine.

Mike et Camille n’avaient aucune raison de se plaire. Sa vie à lui c’est son rap, les potes d’Alfortville, la drogue. Son monde à elle est fait de danse, de littérature, d’une vie familiale tranquille dans le
10e arrondissement de Paris. Il a découvert le cynisme et la rébellion depuis déjà de nombreuses années, elle est sage et solaire. Il l’insupporte dans son rôle de mec de banlieue, de macho à deux balles, elle l’agace avec ses grands airs de princesse.

Pourtant leur rencontre doit avoir lieu, et elle les prend par surprise comme un coup de poing en plein coeur.

Quand on est si différents, comment avancer ensemble ? Pour l’un et pour l’autre, aucun mot n’a la même définition : violence, plaisir, avenir… fidélité. Balancés l’un contre l’autre par la vie, ils n’auront plus d’autre choix que de résister au choc. Ou d’exploser en plein vol.

Lien Amazon


Recherche coloc : emmerdeurs, râleurs, lovers… S’abstenir !, Emma Green.

Il y a Brody, l’architecte sexy ; Dermot, le prof de philo en slip ; Charlotte, l’amie des bêtes mais pas des gens ; Callum, le rugbyman malentendant ; Elif, la boulimique de romances ; et Maeve, qui préfère collectionner les mecs plutôt que les livres. Au milieu de ces colocataires fantasques et parfois invivables, Ada la solitaire va devoir répondre à trois questions existentielles et plutôt urgentes : Comment survivre dans cette maison de fous ? Comment reconstruire sa vie à Dublin, quinze ans après son départ forcé ? Et comment ne pas tomber amoureuse de Brody Gallagher, le bel Irlandais qu’elle a embauché pour rénover l’appartement de son enfance ? Mais à part ça, tout va bien.

Lien Amazon


Promesse tenue, tome 1, Erika Boyer.

Vers qui le mènera sa quête ?

Sandy a connu une enfance difficile auprès d’un père violent et brutal qui a détruit sa famille à force de coups et d’abus. Lorsqu’il meurt, le jeune homme croyait qu’enfin, il pourrait tourner la page et avancer dans la vie. Il devrait aussi être rassuré pour sa mère qui a été la première victime de son père.

Mais il reste profondément meurtri par ce qui s’est passé et en veut à cette grande soeur qui est partie il y a si longtemps, les abandonnant, lui et leur mère.
Alors, lorsqu’il apprend que celle-ci est malade et que la seule qui pourrait l’aider est justement Alison, il décide de partir à sa recherche.
Il ne sait pas où elle est ni ce qu’elle est devenue. Il ne connaît que la ville où elle pourrait se trouver : Le Cap Ferret.

La route sera longue mais il n’est jamais aussi heureux que lorsqu’il chevauche sa moto préférée. Il a prévu aussi de revoir un ami cher et pourrait s’en faire d’autres au fil du chemin.

Lien Amazon



Le 15 février 2020



L’amour au clair de lune, Céline Musmeaux.

À la cité d’Isur, l’éducation de la noblesse est très stricte. Filles et garçons grandissent sans le moindre contact avec le sexe opposé et ne reçoivent que de rares visites de leur parent.

Cependant, à douze ans, les jeunes filles doivent écrire une lettre et la déposer au sein du grand parc les séparant du dortoir des garçons. La tradition veut que la nuit suivante, les garçons du même âge les retrouvent et y répondent.

C’est dans ce contexte que Mérédith vient de fêter ses dix-huit ans. Alors que son cœur appartient à l’inconnu avec lequel elle correspond depuis des années, elle se voit contrainte d’épouser Stephen, le fils de l’empereur.

Entre un mariage de convenance et un amour sincère, le choix est rapide pour Mérédith : elle a jusqu’à la cérémonie pour découvrir l’identité de celui qu’elle aime en secret et l’implorer de fuir cet endroit où l’amour n’a pas sa place…

Lien Amazon


Une réflexion sur “Les sorties de la semaine du 10 au 16 février 2020.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s