Critique série : Dare Me, Saison 1.

  • Plateforme : Netflix
  • Date de sortie : 20 Mars 2020
  • Genre : Drame, adolescent, thriller.
  • Nombre d’épisodes : 10
  • Bande annonce VF

Ce que pense Julie :

Nous retrouvons ici comme personnages principaux la coach : Colette French et des cheerleaders dont Beth et Addy, meilleures amies depuis très longtemps, ainsi que d’autres élèves et cheerleaders.

Clairement, je ne m’attendais pas à grand chose en commençant la série pour être honnête et finalement c’est une sacré surprise ! C’est une série vraiment spéciale, étrange, qui rend assez perplexe par moment. Au début, je n’arrivais même pas savoir si j’aimais ou non mais finalement, je dirai qui j’ai vraiment apprécié car c’est hyper intriguant et curieux, un poil gênant par moment. De plus, c’est assez addictif et prenant surtout une fois que l’histoire est bien installée, vers le 2ème et 3ème épisode. C’est vrai que j’aurai peut-être aimé avoir des personnages un peu plus développés et en savoir un peu plus sur certains. La manière dont c’est tourné fait que l’on se pose quelques questions et que l’on se demande sans cesse ce qu’il va se passer… Il y a pas mal de petits bruits, de sentiments contradictoires, une ambiance sombre… un ensemble qui rend l’histoire captivante.

Et la fin… j’attends une suite car là, je ne m’attendais vraiment pas à ça ! Et c’est encore plus intriguant et mystérieux maintenant… Je vous conseille totalement la série : du cheerleading, des doutes, des personnages sombres !

Ma note :

15/20

Une réflexion sur “Critique série : Dare Me, Saison 1.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s