Que lire sur wattpad en ce moment ?

Hello hello ! Aujourd’hui c’est Ludivine et Emy et on vous retrouve pour vous parler de nos dernières lectures wattpad ou tout simplement de ce que nous lisons actuellement !

Et vous que lisez-vous sur wattpad en ce moment ?

LUDIVINE :

  • Styx Ridrs, tome 1 : La colère d’Hadès, Kalypso-II.

༒♛ TOᗰE 1 *:.。.✿

Ash est le sergent d’arme des Styx Riders. Pour lui, il n’y a rien de plus fort que son club, la baise, la baston, la moto. On raconte qu’il est dénué d’âme. Qu’elle la lui a été arraché il y’a longtemps. C’est ce que tout le monde croit. Même lui. Puis un jour, il a posé les yeux sur Heden. Et elle revenue des enfers, sa putain d’âme…

– ROMANCE BIKERS –


Lucifer, Satan, le diable, le mal incarné, le maître incontesté des Enfers, bien des noms résument à eux seuls cet être au cœur gelé, trahi, brisé. Tout le monde raconte qu’il est incapable d’aimer, incapable d’éprouver le moindre sentiment étant donné qu’il détruit tout sur son passage, sème le chaos et veut mettre fin à l’humanité. Et si tout était différent ? Et si Lucifer aimait quelqu’un plus que sa propre personne ? Et si c’était une humaine au grand cœur ? Daenys, une étudiante de dernière année, se trouve dans une impasse où fuir le mal n’est en aucun cas la bonne solution. Que faire, comment réagir quand Lucifer, ce roi des damnés, vous veut, vous suit où que vous alliez sans répit tuant quiconque se dressant sur son chemin ? Et puis finalement, la seule question qui se pose reste ce petit « pourquoi moi ? »…


Teagan Doe pensait en avoir terminé avec la justice mais celle-ci n’entend pas l’oublier si facilement. Alors que les ennuis sont de nouveau au rendez-vous, une vieille connaissance dit pouvoir le sortir d’affaire. Mais pas à n’importe quel prix. A-t-il vraiment plus à gagner qu’à perdre s’il accepte le marché ? De son côté, Elena doit trouver le moyen d’aller de l’avant. Difficile cependant quand son quotidien lui rappelle chaque seconde ce par quoi elle est passée. Le futur qu’on trace pour elle la terrifie, mais est-elle prête aux sacrifices demandés pour se libérer ? Teagan et Elena devront apprendre à trouver les mots justes pour rester soudés envers et contre tous. Réunis par leurs passés, l’avenir les portera-t-il dans la même direction ?


C’était un homme froid, détruit et ingérable. Il était le parfait cliché du bad boy. Il a abandonné l’amour, il a oublié l’amour et il n’a pas envie d’y replonger. Il a plongé dans la polygamie, c’était le meilleur moyen pour oublier et il n’avait pas besoin de se prendre la tête. Mais ça c’était avant qu’il ne la bouscule dans les couloirs. Dès que ses yeux ont rencontré ses yeux bleus, sa vie va totalement changé. Il ne se doutait pas que cette fille allait totalement chamboulée sa minable vie…


EMY :

La Révolution française n’a jamais eu lieu. Au début du 21ème siècle, l’Europe est toujours dirigée par des monarques absolus, qui doivent faire face à l’émergence des nouvelles technologies et des réseaux sociaux. Louis. Catarina. Julie. Thomas. Le roi de France. L’infante d’Espagne. Une servante anonyme. Un bourgeois rebelle. Dans un monde en pleine transformation, leurs trajectoires s’entrecroisent et s’entrechoquent. Cachés dans l’ombre ou jetés en pleine lumière, accompliront-ils leur destin ?


Qui aurait cru qu’une simple rencontre pouvait bouleverser toute une vie ? Chaque rencontre, chaque échange a un impact sur notre manière de faire et de vivre. Certaines d’entres elles nous influencent plus que d’autres sans qu’on le sache. Mais il y a une rencontre, une seule et unique qui peut bouleverser une vie à tout jamais. C’est par pure coïncidence que Clémence va croiser cette personne qui réussira à chambouler son existence.


Il y a dans la lecture mille sources d’inspiration, mille fulgurances qui transparaissent. La beauté d’un texte se résume parfois à un mot qui tombe juste et qui fait que, même si le livre est raté, il nous aura tout de même apporté quelque chose. Je ne commence jamais une lecture sans avoir mon carnet à mes côtés pour pouvoir noter le beau, le juste, ou simple la phrase qui m’aura touchée et inspirée. Je propose de laisser là quelque uns de ces mots.


Iris est inconditionnellement fan de Carson Parker depuis des années. Il est reconnu pour ses frasques, pour ses problèmes d’addiction à l’alcool, à la drogue, au sexe et pour toujours avoir des filles à ses bras. Mais il est aussi reconnu pour son talent musical, son énergie sauvage sur scène, sa promiscuité avec ses fans sans qui, il ne serait pas là où il est aujourd’hui. Iris a toujours trouvé refuge dans sa voix et dans ses chansons débordantes de sincérité. Il est son inspiration quotidienne, elle ne peut vivre une journée sans entendre sa voix et son rire. Il est donc hors de questions qu’elle n’aille pas le voir en concert quand il passe à Paris. Mais qui aurait cru que ce concert allait sceller son destin à jamais ? Un coup d’un soir, c’était ce qui était prévu. Mais tout bascule quand Iris est obligée de travailler pour Carson pour sauver la face. Elle connaît la rock star, mais a-t-elle sous estimé le Carson Parker hors des projecteurs ? Iris tentera par tous les moyens de résister à la tentation qu’est son idole. Elle ne veut pas retomber dans ses bras. Elle veut s’en tenir aux limites professionnelles. Mais Carson est tenace et déterminé à la faire succomber. Jusqu’où est-il prêt à aller alors que la pression des paparazzis, des fans et de la concurrence est constante ? Et surtout, quel homme se cache derrière la super star ?


VOUS AUSSI VOUS ÉCRIEZ SUR WATTPAD OU SUR FYCTIA ? Envoyez nous vos histoires par mail : ladiescolocblog@gmail.com ou par messages privés sur nos réseaux sociaux.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s