Chronique n°706 : Défendu, Anna Wendell.

Sortie : 3 avril 2020
Éditions Addictives
Prix ebook : 4,99€

Résumé,

Cameron Reed est solitaire, passionné de musique, et n’accepte qu’une seule femme dans sa vie : Miss Patate, sa chatte psychopathe.
Elena est lumineuse, naïve et en danger.
Entre eux, c’est puissant et explosif dès le premier regard.
Sauf que le moindre rapprochement pourrait faire basculer la vie d’Elena dans le cauchemar. 
Auront-ils la force de tout risquer pour se retrouver ?

Ce qu’en pense Julie,

Nous découvrons ici les personnages de Cameron et de Elena. Cameron a dû déménager aux USA alors qu’il était tout jeune. Malheureusement cela ne s’est pas très bien passé, surtout lors de son passage à l’école. Des moments difficiles qui le touchent plus qu’il ne le voudrait encore aujourd’hui. Aujourd’hui, c’est un homme plus courageux et plus fort, qui s’est forgé une armure et qui ne cherche pas à s’attacher à qui que ce soit. Il aime vraiment la musique et souhaite réellement en vivre même si ce n’est pas vraiment du goût de sa mère. À côté de lui, nous avons la douce Elena. Elle n’a pas eu une enfance facile et encore moins en grandissant. C’est une jeune femme naïve, discrète, facile à vivre, malheureuse, qui a besoin de vivre et d’être aimée mais qui sait se montrer aimante une fois qu’elle tient à quelqu’un. Elle vit aujourd’hui avec Tyler et ses parents et si en apparence ils ont tout de la famille idéale, est-ce vraiment le cas ?

Cameron et Elena se sont rencontrés un seule fois, alors qu’ils n’étaient que des enfants. Ce jour là, ils se sont fait une promesse, une très belle promesse, qu’ils tiendront toujours. Surtout lorsqu’ils vont par pur hasard se croiser à nouveau des années plus tard. Que j’ai aimé cette histoire et ses personnages ! Elena est un personnage si doux et qui mérite tellement plus que sa vie… elle mérite tout simplement le bonheur. Impossible de ne pas l’adorer dès le début et jusqu’à la fin. Quand à Cameron, il est tout aussi attachant. Son passé lui a fait du mal, mais aujourd’hui il sait se battre pour ce qu’il veut et a appris à ne plus avoir peur. Quand il veut quelque chose, il va au bout des choses. C’est un jeune homme très courageux qui mérite aussi de trouver enfin le bonheur et sa place dans le monde.

Une romance sincère, réelle et très forte qui m’a énormément touché. De plus j’ai trouvé l’histoire assez originale ou en tout cas peu vu dans les romances. Évidemment que j’ai versé quelques larmes.. comment en aurait-il pu être autrement avec des passages si touchants ? L’autrice a su parfaitement nous faire ressentir tout un tas d’émotions diverses : la tristesse, la compassion, la joie, les doutes… un sacré mélange qui donne un résultat vraiment parfait.

Cameron et Elena nous offre ici une histoire bouleversante, touchante et explosive : attention votre coeur ne sortira pas indemne de cette lecture. Un vrai coup de coeur pour Cameron, Elena et Miss Patate (qui ramène quant à elle un peu d’humour) !

Citation :

« Me voici de retour dans mon conte de fées rien qu’à moi. Dur, sombre, mais empli d’un amour inconditionnel. Unique. Et pour rien au monde je n’échangerais ma place. »

5/5

Où le trouver :
Lien Amazon

3 réflexions sur “Chronique n°706 : Défendu, Anna Wendell.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s