Chronique n°723 : Death’s Falcons – Carmen, Marjory Kenlay.

Marjory Kenlay
358 pages
Date de sortie : 25 mai 2020

Résumé :

Je n’ai pas toujours détesté ce foutu Club de Biker.

Nan, il fût un temps où je m’y sentais chez moi, aimée et respectée par les miens, La famille !

Jusqu’à ce que ce Club me prenne ce qui comptait le plus pour moi… me conduisant à l’exil pendant plusieurs années. Malheureusement toutes les bonnes choses ont une fin. Je suis dans l’obligation de rentrer au bercail et d’affronter la dure réalité de la vie. Mais qui dit renter à la maison, dit affronter ma famille, mon ancienne vie et surtout lui…

Le seul homme ayant une emprise sur moi. Le seul à qui mon cœur appartient depuis l’adolescence et capable de me pulvériser d’un claquement de doigt.

Jason Lang… Vice-président des Death’s Falcons et accessoirement mon demi-frère !

Ce que pense Ludivine.

Vous savez très bien que j’adore les histoires de bikers, alors quand j’ai découvert ce livre, j’étais obligée de lire.

On fait la rencontre de Shaw, qui après une terrible nouvelle doit retourner dans sa ville natale, dans le club de bikers dans lequel elle a grandit. Elle l’avait fuit des années en arrière, mais elle est obligée d’y retourner. Elle retrouvera aussi Jason, son demi-frère, ils se détestent autant qu’ils s’attirent encore.

Dès les premières pages, j’ai adoré cette histoire. J’ai tout de suite adoré la personnalité de Shaw, c’est une femme tenace, déterminée et forte. Elle n’a peur de rien et encore moins de Jason. Jason, est le biker comme on voit dans tous les livres de bikers mais que l’on adore tout de même. J’ai apprécié découvrir tous les personnages, autant qu’ils sont, et je les ai tous adoré !

La trame de l’histoire est très bien construite entre passé et présent, on se plonge avec facilité dans la vie des personnages et on vit les retournements de situation avec eux. J’ai adoré le fait que Shaw soit vraiment une fille de club de bikers, elle en a la personnalité et je ne l’en ai que plus adoré pour ça ! Malgré tout ce qu’elle vit, elle n’est aucunement une victime. Marjory Kenlay nous plonge à merveille dans une histoire de bikers remplie de rebondissements, de moments sombres mais aussi dans beaucoup d’amour.

J’aurais peut-être aimé que la relation entre Shaw et Jason prennent un peu plus de temps à se mettre en place après le terrible évènement, même s’ils se connaissaient déjà avant. C’était un peu trop rapide pour moi, néanmoins ça reste une relation très belle et très forte. Je vous recommande absolument cette histoire si vous aimez les histoires de bikers, car vous serez servi !

Ma note : 4/5

Où le trouvé :

Amazon.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s