Chronique n°725 : Bad Trip en AlasKal, Emma Landas.

Black Ink Editions. 324 pages. Date de sortie : 29 mai 2020

Résumé :

Si Meghan ne trouve pas l’excursion parfaite, c’est simple, elle est virée de son agence de voyage.

Alaskienne de naissance, elle est certaine que c’est sur ces terres sauvages qu’elle trouvera le Good Trip.

Enfin ça, c’était avant de tomber sur le pire guide d’Alaska qui soit.

Lui, c’est Kal. Kal l’asocial, Kal le glacial, Kal le chacal…

Le problème, c’est qu’il est aussi : Kal le sculptural, Kal le phénoménal, Kal le sexual… et qu’un ours qui essaie de sourire, bah c’est vachement chou !

Entre eux, c’est explosif, et leurs étincelles ont de quoi nourrir les ragots de la petite ville de Sitka.

Bref, tout laisse à penser que cette pauvre Meghan a tout pour faire un Bad Trip en AlasKaL.

Ce que pense Ludivine :

En fait, je vais être honnête je ne sais pas quoi dire dans cette chronique à part que vous devez lire ce livre ! Je ne suis jamais déçue des livres d’Emma Landas, et celui-ci ne fait pas exception à la règle.

Nous faisons la rencontre de Meghan qui vit des moments difficiles dans son entreprise. Son chef la laisse partir en Alaska pour le convaincre que la petite ville serait un bon circuit pour des touristes. Elle y part donc déterminée, mais elle ne s’attend clairement pas à faire la rencontre de Kal, son guide.

J’ai plus qu’adoré rencontrer les personnages. Meghan est une jeune femme indépendante, qui sait ce qu’elle veut et c’est une fonceuse. Kal est le mâle bourru parfait des romances. Il est intimidant, froid, acerbe mais cache une très grande vulnérabilité. Je ne vous en dirai pas plus, vous devez les découvrir. Les personnages principaux comme secondaires sont plus qu’attachants, et on a pas envie de les quitter.

Emma Landas nous plonge à merveille dans une romance remplie d’humour, de drame, et d’amour. Si j’ai beaucoup rigolé, le passé de Kal et sa personnalité m’ont vraiment fait de la peine, et j’ai très souvent voulu lui faire de gros câlins. Je vous incite fortement à lire cette histoire qui ne vous laissera pas de marbre, je l’ai lu d’une traite et c’est un réel coup de coeur pour moi !

Ma note : 5/5

Où le trouver :

Amazon.

Fnac.

4 réflexions sur “Chronique n°725 : Bad Trip en AlasKal, Emma Landas.

Laisser un commentaire