Chronique n°738 : Love & Lies On Campus, partie 2, Emma Green.

Editions Addictives, 166 pages. Date de sortie : 15 juin 2020

Résumé :

À la fac de San Diego, depuis quatre ans, Arlo Sheridan est chez lui : ici il respire vraiment. Enfin, il respirait, jusqu’à ce que « Baby Tillie » ait l’âge de les rejoindre sur le campus, Colleen et lui.

Colleen, c’est la grande sœur de Tillie et la meilleure amie d’Arlo. Ces deux-là sont liés par un truc indéfinissable et rien ni personne ne pourrait passer avant leur amitié.

Mais la petite sœur intouchable n’a plus rien d’un bébé. Son arrivée pourrait même tout changer…

Arlo a été chargé de veiller sur les sœurs Sinclair comme un grand frère. Parce que sur le campus de la San Diego State University, les dangers sont partout.

Et surtout là où on ne les attend pas. Peut-être même que le plus grand danger, pour elles deux, c’est lui.

Ce que pense Ludivine.

Bon, on peut dire que je me suis fait avoir en beauté ! Je pensais qu’il n’y aurait que deux parties, mais non, il n’y en a bien une troisième. Encore plus de suspense, du coup.

Nous retrouvons Tillie et Arlo au bord du précipice. Colleen a disparu et ils se sentent plus que coupables. Ils tentent de refréner leurs sentiments pour le bien être de Colleen, si elle venait à revenir. Malheureusement, la passion qu’ils ressentent les pousse à se rapprocher.

Je ne vais pas m’étaler, car mon avis est absolument le même que la première partie. Emma Green nous plonge encore dans une partie mouvementée, entre émotions, sentiments et suspense. Les personnages sont plus qu’attachants et touchants que l’on ressent leur émotions comme si on était eux. L’intrigue est ficelée à merveille, entre soulagement et relâchement, mais aussi surprise et horreur.

Je ne peux que vous recommander cette seconde partie, tout comme la première, et je suis VRAIMENT impatiente de lire la dernière partie. J’ai l’impression que je vais faire une attaque, tellement j’ai besoin de la suite haha.

Ma note : 4,75/5

Où le trouver :

Amazon.

Fnac.

Une réflexion sur “Chronique n°738 : Love & Lies On Campus, partie 2, Emma Green.

Laisser un commentaire