Chronique n°737 : Playing Boss, tome 1, Charly Farrow.

Les demoiselles des mots
406 pages
Date de sortie : 2 juin 2020

Résumé :

Changez les règles du jeu

Dakota sait ce qu’elle veut. Séductrice hors pair, elle manipule les hommes comme on mène une partie de poker.

Jusqu’au soir où elle tombe sur un mystérieux inconnu. Le lendemain alors qu’elle découvre son patron, elle réalise toute son erreur. Il s’est moqué d’elle. Mais leur attirance est intense.

Un jeu sous tension va débuter entre eux pour savoir qui dominera l’autre.

Alors que les amants mènent une partie endiablée de coucheries et plaisirs sans prise de tête, l’amour pourrait bien venir tout foutre en l’air. Tomber amoureuse de son plan cul ? Trop banal. Dakota va devoir jongler entre deux hommes pour trouver son bonheur.

L’avis de Emy :

C’était un plaisir de retrouver la plume de Charly Farrow. Elle nous fait découvrir une romance érotique aux messages féministes tout en étant moderne et authentique.

J’ai vraiment adoré le personnage de Dakota. Une femme spontanée, gentille, drôle, qui écoute et laisse parler ses envies. Elle est ambitieuse, moderne, battante. Dakota est loin de se laisser dominer par les hommes et la vie en générale. Elle est originale, pétillante. Elle vit sa sexualité comme elle le veut, quand elle le veut et avec qui elle le veut. Elle est très libre et c’est ce côté qui m’a plu. Ce qui nous pousse à la réflexion de la place de la femme et de la sexualité dans notre société. Pour en revenir à Dakota, c’est une femme attachante et intéressante !

J’ai passé un moment top avec cette lecture, il ne m’a fallu que quelques heures pour la dévorer. C’est passé vite !

On a des rebondissements, de l’humour, de l’authenticité, de l’érotisme. J’ai rigolé, j’ai suivi les personnages dans cette aventure. On s’attache à eux. On attend sans cesse la suite, c’est addictif, c’est plaisant ! On a une bonne intrigue, une belle histoire, des personnages sympathiques et intéressants. C’est bien travaillés et construits. Quoi de mieux ? Si encore une chose, les clichés sont remis à zéro. Enfin, une lecture qui nous propose du nouveau, c’est rafraîchissant !

La plume de l’auteure est toujours aussi bien et belle. Elle nous transporte, c’est fluide et très agréable à lire.

Le premier tome d’une série prometteuse. Hâte de lire le second tome ! Je ne peux que vous conseiller cette lecture vous ne serez pas déçu.

Je tiens à remercier les Demoiselles des mots pour ce service presse, ainsi que l’auteure pour leur confiance.

« Mon cœur lâche d’un coup ; Il descend à une vitesse faramineuse les quarante étages pour se fracasser au sol. Comment est-ce possible ? Changement total ? Nous sommes sur la partie culture, ce n’est pas le thème le plus vendeur mais pour autant, est-ce une raison pour tout modifier ?

Je me sens mal et n’ose pas regarder Dan. Tout comme moi, il s’est figé et nous attendons de savoir la suite des événements. Avons-nous vendu notre âme au diable ? Après, nous savions que ça pouvait arriver mais l’entendre… ça fait très bizarre. »

4,5/5

Où le trouver :

Amazon

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s