Chronique n°744 : Scandale, L.J. Shen.

Hugo Roman, New Romance, 397 pages. Date de sortie : 25 juin 2020

Résumé :

Une liaison à risques au bureau.

Jude a de gros ennuis.

Non seulement, elle a besoin très vite d’un travail qui lui permettra de vivre mais également d’assumer les frais médicaux de son père qui est très malade, mais elle a commis une erreur majeure. Après une nuit de folie avec celui qu’elle a pris pour un simple touriste français, elle a perdu la tête et a quitté leur chambre d’hôtel en volant son portefeuille.

Elle en a honte mais Célian était visiblement aisé et elle n’a aucune chance de le revoir à New York, puisqu’il va certainement rentrer chez lui.

Mais la chance ne sourit pas beaucoup à Jude, elle le sait pourtant.

Lorsqu’elle arrive sur son nouveau lieu de travail, au sein d’un groupe de presse, elle a la très désagréable surprise de découvrir que Célian Laurent sera son patron.

L’alchimie fabuleuse qu’ils avaient découverte quelque temps auparavant est toujours là, vibrante.

Entre le vol qu’elle a commis et le désir qu’elle éprouve pour celui avec qui elle travaille, Jude pourrait voir sa vie sombrer dans le scandale.

Ce que pense Ludivine.

Je pense que vous savez que j’étais impatiente de lire ce nouveau livre de L.J Shen. C’est une auteure que j’adore et je ne suis jamais déçue de ses écrits. Encore une fois, j’ai adoré ce livre, Scandale, que j’ai dévoré d’une traite tellement je n’arrivais pas à le lâcher.

Nous faisons la rencontre de Jude qui après une mauvaise trouvaille, décide de tout oublier dans les bras d’un inconnu. Ça marchait, jusqu’à ce qu’elle doivent travailler pour lui.

J’ai tout de suite adoré Jude, miss Converse, et c’était un point vite gagner, car je suis mois aussi fan de Converse ! Sinon, c’est une femme qui n’a pas une vie facile, elle se démène pour s’épanouir professionnellement, mais aussi pour soigner son père qui est gravement malade. C’est une femme courageuse, déterminée et avec beaucoup de sang-froid. Je l’ai adoré, et oui je me suis pas mal identifiée à elle ! Célian, l’inconnu avec qui elle s’est changée les idées, qui l’a dépouillé de son argent et qui est en plus de ça son patron, est un homme que l’on déteste au début. Arrogant à souhait, il fait très vite savoir qu’il est le patron dans l’entreprise. Néanmoins, quand il se laisse aller, on découvre que c’est un homme tourmenté, piégé, brisé, et plus qu’aimant !

L.J. Shen dans Scandale, nous emmène donc une nouvelle fois à la rencontre de personnages auxquels on s’identifie facilement, qui sont attachants et touchants. Scandale est une histoire qui peut paraître clichée et classique dans la romance, mais l’auteure manie son histoire à merveille, si bien que l’on ne s’attend pas du tout à la fin. Et moi, qui suis habituée à toujours tout démêler dans chaque livre que je lis, j’ai adoré me faire surprendre. Et rien que pour ça, je mets la note maximale. C’est un COUP DE CŒUR !

Ma note : 5/5

Où le trouver :

Amazon.

Fnac.

Une réflexion sur “Chronique n°744 : Scandale, L.J. Shen.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s