TOP Wattpad ! (Emy)

Hello hello ! J’espère que vous allez bien. 🙂

Depuis le début de l’année 2020, j’ai lu de nombreuses lectures sur Wattpad. Je vais aujourd’hui vous présenter mon TOP Wattpad avec les meilleures découvertes que j’ai pu faire.

Et vous, quelles sont vos lectures actuellement ? 🙂

PS : vous écrivez sur la plateforme ? Envoyez nous les liens de vos histoires sur nos réseaux sociaux (instagram, twitter ou facebook) !


Avec ou sans sucre ?, TrueWordOfLove.

Rosie, serveuse au Passe-Temps, cherche à vivre avec les fantômes de son passé, malgré l’apparition d’Ayden, un client au comportement énigmatique.

***

Difficile de se construire une existence paisible lorsqu’on a surmonté l’abandon de ses parents… c’est pourtant l’exploit auquel Rosalie Moreau est parvenue. Serveuse au café du Passe-Temps, à deux pas de la mer, elle mène une vie calme, protégée par le patron de l’établissement, Jacques, qu’elle considère comme son père. Pourtant son bonheur chèrement conquis va voler en éclat lorsqu’Armand, son petit ami et cuisinier du Passe-Temps la quitte.

Rosie se renferme sur elle-même jusqu’au jour où Ayden, un nouveau client si antipathique qu’elle commence par le surnommer « Le Glacier », arrive au café. En dépit de la méfiance à toute épreuve de la jeune femme, ils finissent par tisser des liens… Mais Ayden semble cacher des choses à Rosie et se braque lorsqu’elle le questionne.

Arrivera-t-elle à percer ce secret qui la concerne ?


Victor, cactusetoeillets.

Victor est un garçon arrogant qui passe ses journées avec ses fidèles acolytes les « Hot Wondering Sufers »*. Au lycée ce sont les rois et personne ne peut les atteindre ou n’ose les défier. Qui s’amuserait à se mettre à dos les quatres plus beaux et populaires garçons du lycée ?

Une belle brune nommée Elise à tout pour elle, une vie tranquille au Lycée San Marina et des amies sur qui elle peut compter. Tout bascule au mois d’août lorsque sa mère lui annonce qu’elles déménagent chez Marc, père d’un fils avec lequel elle va devoir cohabiter.

Que se passe-t-il quand Victor et Elise, deux personnes aux forts caractères se rencontrent ?


Boxing in my heart, typhxtfl.

Je m’appelle Madison Parker j’ai 17ans. Je suis grande et fine, j’ai les yeux bleus/gris et je suis blonde. Ce que je ne vous ai pas dit c’est que j’adore la boxe depuis que j’ai 8ans mais je suis quelqu’un de très rebelle et insolente. Je ne respecte personne à part ma meilleure amie Kira.

Lui ? Dylan Smith, 18ans, grand, musclé, yeux bleus, châtain foncé.

Dylan est le plus populaire et le plus beau du lycée Liberty, il est beau soit mais enchaîne les filles, c’est un vrai coureur de jupons. De plus il est rebelle et très insolent. Il fait lui aussi de la boxe depuis 3 ans.

Madison n’a pas toujours été comme ça. 2 mois après la mort de ses parents, Madison part vivre à Marseille avec ses grands – parents. Elle est dévastée, et va devenir une fille insolente et méchante. Qui dit nouvelle vie, dit nouveau lycée, dit nouvelles rencontres !


Le cœur de Charlie, Emithem.

Il n’est rien d’autre qu’une âme errante dans la petite ville de Edgartown. Une jeune âme ayant vécut plus qu’elle n’aurait dû, du haut de ses 19 ans. Son passé est ancré dans ses veines et chaque jour est une épreuve. Cependant, quiconque poserait son regard sur le jeune homme, n’y verrait qu’un jeune homme mal élevé n’ayant jamais apprit les bonnes manières. Quiconque observerait ses actes, n’y verrait qu’une brute ainsi qu’un tourmenteur.

Son nom est bien connu de tous dans la petite ville, et souvent chuchoté lorsqu’il erre dans la foule. Celui que l’on suivait comme une ombre, n’est plus que cela, une ombre dans la noirceur. Une marque du passé avec un cœur brisé. Celui qui avait tout, n’a désormais presque plus rien.

Et il n’aura fallu qu’une allumette pour tout changer.

Ellie Rose, en première année d’université de médecine à Boston, n’est plus très sûre de son futur. Elle ne désire qu’une seule chose : prendre une année sabbatique auprès de sa grand-mère à l’écart du monde citadin. C’est pour cela qu’elle embarqua dans le premier avion en direction de Edgartown, sans se douter une seconde qu’elle était sur le point d’embarquer dans quelque chose de bien plus qu’un simple séjour à l’écart de la grande-ville.

Plongez dans une histoire pleine de mystère, une enquête policière palpitante et une romance naissante…

« Il est émotionnellement brisé mais ne l’avoue jamais. Seul mais jamais solitaire. Froid mais toujours attentionné. Ses yeux reflètent la douleur mais projettent le courage.

Il est un magnifique paradoxe. »


La danse de l’amour, PetiteChouette.

 » De l’amour de la danse à l’amour il n’y a qu’un pas ». Jane Austen

Jusqu’à aujourd’hui je n’avais pas compris ce que cette phrase voulait dire.

Le grand Amour je l’avais déjà trouvé. Le grand Amour amical aussi. La passion vive pour la danse aussi. Même si il n’y avait aucun lien, aucune cohérence entre tous ces amours qui régissent ma vie.

Puis il y a eu Lui. Cet autre, qui au moment où ma vie était réduite à un grand vide, a déboulé et a donné un sens à Austen.

J’ai compris alors que l’amour, le vrai, était une danse aux multiples variations. Et que danser l amour, c’était mettre en mouvement ses émotions les plus profondes pour exprimer ce que l’on ressens grâce au langage universel du corps.

J’ai su que je m’étais fourvoyée depuis le début. Lorsque je me suis rendue compte que l’amour c’était cette chorégraphie d’émotions entre passion et destruction, entre euphorie et déception, entre joie et peine.

Je suis Maïa et à 29 ans j’avais la certitude de connaître la définition de l’amour jusqu’à cette danse, la danse de l’amour.


Pensées Nocturnes, JusteViviana.

Un simple recueil de mes pensées du soir…

Entrer dans ma tête, c’est entrer dans mon monde.

Oserez-vous vous y aventurer?

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s