Chronique n°761 : Donovan, roi des connards, Lena K.Summers.

Éditions Addictives
Sortie : 9 juillet 2020
Prix ebook : 4,99 €

RÉSUMÉ :

Il ne veut qu’elle. Il ne peut pas l’avoir.

Donovan est un connard avec les femmes, il le sait et l’assume, et ses conquêtes savent qu’il ne leur offrira jamais plus d’une nuit. Il aime le sexe, les partenaires variées, multiplier les plaisirs et les orgasmes, et surtout ne pas s’engager.

Jamais il n’a été déstabilisé… avant Penny. À leur première rencontre, elle lui balance son cocktail à la figure. À leur deuxième, elle l’envoie bouler sans cérémonie.

Surpris qu’elle lui résiste, sous le charme, Donovan est décidé à la séduire !

Mais la pétillante jeune femme pourrait bien le surprendre et le piéger à son propre jeu !

CE QUE PENSE JULIE : 

Nous découvrons ici les personnages de Donovan et de Penny. Donovan travaille dans une entreprise avec son collègue Will. Il a très peu de contact avec l’extérieur si ce n’est une amie : Shirley. Il est assez solitaire et ne cherche rien d’autre que des plans d’une nuit. Penny est une pâtissière très réputée surtout grâce à sa chaîne youtube et à son magasin qui fonctionne plutôt bien. C’est une jeune femme sage, douce, tranquille, passionnée par son métier et qui adore partager cela avec d’autres passionnés. Elle a une amie très proche : Lysia, mais sinon pas d’homme dans sa vie.

C’est mignon, addictif et sympathique à lire. Une romance douce et rapide à savourer mais qui détend et fait du bien. Certes pas de grandes folies ou d’intrigues énormes mais une jolie histoire simple, plaisante à découvrir et surtout pleine d’amouuuur ! Effectivement je pense que l’histoire aurait pu être plus longue, bien moins rapide et avec bien plus de profondeur mais finalement ce n’est pas si gênant que ça et cela donne tout simplement une bonne romance d’été facile à lire et fluide à lire, comme j’aime pendant cette saison. De plus, le personnage de Penny est très touchante et attachante comme personnage, surtout lorsqu’elle apprends une nouvelle qui ne l’enchante pas et même qui l’a fait douter sur son avenir. De nature optimiste, elle va pourtant beaucoup réfléchir, douter et avoir peur de la réaction des autres. Heureusement notre Donovan, roi des connards, est un mec finalement pas si terrible que ça et qui se révèle même être assez protecteur. 

J’ai déjà lu la plume de Léna K.Summers que j’appréciais beaucoup mais je pense que cette histoire est ma préférée de toutes mes lectures de l’auteure. Une romance douce, fluide et mignonne avec des personnages attachants ! Pour ceux qui veulent une romance tranquille, addictive, rapide à lire mais très plaisante : foncez !

CITATION :

« Heureux. Voilà comme je me sens. Heureux alors que je tiens dans mes bras la femme que j’aime. »

MA NOTE :

4/5

Où trouver le livre :
Lien Amazon

Une réflexion sur “Chronique n°761 : Donovan, roi des connards, Lena K.Summers.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s