Top 4 : concours fyctia « hors-série ». (julie)

Hello hello ! Comme d’habitude je vous retrouve pour un petit article sur mes chouchous pour le dernier concours Fyctia. Cette fois ci, c’est le concours « hors-série ». Et vous, vous lisez sur fyctia ? Dites moi vos lectures favorites de ce concours.


Résumé : Flora est journaliste depuis plusieurs années. Son créneau: Les célébrités, celles qui sont adulées, vénérées, qui font fantasmer. Juliann Meyers s’est fait connaître grâce à ses nombreuses participations à des jeux de télé-réalité. Fêtard et flirtant à tout va, il est le jeune homme parfait pour faire grimper l’audimat. Quand la patronne de Flora lui propose de décrocher l’exclusivité d’un article sur la star montante elle est aux anges. Mais c’était avant de savoir qu’elle devrait pour cela être candidate dans une émission dont Julian est le héros. Sera-t-elle prête à tout pour faire ses preuves ?

Résumé : Prudence est infirmière urgentiste à l’hôpital central de Nancy. Elle est mariée à Flavio, militaire. Ils ont un fils, Simon qui va bientôt fêter ses cinq ans. Quelques jours avant la fêtes des mères, un accident la plonge dans un profond coma. Ce que tout le monde ignore, c’est que Prudence fait partie d’une lignée de dieux celtiques. Comment va-t-elle transmettre son pouvoir dans ces conditions.

Résumé : « Leander s’est toujours senti supérieur aux autres. Capitaine de l’équipe de football de l’université de Saint Charles, il ne vit que pour le sport et les études. Sérieux, intransigeant et froid, personne n’ose se mettre sur son chemin, même pas ses meilleurs amis avec qui il partage son quotidien. Nyx vient d’intégrer l’université. Après des années passées sous la coupe d’une famille protestante surprotectrice, elle compte profiter de ce vent de liberté qui souffle sur sa nouvelle vie. Leurs univers sont à l’opposé, ils n’ont rien en commun. Mais il suffit d’une soirée un peu trop arrosée pour que leurs mondes entrent en collision. Pour le meilleur. Ou pour le pire ? » (Histoire hors concours par Phoenix B.Asher & F.V. Estyer.)

Résumé : Insoumise et rebelle. Aria, la fille unique d’Eris déesse de la discorde est envoyée sur Terre par Zeus. L’une de ses frasques sera celle de trop aux yeux du tout-puissant. À son arrivée parmi les êtres humains Aria, va apprendre à vivre loin de l’Olympe et ses traditions. En plein cœur de Brooklyn, elle va se présenter à l’audition d’un très célèbre groupe de musique, les god’s of rock. L’un des chanteurs de ce groupe va retenir son intention. Mais l’amour entre une divinité et un humain est proscrit. La jeune déesse, va-t-elle laisser ses sentiments pour Abel grandir au risque de mettre les dieux en colère ?


Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s