Nos lectures en cours sur Wattpad !

Hey ! 🙂

Comme vous le savez nous lisons sur les plateformes Wattpad et Fyctia. Nous découvrons de nombreuses lectures ainsi que d’auteur(es). On se retrouve aujourd’hui pour vous présenter les lectures en cours sur Wattpad de Emy.


EMY :

✰ 𝐖𝐡𝐞𝐧 𝐓𝐡𝐞 𝐒𝐭𝐚𝐫𝐬 𝐀𝐥𝐢𝐠𝐧 ✰,Ataraxie-.

Tous les soirs, Elle reste là, Penchée sous la lune. Et elle pense. Elle pense qu’elle aurait pû être bien avec lui. Seulement, Il a rejoint les étoiles. Et elle sait qu’elle est tout sauf innocente… Ainsi quand les étoiles sont alignées, Ils se voient en secret.


Chute Nocturne, NadegeFil.

Lorsque Science-fiction et Vampires se croisent, un tout nouveau monde prend forme… L’an 2300, une ère où la plupart des humains ont disparu. Les ressources naturelles ont presque toutes été épuisées, mais la technologie a permis de développer le sang artificiel afin de remplacer le véritable, mettant fin au règne humain, enfin presque… Tess fait partie de ceux qui ont préféré vivre comme des sans-abris plutôt que d’être transformés. Seule et survivant au supplice de la faim, elle erre à la recherche de quoi se nourrir et s’abriter. Surprise en train de voler dans les poubelles de l’officier Miles, un richissime mi-vampire, elle était loin de s’imaginer qu’il détestait à ce point les vagabonds comme elle.


Arizona, Chloe_andre.

Mon père l’appelait la catastrophe. Il n’aimait pas en parler. 2041, la revanche : 50 ans après la chute de l’URSS, celle-ci avait décidé de se venger des États-Unis et de leur domination dans le monde. La guerre était déclarée et le monde devait se soumettre à l’URSS, dirigée par le tsar fou. Mais le pire avait concerné l’Amérique. Les États-Unis avaient été complètement bombardés, pour devenir une prison géante. Seules quelques populations avaient réussi à s’échapper, migrant au Canada, une zone de pauvreté regroupant des camps de réfugiés.

Je faisais partie des survivants de la catastrophe, 12 ans après. Autant d’années que je survivais tant bien que mal.

Et même dans cet enfer, je pensais à la catastrophe. Non celle que m’avait décrite mon père. L’autre catastrophe. Survenue le 10 juillet 2053, alors que je n’avais que 17 ans.

Ce jour-là, j’avais été condamnée, et je retournais sur les ruines des États-Unis.


PARAL-LEL, Tome 1, OderuChan1.

Seriez-vous prêts à sacrifier votre unique amour pour sauver de multiples univers ? Il existe plus de dix mille versions de vous, mais une seule peut traverser les mondes parallèles. Dulcie vit dans le grenier d’une immense demeure. Personne dans la famille ne sait qu’elle existe. Mais un soir, alors qu’elle lit un roman, une femme lui ressemblant comme deux gouttes d’eau, néanmoins plus âgée, lui transmet un message : « Fais-lui confiance ou ce sera la Fluctuation ! » Contrainte d’abandonner sa résidence de fortune, Dulcie se retrouve à errer dans un parc jusqu’à ce qu’à nouveau, une jeune fille – elle-même – apparaisse, l’attaque et la projette dans un tunnel matriciel. Dulcie se réveille alors dans un monde sans soleil, où des vaisseaux sillonnent une ville futuriste. Agressée et arrêtée par un mystérieux jeune homme qui lui semble familier, elle est conduite pour être jugée de tous ses crimes. Mais les Juges sont loin d’imaginer que Dulcie n’est pas celle qu’ils recherchent et qu’elle est en réalité une Paral-lel : une personne capable de traverser les dimensions… Or, il ne peut en exister deux. Prise au piège dans un univers inconnu, Dulcie n’a pas le choix et va devoir s’entraîner pour devenir une Paral-lel sous la tutelle de son mystérieux mais séduisant agresseur : le Prince Clay. Pourtant lorsque les démons du passé refont surface et qu’elle comprend qu’elle possède un don que les autres Paral-lels n’ont pas, Dulcie doute de son entourage. Elle n’a cependant pas oublié le message de son double du futur et se demande si elle peut faire confiance au prince Clay, pour qui son cœur chavire. Malheureusement, les Juges sont loin de laisser leur relation éclore et Dulcie prendra conscience qu’il lui faudra sacrifier l’inestimable dans ce monde sans merci…


Proxima, Versipellis.

« Là où je vis, les gens portent des prénoms de saints ou d’étoiles. Mes parents ont choisi la deuxième option. Je m’appelle Proxima. Proxima Knox. »

L’Exodus traverse l’espace depuis 400 ans pour amener des colons sur une nouvelle planète. Parmi eux, Proxima, seize ans. Elle n’a pas vu le début du voyage et sait qu’elle n’en verra pas le bout. Son quotidien monotone bascule lorsque l’Exodus est attaqué par des pirates de l’espace. Quels secrets les premiers colons de l’Exodus ont-ils emporté au moment de quitter la Terre ? Et qui est vraiment Proxima ?


Ma lumière dans l’obscurité, ArabicaWoman.

Il sort d’un très long sommeil,le beau au bois dormant dites vous. Moi je préfère l’appeler l’âme perdue. Sans repère, jeune d’esprit et n’ayant rien vécu de sa jeunesse il doit affronter la vie réelle sans broncher et sans faire un faux pas. Il doit réussir pour rendre fier les siens. Et c’est alors qu’elle apparaît tel une lumière au fond d’un tunnel,et elle le sauva de ce gouffre sans fond dans lequel il plongeait. Mais si seulement tout cela était facile, ces deux âmes peinées se détruisaient et se reconstruisaient. Toutes deux blessées, heurtées et seules au monde. Un destin semé d’embûches était déjà prêt et les attendait.

Une réflexion sur “Nos lectures en cours sur Wattpad !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s