TOP Wattpad : Histoires publiées à lire !

Bonjour tout le monde ! 🙂

Nous sommes ravies de vous retrouver pour vous parler de notre TOP Wattpad : des histoires publiées à lire ! Nous avions déjà fait un article il y a quelques années TOP des 3 meilleures histoires Wattpad / Fyctia qui ont été publiées par la suite.


JULIE :

Une année là-bas, JFL (Alyssa JFL).

December-Dan Lawson baigne dans un monde aussi atypique que son prénom : à 17 ans, elle est agent secret – et la meilleure de sa promotion !
Mais cette année, tout va changer. Elle est envoyée dans un lycée huppé. Son objectif ? Mener la vie d’une adolescente normale. Pas facile pour quelqu’un qui, depuis toute petite, a été entraînée à l’espionnage, au combat et à la dissimulation, mais qui n’a aucune aptitude sociale. Cela se révèle d’autant plus compliqué lorsque December-Dan se met à soupçonner les trois tyrans de son lycée d’être mêlés à une histoire louche. Se faire passer pour une lycéenne normale devient alors vraiment mission impossible !

7 Lettres, Olivia Harvard (colourlessness)

« Si tu trouves cette lettre, c’est que j’ai accompli mon travail avec succès :
Colton Crest n’est plus qu’un souvenir, un corps sans vie, une coquille vide.
Tu aurais pu le sauver. Mais tu ne l’as pas fait.
J’ai écrit six autres lettres et les ai cachées dans six endroits différents. Chaque lettre contient une confession. À la fin de la dernière, tu sauras qui je suis.
Prends ton temps.
Moi j’ai tout le mien. »

Après avoir disparu pendant plus d’un mois et être revenu sans aucune explication, Colton Crest a été assassiné. C’est son meilleur ami, Eliott, qui retrouve son corps. Ainsi qu’une lettre, nichée dans sa veste. Signée de la main de l’assassin, elle propose un jeu de piste qui le mènera à six autres lettres. Chacune d’elles le rapprochant un peu plus de la vérité, de l’identité du tueur…


EMY :

Café-in, Sweatdream13.

Kim est une jeune femme ambitieuse et autoritaire, qui n’a que deux choses dans la tête : la société qu’elle a créé avec ses amies et le sexe. Enfin… tout ça c’était avant Max… jeune homme énigmatique qui la défie et qui remet en question le monde qu’elle s’était construit après une rupture difficile… Quel monde ? Celui où s’envoyer en l’air n’est pas un tabou et où aucun sentiment n’est admis…

Les larmes d’Auschwitz, Aelnen.

Anna a 12 ans lors qu’éclate la seconde guerre mondiale en 1939. Ses parents entrent dans la résistance et Anna leur apporte son aide. Au début de l’année 1944, âgée de 16 ans, elle croise la route d’un jeune soldat polonais dont elle tombe amoureuse. Habitant Colleville sur Mer, elle est aux premières loges lors du débarquement du 6 juin 1944. Mais alors que se déroule la Bataille de Normandie, Anna est arrêtée par la Gestapo et envoyée au camp d’internement de Drancy. Elle fera partie du dernier convoi pour Auschwitz-Birkenau, le convoi n°77.

Surnaturels, tome 1 : Mystères, pitchounette-elo.

«-Je ne suis pas venu ici uniquement dans le but de m’excuser, avoue-t-il d’une voix profondément grave. Je te veux, Évalina. J’en ai plus qu’assez de te laisser filer entre mes doigts. » Comment réagiriez-vous, si subitement, le monde autour de vous vous révélait ces vraies couleurs ? Si les portes se mettaient à exploser, et les arbres, à se déraciner sous votre contact ? Évalina, jeune fille de dix-sept ans, se retrouve plongée dans ce cauchemar. Jusqu’au jour où, sauvée d’une mort certaine par le Leader énigmatique des Surnaturels, elle atterrit au cœur de Réturis. Destinée à se battre dans un royaume où la Démone sème la terreur, épaulée par les Surnaturels aussi atypiques les uns que les autres, et pourchassée par des créatures à l’apparence changeante, l’adolescente n’a d’autres choix que de lutter pour protéger sa vie et sauver ceux qu’elle aime. Mais lorsque de nombreux mystères s’ajoutent aux flots de révélations, Évalina se voit vite perdue dans un torrent de questions. Quel est donc ce lien étrange qui l’attire inexorablement vers ce mystérieux jeune homme ? Qui est réellement la Démone, et quels secrets dissimule-t-elle ? Que renferme la création du royaume ? « Le pire des dangers ne vient pas forcément de là où on l’attend… »

A jamais plus de cinq cents mètres, heyjessical.

《Un amour puissant, envoûtant… interdit… *** Eliza est une éternelle optimiste. Malgré le décès de son père et le douloureux chagrin qui en a suivi, elle a su garder la tête haute. Lorsque sa mère lui annonce qu’elle a refait sa vie et lui propose d’emménager chez son compagnon Stefen, un veuf riche et adorable, Eliza y voit, là, une occasion en or afin de changer d’air et profiter de son année sabbatique avant son retour à l’Université. Une nouvelle vie. Une nouvelle maison. Une nouvelle famille. Et surtout, une nouvelle ombre au tableau. Liam, un demi-frère aussi ténébreux qu’envoûtant… enfermé 24h/24 dans cette immense villa, un bracelet électronique à la cheville… 》

Féline, tome 1, LaurenceBlotDelorme.

Christina, orpheline de Détroit, vit enfin une existence normale après des années de galères. Mais la mise en garde d’une mystérieuse inconnue va la plonger au cœur d’un monde dont elle ne soupçonnait même pas l’existence. Elle serait une métamorphe. À peine a-t-elle le temps de se faire à cette idée, qu’elle se retrouve mêlée à une affaire d’enlèvement, qui prend un tour personnel lorsque sa colocataire en devient à son tour l’une des victimes. Elle n’a alors plus le choix et doit accepter ce qu’elle est. Elle va être épaulée malgré elle par Jude, un homme aussi ténébreux qu’énigmatique, avec lequel elle va nouer un lien étrange. Celui-ci s’avérera être leur seul atout face à la machination visant à révéler au monde ce secret très bien gardé.


Et vous, avez-vous des histoires que vous avez aimé et qui ont été publiée par la suite ? Dites nous en commentaire ! 🙂

Une réflexion sur “TOP Wattpad : Histoires publiées à lire !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s