Chronique n°781 : Donne-moi ton coeur, tome 2, Sara Wolf.

Pocket Jeunesse
394 pages
Date de sortie : 4 juin 2020

Résumé :

Alors que la guerre entre sorciers et humains est imminente, de nombreux défis attendent Zera…

Tiraillée par ses sentiments, Zera n’a pu se résoudre à mettre à mort Lucien. Elle en paie le prix fort : son coeur est désormais entre les mains d’une nouvelle sorcière, beaucoup moins bienveillante que Chantenuit. Les ordres qu’elle lui donne pourraient plonger le royaume dans les ténèbres, mais Zera ne peut qu’obéir. Désormais seule, elle affronte le mépris de ceux qu’elle a trahis : le prince, son garde du corps, Malachite, et la rayonnante Fione. Zera n’a aucun espoir de retrouver leur amitié. Comment pourraient-ils lui pardonner sa monstruosité ?

Ce qu’en pense Emy :

C’était plaisant de retrouver cet univers et les personnages. J’attendais la suite avec impatience et je n’ai pas été déçue. Ce second tome est aussi bien que le premier. 

Zera qui n’a pas pu se résoudre à tuer Lucien, voit se destinée et sa vie misent entre les mains d’une autre sorcière. Zera va devoir suivre ce qu’on lui ordonne pour survivre. Elle, qui est désormais seule sans personnes, n’a pas d’autres choix. J’ai adoré suivre ses aventures. Je la trouve toujours intéressante tout comme les autres. D’ailleurs, il y a même de nouveaux personnages qui sont aussi pas mal du tout. 

La romance n’est plus aussi présente que dans le premier livre. Ce tome nous offre une lecture toute aussi rythmée et plus encore avec des rebondissements, de l’actions. Notre lecture est fluide et dynamique. L’univers que nous découvrons encore plus est plus dangereux, on ne s’ennuie pas une seule seconde. C’est addictif et plaisant. Suspense. Secrets. Fantastique.

J’ai aimé retrouver l’écriture de l’auteure. Elle nous emmène dans ses traces et là où elle le veut. Les émotions sont aussi de la partie tout comme l’humour. On va de surprises en surprises. C’est juste bien ! Top ! 

J’ai terminé ce livre beaucoup trop et maintenant j’attends la suite ! 

4,5/5

Où le trouver : 

Amazon

Fnac

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s