Chronique n°794 : Mirage’s Memories, tome 6 : Sur les traces du passé, S-P Decroix.

Editions Heartless
381 pages
Date de sortie : 1er septembre 2020

Résumé :

Phillys a unifié les peuples du Monde Connu. Mais, alors que se profile l’ultime combat entre Markk et la Mort, un nouvel ennemi sorti tout droit de son passé, ressurgit.
Confronté à celui qui a tout bouleversé dans sa vie et celle de sa famille, Markk devra rejoindre les Terres qui l’ont vu naître afin de reprendre la place qui est la sienne.

Ce qu’en pense Emy :

Je suis à chaque fois surprise. La lecture sait nous surprendre jusqu’à la fin. Comme pour les tomes précédents, nous sommes tenus en haleine jusqu’au bout. C’est dynamique, c’est vivant, c’est intense. Une lecture très addictive et qui le devient encore plus à chaque nouveau livre.

J’étais heureuse de retrouver les personnages.

L’auteure sait y faire, poser son univers et l’exploiter. Un univers travaillé, complexe mais terriblement intense à découvrir. Merci à elle d’avoir écrit une série aussi forte et géniale avec laquelle je ne m’ennuie jamais. La plume est toujours aussi plaisante et agréable à lire !

J’ai aimé ce tome autant que les précédents. C’était bien, c’était top ! Génial ! L’univers nous embarque une nouvelle fois et nous transporte vraiment bien. Les rebondissements sont là, l’action aussi, l’amour, le suspense, les émotions, tout est là. Les personnages nous emmènent avec eux pour notre plus grand plaisir ! Un coup de coeur !!

Je remercie les éditions Heartless et l’auteure pour l’envoi de ce service presse.

 » Il y eut un temps en suspens durant lequel le GTC s’immobilisa complètement. Cela ne dura que quelques secondes. Secondes durant lesquelles un froid glacial s’empara soudainement de Markk. La lumière se fit plus intense encore. Tout tourbillonna autour de lui. Des images lui traversèrent l’esprit : un Phénix, un homme d’âge mûr dont il ne se souvenait avoir vu que des représentations. La lumière, les battements de cœur, le sang, les cris.

Le peu d’énergie qui lui restait s’échappa de tout son corps à la fois. Ses jambes se dérobèrent sous son poids. Il glissa sur le sol, inconscient. Le transporteur se remit en marche, de l’autre côté du portail magique. « 

5/5

Où le trouver :

Amazon

Fnac

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s