Chronique n°820 : Campus Drivers, tome 3 : Crash Test, C.S Quill.

Sortie : 5 novembre 2020
Hugo Roman / Hugo New Romance

Prix papier : 17.00

Résumé,

Lorsque Lewis se retrouve avec trois meilleurs amis en couple et une stagiaire à former pour la relève des Campus Drivers, son dernier semestre à la fac prend une allure de cauchemar. Sans compter que la stagiaire en question n’a rien de l’élève parfaite !
En débarquant dans une nouvelle université, Amy a promis à sa soeur de se tenir aussi loin que possible des ennuis. Alors, quand Lewis Conley lui propose une période d’essai en tant que chauffeur, c’est l’occasion rêvée de se ranger… Et de passer du temps avec celui pour qui elle craque malgré elle. Mécanicienne hors pair, elle va devoir apprendre à ses dépends que la mécanique du coeur est encore plus complexe qu’il n’y paraît.
Quant à Lewis, la course sauvage dans laquelle Amy va l’entraîner risque de le faire dévier de sa trajectoire toute tracée.

Ce qu’en pense Julie,

Nous retrouvons ici les personnages de Amy et Lewis. Autant dire que j’étais vraiment impatiente de découvrir Lewis. Je le trouvais très curieux et je n’ai pas été déçu. C’est un jeune homme finalement simple, sans prise de tête, qui adore sa voiture et s’amuser. Il est plutôt drôle, avec de bonnes reparties, charmeur et un poil arrogant. Amy est une jeune femme assez spéciale mais finalement très touchante. C’est une vraie guerrière qui n’a pas peur de grand chose surtout quand ça touche aux voitures. Son passé l’a poussé à partir de New York et à reprendre une nouvelle vie avec sa soeur dans une nouvelle ville. Amy et Lewis nous offre un duo de folie, éléctrique, énergisant et avec beaucoup d’humour ! A leur côté impossible de s’ennuyer un seul instant surtout au vu du caractère de Amy. C’est vrai que parfois je l’aurai presque trouvé pénible et un peu injuste envers Lewis mais finalement c’est aussi ce qui rend l’histoire aussi dynamique et amusante. Peut-être que j’aurai aussi apprécié un peu plus de profondeur sur l’histoire de Amy à New York mais cependant ça ne m’a pas empêcher d’adorer ma lecture.

En conclusion c’est une romance avec des personnages haut en couleur ! J’ai adoré toute la saga Campus Drivers, c’était addictif, captivant, facile à lire et amusant. J’avoue avoir vraiment aimé le tome 2 mais honnêtement tous les tomes méritent d’être lu ! J’ai un peu l’impression de quitter un groupe de potes… je reconnais que j’aurai aimé encore rester un peu avec eux. Une saga qui vaut le détour si vous aimez la romance ou la new romance !

Je remercie Fyctia pour l’envoie de ce service presse.

Citation,

« J’aime l’espèce de pouvoir que j’ai su son tempérament de feu et encore plus celui qu’elle a sur moi. Avec elle, je suis dans une spirale d’excitation qui me fait oublier tout le reste. »

4,75/5

Où le trouver :
Lien Fnac
Lien Amazon

4 réflexions sur “Chronique n°820 : Campus Drivers, tome 3 : Crash Test, C.S Quill.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s